Profil de ptite momo > Commentaires

Contenu rédigé par ptite momo

ptite momo

Page : 1 | 2 | 3
Aphrodisia Sex Toys Vibromasseur Rabbit G-spot Fantasy Pourpre 10 Vitesses
Aphrodisia Sex Toys Vibromasseur Rabbit G-spot Fantasy Pourpre 10 Vitesses
Proposé par Sensual

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 25 juillet 2014
Une tuerie , excellent produit, très efficace quand on a trouvé le bon réglage parmis toutes les différentes vibrations.
Point négatif c'est un gouffre à pile , faut juste prévoir des bonnes piles rechargeables .
Aussi non vous pouvez y allez les yeux fermés, rapport qualité/prix il est pas mal .

Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 février 2014
On m'a offert une dolce gusto. Après un peu plus d'un an d'usage pas intensif du tout ( environ 3 cafés par semaine ), elle a rendu l'âme en perdant de l'eau de partout. Je pense qu'il vaut mieux acheter une cafetière de meilleure qualité. Cafetière non achetée sur Amazone.

Barbapapa - 340046 - Jeu lectronique - Story Teller Barbapapa
Barbapapa - 340046 - Jeu lectronique - Story Teller Barbapapa

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa - 340046 - Jeu lectronique - Story Teller Barbapapa (Jouet)
Il est vraiment rigolo, ma nièce l'aime beaucoup et s'amuse même à lui donner à manger quand il bouge la bouche.

Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois (Accessoire)
Merci Amazon pour la baisse du prix de cette carte , je trouve déjà honteux de devoir payer pour pouvoir exploiter mes jeux à fond et la console , heureusement qu'il y a des bonus avec l'abonnement ça fait passer un peu la pilule.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
Tout simplement énorme, nettement mieux que la PS3 en tout , performance malgres qu'elle ne soit pas exploiter à fond vue qu'elle bien de sortir, esthétiquement avec la rangée de Led au milieu de la console et son design général, la manette qui a bien évolué avec une meilleur prise en main , du son qui en sort aussi et un meilleur look .
Gros point négatif payer un abonnement pour jouer en réseau, et le boutons start et sélect qui on complètement disparu de la manette.
Vivement que des bon jeux sortent rapidement .

Je recommande fortement

Lettres à mes filles : Entre terreur et espoir, les combats de la première femme politique afghane
par Fawzia Koofi

5.0 étoiles sur 5 À lire, 16 juin 2013
Ce livre est un vrai témoignage pour comprendre l'histoire difficile de l'Afghanistan : la liberté puis l'occupation soviétique, la guerre civile, l'arrivée des Talibans...et enfin l'espoir d'une démocratie...à lire.

Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes
Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes
par Michel Roux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes (Broché)
Une vraie petite bible des différentes pâtes, à posséder dans sa bibliothèque culinaire. Les explications seront claires, je suis ravie de cet achat.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 mai 2013
Il est efficace, il protège les ongles, le vernis tient bien et je trouve qu'il évite les vernis de buller.

30 jours pour devenir un cordon-bleu
30 jours pour devenir un cordon-bleu
par Audrey Bourdin

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 jours pour devenir un cordon-bleu (Broché)
J'ai acheté ce livre car je lisais de temps en temps le blog mais j'ai été déçu, je m'attendais à un vrai livre de cuisine avec des photos de recettes. Je l'ai lu et depuis, il est rangé et n'ai pas ressorti. À conseiller seulement aux dé butants en cuisine.

Love Actually [Blu-ray]
Love Actually [Blu-ray]
DVD ~ Alan Rickman

5.0 étoiles sur 5 Trop drôle, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Actually [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film romantique trop drôle où Hugh Grant est exquis dans son personnage...un moment sympa à passer devant sa télé.

Page : 1 | 2 | 3