Profil de karl > Commentaires

Contenu rédigé par karl

karl

Original GadgetsFr Macbook Air 13 Case coque Protection Housse Accessiries gris de protection - Case Etui rabat Housse Cuir pouch pour Apple Macbook Air 13, Acer Aspire S3, S5, S7, Asus Zenbook UX31, HP spectre xt 13.3, Samsung SERIES 9 NP900X3B, Samsung SERIES 5 NP530, Toshiba Satellite Z830 Ultrabook (gris)
Proposé par Invero France

The Official Guide for GMAT Review
The Official Guide for GMAT Review
par Graduate Management Admission Council (GMAC)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Official Guide for GMAT Review (Broché)
super avec un prix correct, il y a pas raison que je vais encore chez fnac juste pour payer plus cher

Filtre HMC Ø67,0mm HOYA
Filtre HMC Ø67,0mm HOYA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre HMC Ø67,0mm HOYA (Accessoire)
excellent produite avec un petit prix, ça correspond à mes besoins, pour la qualité des photos, j'ai pas trouver la grande différence

Gusti Cuir nature Sac bandoulière Sac porté épaule Style Cartable Vintage Besace Nouveau Cuir véritable Collège Fac Sacoche Business Notebook Ordinateur portable Boucles Rétro Taille Moyenne Femme Homme Marron U25

3.0 étoiles sur 5 2 semaines d'utilisation, 20 novembre 2012
"Je suis plutôt satisfait par la qualité du cuit du sac. Mais je dois signaler que à l'intérieur du sac, quand je met mes papiers dedans, il y a toujours de l'huile marron qui colorent mes notes, du coup, les côtés des papiers sont huilées, pouvez vous résoudre ce problème? c'est un peu gênant quand même.pour le zip du sac, après 2 semaines d'usage, le zip au dos du sac est cassé. Je pleure : ("