Profil de Pezzotta > Commentaires

Lot de 50 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix
Lot de 50 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix
Proposé par ELYSEE

4.0 étoiles sur 5 perle, 15 septembre 2013
J'ai recu les perle,mais quand j'ai ouvert le paquet surprise ce n'etait pas les couleurs commandées.Cela dit elles
sont superbe.Bon produit je recommande

Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Proposé par Cheri

4.0 étoiles sur 5 perle, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
j'ai recu les perles et elles sont tres bien je n'ai rien a dire c'est un bon produit.
J'e recommande.

Lot 10 Perles Shamballa Hématite 6 mm
Lot 10 Perles Shamballa Hématite 6 mm
Proposé par ELYSEE

2.0 étoiles sur 5 PERLES, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 10 Perles Shamballa Hématite 6 mm
J'ai recu les perles et je suis decu elles sont vraiment pas terrible on dirait plus du metal que de l' hematite.

10 Mètres de fil cordon coton ciré pour creation bracelet shamballa,tibétain... - Noir / 1 mm
Proposé par Présentoirs pour bijoux

2.0 étoiles sur 5 cordon, 13 septembre 2013
Pour moi c'est pas du coton ciré mais du nylon tressée pour les bracelets shamballa c'est pas terrible,
ca n'a pas le meme rendu.

Sony Vaio VGN-NW21MF/W Ordinateur portable 15,5" Intel Core 2 Duo T6600 Windows 7 Webcam 0,3 Mpix HDD 500 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 janvier 2010
Rien a dire il est super peut etre juste j'avais pas fais attention au pavé numerique il y en a pas alors quand on en a l'habitude c pas facile sinon sur l'ordi en lui meme super ras.