Profil de marino333 > Commentaires

Rohde Victoria 5276, Sandales femme - Noir (Noir-V.6), 42 EU
Rohde Victoria 5276, Sandales femme - Noir (Noir-V.6), 42 EU
Proposé par Schuhparadiso

5.0 étoiles sur 5 Sandales adaptables aux pieds larges!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Shoes 527690, Sandales femme (Vêtements)
Le standard des sandales sportives à velcro, revisité pour une sandale classique et féminine.
J'ai le pied gauche déformé par un hallux valgus et j'ai du mal à trouver des chaussures adaptées...le problème est résolu par le système velcro...plus de douleur ou de compression...et chaque pied est bien chaussé!
Grand confort de la semelle intérieure...un cuir de belle qualité...
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé sandale à mon pied!

Rieker  93750, Bottes et bottines cowboy femme - Noir - Schwarz (schwarz 00), 42 EU
Rieker 93750, Bottes et bottines cowboy femme - Noir - Schwarz (schwarz 00), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93750, Bottes et bottines cowboy femme (Chaussures)
Jolies bottes, finitions impeccables comme toujours chez Rieker, la matière synthétique est de bonne qualité et donne l'aspect d'un cuir grainé, la doublure est bien chaude. Malheureusement le 42 de ce modèle est un peu petit pour moi (et la marque ne fait pas de 43 dans les modèles féminins). J'avais déjà acheté dans la marque un modèle de bottes plus "sport" en cuir, en 42, qui me va parfaitement avec un chaussant plus large et plus grand. A réserver aux 'petits' 42!

Sony CMTFX200 Micro-chaîne hi-fi CD / mp3 10 W USB Noir
Sony CMTFX200 Micro-chaîne hi-fi CD / mp3 10 W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Une mini-chaîne Bon rapport qualité/prix, 28 juin 2013
Elle répond à mes attentes, légère pour être transportée , facile d'utilisation, suffisamment puissante pour diffuser de la musique dans une salle de 60 à 80m², avec une bonne qualité se son, appréciable pour diffuser des listes à partir d'un MP3.

Korg MA-1 Métronome Rouge
Korg MA-1 Métronome Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/ prix, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg MA-1 Métronome Rouge (Appareils électroniques)
Pour une débutante senior, j'hésitais à prendre un appareil "électronique"...certains commentaires notaient un son désagréable qui pouvait être gênant ...pour ma part, je me suis adaptée sans problème et la programmation est simple.

Les constellations familiales : Intégrer la sagesse des constellations familiales dans sa vie quotidienne
par Joy Manné

5.0 étoiles sur 5 Résumé clair et précis, 18 novembre 2012
Ce petit document permet d'avoir une vue complète des constellations familiales, idéal pour découvrir leurs champs d'applications et l'éthique de leur approche thérapeuthique.

Solfège : Nouvelle méthode simple et amusante en quatorze leçons
Solfège : Nouvelle méthode simple et amusante en quatorze leçons
par Daniel Ichbiah

5.0 étoiles sur 5 Approche intuitive!, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solfège : Nouvelle méthode simple et amusante en quatorze leçons (Broché)
Débutante senior, ce petit livret m'a permis d'ouvrir mes oreilles et développer ma sensibilité à l'harmonie entre les notes, j'ai enfin réussi à les chanter et les nommer en les jouant, ce que je n'avais pas réussi à faire jusque là.

Alfred Basic Adult Piano Course Livre de Lecons 1 Adultes --- Piano - Palmer, Manus & Lethco --- Alfred Publishing
par Manus & Lethco Palmer

5.0 étoiles sur 5 D'une grande clarté!, 18 novembre 2012
Débutante senior, après avoir acheté plusieurs méthodes (Masson -Nafilyan / Rose), je pataugeais...j'ai trouvé celle-ci à un prix raisonnable sur ce cite avec 1 seul commentaire (bon!)...pour le prix, j'ai tenté...
Oh surprise, tout les aspects positions des mains, vision globale du clavier avec des shémas évidents , explications claires des notions de solfège, elle m'a permis de comprendre enfin tout ce que je ne comprenais pas ailleurs;
Alors je la recommande vivement aux béotiens!

Le corps point par point
Le corps point par point
par Gérard Athias

5.0 étoiles sur 5 Un outil précieux!, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps point par point (Broché)
Un complément précieux sur les points d'acupuncture au-delà de leur significations ou indications thérapeuthiques de la médecine traditionnelle chinoise.
Une approche étonnnante de justesse pour comprendre les signaux du corps en relation avec l'histoire familiale et personnelle!
Je recommande ce manuel à tous les thérapeutes qui travaillent sur le décodage des douleurs et leurs significations holistiques.