ARRAY(0xa44eb9cc)

par Eric Hill
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 histoire sympa mais problème de format, 8 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Night, Spot (Cartonné)
L'histoire est bien, pour les plus petits. Mais comme il n'y a aucune précision sur les formats quand on commande, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un livre vraiment trop petit (12cm x 12 cm) !!! J'ai déja renvoyé un livre pour les mêmes raisons donc, tant pis, celui ci je le garde mais il faudrait penser à indiquer les formats des livres !

The Very Busy Spider miniature edition
The Very Busy Spider miniature edition
par Eric Carle
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 problème de format, 8 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Busy Spider miniature edition (Relié)
L'histoire est sympa. Le seul problème c'est le format! Il n'y a aucune indication quand on commande, résultat j'ai reçu un livre vraiment trop petit, que je ne peux pas exploiter en classe donc je l'ai retourné et j'ai demandé le remboursement!!

My cat likes to hide in boxes
My cat likes to hide in boxes
par Dodd

3.0 étoiles sur 5 décue du contenu..., 26 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cat likes to hide in boxes (Broché)
Je m'attendais à un autre contenu. Le chat se cache toujours "in boxes" (ça aurait été sympa de varier avec les autres prépositions de lieux en anglais : under,on...) et les pays des autres chats sont aléatoires (pourquoi pas les pays anglophones ou de l'union européenne). Donc idée de travail en prolongement avec des CM : réécrire une petite histoire en changeant les pays (anglophones!)et les prépositions de lieux

Primary Activity Box: Games and Activities for Younger Learners
Primary Activity Box: Games and Activities for Younger Learners
par Caroline Nixon
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais parfois besoin d'un dico!, 26 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des activités sympas avec des fiches prêtes à photocopier (ça allège le boulot!) Par contre,il y a parfois du vocabulaire un peu compliqué (pour expliquer le déroulement de la séance) donc, faut un dico pour tout comprendre. Mais dans l'ensemble c'est un outil très utile, intéressant et sympa

Spot's First Christmas
Spot's First Christmas
par Eric Hill
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour un premier travail sur Noël avec de jeunes élèves, 26 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot's First Christmas (Cartonné)
Livre très intéressant pour une initiation à l'anglais avec des petits (CP par exemple). Vocabulaire de base sur Noël, quelques verbes, des illustrations sympas.

What's the Time, Mr. Wolf?
What's the Time, Mr. Wolf?
par Annie Kubler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 10 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's the Time, Mr. Wolf? (Relié)
Livre hyper sympa avec la tête de loup "animée", ça plait même aux plus grands!!
Super histoire pour aborder l'heure et le temps avec les élèves, ainsi que les activités quotidiennes!

Ketchup on Your Cornflakes?
Ketchup on Your Cornflakes?
par Nick Sharratt
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 10 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketchup on Your Cornflakes? (Couverture à spirales)
Bonne qualité (tout plastifié) qui permet une utilisation par les élèves.
Le principe des spirales et des demies pages séparées permet de mélanger tout le vocabulaire et d'inventer à chaque une nouvelle "histoire"