Profil de D. PHILLIPS > Commentaires

Contenu rédigé par D. PHILLIPS

D. PHILLIPS "DJP" (France)

Les plus belles formules mathématiques
Les plus belles formules mathématiques
par Lionel Salem

4.0 étoiles sur 5 interessant, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles formules mathématiques (Broché)
Contenu tres interessant, je cherchais un livre qui pourrait m'aider a trouver des formules qui repondent a des tas de situations comme dans Numbers a la tele, mais bon, ce livre vaut le petit prix

Javascript Bible
Javascript Bible
par Brendan Eich

4.0 étoiles sur 5 pour les guru / for gurus, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Javascript Bible (Broché)
Tres bon livre, mais vous serez perdu assez vite si vous n'etes pas familiar avec le javascript, je suggere lire DOM scripting de friends of ED avant de passer a celui la.
Mais tres bon livre, comme un dico js

Very good deep book, but expect to get lost if you are not familiar with JavaScript, I suggest reading DOM scripting from friends of ED before reading this book, but it is a good reference, like a dictionnary

Tadpoles - The Biology of Anuran Larvae
Tadpoles - The Biology of Anuran Larvae
par Roy Mcdiarmid

5.0 étoiles sur 5 profond, c'est bien / great deep book, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tadpoles - The Biology of Anuran Larvae (Broché)
Livre qui expose de facon profond l'ecologie et biologie des tetards qui vaut le prix, tres bon livre

Very good deep book on ecology and biology of tadpoles, well worth the price, good book

The Ecology and Behavior of Amphibians
The Ecology and Behavior of Amphibians
par Kentwood D Wells
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellant / brilliant, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ecology and Behavior of Amphibians (Relié)
Ce livre est REFERENCE, comme une Duellman des annees 2000

Must have, great book, it's like a Duellman of the 2000's

The Art & Science of JavaScript
The Art & Science of JavaScript
par Cameron Adams

2.0 étoiles sur 5 Décu / disapointed, 13 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art & Science of JavaScript (Broché)
J'ai acheter ce livre en pensant trouver des semaines de leture et de quoi bien apprendre l'architecture de javascript, mais ce livre ne regroupe en faite seulement 7 sujets, qui couvre 7 projets, soit on s'interesse au sujet qui est tres reduit en dimension et tout va bien, mais j'imagine meme cette personne la se lassera du livre, en ce qui me concerne, ces 7 sujets, il y a 0 qui m'interesse, donc, livre acheté pour rien malhereusement, on a l'impression que chaque chapitre il y a un code pour une idee, puis c'est expliquer, je toruve ca sur des forums ou sur internet, j'attends plus d'un livre imprimé.
==
ANGLAIS:
==
I got this book thinking weeks of reading were ahead of me to learn the architecture of javascript, but this book only has 7 subjects, projects, if you are interested in that project, it's okay, but if not then that whole chapter is overlooked, and 1/7th of the book is worthless to you, even someone who is interested will quickly drop the book, of the 7 projects, 0 is of my interest, so this book is worthless for me, basically, each chapter has a code for one idea, and then it is explained, I can find that kind of content on forums or on the net, I expect more of a printed book.

Resident Evil 2 - Ensemble complet - 1 utilisateur - GAMECUBE [GameCube]
Resident Evil 2 - Ensemble complet - 1 utilisateur - GAMECUBE [GameCube]

5.0 étoiles sur 5 Merci de nous permettre d'y rejouer, 1 mai 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu je l'avais sur PSX il y a 10 ans à sa sortie, et je ne pouvais pas le lâcher, mais parcontre le temps l'a lacher et quand on passer à autre choses - la PS2 - ce jeu était désormais périmé, et je ne l'avais même pas terminé ! (moi je ne cherches pas les walkthrough).

Et puis là j'ai rejouer à un Resident Evil qui m'a motivé de rejouer aux tous ! Donc j'ai reacheter pour un console plus modern ce jeu oublié par les gameurs ! Et cette fois je l'ai terminé ! Il se trouve que je n'avais seulement à marcher 500 metres plus loin et c'étati fini 10 ans plus tot :\

Bref ce jeu mérite d'être acheter car malgré son aspect 'vieux jeu' il reste très beau grace aux scènes photographique, et on retrouve la meilleur des resident evils !

L'étymologie des noms d'amphibiens et de reptiles d'Europe
L'étymologie des noms d'amphibiens et de reptiles d'Europe
par Jean Lescure

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 25 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étymologie des noms d'amphibiens et de reptiles d'Europe (Broché)
Ce livre est très très intéressant, il explique les origines des noms scientifiques des reptiles / amphibiens d'Europe, et il y a la biographie des grand personnages de l'herpétologie, ou du moins le monde scientifique dans le domaine de la classification des être vivants.

Amphibiens et Reptiles de Lorraine
Amphibiens et Reptiles de Lorraine
par Michel Renner

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 25 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amphibiens et Reptiles de Lorraine (Broché)
Ah il a très bien fait son livre ! Très précis, très illustré, des superbes photos, je savais que ce livre serait un classique et je l'ai eu dès la sortie.

CSS
CSS
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Ceci est exactement ce qu'on a besoin en tant que webmaster non expert qui a déjà observer des codes, dont ici le css, il ne me fallait pas un livre qui m'apprend le css, seulement une liste des fonctions, codes et tags qui parmet quand c'est nécessaire de rappeler les petits oublies.
Je vais aussi me prendre celui du PHP !
Ceux qui ont laissé des commentaires sur internet, hors amazon, ont parfois évoquer le problème de choix de couleur de cet article, c'est vraiment bien, et lisible !