Profil de Renée > Commentaires

Contenu rédigé par Renée
Classement des meilleurs critiques: 1.121.490

Renée "la lectrice" (France)

Pina
Pina
DVD ~ Pina Bausch

5.0 étoiles sur 5 Un moment magique et envoutant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pina (DVD)
Un film magnifique et envoutant, des danseurs magiques, une musique et des prises de vues étonnantes. De scène en scène l'étonnement nous accompagne et le ravissement devant autant d'harmonie. Les décors nous dépaysent et mettent en valeur les chorégraphies singulières captées par un regard juste et précis. A voir absolument.

e-port24® 45W AC Adaptateur Chargeur pour ordinateur portable Apple Macbook-Air M3037 (version jusqu à 2012)

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur générique, 13 mars 2013
Très bon produit pour un générique, aucun souci lors de son utilisation au quotidien. Le câble est résistant et continue à tenir bon.

Logitech - HD Pro Webcam C910 - Webcam Full HD 1080p - Microphone intégré - Hi-Speed USB - Reconnaissance faciale - Compatible Skype/MSN

5.0 étoiles sur 5 Une caméra qui se fixe facilement, 13 mars 2013
Qualité et ergonomie pour cette caméra qui se fixe facilement sur tous les écrans. Très bon achat qui ne m'a pas déçue.

Think Aida 89251, Boots femme - Noir-TR-E1-507, 40 EU
Think Aida 89251, Boots femme - Noir-TR-E1-507, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Des boots de marche très confortables, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Aida 89251, Boots femme (Chaussures)
Ces boots sont à la fois élégantes et confortables et permettent de marcher longtemps sans souci. Elles chaussent petit de mon point de vue et j'ai pris une 1/2 taille au dessus.