Profil de David Becquart > Commentaires

Contenu rédigé par David Becquart
Classement des meilleurs critiques: 1.126.371

David Becquart "Shiloh59"

Kings of Suburbia - Coffret Super Deluxe (CD, DVD, 2 Vinyles, Album photo)
Kings of Suburbia - Coffret Super Deluxe (CD, DVD, 2 Vinyles, Album photo)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kings of Suburbia - Coffret Super Deluxe (CD, DVD, 2 Vinyles, Album photo) (CD)
Alors l'avis d'un petit vieux de 42 ans qui n'a pas été fan de la première heure, et bien je trouve cet album plutôt réussi, comme il est plus Pop, c'est vrai qu'il est accessible à tous alors je vous le conseille. J'ai même acheté le coffret .. collectionneur je suis ... Bonne écoute !

L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée
L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée

4.0 étoiles sur 5 Très belle Intégrable, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée (CD)
Le format des Livres Intégrale est super et peu encombrant même si certain diront que les CD sont peu protégés.
Pour cette intégrale ou presque on regrettera l'album Nougayork immensément grand.
Je suis jeune et n'ai pas connu Claude Nougaro à ses débuts, mais un artiste Jazz complet à écouter sans a priori.
Alors je conseil évidemment aux mélomanes et fan de musique en tout genre de se faire plaisir.
Bonne écoute.
SHILOH
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2014 7:05 PM MEST

Comme Un Manouche (coffret 2 CD + DVD)
Comme Un Manouche (coffret 2 CD + DVD)
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Le résumé d'un talent !, 29 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Un Manouche (coffret 2 CD + DVD) (CD)
Cet article regroupant l'album 'Comme Un Manouche' et ses bonus, le live en cd et le concert en DVD résume parfaitement ce qui fait de Thomas Dutronc un de meilleurs artistes du moment. A recommander intégralement .... Tel père , tel fils !

RJ Benjamin
RJ Benjamin
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

5.0 étoiles sur 5 UNE GRANDE MERVEILLE, 27 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : RJ Benjamin (CD)
J'ai découvert cet artiste par hasard et si je n'ai qu'un conseil achetez le ! De la soul, funk, de la pop et du RNB, si vous aimez cette musique vous aimerez cet album. Une voix envoutante à mi chemin entre Stevie Wonder, Prince et Michael Jackson et autres. Alors foncez les yeux fermés.