Profil de vebrunett > Commentaires

FACILLA® Eponge De Maquillage Calebasse Rose Houppe A Poudre Makeup Blender
FACILLA® Eponge De Maquillage Calebasse Rose Houppe A Poudre Makeup Blender
Proposé par Housweety

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 juillet 2014
On vante les mérites de cette éponge et je ne sais pas pourquoi. Elle absorbe beaucoup le produit donc on final, on en rajoute et la couvrance n'est finalement pas visible. De plus, malgré qu'elle se rince, le fond de teint ou CC/BB cream laisse des traces sur l'éponge et c'est pas joli joli !
Par contre, je la recommande pour des blushs crème si vous n'utiliser pas de pinceau.

Palette 2# Rouge Fard à Joues Blusher 10 Couleurs Maquillage Cosmétique
Palette 2# Rouge Fard à Joues Blusher 10 Couleurs Maquillage Cosmétique
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette 2# Rouge Fard à Joues Blusher 10 Couleurs Maquillage Cosmétique (Divers)
Les couleurs (mattes) de la palette sont malheureusement plus foncées que sur la photo et c'est bien dommage car c'est cela qui influencé mon achats. Le mélange avec une teinte plus claire est donc nécessaire pour certaines teintes plus orangées qu'abricotées. A mixer éventuellement avec un fard irisé pour plus de bombé sur les joue.
Dans l'ensemble, la palette est fine mais grande pas forcément idéale pour un weekend. Je conseille l'application au pinceau éventail et surtout, surtout, l'application devant la lumière naturelle et pas celle de la salle de bain.
Pour le prix elle fait bien l'affaire.
Reçue bien emballée et pas un seuls fards de cassés.

Built NY Sac déjeuner (Bleu marine à pois)
Built NY Sac déjeuner (Bleu marine à pois)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Built NY Sac déjeuner (Bleu marine à pois) (Cuisine)
Pour l'usage dont il est question à savoir un sac pour transporter le déjeuner, en ce qui me concerne, il est super pratique. Je n'emporte certes pas énormément de boites, parfois 2 moyennes, et le format suffit bien pour cela. Si vos boites sont plus grandes alors je ne peux que recommander un sac plus grand.
Les couleurs sont très élégantes, j'ai d'ailleurs beaucoup de remarques positives quant à sa couleur, sa forme et son usage.
le zip est solide, le sac lavable (je le sèche sur un fil par précaution et non pas par recommandation).

J'ai par contre un reproche à faire à la marque à savoir, ne pas avoir pensé a faire le dessous du sac anti-glisse. Mais cela reste un détail qui n'enlève rien aux qualités énoncées précédemment.

Parenting a Teen Girl: A Crash Course on Conflict, Communication and Connection with Your Teenage Daughter

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'infos, 8 janvier 2014
Ce livre est vraiment bien fait. Il passe en revu les différentes étapes de l'adolescence tant sur l'humeur, le comportement et le développement physique et psychique sans voyeurisme et avec de bons exemples et des explications claires. Je l'ai acheté car j'ai j'ai deux filles de 11 ans en période de pré-adolescence et j'ai appris beaucoup grâce à ce livre. Je comprends maintenant ce qui explique les sautes d'humeur, les répliques parfois estimées arrogantes des enfants.
Je recommande vivement ce livre à tous les parents de filles et femmes en devenir, il est très enrichissant.

Pilates : Un guide illustré pour gagner en équilibre et en souplesse grâce au travail au sol
par Rael Isacowitz

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 juillet 2013
En formation pour devenir prof de pilates, j'ai acheté cet ouvrage pour plus d'infos sur les muscles sollicités lors des exercices.
Pour ce dernier point, il se révèle parfait détaillant grâce à de bons visuels exercice par exercice les muscles en mouvement.

Cependant, ayant déjà un autre manuel d'apprentissage expliquant les exercices pas à pas, ce livre est bien trop lourd d'explications usant des pages et des pages inutilement.
Je le déconseille à tout novice en matière de Pilates car il va vous décourager.
Pour ceux qui ont déjà qques années de cours, vous saurez trouver les informations nécessaires sans vous abrutir de trop de lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2014 8:16 PM CET

Notre journal grave nul
Notre journal grave nul
par Marie-Josée Brière

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre journal grave nul (Broché)
Fait le bonheur des pré-ados qui connaissent déjà toute la série des livres.
Je ne peux par contre pas, préciser ce qu'il contient car "Top Secret" ;-)

kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Indispensables, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles (Divers)
Suite aux nombreuses vidéos en ligne sur les nail arts, il devenait indispensable de se procurer cette petite trousse. Les stylos sont très girly et plaisent aux grandes comme aux petites addicts des manucures.

Victoria Vogue Eponges triangulaires (32) - latex
Victoria Vogue Eponges triangulaires (32) - latex

4.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Vogue Eponges triangulaires (32) - latex (Divers)
Achetées uniquement pour faire des manucures dites "ombrées". La souplesse rend la manipulation aisée.
Je n'utilise par contre par ce produit pour le maquillage.
Je recommande pour le nail art !

China Glaze Vernis à Ongles Effet Laqué White On White 14 ml
China Glaze Vernis à Ongles Effet Laqué White On White 14 ml

3.0 étoiles sur 5 Bof, 26 juillet 2013
Après avoir beaucoup vu et entendu de "tutorials" manucure sur cette marque, j'en ai acheté un flacon. Je ne suis pas très satisfaite de la couvrance qui n'est pas très homogène. La tenue quant à elle est parfaite.

Neutrogena - Corps Clair Lavage Corporel 250 Ml
Neutrogena - Corps Clair Lavage Corporel 250 Ml
Proposé par LifeBox UK

5.0 étoiles sur 5 très bon, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutrogena - Corps Clair Lavage Corporel 250 Ml (Beauté et hygiène)
Odeur fraîche et agréable, produit efficace, comme tous ceux de la marque,il réduit visiblement l'aspect boutonneux de la peau notamment dans le haut du dos et réduit également la sensation peau grasse ou légèrement huileuse.. Dommage qu'il ne soit pas vendu en France.
je recommande vivement ce produit.

Page : 1 | 2 | 3