undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Bests Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de J. Rémy > Commentaires

Contenu rédigé par J. Rémy

J. Rémy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bespeco BP04X Pupitre pliable avec housse Noir
Bespeco BP04X Pupitre pliable avec housse Noir

5.0 étoiles sur 5 objet indispensable, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bespeco BP04X Pupitre pliable avec housse Noir (Appareils électroniques)
Ce pupitre est très pratique. Il fait maintenant partie des objets utiles. IL est solide et tient la route. Satisfait.

Lexar Professional 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 800x LCF16GCRBEU800
Lexar Professional 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 800x LCF16GCRBEU800

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 février 2016
Rien à ajouter. Cette carte correspond bien à ce que l'on attend. On verra lors d'un usage intensif. Bonne livraison

Kaavie -Haute Qualité Noir courroie de cou en néoprène pour Appareil photo numérique - Canon, Fujifilm, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sony- Reflex numérique, caméscope, jumelles (Courbes Color Design Noir)
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 super article, 22 janvier 2016
Courroie qui convient parfaitement à mon 5D. Souplesse assurée. L'élasticité ne gêne pas compte tenu que l'appareil est tenu en main à son utilisation.

Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III
Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III
par Claire Riou

5.0 étoiles sur 5 article nécessaire, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 5D Mark III (Broché)
Ce livre est pratique car facile à lire et relire. Je lui trouve une bonne complémentarité avec le livre de Vincent LUC et Pascale BRITES. Naturellement pour les photographes amateurs pas habitués à manipuler ce réflexe.

FACILLA® Lampe à Pince Clip 4 LED Flexible pour Pupitre Partition Piano
FACILLA® Lampe à Pince Clip 4 LED Flexible pour Pupitre Partition Piano

5.0 étoiles sur 5 objet fabuleux, 22 janvier 2016
objet qui correspond bien à mon attente. D'emploi facile et très pratique. A recommander pour une utilisation courante. S'accroche bien partout

Haurtxo ttipia (La berceuse basque)
Haurtxo ttipia (La berceuse basque)

5.0 étoiles sur 5 Les Pyrénées, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haurtxo ttipia (La berceuse basque) (Téléchargement MP3)
Super. Je me régale à écouter ces chanteurs. J'écoute à plusieurs reprises ce morceau Ambiance assurée et musique reposante fort appréciée.

Le goût et le pouvoir
Le goût et le pouvoir
par Jonathan Nossiter

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goût et le pouvoir (Broché)
Livre agréable. Beaucoup de délicatesse avec les vignerons. De plus j'ai reconnu des personnes qui ont marqué ma jeunesse, notamment la famille LEGRAND

Compétence Photo n° 7 - La photo de nuit
Compétence Photo n° 7 - La photo de nuit
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 7 - La photo de nuit (Broché)
Approches simples de la photo de nuit. Bases utiles, en tout cas nécessaire pour des moments à mettre dans la boite en souvenir.

Photographie de voyage
Photographie de voyage
par Cécile Domens

5.0 étoiles sur 5 utile, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographie de voyage (Broché)
Petit livre simple mais utile. Quelque notions pratiques. Des conseils faciles à suivre. Complément qui peut se placer dans un sac photo.

Ex-Pro Puissance élevée NP-FS21, NPFS21 garantie de 2 ans, Remplacement Lion de lithium Batterie d'appareil photo numérique pour :- Sony caméscope DCR-PC4, DCR-PC4E, DCR-PC5
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Batterie qui donne entière satisfaction. Tient bien la charge. a tenu le coup lors de plusieurs recharges de suite en fonction de l'utilisation

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9