Profil de Nathan > Commentaires

Feersum Ennjin
Feersum Ennjin
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Un bijou !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feersum Ennjin (CD)
Une pure merveille cet album, vraiment. Les adeptes de tool et a perfect circle peuvent l'acheté les yeux fermés. alors GO !

Ghetto Blaster Ep
Ghetto Blaster Ep

5.0 étoiles sur 5 Tom Morello, Boots Riley.... la classe quoi !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghetto Blaster Ep (CD)
Un projet très intérressant depuis RATM, celui qui s'en approche le plus d'ailleurs. Encore plus fusionné avec le hip hop, celui-ci n'est que l'ep bien que très réussi, je le recommande vivement.

Lesser Key
Lesser Key

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lesser Key (CD)
Que tous les adeptes de Tool saute sur cet album, Paul D'Amour reviens avec Lesser Key, un énième projet depuis son départ de Tool en 97' et toujours dans le même esprit. Donc album à ne pas manqué ainsi que ses opus précédents.

Desigual - Plim - Chemise - Coupe Droite - Homme - Noir (2000) - Medium
Desigual - Plim - Chemise - Coupe Droite - Homme - Noir (2000) - Medium

3.0 étoiles sur 5 Ce produit s'adresse au maigre XD, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Plim - Chemise - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
Cette chemise s'adresse aux hommes qui ont des bras "fin". Car pour moi qui ne suis déjà pas très épais, juste un peu musclé des bras, ça coince au niveau des coudes quand j'ai besoin de plié les bras, donc très désagréable. Du coup mon petit frère en est ravi ;-). A part ça elle est de très bonne qualité.

AERZETIX: Pointe à tracer en carbure tungsten pour carrelage carreaux verre acier plastique - C1284

3.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 21 avril 2014
Pointe à tracer d'une extrême précision, parfaite pour un usage professionnel intense. Le petit bouchon rouge et une bonne idée mais a vite fait d'être perdu.

Draper 34196 Compas à pointes sèches 150 mm
Draper 34196 Compas à pointes sèches 150 mm

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 34196 Compas à pointes sèches 150 mm (Outils et accessoires)
Compas de très bonne qualité pour son prix, je l'utilise en chaudronnerie industriel et il répond pleinement à mes attentes,

Masque de soudure automatique dim 9-13 wh533
Masque de soudure automatique dim 9-13 wh533
Proposé par sud import express

3.0 étoiles sur 5 Beau design et pratique., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de soudure automatique dim 9-13 wh533 (Divers)
Cette cagoule est parfaite pour une utilisation semi-professionnel, car l'utilisation intense peut parfois énervé du fait qu'il faille trop souvent régler le maintient en position haute afin que la cagoule ne soit pas sans arrêt en train de retombée devant le visage. Mais a part ça c'est un très bon produit défiant toute concurrence. Je le recommande vivement.

KS Tools 300.0211 Equerre chapeau acier Longueur 150 mm Base 100 mm Précision 1/25

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel., 21 avril 2014
Produit de très bonne qualité, je m'en sert en chaudronnerie industriel, et cette équerre est très robuste et de très bonne qualité.

Angelfish
Angelfish

5.0 étoiles sur 5 Pour les adeptes de Garbage !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelfish (CD)
Superbe album, Angelfish mené par Shirley Manson au débuts des années '90 n'est que le commencement. Garbage en est la continuité à mon propre avis, aucun fan de Garbage ne sera déçu de ce magnifique album.

Le tronc
Le tronc
DVD ~ Jean-Luc Reichmann
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tronc (DVD)
Cela fait plusieurs années que je cherchais ce film, en vain... et voilà enfin que j'ai pu mettre la main dessus. tout s'est très bien dérouler de la commande à la réception, si vous cherché des titres rare faites un tour dans la boutique de ce vendeur vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Page : 1 | 2