Profil de Silka > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10 (Personal Computers)
Conforme à a description, mais attention je l'ai acheté avec un appareil photo ou c'était souvent acheté avec et je n'ai pas vérifié donc je me suis fait avoir car il me fallait de la micro SD pour l'appareil photo concerné... mais les carte mémoire serve dans beaucoup de produit donc l’achat n'est pas perdu

Vrai de vrai ! Les histoires extraordinaires
Vrai de vrai ! Les histoires extraordinaires

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vrai de vrai ! Les histoires extraordinaires (Format Kindle)
Histoires simple mais sympas par contre ce lit super rapidement il est très court, j'avais pas vu. a lire quand même

Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Noir
Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir
Proposé par PLEXSUPPLY-USA

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2013
petite, pas chère, solide que dire de plus conforme à la description, idéale pour la protection des petits appareils photos.

Vilac - 4309 - Plein Air - 3 balles de jonglage
Vilac - 4309 - Plein Air - 3 balles de jonglage

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4309 - Plein Air - 3 balles de jonglage (Jouet)
Ma fille fait du cirque et voulait absolument les balles de jonglage, et elles sont très bien pour les débutants.

Lampe de chevet cylindrique Monster High
Lampe de chevet cylindrique Monster High
Proposé par bebegavroche

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de chevet cylindrique Monster High (Jouet)
Ma fille grande fan de monster high adore elle est ravie. Moi je la trouve sympas mais qualité moyenne après au vu du prix on ne pouvait pas s'attendre à une super qualité

Snazaroo - 10104 - Kit Maquillage - Princesse
Snazaroo - 10104 - Kit Maquillage - Princesse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 10104 - Kit Maquillage - Princesse (Divers)
Acheté pour le spectacle de ma fille je suis très contente car pour une fois elle n'a pas fait de réaction après un maquillage. Facile a appliquer comme a enlever. Les couleurs sont sympas par contre attention le gris est argenté (moi il me fallait du gris pas argenté...) un petit livre de conseils et d'exemple, très bien

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 juin 2013
Très contente de mon achat je ne reviendrai pas en arrière, très léger et facile d'utilisation, je le recommande sans hésiter...

ZSIG Foulard Carré de Jonglage (Pack de 6)
ZSIG Foulard Carré de Jonglage (Pack de 6)
Proposé par ActivInstinct

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZSIG Foulard Carré de Jonglage (Pack de 6) (Divers)
Conforme a mes attentes, ma fille qui fait du cirque est très contente et joue beaucoup avec, vole bien et retombe pas trop vite

V-Fit FMTC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable
V-Fit FMTC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Fit FMTC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable (Sport)
C'était pour un cadeau, après beaucoup de recherche le choix c'était porté sur celui ci, et pas déçu, pas très encombrant, stable, bon rapport qualité prix, par contre les pulsations ne fonctionnent pas... Simple de montage te ne fait pas trop de bruit, a recommander pour un usage 1 fois par semaine environ

PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CE1 au CE2
PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CE1 au CE2
par Nancy Gagné

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CE1 au CE2 (Broché)
Ma fille adore elle réfléchit en faisant des jeux qui reprenne le programme du CE1, des exercices des petites blagues, très simpas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8