Profil de Silka > Commentaires

Silka

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 septembre 2015
Par rapport a ma taille habituelle le bas taille petit et le haut est nikel. La qualité semble moyenne. Par contre très jolie

Babybjörn Porte-Bébé ONE 2014 Noir, Coton mélangé
Babybjörn Porte-Bébé ONE 2014 Noir, Coton mélangé

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Porte-Bébé ONE, Coton mélangé (Puériculture)
Vraiment le top du top, il est super, très simple a utiliser bébé est bien installé a tout age. Je recommande

(6375-2) Ensemble Soutien-Gorge Rembourré Bonnet B & C et Culotte en Dentelle Noire et Chair et Bords en Satin (100C)
Proposé par icecoolfashion

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 septembre 2015

Lot de 8 Masques à colorier - 8 modèles "Animal" différents - Idéal pour le carnaval

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 septembre 2015
Acheter pour occuper les enfants lors d'un grand repas, ils ont tous adoré les dessiner puis jouer avec ensuite, je recommande

Lot de Masques Pirates à colorier - Idéal pour les déguisements de Pirates
Lot de Masques Pirates à colorier - Idéal pour les déguisements de Pirates

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 septembre 2015

Lot de 6 Masques à colorier avec motif Papillon comprenant 6 différent designs - Idéal pour le Carnaval ou les party masquées

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 septembre 2015

Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky
Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 40790 - Jeu de Plein Air - Mölkky (Jouet)
Un jeu super simpas que nos enfants ont découvert a l'école, nous l'avons acheté et nous aussi on adore y jouer

Mountain Warehouse Basecamp 200 Sac de Couchage Saison 1 Eté Camping Randonnée Léger Classique Violet Foncé
Proposé par Mountain Warehouse

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 septembre 2015
sac de couchage de qualité moyenne, à l'air correcte au niveau des température, les couleurs sont simpas, et comme les autres dure dure de le mettre dans son sac

Dessous féminin "ANNA-BELLE" blanc avec boxer - blanc, 100C/44
Dessous féminin "ANNA-BELLE" blanc avec boxer - blanc, 100C/44
Proposé par cfeminin

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous féminin "ANNA-BELLE" blanc avec boxer (Vêtements)
L'ensemble taille très bien par rapport a d'habitude il est très jolie par contre les bretelles sont amovibles OK mais elles s'enlèvent trop facilement

Lot de 6 Masques à colorier - Motif Animaux de la Forêt Tropicale - Idéal pour le Carnaval

5.0 étoiles sur 5 super, 9 septembre 2015
Acheté pour occuper les enfants lors d'un repas ils ont tous adoré d'abord pour les colorier et ensuite pour jouer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12