Profil de Silka > Commentaires

Les chiots
Les chiots
par Brandi Valenza

5.0 étoiles sur 5 super, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiots (Broché)
Comme toute la collection ce livre est très bien, il est simple sur les explications et les photos sont jolies, je conseille

Marco Tozzi  25352, Bottes Classics courtes, doublure froide femmes - Noir - Schwarz (Black Ant.Comb 096), 39 EU
Marco Tozzi 25352, Bottes Classics courtes, doublure froide femmes - Noir - Schwarz (Black Ant.Comb 096), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 25352, Bottes femme (Chaussures)
Elles sont vraiment très belle et confortable, conforme à la photo et au descriptif, taille normale, j'attend de nouveau qu'elles soient disponible pour les recommander car les miennes sont HS (porté très souvent...)

Plaid imprimé "velours" Lion 150x200 cm en 100% polyester
Plaid imprimé "velours" Lion 150x200 cm en 100% polyester
Proposé par Cdulinge01

5.0 étoiles sur 5 Doux, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid imprimé "velours" Lion 150x200 cm en 100% polyester
Conforme à la description, il est vraiment beau ma fille fane de lion adore et en plus il est très doux

New Car Auto Bag Organizer Holder Hook Hanger BuyinCoins by BuyinCoins
New Car Auto Bag Organizer Holder Hook Hanger BuyinCoins by BuyinCoins
Proposé par FRLots

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 juin 2016
Après la première installation un coup de coude le démonte... Il ne reste pas monté donc pas très solide... dommage ca aurait pu être pratique pour les enfants lors des longs trajets en voiture...

Rieker  Z9984, Bottines avec doublure intérieure femmes - Marron - Braun (schoko/schwarz/schwarz / 25), 39 EU
Rieker Z9984, Bottines avec doublure intérieure femmes - Marron - Braun (schoko/schwarz/schwarz / 25), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z9984, Bottines avec doublure intérieure femme (Chaussures)
Conforme au descriptif et à la photo, très sympas, possibilité de retourné le haut pour un style différent, elles sont doublées à l'intérieure donc bien chaude, elles ont l'air solide pour le moment mais je n'ai pas un long recule...ne pas hésiter au niveau du rapport qualité prix...

Bagbase - Sac à dos - 18 litres (One Size) (Jaune/Graphite)
Bagbase - Sac à dos - 18 litres (One Size) (Jaune/Graphite)
Proposé par 247Clix FR

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sac à dos - 18 litres (Sport)
Conforme a la description sac à dos de taille standard, acheté pour les vacances il sert de sac d'école à ma fille pour le moment et il correspond bien en taille pour les affaires de classe, il tient le coup donc rapport qualité prix très correcte

Ballon gonflable paradise
Ballon gonflable paradise

5.0 étoiles sur 5 conforme, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon gonflable paradise (Jouet)
C'est un ballon gonflable conforme à la photo, pour le moment il tient le coup, moi je les achete pour partir en vacances... car ne prend pas de place dans les bagages...

Nathan - 31414 - Les Contraires
Nathan - 31414 - Les Contraires

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31414 - Les Contraires (Jouet)
Acheté pour mon fils de 2 ans, c'est très bien pour le langage pour apprendre les contraires et en 1 mois il commence a les connaitre et le plus c'est le puzzle pour la recherche du contraire

365 blagues poilantes - Interdit aux adultes
365 blagues poilantes - Interdit aux adultes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 blagues poilantes - Interdit aux adultes (Broché)
Acheté pour partir en voyage (4 heures d'avion) pour mes filles de 8 et 10 ans, elles ont aimé ça les a occupé un long moment... Et comme c'est petit elles l'ont souvent avec elles lors de sorties en voiture ou pour la récré à l'école ça fait rire les amis...

CALENDRIER 365 BLAGUES CRADOS
CALENDRIER 365 BLAGUES CRADOS
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALENDRIER 365 BLAGUES CRADOS (Relié)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13