Profil de Silka > Commentaires

Les animaux des mers
Les animaux des mers
par Piccolia

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux des mers (Broché)
Ma fille adore cette collection, des textes courts mais bien expliqué et des images très belle, très belle collection de livre

Les Poneys
Les Poneys
par Piccolia

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poneys (Broché)

Les dauphins
Les dauphins
par Kenneth McCue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dauphins (Relié)

Fehn Mini-peluche musicale multicolore
Fehn Mini-peluche musicale multicolore
Proposé par Preisalm

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fehn Mini-peluche musicale multicolore (Puériculture)
Petit et mignon... Je cherchais une peluche musicale pour les ballades ou les dodos hors de la maison et j'ai trouvé... Par contre la musique n'est pas assez longue à mon gout...

Le monde merveilleux de mes 2 ans : Pour les filles !
Le monde merveilleux de mes 2 ans : Pour les filles !
par Juliette Parachini-Deny
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde merveilleux de mes 2 ans : Pour les filles ! (Cartonné)
J'adore cette collection, en plus celui ci a des pages plus épaisse qu'un livre classique donc l'enfant de 2 ans ne risque pas de le déchirer, les histoires sont sympas et les images belles

Ulysse Couleurs d'enfance - 3836 - Jeu de Société - Bateau Balancier
Ulysse Couleurs d'enfance - 3836 - Jeu de Société - Bateau Balancier

5.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse Couleurs d'enfance - 3836 - Jeu de Société - Bateau Balancier (Jouet)
Offert pour noël à un enfant, produit sympas les enfants vers 3 ans aime ce genre de jeu en plus ne dure pas longtemps on arrête quand il bascule ou on recommence au choix

Tapis puzzle - nombres/alphabet - mousse EVA - enfant
Tapis puzzle - nombres/alphabet - mousse EVA - enfant
Proposé par BuyDirect4U

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis puzzle - nombres/alphabet - mousse EVA - enfant (Jouet)
Vu qu'il y a 36 éléments de mousse on peut avoir un petit tapis à plusieurs endroit de la maison donc c'est super, de plus au déballage il n'y a pas d'odeur contrairement a certains produits de ce genre. Moi il me sert pour mon petit de 7 mois il joue dessus assis et ne risque pas de se faire mal

kwmobile® HOUSSE EN CUIR 360° premium Motif papillons pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 / T531 / T535 Blanc avec fonction support pratique signée et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Belle, 5 janvier 2015
Elle est très belle ma fille adore, parfait pour ce modèle de tablette, tient bien posé, par contre dommage que pour fermer se soit un élastique...

Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge
Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge (Puériculture)
Il a tenu 6 mois et les 6 premiers mois après la naissance donc la ou on utilise le plus le goupillon, j'ai jamais fais autant de temps avec un goupillon après de multiple marque et après 3 enfants j'en recommande un car j'en suis très contente

Babymoov Sac à Langer Sport Style Taupe/Amande
Babymoov Sac à Langer Sport Style Taupe/Amande

5.0 étoiles sur 5 super, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Sport Style Taupe/Amande (Puériculture)
il est super, plein de rangement et l'interieur divisé en 2 avec une pochette entre les 2 c'est parfait. tout est bien rangé, la taille est super pour une sortie à la journée, on s'en sert tous les jours. je conseille.C'est mon 3 eme enfant et c'est le sac à langer le mieux que j'ai eu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10