Profil de Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas

Nicolas (Paris)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Produit très moyen, 10 janvier 2016
Une fois débalé le bracelet a une odeur très forte (genre produit chimique). Cela me laisse penser que le cuir est vraiment de mauvaise qualité. C'est dommage car les fixations sont correctes, il faut les dévisser mais cela est assez simple à faire, et la forme générale du bracelet rend plutôt bien.
Je reste très déçu par la qualité du bracelet, le cuir est bas de gamme et pourtant ce n'est pas le bracelet Apple Watch le moins cher sur Amazon. Je ne le recommande pas, plutôt que d'acheter plusieurs bracelets il vaut mieux mettre plus cher dès que l'on veut changer le bracelet de l'Apple Watch !

[13,3 pouces]Inateck housse en feutre de laine pour Macbook Air 13,3 pouces Housse pour Apple Macbook pro retina 13
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2016
Une housse parfaite qui protège bien l'ordinateur. Je trouve le feutre original et la pochette pour le chargeur est vraiment un plus. Je recommande le produit le prix est très intéressant par rapport aux autres produits du même genre.

La lecture des pierres : Pierres ; L'écriture des pierres ; Agates paradoxales
La lecture des pierres : Pierres ; L'écriture des pierres ; Agates paradoxales
par Massimiliano Gioni
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage sublime, 14 février 2015
Ce livre est tout simplement superbe. Les photos, magnifiques, sont très bien mise en valeur par la mise en page assez minimale. Pouvoir découvrir les textes de Caillois présentés en relation avec sa collection de pierres font de cet ouvrage une référence. Je le conseille à tous les curieux des écrits de Roger Caillois, ainsi qu'à tous les amateurs de beaux livres.

La Culture en clandestins : L'UX
La Culture en clandestins : L'UX
par Lazar Kunstmann

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur un sujet original, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Culture en clandestins : L'UX (Broché)
Le livre est très bien écrit, simple et accessible. J'ai été très intéressé par l'histoire de ce groupe passionné par les sous terrains (mais pas uniquement) de Paris. Le livre comporte des photos en noir et blanc, il pourrait y en avoir d'avantage car cela nous plonge encore plus dans les ambiances décrites par l'auteur.
Je recommande vraiment ce livre pour le regard neuf et original qu'il pose sur notre patrimoine.

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
Enfin le clavier idéal ! J'adore la frappe des touches, le design est vraiment agréable, il est lavable... Rien à redire, on le branche et ça marche ! Ne cherchez pas plus longtemps !

PHILIPS - QG3371/16 - Tondeuse multi-styles 7 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 novembre 2013
J'ai trouvé cette tondeuse vraiment bien. La finition est correcte, un peu "plastique" mais dans l'ensemble elle semble solide (à voir sur la durée). Les sabots de coupes sont très bien. Le socle en plastique gris est par contre lui très peu pratique, trop souple, il fait très "cheap".
La petite sacoche est pratique dans les voyages. Le très gros "plus" de cette tondeuse est bien évidement le temps de charge, c'est vraiment très très plaisant de pouvoir utiliser sa tondeuse sans avoir à attendre plusieurs heures qu'elle soit chargée. La fonction charge rapide est donc vraiment le point qui m'a décidé à acheter cette tondeuse.

Parmi tous les modèles existants sur le marché, je pense que celui-ci a un très bon rapport qualité/prix.

Conversations : Tome 1
Conversations : Tome 1
par Hans Ulrich Obrist

5.0 étoiles sur 5 Un très beau projet, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations : Tome 1 (Broché)
La forme de l'entretien permet de découvrir autrement toutes les personnalités que Hans Ulrich Obrist a décidé de rencontrer depuis le début des années 90. Un très beau projet pour celui qui cherche à s'évader dans les vies et les projets au cœur de ces Conversations.

AmazonBasics Support de tablette réglable
AmazonBasics Support de tablette réglable

5.0 étoiles sur 5 Le support idéal !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support de tablette réglable (Personal Computers)
Quand j'ai vu les prix exorbitants des supports pour iPad (entre 30 et 40€ minimum) j'ai pensé que je n'allais jamais m'acheter de support pour mon iPad. Et puis je suis tombé sur cette référence Amazon... Et là miracle, pour 10€ j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait ! Le support semble solide, bien foutu et celui-ci se plie facilement et devient hyper transportable ! Le rêve.
J'ai lu que le support ne permettait pas de placer l'ipad en charge, c'est vrai que c'est pas très pratique car la prise sous l'ipad passe de justesse une fois l'ipad posé. J'ai placé le support sur un livre ou une boite et plus de problème ! À ce prix là il ne faut pas hésiter !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 4:06 PM CET

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Un super guide complet sur me jeu. 4 étoile sur 5 car le guide est en anglais, mais cela ne gêne pas la compréhension.