Profil de Nicolas > Commentaires

Nicolas (Paris)

Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir
Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir (Personal Computers)
Enfin le clavier idéal ! J'adore la frappe des touches, le design est vraiment agréable, il est lavable... Rien à redire, on le branche et ça marche ! Ne cherchez pas plus longtemps !

PHILIPS - QG3371/16 - Tondeuse multi-styles 7 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 novembre 2013
J'ai trouvé cette tondeuse vraiment bien. La finition est correcte, un peu "plastique" mais dans l'ensemble elle semble solide (à voir sur la durée). Les sabots de coupes sont très bien. Le socle en plastique gris est par contre lui très peu pratique, trop souple, il fait très "cheap".
La petite sacoche est pratique dans les voyages. Le très gros "plus" de cette tondeuse est bien évidement le temps de charge, c'est vraiment très très plaisant de pouvoir utiliser sa tondeuse sans avoir à attendre plusieurs heures qu'elle soit chargée. La fonction charge rapide est donc vraiment le point qui m'a décidé à acheter cette tondeuse.

Parmi tous les modèles existants sur le marché, je pense que celui-ci a un très bon rapport qualité/prix.

Conversations : Tome 1
Conversations : Tome 1
par Stefano Boeri

5.0 étoiles sur 5 Un très beau projet, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations : Tome 1 (Broché)
La forme de l'entretien permet de découvrir autrement toutes les personnalités que Hans Ulrich Obrist a décidé de rencontrer depuis le début des années 90. Un très beau projet pour celui qui cherche à s'évader dans les vies et les projets au cœur de ces Conversations.

AmazonBasics Support de voyage pliable pour Kindle Fire HD, Kindle Fire, Kindle Touch, iPad 2, Samsung Galaxy Tab 10.1 et 7.0

5.0 étoiles sur 5 Le support idéal !, 1 septembre 2013
Quand j'ai vu les prix exorbitants des supports pour iPad (entre 30 et 40€ minimum) j'ai pensé que je n'allais jamais m'acheter de support pour mon iPad. Et puis je suis tombé sur cette référence Amazon... Et là miracle, pour 10€ j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait ! Le support semble solide, bien foutu et celui-ci se plie facilement et devient hyper transportable ! Le rêve.
J'ai lu que le support ne permettait pas de placer l'ipad en charge, c'est vrai que c'est pas très pratique car la prise sous l'ipad passe de justesse une fois l'ipad posé. J'ai placé le support sur un livre ou une boite et plus de problème ! À ce prix là il ne faut pas hésiter !

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Un super guide complet sur me jeu. 4 étoile sur 5 car le guide est en anglais, mais cela ne gêne pas la compréhension.