Profil de krystel > Commentaires

krystel

Page : 1 | 2
Samsung EBKG900BBLANC Kit de batterie pour Samsung Galaxy S5 Blanc
Samsung EBKG900BBLANC Kit de batterie pour Samsung Galaxy S5 Blanc
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBKG900BBLANC Kit de batterie pour Samsung Galaxy S5 Blanc (Accessoire)
Très pratique pour recharger sa seconde batterie. Très joli design. Indicateur de chargement. Le cable et la prise ne sont pas fourni mais il existe déjà avec le téléphone d'origine.
Après plusieurs mois d'utilisation, aucun soucis avec. Je recommande

Garmin SS3 Ceinture cardio-fréquencemètre textile pour Edge/Fenix/Forerunner 110/210/220/620/910

5.0 étoiles sur 5 GARMIN S3, 25 février 2015
Livraison rapide et impeccable (paquet bien fermé) comme d'habitude avec la livraison d'Amazon. La ceinture fonctionne très bien avec le forerunner 310, reconnue en quelques secondes. Ce nouveau modèle est encore plus confortable que celui d'origine qui était déjà très bien et qui fonctionne toujours. J'avais juste besoin d'une seconde ceinture. Merci à Garmin de continuer la compatibilité de leurs nouveaux produits avec d'ancien modèle de Montre cardio -GPS.

Le Pianiste virtuose - 60 Exercices
Le Pianiste virtuose - 60 Exercices
par Charles-Louis Hanon
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pianiste virtuose - 60 Exercices (Partition)
Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, je trouve que le format du livre est très bien. Les exercices sont parfaits pour s'entraîner et s'échauffer. J'ai aussi fait plusieurs exercices avec ma professeur de piano qui m'avait conseillé ce livre.
Je le recommande. A vos pianos !!

The Way it is: (piano,Vocal,Guitar)
The Way it is: (piano,Vocal,Guitar)
par Bruce Hornsby
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Partition The way it is, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Way it is: (piano,Vocal,Guitar) (Partition)
Super morceau. Très bonne partition solfège pour piano. Il y a les accords pour la guitare (A,B....) et ceux qui n'aime pas le solfège.

Cuve pour machine à pain Moulinex OW300001
Cuve pour machine à pain Moulinex OW300001
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Cuve de machine à pain Moulinex, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuve pour machine à pain Moulinex OW300001
J'ai commandé la cuve et la lame neuve. Cette cuve est de bonne qualité et tout à fait identique à celle d'origine, et peut-être même mieux au niveau du joint qui se trouve en dessous. Je recommande cet achat pour donner un nouveau souffle de vie à votre machine à pain et du coup je n'ai pas besoin d'en acheter une autre.

LAME DE PETRISSAGE MOULINEX OW300001 ET OW300030
LAME DE PETRISSAGE MOULINEX OW300001 ET OW300030

5.0 étoiles sur 5 Lame de pétrissage, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAME DE PETRISSAGE MOULINEX OW300001 ET OW300030 (Cuisine)
Super produit et tout à fait conforme à la lame d'origine de ma machine à pain. Avec sa cuve et sa lame toute neuve, ma machine à pain est repartie pour un tour.

GoPro Harnais de fixation torse
GoPro Harnais de fixation torse

5.0 étoiles sur 5 GO PRO HARNAIS, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Harnais de fixation torse (Sport)
Très bonne qualité, produit solide et il s'adapte parfaitement à la go pro 3 + black Edition. Ne pas hésiter à l'acheter.

GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi
GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi
Proposé par WT-Import

5.0 étoiles sur 5 GO PRO HERO 3+ Black edition, 7 février 2014
Super caméra, boitier impeccable. Très bonne qualité d'image (plusieurs réglages de qualité possible). Le prix est un peu cher mais ça les vaut quand même. Ensuite nous sommes tentés d'acheter des accessoires, ce qui fait monter la facture.
Par contre une autre batterie s'avère indispensable voir deux autres car l'autonomie est trop juste pour une utilisation à la journée (où même à l'après-midi).
Néanmoins je ne regrette pas mon achat. Il ne manque plus qu'à faire de beaux montages de toutes ces belles images déjà filmées.

Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin
Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire netbook, 7 février 2014
Produit conforme et mon netbook l'a reconnu tout de suite. J'avais seulement 1 GO auparavant. Je recommande pour améliorer la vitesse.

Samsung 11665 Coque + Batterie supplémentaire pour Samsung Galaxy S ll Blanc
Samsung 11665 Coque + Batterie supplémentaire pour Samsung Galaxy S ll Blanc

5.0 étoiles sur 5 Coque + batterie pour samsung S2, 19 août 2012
Très bonne batterie Samsung avec une durée bien plus longue que celle d'origine. La coque va parfaitement bien et est indispensable car la batterie et un peu plus épaisse que celle d'origine. Je recommande cet achat pour ne pas avoir à recharger sa batterie tous les jours.

Page : 1 | 2