Profil de krystel > Commentaires

Le Pianiste virtuose - 60 Exercices
par Charles-Louis Hanon
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pianiste virtuose - 60 Exercices (Partition)
Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, je trouve que le format du livre est très bien. Les exercices sont parfaits pour s'entraîner et s'échauffer. J'ai aussi fait plusieurs exercices avec ma professeur de piano qui m'avait conseillé ce livre.
Je le recommande. A vos pianos !!

The Way it is: (piano,Vocal,Guitar)
The Way it is: (piano,Vocal,Guitar)
par Bruce Hornsby
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Partition The way it is, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Way it is: (piano,Vocal,Guitar) (Partition)
Super morceau. Très bonne partition solfège pour piano. Il y a les accords pour la guitare (A,B....) et ceux qui n'aime pas le solfège.

CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW300001 ET OW300030
CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW300001 ET OW300030
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Cuve de machine à pain Moulinex, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUVE DE MACHINE A PAIN MOULINEX OW300001 ET OW300030
J'ai commandé la cuve et la lame neuve. Cette cuve est de bonne qualité et tout à fait identique à celle d'origine, et peut-être même mieux au niveau du joint qui se trouve en dessous. Je recommande cet achat pour donner un nouveau souffle de vie à votre machine à pain et du coup je n'ai pas besoin d'en acheter une autre.

LAME DE PETRISSAGE MOULINEX OW300001 ET OW300030
LAME DE PETRISSAGE MOULINEX OW300001 ET OW300030
Proposé par MoondocomF

5.0 étoiles sur 5 Lame de pétrissage, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAME DE PETRISSAGE MOULINEX OW300001 ET OW300030 (Cuisine)
Super produit et tout à fait conforme à la lame d'origine de ma machine à pain. Avec sa cuve et sa lame toute neuve, ma machine à pain est repartie pour un tour.

GoPro Harnais de fixation torse
GoPro Harnais de fixation torse

5.0 étoiles sur 5 GO PRO HARNAIS, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Harnais de fixation torse (Sport)
Très bonne qualité, produit solide et il s'adapte parfaitement à la go pro 3 + black Edition. Ne pas hésiter à l'acheter.

GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi
GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi
Proposé par Glisse-Proshop

5.0 étoiles sur 5 GO PRO HERO 3+ Black edition, 7 février 2014
Super caméra, boitier impeccable. Très bonne qualité d'image (plusieurs réglages de qualité possible). Le prix est un peu cher mais ça les vaut quand même. Ensuite nous sommes tentés d'acheter des accessoires, ce qui fait monter la facture.
Par contre une autre batterie s'avère indispensable voir deux autres car l'autonomie est trop juste pour une utilisation à la journée (où même à l'après-midi).
Néanmoins je ne regrette pas mon achat. Il ne manque plus qu'à faire de beaux montages de toutes ces belles images déjà filmées.

Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin
Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire netbook, 7 février 2014
Produit conforme et mon netbook l'a reconnu tout de suite. J'avais seulement 1 GO auparavant. Je recommande pour améliorer la vitesse.

Samsung 11665 Coque + Batterie supplémentaire pour Samsung Galaxy S ll Blanc
Samsung 11665 Coque + Batterie supplémentaire pour Samsung Galaxy S ll Blanc
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 Coque + batterie pour samsung S2, 19 août 2012
Très bonne batterie Samsung avec une durée bien plus longue que celle d'origine. La coque va parfaitement bien et est indispensable car la batterie et un peu plus épaisse que celle d'origine. Je recommande cet achat pour ne pas avoir à recharger sa batterie tous les jours.

Pack x2 stylets mini pour tout mobile écran tactile capacitif Acer/BlackBerry/HTC/LG/Motorola/Nokia/Samsung/Sony Ericsson
Proposé par SHOPINNOV

4.0 étoiles sur 5 Mini Stylets pour tph mobile écran tactile., 19 août 2012
Produit conforme mais j'aurais aimé connaître la couleur du produit, non décrit dans l'annonce et j'ai deux stylets de couleur vert. J'aurais préféré noir comme sur la photo de présentation du vendeur Seluxion. La livraison est très rapide mais il manque tout de même la facture. Sinon le mini stylet remplit son devoir, petit et pratique.

Bracelet Homme - Cuir Vachette - Doublé Cuir - Noir - 18 mm
Bracelet Homme - Cuir Vachette - Doublé Cuir - Noir - 18 mm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Homme - Cuir Vachette - Doublé Cuir - Noir - 18 mm (Montre)
Bonne qualité pour ce bracelet cuir. Ça aurait été encore mieux s'il y avait avec ce bracelet les deux pompes pour le fixer sur la montre. (Je n'avais plus les anciennes).