Profil de Lilia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bad Guy: New Adult
Bad Guy: New Adult

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Guy: New Adult (Format Kindle)
L'histoire est pas mal, rafraichissante et change un peu des histoires d'amour de d'habitude.
Je l'ai lu d'une traite. Les personnages sont attachants.

Première fois
Première fois

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première fois (Format Kindle)
Bof comme histoire en plus le fait qu'il y a une négligence dans l'écriture ma déçue encore plus comme par exemple l'oubli des mots, erreurs dans les prénoms, et même dès fois incompréhension des phrases...en tout cas je ne l'ai pas finie a cause de toutes ces petites erreurs ou inattentions.

Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers) (Format Kindle)
Je l'ai préféré aux autres. Vraiment accrocheur et puis dans cet ouvrage on comprend mieux les facettes de ce Christiant Grey.

Homme cherche jeune femme à domicile
Homme cherche jeune femme à domicile

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme cherche jeune femme à domicile (Format Kindle)
Ce livre est très bien, j'ai bien aimé l'intrigue. Une jolie petite histoire. Cela m'a fait un peu pensé a 50 nuances de Grey. Les deux personnages sont attachants et touchants. Un coup de cœur.

Abusée par le loup-garou
Abusée par le loup-garou

2.0 étoiles sur 5 Ne m'a pas plu..., 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abusée par le loup-garou (Format Kindle)
Faut aimer les histoires fantastiques entre animal sauvages et humains. Cela reste du pur fantaisiste. En tout cas, pour ma part je n'ai pas accrochée j'ai trouvé cela un peu trop faux.

Fusion
Fusion

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fusion (Format Kindle)
L'histoire est pas mal mais peut mieux faire. Manque un petit quelque chose pour accrocher réellement à l'histoire peut être que les suites seront plus intéressantes.

3 histoires d'initiation lesbienne
3 histoires d'initiation lesbienne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 histoires d'initiation lesbienne (Format Kindle)
Je pensais que c'était des histoires d'amour entre filles mais en fait ce sont que des passages en filles. Ce n'est que des récits érotiques. Il n'y a pas de réelles intrigues. Juste pour vous divertir si vous aimez les histoires entre filles.

Long Night Episode 1 Night owl Saison 1 (Gratuit)
Long Night Episode 1 Night owl Saison 1 (Gratuit)

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Night Episode 1 Night owl Saison 1 (Gratuit) (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre dommage que les auteurs, éditeurs... nous prennent pour des vaches à lait parce que faire des histoires aussi bien et à chaque fois nous laissait en plan pour qu'on achète à chaque fois la suite c'est abuser.

Concernant l'histoire vraiment bien rafraichissante, moderne et bien croustillante au niveau des ébats entre les deux protagonistes. On est captivé par cette histoire d'amour.

Crazy in love
Crazy in love

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant., 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy in love (Format Kindle)
J'ai aimé ce livre vraiment rafraichissant comme histoire en plus comique. Cela nous change des drames de séparation etc...
Lu en une traite.

Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers) (Format Kindle)
Mieux que le film en tout cas. Très intéressant comme ouvrage m'a fait découvrir beaucoup de choses que je ne savais pas. Instructif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6