Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "dominique" (france)

Down IV Part 2
Down IV Part 2

5.0 étoiles sur 5 Down IV, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down IV Part 2 (CD)
Le dernier Down en date ..........et un certain retour aux sources du Métal et du Doom .
A consommer sans moderation

Burial ground
Burial ground

5.0 étoiles sur 5 l'album de l'année, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burial ground (CD)
L'album de Métal par excellence . Comme il est dit dans les com precedent , la , il y a tout , le Death , le trash , le heavy , l'energie .....
Burial ground est juste parfait . Merci les Blast ;

Le cours de cuisine de L'atelier des Chefs
Le cours de cuisine de L'atelier des Chefs
par Catherine Saunier-Talec
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 A réserver aux débutants, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cours de cuisine de L'atelier des Chefs (Relié)
Je l'ai reçu en cadeau pour Noël.Il est bien fait ,les flash code ,c'est sympa mais si vous maîtrisez un tant soit peu les techniques de base de la cuisine ou de la pâtisserie, vous n'apprendrez rien......un peu deçu pour ma part.

Jess & the Ancient Ones
Jess & the Ancient Ones

5.0 étoiles sur 5 une révélation, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jess & the Ancient Ones (CD)
Que dire de plus que dans le titre . Dans la veine de the Devil's Blood ,Blood Ceremony , Ou même Christian Mistress ( sans le coté occulte ), voici donc un nouveau groupe , Jess and the ancient ones . Tout est la , le son , les melodies , une prod super soignée . Les influences sont nombreuses , j'y ai retrouvé Meedle de Pink Floyd , In the court of the crimson kind de King Crimson ,tout ça matimé de guitares ( 3 dans le groupe) bien rock et cet orgue Hammond que Jon Lord lui même n'aurais pas renié. Jess, la chanteuse, posséde une voix chaude qui contraste avec les guitares Fuzz( vous savez ce son un peu aigrelet des années 70) . Enfin bon j'adore ce cd , il tourne en boucle .

Bedifol® UltraClear film de protection écran (6 pièces) adapté pour Sony Ericsson Xperia X10

1.0 étoiles sur 5 ça ne vaut rien, 13 mai 2010
j'ai acheté le pack pour protéger l'ecran de mon X10 tout neuf.
Alors , je suis très très très déçu. Les protections ne sont pas coupées droit, ,le petit trou pour le témoin de charge est perçé à l'opposé de son emplacement . Imposible de coller les protections sans faire de bulle , et la c'est trop tard , elles restent, le film se décolle dans les coins . En résumé , ça ne vaut pas le prix que ça coute .
Seul point positif , la livraison en 48h .