Profil de PA-38 > Commentaires

Contenu rédigé par PA-38

PA-38

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Microsoft Clavier Type Cover AZERTY pour Surface Pro 3 et Surface Pro 4 Bleu Marine

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 avril 2016
Bien utile pour se servir de la tablette comme d'un ultra portable. Les touches sont confortable, le track pad satisfaisant, par contre le clic droit et gauche font énormément de bruit.

devolo dLAN 500 AV Wireless+ Prise Réseau CPL Wi-Fi (500 Mbits/s, 3 Ports Fast Ethernet, Prise Filtrée Intégrée, Amplificateur WiFi, WiFi Move) - Module Complémentaire, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Trsè bien, 1 mars 2016
Fonctionne bien en complément d'une base dLAN 500 et d'un dLAN 500 WIFI.Le logiciel Devolo cockpit est intéressant pour administrer et configurer l'ensemble.

Les narcissismes : Perspectives freudiennes et postfreudiennes
Les narcissismes : Perspectives freudiennes et postfreudiennes
par Jean-Michel Porret

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les narcissismes : Perspectives freudiennes et postfreudiennes (Broché)
Ouvrage très accessible, avec une description des différentes approches des principaux auteurs postfreudiens sur le narcissisme. Un très bon ouvrage pour aborder le narcissisme.

Adaptateur HDMI, Ugreen Connecteur HDMI Mâle vers Femelle Haute Vitesse, 90 Degré et 270 Degré, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2016
Produit de qualité, conforme au attente, je recommande. Il s'juste correctement sans jeu. Pas grand chose à dire de plus

KabelDirekt 3m Câble HDMI avec angle 270° compatible avec HDMI 2.1, 2.0a, 2.0, 1.4a (Ultra HD, 4K, 3D, Full HD, 1080p, HDR, ARC, Highspeed with Ethernet)- TOP Series

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2016
Produit installé, fonctionne bien, de bonne facture. je recommande cet article. Pas grand chose à dire c'est un câble ..

Passe cable passe fil Métal Aluminium design diamètre 60mm
Passe cable passe fil Métal Aluminium design diamètre 60mm
Proposé par Moderix

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passe cable passe fil Métal Aluminium design diamètre 60mm
Article de qualité, solide, en alu , pour passer 3 à 4 cables maxi. Facile à installer il suffi de faire le trou

Vogel's Wall 2345 Support pour TV LED/LCD/Plasma Orientable/Inclinable
Vogel's Wall 2345 Support pour TV LED/LCD/Plasma Orientable/Inclinable

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 31 janvier 2016
Très bon article de qualité, solide, bien pensé et bien fini. Un très bon achat que je conseille à tous.

Trespass Dodo, Bottes de Neige Adulte Mixte - Noir (black), 43 EU
Trespass Dodo, Bottes de Neige Adulte Mixte - Noir (black), 43 EU

2.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Dodo, Bottes de Neige Adulte Mixte (Chaussures)
Taille juste, le 42,5 est trop petit (je fais du 43). Le talon n'est pas tenu. Je déconseille cet achat

Hypersensibles : Trop sensibles pour être heureux ?
Hypersensibles : Trop sensibles pour être heureux ?
par Saverio Tomasella

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypersensibles : Trop sensibles pour être heureux ? (Broché)
Moyennement intéressant. Certes l'auteur livre quelques analyses intéressantes, mais tout cela est noyé dans beaucoup de bla-bla et de multiples exemples qui n'apportent pas grand chose. Assez superficiel dans l'ensemble, les quelques analyses intéressantes auraient méritées d'être approfondies. Si vous n'êtes pas directement concerné par le sujet, passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 12:51 PM CET

IVSO Slim Smart Cover Housse pour ASUS VivoTab Note 8 (M80TA) Windows 8.1 Tablette (Noir)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2014
Très bonne protection pour la tablette. Solide, tient bien en position vision film paysage. La fermeture par aimants est appréciable. Je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5