Profil de PA-38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trespass Dodo, Bottes de Neige Adulte Mixte - Noir (black), 43 EU
Trespass Dodo, Bottes de Neige Adulte Mixte - Noir (black), 43 EU

2.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Dodo, Bottes de Neige Adulte Mixte (Vêtements)
Taille juste, le 42,5 est trop petit (je fais du 43). Le talon n'est pas tenu. Je déconseille cet achat

Hypersensibles : Trop sensibles pour être heureux ?
Hypersensibles : Trop sensibles pour être heureux ?
par Saverio Tomasella

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypersensibles : Trop sensibles pour être heureux ? (Broché)
Moyennement intéressant. Certes l'auteur livre quelques analyses intéressantes, mais tout cela est noyé dans beaucoup de bla-bla et de multiples exemples qui n'apportent pas grand chose. Assez superficiel dans l'ensemble, les quelques analyses intéressantes auraient méritées d'être approfondies. Si vous n'êtes pas directement concerné par le sujet, passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 12:51 PM CET

IVSO Slim Smart Cover Housse pour ASUS VivoTab Note 8 (M80TA) Windows 8.1 Tablette (Noir)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2014
Très bonne protection pour la tablette. Solide, tient bien en position vision film paysage. La fermeture par aimants est appréciable. Je recommande cet article.

Asus VivoTab Note8 M80TA-DL004H W8.1 Tablette tactile 8" (20,32 cm) Intel Atom Z3740 1,33 GHz 2 Go Windows 8.1 Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 bon choix, 2 décembre 2014
Je cherchais une tablette avec stylet pour la prise de notes. A l usage le format est un peu petit, un 10 ou 12 pouces serait mieux adapté a la prise de notes. La qualité d écran est un peu en dessous de ce qui se fait de mieux. La prise de note est en dessous de ce que fait Samsung avec Galaxynote, mais cela reste correcte.
Pour le reste tout est correcte, autonomie, réactivité, ...
La suite office est un plus, le stylet est un plus, la possibilité avec Windows d avoir plusieurs profils d utilisateurs est un plus
Je ne regrette pas mon choix, en regard du prix.

Tahiti 6ed
Tahiti 6ed
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très Bon Guide, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tahiti 6ed (Broché)
Très bon guide, donne l'ensemble des information nécessaire. A chaque début d'ile un résumé "A ne pas manquer" permet de se focaliser sur l'essentiel. Parfait

Lowepro Passport Sling sac d'épaule for Camera - Black
Lowepro Passport Sling sac d'épaule for Camera - Black

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Passport Sling sac d'épaule for Camera - Black (Appareil-photos)
Parfaitement adapté, pratique, peu volumineux, léger, appareil bien protégé. Je conseille cet achat. Il manque juste un poche zippée en extérieur.

MW - Testeur piles/accus AAA, AA, C, D, 9V, pile bouton (lithium 3V et CR) -
MW - Testeur piles/accus AAA, AA, C, D, 9V, pile bouton (lithium 3V et CR) -
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2014
teste toutes les piles bonne lisibilité. Seul bémol necessite une pile pour fonctionner plus quelques mots pour arriver au bout

Samsung HS3000 Oreillette Bluetooth stéréo Noir
Samsung HS3000 Oreillette Bluetooth stéréo Noir

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 19 juin 2014
Très Bien, conforme à mes attentes, qualité du son OK, appairage facile. autonomie parfaite.
Seul bemol, attention rappel dernier N° sur bouton principal. Je l'utilise depuis longtemps, robustesse OK.

Wha Dem Say
Wha Dem Say

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wha Dem Say (Téléchargement MP3)
Je ne veut pas faire un roman ni de bal bla, juste dire que j'ai beaucoup aimé plus un mot deux mots et trois mots pour faire le compte

Italie du Nord: Les grands lacs, Venise, Milan
Italie du Nord: Les grands lacs, Venise, Milan
par Aurélia Bollé

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italie du Nord: Les grands lacs, Venise, Milan (Broché)
Ce guide ne nous a pas été d'une grande utilité. La navigation dans les différentes rubriques n'est pas très commode. Je ne le recommande pas pour quelqu'un qui veut aller à l'esstentiel et simplement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4