ARRAY(0xaa782900)

Crazy Stupid Love [Blu-ray]
Crazy Stupid Love [Blu-ray]
DVD ~ Steve Carell
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 drole touchant intelligent comme steeve carell, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Stupid Love [Blu-ray] (Blu-ray)
voila une comedie us humaine attachante qui vous font sentir bien apres la projection,bon dialogues bien filme,belle photos un feeling qui passe entre les acteurs du plus jeune ado a son pere tous et toutes sont formidables.mais au dessus du panier il y a steeve carell qui montre l etendus de sont talent de comedien delicat,inteligent et attachant et que dire de ryan gosling charismatique et epatant,c est deux messieurs font actuelement partie des monstres d acteur us.

Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD
Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD
DVD ~ François Cluzet
Proposé par CASHNET

4.0 étoiles sur 5 ca concerne les gens pas le cinema, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD (DVD)
ce long metrage fait du bien,surtout en ces temps difficiles.MOI aussi avant d aller le voir et apres avoir lus certains papiers,je sentais des efluves de CLAUDE SAUTET,du film societal et generationnel.ON EST UN PEU KO apres la projection,on est chambouler,mais et surtout on as une putain envie d en parler ,de partager ca avec ses potes,d etre vivant..Certe GUILLAUME N EST PAS CLAUDE(sautet)car certaines critiques decus ont compares les "petits mouchoirs" a certains films de SAUTET(PAUL,FRANCOIS,VINCENT ET... entre autres) mais c deux films sont deux epoques differentes, deux metteurs en scene de generation differente, avec une meme sensibilite mais un regard et un ton propre a leur personnalites.GUILLAUME CANET nous livre un film qui nous ressemble,qui essaye de nous reconcilier AVEC NOUS MEME. AVEC L HUMAIN. AVEC NOTRE EPOQUE. on aime le film comme les personnages,pours leurs qualites leurs defauts leurs faiblesses leurs lachetes leurs amours leurs emmerdes,commes avec nos propres ami(e)s dans notre vie de tous les jours.ET C EST LA QUE MISTER CANNET A REUSSIS SON FILM.GUILLAUME TU AS FAIS UN FILM POUR LES GENS PAS POUR LE CINEMA.ET VUS LE NOMBRE D ENTRES, LES GENS T EN SONT RECONNAISSANTS.C EST UN FILM GENERATIONNEL ET SOCIETAL.

Les Petits Mouchoirs B.O.F
Les Petits Mouchoirs B.O.F

5.0 étoiles sur 5 le son qui magnifie la pellicule, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Mouchoirs B.O.F (Téléchargement MP3)
COMME LE FILM POUR CES COMEDIENS,guillaume canet noous gratifie d une bo eclectique et federatrice.a la hauteur de l emotion que degage le film ,cette bo est faite pour nous accompagner dans les bons et les mauvais moments.le film est intense ,la bo magnifique et vice versa.seul regret c est que tous les morceaux n y soient pas.pour ceux qui veulent elargir leur culture musicale,pour toute les generations.