Profil de sof > Commentaires

Contenu rédigé par sof

sof

Page : 1 | 2 | 3
Puma  Veloz Indoor II Jr, Chaussures Multisport Indoor mixte enfant - Noir - Schwarz (black-white-cloisonné 01), 37
Puma Veloz Indoor II Jr, Chaussures Multisport Indoor mixte enfant - Noir - Schwarz (black-white-cloisonné 01), 37

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Veloz Indoor II Jr, Chaussures Multisport Indoor mixte enfant (Chaussures)
Produit d'excellente qualité la taille est adaptée mon fils ne quitte plus ces baskets très confortables et solides.
Je recommande vivement.

Pilates, Yoga, Arts Martiaux, Gym, Danse, Barre. Anti-glissement / anti-dérapant, la prévention des chutes (Violet / Orange) Grip Socks
Proposé par Hallmark Products FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 décembre 2015
Produit impeccable parfait agréable esthétique je recommande . Très bonne texture confortable taille adaptée élégant belle couleur pratique bien pensée

Bouddha pot de pot en terre cuite
Bouddha pot de pot en terre cuite

3.0 étoiles sur 5 Pot boudha, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddha pot de pot en terre cuite
Très beau produit mais arrivé complètement cassé et c est du plâtre et non en terre cuite c est de la peinture qui recouvre le plâtre. Je suis très triste car si ce n était pas tous ces problèmes le produit aurait été superbe. J ai essayé de coller pour espérer réparer un des 2 éléments achetés. Je pense que le colis as du être malmené par la poste car le colis était très bien emballé c est vraiment dommage. Je recommande tout de même

Fast & Furious 7
Fast & Furious 7
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 7 (DVD)
Dvd arrivée parfaitement je recommande à 100 % film d action remarquable pour le 7 ème épisode. Au top permet de passer un super moment

Guess Collection Studded Coque Folio pour Galaxy S5 Rose
Guess Collection Studded Coque Folio pour Galaxy S5 Rose
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess Collection Studded Coque Folio pour Galaxy S5 Rose (Accessoire)
Très beau design agréable au toucher et facile à utiliser. Je recommande ce produit jolie couleur convient parfaitement en tout point

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juillet 2015
une utilisation simple facile pour tout débutant permet de dialoguer avec nos protecteurs en toute simplicité les cartes sont superbes le livret accessible à tous merci à la créatrice. Je recommande vivement ces cartes

Superbe Ange De Poche En Opalite 4.5 Cm Earth Therapy
Superbe Ange De Poche En Opalite 4.5 Cm Earth Therapy
Proposé par Crystalscrazy

5.0 étoiles sur 5 Mon petit ange, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superbe Ange De Poche En Opalite 4.5 Cm Earth Therapy (Cuisine)
UN PETIT ANGE que je peux emmener partout dans mon sac d'une beauté remarquable le touché est hyper agréable un visuel original je recommande vivement

Bracelet Femme - Bracelet Homme - Bracelet d' Ambre Femme - Bracelet d' Ambre Homme - Perles Baroques cognac. Un bijou discret et naturel en ambre véritable
Proposé par Ambre Lumière

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 9 juillet 2015
bracelet d'une excellente qualité très agréable à porter avec de bonnes énergies solides et beau les pierres sont parfaites je recommande vivement.

Le coffret des cristaux : Un livre et 12 magnifiques cristaux de guérison
Le coffret des cristaux : Un livre et 12 magnifiques cristaux de guérison
par Judy Hall

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 9 juillet 2015
je recommande ce magnifique coffret qui est très simple à utiliser les pierres sont superbes le livret est facile à comprendre une énergie qui nous envahit. La présentation est impeccable vraiment pour les amoureux des pierres et de la croyance en leur pouvoir je recommande vivement facile à avoir sur soi. Merci de cette réalisation qui réunit des pierres essentielles à notre équilibre pour les connaisseurs moi je débute et c'est du bonheur.

Le coffret des pouvoirs magiques des Pierres
Le coffret des pouvoirs magiques des Pierres
par Lise-Marie Lecompte

5.0 étoiles sur 5 Des pierres de toutes beautés, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret des pouvoirs magiques des Pierres (Broché)

Page : 1 | 2 | 3