Profil de sof > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Guess Collection Studded Coque Folio pour Galaxy S5 Rose
Guess Collection Studded Coque Folio pour Galaxy S5 Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess Collection Studded Coque Folio pour Galaxy S5 Rose (Accessoire)
Très beau design agréable au toucher et facile à utiliser. Je recommande ce produit jolie couleur convient parfaitement en tout point

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juillet 2015
une utilisation simple facile pour tout débutant permet de dialoguer avec nos protecteurs en toute simplicité les cartes sont superbes le livret accessible à tous merci à la créatrice. Je recommande vivement ces cartes

SUPERBE ANGE DE POCHE EN OPALITE 4,5 cm, cristal énergétique de guérison, décoration statuette mini figurine d'ange gardien 4,5 cm, porte-bonheur, guérisseur de chakra, aide pour la méditation, guérison reiki, pierre précieuse pierre de lune similaire opale, cadeaux ailes d'ange.
Proposé par EARTH THERAPY

5.0 étoiles sur 5 Mon petit ange, 9 juillet 2015
UN PETIT ANGE que je peux emmener partout dans mon sac d'une beauté remarquable le touché est hyper agréable un visuel original je recommande vivement

Bracelet Femme - Bracelet Homme - Bracelet d' Ambre Femme - Bracelet d' Ambre Homme - Perles Baroques cognac. Un bijou discret et naturel en ambre véritable
Proposé par Ambre Lumière

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 9 juillet 2015
bracelet d'une excellente qualité très agréable à porter avec de bonnes énergies solides et beau les pierres sont parfaites je recommande vivement.

Le coffret des cristaux : Un livre et 12 magnifiques cristaux de guérison
Le coffret des cristaux : Un livre et 12 magnifiques cristaux de guérison
par Judy Hall

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 9 juillet 2015
je recommande ce magnifique coffret qui est très simple à utiliser les pierres sont superbes le livret est facile à comprendre une énergie qui nous envahit. La présentation est impeccable vraiment pour les amoureux des pierres et de la croyance en leur pouvoir je recommande vivement facile à avoir sur soi. Merci de cette réalisation qui réunit des pierres essentielles à notre équilibre pour les connaisseurs moi je débute et c'est du bonheur.

Le coffret des pouvoirs magiques des Pierres
Le coffret des pouvoirs magiques des Pierres
par Lise-Marie Lecompte

5.0 étoiles sur 5 Des pierres de toutes beautés, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret des pouvoirs magiques des Pierres (Broché)

Esprit 035EE6K003 - T-shirt - Garçon - Gris (Bird Grey) - FR: 12 ans (Taille fabricant: DE: M)

5.0 étoiles sur 5 tee shirt impeccable, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 035EE6K003 - T-shirt - Garçon (Vêtements)
je recommande ce produit car il est solide facile à porter élégant pour toutes occasions mon fils l'adore une impression d'être allé à HawaÏ

Cartes Divinatoires des Archanges
Cartes Divinatoires des Archanges

5.0 étoiles sur 5 Carte sur les archanges, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Divinatoires des Archanges (Broché)
je recommande ces cartes particulièrement ce modèle aussi qui est très facile à utiliser pour tous je suis débutante et j'adore utiliser mon petit livret et mes cartes en toute simplicité les explications sont claires simples je le recommande vivement à celles et ceux qui croient aux anges à leur influence dans notre quotidien et qui ne savent pas reconnaître les signes allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Les cartes sont superbes solides vraiment très bel ouvrage du coeur et de l'au-delà. Merci à la créatrice de ces cartes.

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 très facile à utiliser, 9 juillet 2015
je recommande ces cartes particulièrement ce modèle qui est très facile à utiliser pour tous je suis débutante et j'adore utiliser mon petit livret et mes cartes en toute simplicité les explications sont claires simples je le recommande vivement à celles et ceux qui croient aux anges à leur influence dans notre quotidien et qui ne savent pas reconnaître les signes allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Les cartes sont superbes solides vraiment très bel ouvrage du coeur et de l'au-delà. Merci à la créatrice de ces cartes.

Nike  Dual Fusion Lite, Chaussures de course pour garçon Multicolore Mehrfarbig (Wolf Grey/Light Green Spark-Volt-Dark Grey) 36.5
Nike Dual Fusion Lite, Chaussures de course pour garçon Multicolore Mehrfarbig (Wolf Grey/Light Green Spark-Volt-Dark Grey) 36.5

5.0 étoiles sur 5 basket au top, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Dual Fusion Lite, Chaussures de course garçon (Chaussures)
Produit très confortable solide de grande qualité facile à porter lègère et pratique pour la marche et la course je recommande

Page : 1 | 2 | 3