Profil de sof > Commentaires

TBS Hamacs, Sandales femme - Beige (3767 Calcaire), 40 EU
TBS Hamacs, Sandales femme - Beige (3767 Calcaire), 40 EU
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 La grande classe, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Hamacs, Sandales femme (Chaussures)
Excellente qualité souple legere hyper confortable j adhere à 200%. Vraiment sans regret à acheter absolument une fois adoptée on est accro.

Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet Platique Rose
Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet Platique Rose
Proposé par Lovely Gifts

5.0 étoiles sur 5 Magnifique objet, 16 juillet 2014
Un grand merci je recommande à 200% l article est vraiment superbe tres leger agreable à porter. Elle reste fun .Merci pour votre geste commercial total respect.

Voyage avec Jésus
Voyage avec Jésus
par Jean-Paul Mongin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un voyage formidable, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage avec Jésus (Cartonné)
Livre vraiment super pour les enfants mais aussi pour les adultes qui souhaitent se rememorer les grands èvénements de l histoire Chrétienne. Je recommande à 200%.

Huile d'argan marocaine pour cheveux - à base d'ingrédients naturels du Maroc - 100ml
Proposé par Second Glance Beauty

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 7 juin 2014
Tres bon produit efficace pour les cheveux deshydraté repond totalement à mes attentes tres bonne odeur parfume facile à appliquer. Je recommande à 200%

Série de camélias pour Samsung Galaxy S3 S III I9300 GT-I9300 avec stand de support Folio Portefeuille en cuir PU Fleur Lattice Grille de cas de chiquenaude Sac Protecteur peau - Noir + 1PC Anti prise de la poussière
Proposé par DeeMall

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 mai 2014
Le modele est superbe original la petite touche design tres classe je suis ravie c est pas commun je recommandd

Fini main Original White Double Boucles d'oreilles pendantes Perle Pearl - HolyPink TM
Proposé par HolyPink

5.0 étoiles sur 5 perfect, 22 mars 2014
wonderfull vraiment je recommande a 200% bijou remarquablement réalisé; style original la grande classe lorsque l on est a aux oreilles un pure bonheur

Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie
Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie (Accessoire)
Grande qualitè tres design elegant resistant modele original jolie nuance avec les gouttes d eau en 3d vraiment tres beau

Island Gifts - Les Mortal Instruments: City of Bones angélique puissance runique Collier en argent
Proposé par Le Coin Coquin FR

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 mars 2014
Tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien parfait superbe au niveau visuel

Concentrate- Trousse 'Supercase'- Trousse transformable en Pot a crayons
Concentrate- Trousse 'Supercase'- Trousse transformable en Pot a crayons
Proposé par Concentrate

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concentrate- Trousse 'Supercase'- Trousse transformable en Pot a crayons (Jouet)
Super pratique tres classe. Je recommande tres belle couleur et tres bonne matiere pratique legere solide. Bonne idée pour les éleves

Vingt mille lieues sous les mers (édition abrégée)
Vingt mille lieues sous les mers (édition abrégée)
par Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers (édition abrégée) (Poche)
J'adore ce livre il a bercé mon enfance on voyage dans des endroits irréels et c'est ce qui fait tout le charme de ce livre j'adooooooooore.