Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 288

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
iHomeiLife Arôme Humidificateur d'Air Ultrasonique Silencieux Economie d'Energie Efficace Petit Brumisateur Motif Naturel De Bois 280 ML LED Lumières Changeantes, Convient Pour Maison/ Bureau/ Cabinet/ Spa/ Yoga (Prise EU)
Proposé par QingYunKeJi

5.0 étoiles sur 5 Un objet beau et utile, 26 juillet 2016
J'apprécie beaucoup le look sobre aspect bois de ce diffuseur.
Il est très aisé à faire fonctionner. Le mode d'emploi est en anglais, les photos sont très parlantes : on dévisse, on met de l'eau (max. 280 ml, il y a des repères mini et maxi à l'intérieur), on ajoute quelques gouttes d'huile essentielle si on le souhaite (sinon il aura seulement un rôle d'humidificateur) et on appuie sur le bouton au dos pour le mettre en route.
Je précise qu'il arrive non chargé mais on peut le faire fonctionner sous charge (cf. photo). Le chargeur est livré.
La petite lueur qui s'échappe en même temps que la vapeur d'eau change de couleur.
En résumé un bien bel objet, utile et qui conviendra aussi bien à un homme qu'à une femme grâce à son look sobre.
Produit obtenu gratuitement ou remisé grâce à testzon.com contre un commentaire honnête et objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AcTopp Vintage Veilleuse LED Forme Cabine Téléphonique de Londres Rétro Lampe LED Veilleuse de Nuit pour Chambre à Coucher Eclairage Décoration Charge via USB
Proposé par Meidele

5.0 étoiles sur 5 Lumineuse et très décorative, 26 juillet 2016
Qu'elle est jolie cette veilleuse cabine téléphonique anglaise !
Décorative aussi bien allumée qu'éteinte, elle diffuse une lumière d'ambiance très douce.
Elle arrive chargée, il suffit d'enlever la petite protection à sa base et d'appuyer pour qu'elle s'éclaire.
Pas de variation de l'éclairage. Un "tap" pour l'allumer, un autre pour l'éteindre.
En plastique, 22 centimètres de haut, câble de recharge par port USB livré.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AcTopp Laisse pour Chien Rétractable Sangle de Sécurité Solide et Confortable 5m pour Chien Jusqu'à 50kg
Proposé par Meidele

4.0 étoiles sur 5 fonctionnement intuitif, 26 juillet 2016
Laisse rétractable de 5 mètres au fonctionnement très intuitif via un bouton permettant de dérouler la laisse, la stopper et la ré-enrouler.
Elle conviendra à un chien jusqu'à 50 kg.
L'ensemble est de belle facture et solide, livré sous emballage carton protecteur indiquant le mode d'emploi (cf. photo). Les trois icônes de rappel de sécurité sont pertinentes.
Le mousqueton est bien costaud et pivotant. La laisse est en nylon épais.
Le coloris est rouge bordeaux moins flashy que la photo du site.
Je précise enfin que l'ensemble pèse un peu plus de 400 grammes, ce que je trouve un peu lourd d'où la perte d'une étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AVERY - 3 feuilles de papier magnétique brillant qualité photo imprimables - jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 compatible toute imprimante jet d'encre récente, rendu très sympa, 24 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est vraiment une chouette idée que ce papier magnétique (3 feuilles A4 dans ce pack) que je découvre.
On se rend sur le site d' AVERY(qui fourmille de bonnes idées d'ailleurs) dans la catégorie "modèles et logiciels" puis "design & print online".
Ne reste plus qu'à choisir un modèle, le personnaliser et l'imprimer. Découpez et c'est fait car le séchage est immédiat !
Bien entendu, on peut aussi faire sans les modèles selon son besoin. Outre les magnets faits pour le frigo, je compte utiliser une feuille pour l'emploi du temps de ma fille.
Je précise que ce papier brillant est compatible avec toute imprimante jet d'encre (la mienne est une Brother récente). Il tient parfaitement sur toutes surfaces métalliques.
A raison d'environ 3€ la feuille, c'est parfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Petit Marseillais Shampoing Cheveux Ternes Epais / Vinaigre de 3 Fleurs & Lait D'amande Flacon 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 shampoing-soin à l'odeur très agréable, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Shampoing très agréable à utiliser grâce à son odeur d'amande que pour ma part j'adore ainsi que pour l'effet brillance (s'accentuant au fil des lavages).
Rinçage aisé. Aucune difficulté pour le démêlage.
Sans paraben. Base lavante d'origine végétale (je recopie le dos du produit ...).
A compléter par l'après-shampoing de la même gamme : Le Petit Marseillais Après-shampoing Cheveux Ternes sans Eclats / Vinaigre de 3 Fleurs et Lait D'amande Tube 200 ml - Lot de 3

Bunny Business Cage pliante pour chien en tissu Doublure polaire Housse de transport Bordeaux/beige Taille XL 81,2  cm

5.0 étoiles sur 5 en taille XL : parfaite pour transport et dodos ponctuels d'un Labrador. Rangement à plat peu encombrant., 22 juillet 2016
parfaite pour un transport ponctuel de toutou assez gros (Labrador retriever pour ma part) mais pas en soute d'avion : c'est une cage souple en maille.
Elle peut également servir de niche pour les nuits à l'hôtel, en chambre d'hôtes ou chez des amis sous réserve que votre chien en soit d'accord sinon elle n'y résistera pas .... Je le redis : c'est une cage souple !
J'apprécie son rangement à plat sous housse peu encombrant dès lors qu'elle ne sert pas.
Et quand elle sert, pour vous situer sur son gabarit, elle occupe une bonne partie de mon coffre de voiture familiale.

Mathias 3411117 Colombo Chien Lampe de Chevet 18 W E14 230 V Blanc Diamètre 25 cm Hauteur 17,5 cm

4.0 étoiles sur 5 quelle bouille !, 22 juillet 2016
Lampe veilleuse très décorative, belle qualité de porcelaine, lumière douce.
Je lui fais perdre une étoile car il vous faudra vous doter d'une ampoule E14 pas bien aisée à trouver ... (je n'avais pas prêté attention lors de mon achat d'où ma petite alerte sur ce point ;-)

Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge

5.0 étoiles sur 5 bonne préhension, assez profond, diamètre de 20 cm = 4 personnes max., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon moule à gâteau sucré ou salé qui passe aussi aisément au four qu'au lave-vaisselle grâce à son pourtour bien rigide.
Il pourra servir de moule à manqué car il est assez profond (environ 5 cm).
Après avoir été alertée sur les dangers du silicone (le bas de gamme dangereux pour la santé sort une poudre blanche), celui-ci ne présente pas ce défaut rédhibitoire.
Je précise qu'il supporte des températures de -20° à +220°.
Enfin j'alerte sur le diamètre de 20 cm car il est + petit que mes habituels autres moules. Il conviendra parfaitement pour un gâteau de 4 personnes maximum.
Encore une fois très satisfaite de Levivo que je recommande !

Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum
Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum

5.0 étoiles sur 5 pour décorer en 3 D, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Coffret pour artiste en herbe (dès 6 ans) qui permet de personnaliser à l'envi un plateau en jouant des couleurs et des textures (tous les outils et le plateau sont fournis).
Une fois l'enfant satisfait de sa création, il suffit de laisser sécher à l'air libre.
Activité non salissante (j'avais une crainte !) qui a beaucoup plu à ma fille.
Je précise que les différentes pâtes permettent de décorer tant le bois, le carton, le plastique que le verre.
Il existe des recharges vendues hors accessoires : Doh Vinci - B0006eu40 - Pâte À Modeler - Tubes De Couleurs Mix

Pelikan - 718163 - Set De Pinceaux Pour Débutant
Pelikan - 718163 - Set De Pinceaux Pour Débutant

5.0 étoiles sur 5 conformes à la liste de fournitures scolaires !, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pelikan - 718163 - Set De Pinceaux Pour Débutant (Jouet)
après m'être trompée en commandant ces pinceaux : Pébéo 950150 Pochette de 8 Pinceaux Manche Longue Soies Beau Blanc pas + chers mais immenses, voilà enfin ceux qui sont idéaux pour les listes de fournitures scolaires de nos enfants.
Vous l'entendez mon soupir de soulagement ?!?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20