Profil de flo'p > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ESPRIT - Polo Fille -  Rose - Rosa (GLOWING PINK 679) - 14 ans
ESPRIT - Polo Fille - Rose - Rosa (GLOWING PINK 679) - 14 ans

5.0 étoiles sur 5 polo basique de bonne qualité, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Polo Fille (Vêtements)
les taille et coloris sont conformes,
piqué de coton de belle qualité,
passage à 30° sans bouger,
un bon basique classique

Mug Tintin - I Love Haddock
Mug Tintin - I Love Haddock
Proposé par Boutique Tintin

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Tintin - I Love Haddock (Jouet)
offert à un petit garçon de 9 ans fan de Tintin, ce mug capitaine Haddock a fait son petit effet
A noter qu'il est présenté dans un coffret en carton

Klein - 9176 - Jeu d'imitation - Cocotte-minute Emma's Kitchen
Klein - 9176 - Jeu d'imitation - Cocotte-minute Emma's Kitchen

4.0 étoiles sur 5 à réserver aux + de 3 ans, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9176 - Jeu d'imitation - Cocotte-minute Emma's Kitchen (Jouet)
offert à mon fils de 3 ans qui se passionne pour sa dînette, le système d'ouverture est encore un peu diffile pour lui
Néanmoins, compte tenu du prix modique (env. 4€) et de l'apparente robustesse de cette cocote minute, je ne doute pas qu'elle l'amuse davantage sous peu

K-Swiss Approach II, Chaussures de tennis femme - Blanc (White/Black/Silver/Gold), 37 EU (4 UK)
Proposé par Schuhverkauf24

5.0 étoiles sur 5 bonne taille et robuste, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-Swiss Approach II, Chaussures de tennis femme (Vêtements)
enfin des tennis dont la pointure annoncée est exacte

de plus, elles sont jolies, robustes et offrent un bon amorti

Eastpak Sac bandoulire Youngster Rose 6.0 L EK00698G
Eastpak Sac bandoulire Youngster Rose 6.0 L EK00698G

5.0 étoiles sur 5 beau et polyvalent, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Authentic Catégorie de produits YOUNGSTER EK006 (Luggage)
sac de bonne contenance pour emporter tout le nécessaire de ma fille pour ses journées au centre aéré

S'il tient dans le temps comme la marque le laisse supposer (garantie de 30 ans !), il l'accompagnera ensuite au collège car un format A4 rentre sans problème dans ce sac

bandoulière réglable, fermeture par rabat et deux attaches clips, belle toile pimpante en rose

Puma Wns Evader Geo, Chaussures de sports en salle femme - Rose (Fluo Pink), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 légères et confortables .... et jolies aussi, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Wns Evader Geo, Chaussures de sports en salle femme (Chaussures)
parfaitement adaptées à l'usage que je compte leur donner (fitness en salle et à la maison), je les trouve légères et très confortables.

Choisies en 41 pour mon 41 1/2 : elles me vont.

Elles ne dérapent évidemment pas sur un tapis de gym mais pas non plus sur sol standard (carrelage, parquet .. j'ai vérifié !).

Le tissu "mesh" me laisse même penser que je pourrai les laver en machine (à froid) sans souci

Et puis, ce qui ne leur enlève rien, elles sont jolies avec ce qu'il faut de couleurs pep's mais sans trop.

Petit Bateau - Pull - Coupe large - Col rond - Manches longues - Femme - Bleu (Noctambule) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 joli sweat, attention il taille grand, 5 juin 2015
pour une fois qu'un article de prêt-à-porter femme taille grand chez Petit Bateau ... eh bien c'est celui-ci !
un L vaut bien un XL c'est vous dire !

mis à part cela, je le trouve joli et de belle qualité, idéal en sportswear pour le week-end
et très facile à entretenir comme toujours

USpicy Kit de 6 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte de Cadeau - Doré
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Un maquillage précis grâce à ce très beau coffret, 31 mai 2015
Coffret complet à l'aspect très élégant idéal à offrir ou à s'offrir en ce jour de fête des Mamans !

Utilisant quotidiennement de la poudre bronzante, ces différents pinceaux permettent une application précise.
Idem pour le blush ainsi que le fond de teint. Cela évite l'effet paquet ou poupée russe !

Ils se lavent parfaitement et, précision notable, ne perdent pas leurs poils que ce soit à l'application ou au lavage.
Je suis conquise !

USpicy Set de 10 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte Cadeau - Noir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique collection de pinceaux, 31 mai 2015
Quelle belle collection de pinceaux à la finition noire laquée que je trouve très chic, présentée dans un ravissant coffret.

Tant pour maquiller les yeux que le teint, tout y est. Y compris un livret d'explications pour apprendre quelques techniques de maquillage (la mode étant au maquillage sculptant du visage, on peut vraiment s'amuser).

Je précise que les poils ne tombent pas et c'est notable car c'est souvent l'inconvénient.

RAVPower Chargeur secteur USB universel 6 ports, Station d'accueil, prise UE, noir, 50W/10A pour iPhone 6 , 6 plus , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air, Air 2 , Mini 2, Mini 3, 4, 3, 2, iPod; tablette; smartphone; portable; Samsung Galaxy S5 , S4 , S3 , S4 mini , S3 mini , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; Google Nexus 4 , Nexus 6 , Nexus 7 , Nexus 9 , Nexus 10 ; HTC One Max , HTC M8 , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX ; LG Optimus ; WIKO - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 chargeur de grande qualité, beau, compact et silencieux, 20 mai 2015
Avant de vanter ses qualités de chargeur, c'est son design (en blanc) et sa petite taille qui me séduisent (je suis une fille hein !).

Les 6 ports le rendent tout-en-un pour charger tablettes, mobiles et tout ce qui a un port USB.
Pour ma part, j'ai rechargé mon mobile Samsung Galaxy, une tablette de la même marque et une tablette V-Tech de ma fille ainsi que le Nokia Lumia de mon époux : ràs, super rapide, les ports sont de qualité et la charge se fait silencieusement.

En résumé, un chargeur pratique et de qualité au fonctionnement aisé. Mes compliments RAVPower !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20