Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 308

flo'p "flo'p" (Lyon / France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
USpicy Kit de 6 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte de Cadeau - Doré

5.0 étoiles sur 5 Un maquillage précis grâce à ce très beau coffret, 31 mai 2015
Coffret complet à l'aspect très élégant idéal à offrir ou à s'offrir en ce jour de fête des Mamans !

Utilisant quotidiennement de la poudre bronzante, ces différents pinceaux permettent une application précise.
Idem pour le blush ainsi que le fond de teint. Cela évite l'effet paquet ou poupée russe !

Ils se lavent parfaitement et, précision notable, ne perdent pas leurs poils que ce soit à l'application ou au lavage.
Note : Objet obtenu gracieusement en échange d’un retour objectif.

RAVPower Chargeur USB Universel , 50W/10A 6 ports , Station d'accueil , Prise UE, Chargeur Mural pour iPhone iPad Samsung Galaxy Google Nexus Motorola HTC LG Nokia Lumia - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 chargeur de grande qualité, beau, compact et silencieux, 20 mai 2015
Avant de vanter ses qualités de chargeur, c'est son design (en blanc) et sa petite taille qui me séduisent (je suis une fille hein !).

Les 6 ports le rendent tout-en-un pour charger tablettes, mobiles et tout ce qui a un port USB.
Pour ma part, j'ai rechargé mon mobile Samsung Galaxy, une tablette de la même marque et une tablette V-Tech de ma fille ainsi que le Nokia Lumia de mon époux : ràs, super rapide, les ports sont de qualité et la charge se fait silencieusement.

En résumé, un chargeur pratique et de qualité au fonctionnement aisé. Mes compliments RAVPower !
Note : Objet obtenu gracieusement en échange d’un retour objectif.

Kettler Speed Corde à sauter Perle Blanc 274 cm
Kettler Speed Corde à sauter Perle Blanc 274 cm

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable pour la cour de récré, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KETTLER Corde à sauter de vitesse en plastique (Sport)
corde à sauter achetée pour ma fille de 9 ans qui y joue en récréation, elle est très bien
Réglable, robuste, jolie et petit prix : c'est parfait !

Plastorex Gobelet - Mélamine - Orange/Antidérapant Bleu
Plastorex Gobelet - Mélamine - Orange/Antidérapant Bleu

3.0 étoiles sur 5 Beau et solide mais un peu petit, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastorex Gobelet - Mélamine - Orange/Antidérapant Bleu (Puériculture)
Joli gobelet aux couleurs pimpantes acheté pour l'entrée en maternelle de mon fils.
Réellement antidérapant, je lui reproche toutefois sa faible contenance.

Plastorex Gobelet - Mélamine - Jaune/Antidérapant Bleu
Plastorex Gobelet - Mélamine - Jaune/Antidérapant Bleu

3.0 étoiles sur 5 réellement antidérapant mais contenance faible, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastorex Gobelet - Mélamine - Jaune/Antidérapant Bleu (Puériculture)
Réellement antidérapant, je lui reproche toutefois sa faible contenance.

Regina - 403920 - Mouch Tweety - Parfum Bubble Gum - X 6
Regina - 403920 - Mouch Tweety - Parfum Bubble Gum - X 6

5.0 étoiles sur 5 pour rendre le mouchage + sympa, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regina - 403920 - Mouch Tweety - Parfum Bubble Gum - X 6 (Beauté et hygiène)
à moins d'un euro le pack de 6 c'est dérisoire et ça amuse mes enfants
surtout ça rend la corvée (!) du mouchage du plus petit moins enquiquinant
et la plus grande (mais qui n'a que 9 ans) prend encore plaisir à glisser l'un de ces étuis Titi dans son cartable !

Moleskine Luggage Tag Black
Moleskine Luggage Tag Black
Proposé par OMM Campus Libros

5.0 étoiles sur 5 chic et pratique, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Luggage Tag Black (Accessoire)
je me suis fiée au commentaire précédent le mien et à la marque que je connais et apprécie .. j'ai bien fait !
très jolie étiquette fermant par élastique et s'attachant avec un autre élastique à tout bagage
Les nôtres ont parfaitement résisté à l'aller retour Lyon Lisbonne qu'ils ont connu
A noter la petite mention en anglais dans le bas que je vous laisse découvrir;-))

Queens Blue Story Tasse en porcelaine Motif imprimé floral
Queens Blue Story Tasse en porcelaine Motif imprimé floral

4.0 étoiles sur 5 Liberty .. pour les fans !, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queens Blue Story Tasse en porcelaine Motif imprimé floral (Cuisine)
offert à une amie couturière qui apprécie beaucoup le Liberty, elle a été conquise
Attention c'est un mug idéal pour un lungo, pas pour le grand café du petit déjeuner ... what else ;-)

LA CUILLÈRE D'ARGENT POUR LES ENFANTS. Les recettes préférées des italiens
LA CUILLÈRE D'ARGENT POUR LES ENFANTS. Les recettes préférées des italiens
par Amanda Grant. Illustrations Harriet Russell
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 cuisine italienne pour les enfants ... très bien aussi pour les adultes !, 18 mai 2015
ma fille s'intéresse beaucoup à la cuisine .. moi aussi ! Et évidemment mes enfants raffolent de pâtes !
Il m'a semblé évident d'acheter ce livre
Je ne le trouve pas si gros et beau que lu dans certains commentaires (le Larousse de la cuisine pour enfants est selon moi aussi grand mais + beau).
Avec un chevalet de cuisine il se tient bien
Quant aux recettes, ma fille n'ayant que 9 ans il est nécessaire de l'aider mais les recettes sont bien expliquées, des astuces sont données et le résultat est concluant ..
Quant à moi je compte m'essayer à certaines recettes en solo :-))

Premier Housewares 0806457 Ensemble d'Ustensiles de Cuisine 3 Cuillères + 2 Spatules en Blanc

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible, 18 mai 2015
je suis une grosse consommatrice de maryses en cuisine
au vu du prix j'ai tenté ... eh bien passez votre chemin
l'ensemble est petit et de bien piètre qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20