Profil de flo' > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Regatta Polaire Thompson noir XL
Regatta Polaire Thompson noir XL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Polaire Thompson (Sports Apparel)
rapport qualité - prix incomparable, belle qualité de polaire pour la mi-saison
Concernant la taille, j'ai opté pour un XL (au lieu d'un L habituel) et ne le regrette pas.

Funky Box Funkybox - Blanc Etoile
Funky Box Funkybox - Blanc Etoile

4.0 étoiles sur 5 bel accessoire, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Box Funkybox - Blanc Etoile (Puériculture)
une fois la boîte refermée (au début le système peine un peu) c'est un accessoire pratique et joli sur la table à langer. Certes pas un indispensable mais les lingettes sont tenues au sec et à l'abri de la poussière. Je suis satisfaite de mon achat.
---
et au bout de 3 mois à peine d'utilisation quotidienne la boîte présente des faiblesses à la fermeture (tout son intérêt quand même)

Opinel 1452 Les Essentiels du Cuisinier Coffret de 4 Couteaux
Opinel 1452 Les Essentiels du Cuisinier Coffret de 4 Couteaux

5.0 étoiles sur 5 je les adore, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1452 Les Essentiels du Cuisinier Coffret de 4 Couteaux (Home)
oui je les adore tellement mes couteaux que j'en ai acheté un 2ème set car j'ai toujours peur d'en perdre un (le coup classique de l'éplucheur qui part avec les épluchures par exemple !).
Ces couteaux coupent à la perfection et leurs couleurs pleines de pep's vitaminent la moindre petite popote !
A (RE)commander sans hésiter !

Beaba - 911294 - Boîte Doseuse de Lait
Beaba - 911294 - Boîte Doseuse de Lait

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 911294 - Boîte Doseuse de Lait (Puériculture)
c'est la boîte doseuse la + mal conçue de sa catégorie selon moi ! Impossible de savoir si on a de la poudre car les doseurs sont de couleur opaque, les pas de vis sont extrêmement difficiles à ouvrir et fermer, quant à la cloche du haut il est impératif d'avoir ses deux mains disponibles pour envisager de l'ouvrir.
En résumé : je déconseille vivement !

Beaba - 911295 - Boîte Doseuse de Lait
Beaba - 911295 - Boîte Doseuse de Lait
Proposé par Made in bébé

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 911295 - Boîte Doseuse de Lait (Puériculture)
En résumé : je déconseille vivement !

Tala Support à cupcakes Carton 3 étages
Tala Support à cupcakes Carton 3 étages

5.0 étoiles sur 5 à croquer, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Support à cupcakes Carton 3 étages (Cuisine)
adorable support à cupcakes qui trônera sur la table d'anniversaire de ma fille ... Aucun souci de casse à prévoir : il est en carton solide !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2012 7:53 PM MEST

Rotho Babydesign Siège de Bain Top - Bleu Marine
Rotho Babydesign Siège de Bain Top - Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 transat de bain, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho Babydesign Siège de Bain Top - Bleu Marine (Puériculture)
un rapport qualité / prix imbattable pour ce transat de bain qui me semble parfait. A noter deux ventouses sur les pieds avant, deux patins antidérapants à l'arrière = stabilité

Le Chardon et le Tartan, Tome 1 : La porte de pierre
Le Chardon et le Tartan, Tome 1 : La porte de pierre
par Diana Gabaldon

5.0 étoiles sur 5 conquise, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardon et le Tartan, Tome 1 : La porte de pierre (Poche)
littéralement conquise par cette saga, je me suis empressée d'en réunir les tomes suivants.

Pour info voici l'ordre de lecture de ces romans (un poche équivaut généralement à un demi tome de la version reliée) :

tome 1 = le chardon et le tartan
tome 2 = le bûcher des sorcières soit tome 1 le cercle de pierre en version reliée

tome 3 = le talisman

tome 10 = la neige et la cendre
tome 11 = les grandes désespérances soit tome 7 la neige et la cendre

tome 12 = les canons de la liberté
tome 13 = le clan de la révolte soit tome 8 = les canons de la liberté

si toutefois j'ai commis une erreur merci de m'en informer
et surtout bonne lecture

Playmobil - 4889 - Jeu de construction - Père Noël et petit ange
Playmobil - 4889 - Jeu de construction - Père Noël et petit ange
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 un parfait complément à la déco de Noël de l'univers playmo, 10 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4889 - Jeu de construction - Père Noël et petit ange (Jouet)
acheté sur amazon quasi deux fois moins cher qu'en boutique (soit environ 4.50 au lieu de 8 euros), ma fille est conquise par cette jolie boîte à musique (un bouton à l'arrière permet d'enclencher la musique qui dure quelques minutes). Elle est accompagnée d'un père Noël et d'un adorable petit ange. Je ne sais pas combien de temps durera la pile mais pour l'heure effet garanti !

Plastoy - 80028 - Tirelire -Petit Prince
Plastoy - 80028 - Tirelire -Petit Prince
Proposé par Galerie Paul Blaizot

5.0 étoiles sur 5 déco originale, 10 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 80028 - Tirelire -Petit Prince (Jouet)
je suis ravie de l'achat de cette tirelire qui dans un premier temps servira de déco à une chambre de bébé avant qu'il n'ait des envies d'épargne (un gros "opercule" situé sous l'avion permet de récupérer les petits sous amassés) !
En résumé un bel objet, de belle taille et qui semble résistant. Pour info l'hélice tourne mais pas les roues.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20