Profil de flo' > Commentaires

Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville
Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville

5.0 étoiles sur 5 je veux l'habiter !, 19 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville (Jouet)
nous sommes conquises par cette splendide maison ... qui se mérite ! Je confirme les 3 heures nécessaires à son montage !
A noter : des "plip" sont prévus dans les murs intérieurs de la maison pour y recevoir le mobilier conçu pour elle ... traduire = un jeu ou plutôt une dépense sans fin ! Les meubles des autres collections y trouveront eux aussi une place de choix mais ne pourront être fixés.

Chipie Marietta, Ballerines fille - Jean, 33 EU
Chipie Marietta, Ballerines fille - Jean, 33 EU

4.0 étoiles sur 5 ravissantes, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Marietta, Ballerines fille (Chaussures)
et de belle facture mais attention elles taillent grand ( c'est souvent le problème avec la marque Chipie) ... elles ne serviront donc que l'été prochain

Ciao Bimbi 3354-17 Viola Classic, Boots fille - Viola, 31 EU
Ciao Bimbi 3354-17 Viola Classic, Boots fille - Viola, 31 EU

1.0 étoiles sur 5 erreur de livraison, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciao Bimbi 3354-17 Viola Classic, Boots filles (Vêtements)
livrées en pointure 30 au lieu de 31, je n'ai eu aucun regret à les retourner car la couleur violette est vraiment moche (je les supposais bordeaux telles que sur la photo)

Arc International 4879102 Carafe Avec Anse 1 L Amiral
Arc International 4879102 Carafe Avec Anse 1 L Amiral

4.0 étoiles sur 5 un peu cheap mais utile, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arc International 4879102 Carafe Avec Anse 1 L Amiral (Cuisine)
pour le prix cette carafe bon marché mais néanmoins jolie n'est pas en cristal mais lorsque je la casserai j'en aurai moins de regret !! En attendant elle rempli parfaitement son office !

Almarino Tracy, Chaussures fille - Bianco, 31 EU (12 Child UK)
Almarino Tracy, Chaussures fille - Bianco, 31 EU (12 Child UK)

4.0 étoiles sur 5 très petite fille, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almarino Tracy, Chaussures filles (Vêtements)
achetées en cuir et peau beige, elles ont été livrées en cuir et bande argentée ... pour le + grand plaisir de ma fille qui est encore à un âge où il faut que ça brille !
Je les ai gardées car elles sont ravissantes et de belle facture.
La pointure est parfaite.

Partner Jouet - A1100151 - Jeu de Plein Air - Pelle Ronde Metal - 78 cm
Partner Jouet - A1100151 - Jeu de Plein Air - Pelle Ronde Metal - 78 cm

5.0 étoiles sur 5 idéal pour jardinier en herbe, 18 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - A1100151 - Jeu de Plein Air - Pelle Ronde Metal - 78 cm (Jouet)
excellent rapport qualité prix pour cette bêche en métal

sa dimension est idéale pour un enfant de 4 à 8 ans

elle résistera au temps ... et à la négligence de ma fille l'ayant déjà laissé traîner dehors sous la pluie ... I hope so !

Bamix MX790011 Couvercle pour Gobelet Gradué 900 ml
Bamix MX790011 Couvercle pour Gobelet Gradué 900 ml

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX790011 Couvercle pour Gobelet Gradué 900 ml (Cuisine)
idéal avec le mixeur plongeur bamix

prendre néanmoins garde à ne pas passer le couvercle au lave-vaisselle

Androni - 4081 - Jeu de Plein Air - Arrosoir - 2 L
Androni - 4081 - Jeu de Plein Air - Arrosoir - 2 L
Proposé par Podavini

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Androni - 4081 - Jeu de Plein Air - Arrosoir - 2 L (Jouet)
idéal pour un enfant de 4 - 8 ans car il est robuste ET léger. Un rapport qualité - prix parfait pour les jardiniers en herbe !

A toi de dessiner ! : Spécial filles
A toi de dessiner ! : Spécial filles
par Nellie Ryan

5.0 étoiles sur 5 extra !, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toi de dessiner ! : Spécial filles (Broché)
offert à ma fille de 5 ans passionnée de coloriages, il a remporté un vif succès ... et je me retiens de ne pas lui chaparder car j'aimerais également compléter les dessins proposés !

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 écoute mon ombre et raconte moi ce qu'elle te dévoile, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Poche)
un roman d'une grande sensibilité qui m'a laissé un brin nostalgique de ce monde de l'enfance et des premières amours ... semblant tout à portée

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-23