Profil de flo' > Commentaires

Androni - 4081 - Jeu de Plein Air - Arrosoir - 2 L
Proposé par Podavini

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Androni - 4081 - Jeu de Plein Air - Arrosoir - 2 L (Jouet)
idéal pour un enfant de 4 - 8 ans car il est robuste ET léger. Un rapport qualité - prix parfait pour les jardiniers en herbe !

A toi de dessiner ! : Spécial filles
A toi de dessiner ! : Spécial filles
par Nellie Ryan

5.0 étoiles sur 5 extra !, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toi de dessiner ! : Spécial filles (Broché)
offert à ma fille de 5 ans passionnée de coloriages, il a remporté un vif succès ... et je me retiens de ne pas lui chaparder car j'aimerais également compléter les dessins proposés !

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 écoute mon ombre et raconte moi ce qu'elle te dévoile, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Poche)
un roman d'une grande sensibilité qui m'a laissé un brin nostalgique de ce monde de l'enfance et des premières amours ... semblant tout à portée

Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox
Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox

5.0 étoiles sur 5 idéal pour maman qui travaille ET cuisine, 22 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox (Cuisine)
je suis conquise par cet appareil qui me permet de tout préparer le matin de bonne heure ou le soir tard afin d'avoir au retour un repas savoureux pour 2, 4, 6 voire 8 personnes au maximum (en fonction de la recette bien sûr).

le livret de recettes fourni permet de se "mettre en route" tout de suite (surtout respectez bien les doses d'eau !! n'en ajoutez pas !) sachant que le fonctionnement de ce mijot'cook est très intuitif.

Bien sûr il faut souligner ses encombrement et poids qui à mon sens ne permettent pas de le ranger après chaque usage mais bien de le laisser en service dans la cuisine ... mais comme l'appareil est assez joli ... tout comme le plat à mijoter qui servira de plat de service.

A noter : offre Seb de 30€ de remboursement sur présentation de la facture d'achat et du code barres de l'appareil

SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions
SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions (Cuisine)
simple d'utilisation mais d'une redoutable efficacité grâce à sa température d'une grande précision. Ma sauce hollandaise impressionne toujours depuis que j'ai cet appareil !
Et, détails non négligeables, son entretien est très aisé, et son encombrement faible (comme une casserole moyenne + la base).

Oliver + S Little Things to Sew: 20 Classic Accessories and Toys for Children
Oliver + S Little Things to Sew: 20 Classic Accessories and Toys for Children
par Liesl Gibson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pour les 0 - 4 ans, 15 mai 2011
à recommander davantage pour les 0 - 4 ans car il n'est question que d'accessoires (sacs à goûter, tutu, etc) qui ne seront que peu utiles aux plus grands.

Pour certains modèles, du déjà vu mais pour d'autres du fort utile pour les mamans de jeunes enfants.

A noter la belle qualité de l'ouvrage et son format pratique ainsi que l'encart cartonné à la fin permettant de découper deux jolies poupées en carton.

Princesses, SUPER COLORIAGE
Princesses, SUPER COLORIAGE
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 pour des heures de jeu en solo, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses, SUPER COLORIAGE (Broché)
un rapport qualité prix imbattable ou comment offrir des heures d'amusement à ma fille addict aux coloriages (et qui n'arrête de me seriner pour en imprimer sur internet ... voilà mon imprimante qui a recouvré sa tranquillité !!)

Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces
Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 deux heureux !, 15 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
offert à deux loulous de 5 et 7 ans, cette valisette contenant plusieurs puzzles à fait son petit effet !
et toujours la qualité plyamobil au rendez vous !

Corolle - Les Classiques - Poupons  - Bebe Chéri  M2137
Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Chéri M2137

5.0 étoiles sur 5 ravies !, 11 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Chéri M2137 (Jouet)
ma fille et moi sommes conquises par l'arrivée de ce merveilleux poupon ! Il sent bon, il est dodu, il a de beaux yeux bleus (qui se ferment en position allongée) et il tient bien assis.
Je confirme que les vêtements pour bébé en 3 mois lui vont car pour l'occasion nous avons ressorti les petites affaires de ma fille ... qui depuis est devenue une vraie petite maman qui habille, déshabille, câline, chante des berceuses, etc !

IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty
IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty

4.0 étoiles sur 5 pour les heures ensoleillées, 5 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty (Jouet)
qui n'a pas eu son hula hoop ?! celui du XXIème siècle se veut doter de gadgets musicaux loin de déplaire à ma fille (un peu + au facteur qui s'est demandé ce qu'il nous livrait !).
Bon rapport qualité prix que ce cerceau qui, malgré la présence de pile, reste dans le jardin.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-22