undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 384

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
BOSS Orange Gosanne - Mouffles - Uni - Femme - Noir (Black) - Taille unique (Taille fabricant: 7.5)

5.0 étoiles sur 5 Moufles de très belle facture, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOSS Orange Gosanne - Mouffles - Uni - Femme (Vêtements)
offert à une amie avec le bonnet assorti, elle a été ravie.
Belle maille souple et chaude, moufles très confortables, petit logo pas trop visible.
Taille unique convenant à ses mains (6.5 en gants soit une taille standard)

Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 20 Doses / 20 Lavages - Lot de 2
Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 20 Doses / 20 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 lessive très efficace, doses hydrosolubles très pratiques, 24 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La lessive Xtra fait partie de mon top 3 : elle lave parfaitement et laisse une odeur légère qui sent le propre. C'est ici le cas également avec ces doses hydrosolubles. On en met une dans le tambour (ou 2 si on a une machine de + de 7kg) et c'est parti !
A noter que l'adoucissant n'est pas incorporé.
Seul petit bémol sur les sacs souples dont le zip ne zippe pas tant que ça. J'ai transféré les doses dans une boîte + hermétique car il faut veiller à protéger ces doses hydrosolubles de l'humidité bien sûr.

Super Croix Maroc Lessive Liquide en Dose 20 Doses / 20 Lavages - Lot de 2
Super Croix Maroc Lessive Liquide en Dose 20 Doses / 20 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Odeur agréable dans la buanderie, n'imprègne pas le linge, bonne efficacité dès 30°, 23 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais très curieuse d'essayer cette lessive. Pas tant pour son efficacité reconnue que pour son odeur. Je craignais réellement le côté trop sucré voire entêtant de l'odeur "Maroc" mais finalement l'orange et l'amande se marient bien et surtout n’imprègnent pas mon linge. Seule la buanderie sent bon, ça me convient parfaitement.
Quant à la grosse boîte en forme de boule, si au début je pensais la garder pour stocker mes dosettes de lessives livrées sous sachet souple, je la trouve finalement assez peu pratique et surtout trop encombrante.
Une étoile en moins car autant cette lessive a rempli son office à 30°, autant à froid la dosette a eu du mal à se dissoudre complètement.

Nikwax SoftShell Proof Spray-on Spray imperméabilisant pour matières Softshell
Nikwax SoftShell Proof Spray-on Spray imperméabilisant pour matières Softshell

5.0 étoiles sur 5 pour réimperméabiliser des vêtements de ski après lavage, 22 février 2016
acheté pour ré-imperméabiliser les vestes et pantalons de ski après passage en machine, il a rempli son office.
ne vous laissez pas alarmer par les "dégoulinis" blanchâtres lors de la vaporisation, ils disparaissent au séchage.
pour ma part, j'avais 3 combis à traiter, il reste encore du produit et aucun de mes skieurs n'a eu "les fesses au frais"
je recommande !

TOOGOO(R) Gant de Nettoyage Brosse a Chaussures a Polir Entretien des Chaussures - Couleur Aleatoire
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 vraiment lustrant, 22 février 2016
j'avoue avoir été un peu dubitative mais ce gant est réellement efficace ! il n'épargne pas le cirage mais lustre vraiment les chaussures !
quant à sa taille, là encore un petit doute, mais ma grande main (7.5 en gant) rentre parfaitement dedans !

Régilait Nuage de lait Lait concentré non sucré 10 coupelles 75 g
Régilait Nuage de lait Lait concentré non sucré 10 coupelles 75 g

5.0 étoiles sur 5 conditionnement parfait pour le bol de thé matinal, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Régilait Nuage de lait Lait concentré non sucré 10 coupelles 75 g (Épicerie)
ne consommant plus de lait de vache (disons de moins en moins) mais appréciant tout de même un nuage de lait dans mon thé du matin, ces doses sont parfaites.
Point positif supplémentaire : Inutile de les conserver au frigo

Crespo Olives vertes entières en saumure 200 g
Crespo Olives vertes entières en saumure 200 g

1.0 étoiles sur 5 beurk !, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crespo Olives vertes entières en saumure 200 g (Épicerie)
pourtant adepte des olives Crespo et habituée à les laisser tremper pour dégager la saumure, celles-ci restent vraiment sur-salées.
"ça fait boire le client" dirait mon Papa mais trop c'est trop !
à noter : + petit conditionnement qu'en magasin

Wesco 322864-54 Lot de 2 coquetiers Turquoise 5 x 5 cm
Wesco 322864-54 Lot de 2 coquetiers Turquoise 5 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 coquetiers parfaits pour mes petits car incassables (et beaux !), 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco 322864-54 Lot de 2 coquetiers Turquoise 5 x 5 cm (Cuisine)
inutile de présenter la marque Wesco, sa robustesse et son design ... j'en suis une inconditionnelle !
deutsch quality !!
ici des coquetiers incassables pour mes petits, fans d'oeuf coque mais qui à force me coûtaient + cher en coquetiers qu'en oeufs de qualité !
coloris sympa (mais j'avoue avoir opté pour le moins cher de tous lors de mon achat !) tout à fait conforme à la photo

Petit Bateau 14795 - Sweat-shirt - Col rond - Manches longues - Femme - Gris (Beluga) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 encore un basique de qualité !, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau 14795 - Sweat-shirt - Col rond - Manches longues - Femme (Vêtements)
fan des sweat-shirts Petit Bateau, je suis encore absolument satisfaite par celui-ci : qualité du coton, finitions, jolie broderie et taille conforme.
Des vêtements pour vivre dedans comme dit la pub !

Rexel Tableau mixte magnétique en liège avec Contour Bleu Ciel
Rexel Tableau mixte magnétique en liège avec Contour Bleu Ciel

5.0 étoiles sur 5 Pense-bête pas bête, complet car fourni avec accessoires (crayon, aimants, etc), 21 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tableau pense-bête de 24 par 38 cm que j'ai installé dans mon bureau et qui me permet de voir d'un coup d'oeil mes différents plannings qui changent tout le temps : tout l'intérêt de les aimanter (2 aimants fournis, 2 de + et on atteignait mon idéal !). La bande liège ne me sert pas (les punaises et autres épingles sont bannies tant que mes petits sont petits donc) mais ça lui donne un petit air + cossu.
Je trouve la couleur un peu trop flash à mon goût mais conforme à la photo.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30