Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 363

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Rollei Security Cam Mini - Caméra Vidéo de Surveillance avec Logiciel de Commande pour iPhone/iPad/Smartphone/Android/Tablette Blanc

4.0 étoiles sur 5 Installation pas évidente, bon fonctionnement, 26 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit très qualitatif, rien à dire sur ce point, on sent la qualité allemande et le souci de la finition.
J'alerte toutefois les non geek comme moi : sans l'intervention de mon mari, je serais assurément encore à tenter de l'installer d'où la perte d'une étoile.
Ensuite, cette caméra fait son boulot et permet une surveillance de mon bureau en toute discrétion.

FRANCK PROVOST - Shampooing Homme Expert Densité 750 ml - Lot de 2
FRANCK PROVOST - Shampooing Homme Expert Densité 750 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 À compléter par la poudre densifiante de la gamme dédiée, 20 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Shampooing de la gamme expert densité. Il est idéal pour débarrasser les cheveux de la poudre densifiante, mais comme elle n'est pas incluse dans ce lot de shampoings impossible d'évaluer son efficacité sur ce point.
Pour le reste, flacon de grande contenance habituel chez Franck provost, shampooing à l'odeur agréable et pas trop prononcée d'après mon mari, rinçage aisé.

Huggies  DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Protections discrètes et absorbantes pour les adolescents, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces protections ressemblent davantage à des culottes qu'à des couches sans que leur capacité d'absorption soient diminuées.
Ayant dans mon entourage un jeune ado souffrant d' énurésie, je suis contente que ce type de protections soient désormais disponibles dans cette tranche de poids. Il est désormais possible d'aller dormir chez un copain sans quasi aucune crainte.

BRAUN EXACTFIT BUA5000EU TENSIOMETRE BRAS
BRAUN EXACTFIT BUA5000EU TENSIOMETRE BRAS
Proposé par RMM Trade

5.0 étoiles sur 5 prise de tension fiable et aisée, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN EXACTFIT BUA5000EU TENSIOMETRE BRAS (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je recommande très vivement ce tensiomètre aux personnes ayant besoin de prendre régulièrement leur tension. Il est simple à installer et à utiliser, ses résultats sont fiables. Il évitera ainsi des trajets fatiguants chez le médecin ou le pharmacien.
À noter : pensez à noter vos résultats, le tensiomètre ne les mémorise pas.
Pour + d'efficience, installez confortablement et calmement avant la prise de tension, idéalement toujours aux mêmes moments de la journée.
Petit regret sur l'absence de pochette pour ranger cet équipement.

Roccat Kiro Modular Ambidextrous Souris Gaming (4000dpi, Croite / Gauchers, Extensible Design) Noire

4.0 étoiles sur 5 Souris ambidextre mais pas plug and play, 18 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Souris optique ambidextre qui me change de ma filaire car très ergonomique. Les jeux de lumière sont marrants mais un peu fatiguants.
Je la crois idéale pour un fou de jeux vidéo car elle est paramétrable.
Je lui fais toutefois perdre une étoile car elle n'est pas plug and play, l'installation de son logiciel est impérative.

REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes
REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes

5.0 étoiles sur 5 Lisseur fourni avec accessoires utiles et girly, manque quelques options mais excellent rapport qualité /prix, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Lustrous Lisseur Cheveux Plaques Flottantes (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fonctionnement intuitif : on branche le lisseur, on place le curseur sur « on » (I) et on tourne la molette sur la puissance désirée (25 programmes ' en réalité de 160 à 200°). La chauffe est rapide.
Pour créer des boucles et des crans, il suffit d'enrouler le lisseur autour d'une mèche de cheveux. Les plaques biseautées sont alors d'autant + utiles.
J'ai apprécié les 3 pinces fournies permettant de regrouper la masse des cheveux, le cordon pivotant de bonne longueur (env. 1m80) ainsi que la trousse de rangement fournie (noire, intérieur rose flash) ; un peu moins l'impossibilité de ranger le lisseur en position fermée une fois refroidi (ce qui le rend plus encombrant) ainsi que l'interdiction du mode d'emploi de lisser sur cheveux humides, ce que certains concurrents proposent mais évidemment pas au même prix
En résumé c'est un bon fer à lisser dans cette gamme de prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

5.0 étoiles sur 5 Idéal peaux mixtes : zone T matifiée sur la journée, excellente tenue du maquillage, 16 mars 2016
Flacon pompe au design sobre mais qualitatif. Faible contenance (30ml) mais la juste quantité est délivrée, et il en faut peu. Odeur un peu « médicale » qui disparaît dès l'application.
Contrairement à ce qui est indiqué, c’est bien un fluide de JOUR.
Effet immédiatement matifiant ! Excellente tenue sur la journée de travail : pas de brillance sans pour autant déshydrater la peau. Mon maquillage a tenu et n'a pas viré.
J'en suis réellement TRES satisfaite et le recommande vivement aux peaux mixtes car il offre un parfait équilibre entre hydratation et matité.
Sans paraben.

Skin Doctors Nettoyant à Contrôle de Sébum et de la Zone T du Visage Quotidien 150 ml

Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention mon commentaire est valable pour le skin doctors « no more oil » qui m’a été adressé et non le « oil control cleanser » (le nettoyant visage)
Il est donc question du fluide matifiant : Skin Doctors Crème Hydratante Éliminant le Sébum pour Usage Nocturne Contrôle de la Zone T 30 ml
Contrairement à ce qui est indiqué, c’est bien un fluide de JOUR. Sans paraben.

Flacon pompe au design sobre mais qualitatif. Faible contenance (30ml) mais la juste quantité est délivrée, et il en faut peu. Odeur un peu « médicale » qui disparaît dès l’application.
Effet immédiatement matifiant ! Excellente tenue sur la journée de travail : pas de brillance sans pour autant déshydrater la peau. Mon maquillage a tenu et n’a pas viré.
J’en suis réellement TRES satisfaite et le recommande vivement aux peaux mixtes car il offre un parfait équilibre entre hydratation et matité.

Gant - Manteau - Manches longues Homme -  Bleu - X-Large
Gant - Manteau - Manches longues Homme - Bleu - X-Large

5.0 étoiles sur 5 une vraie veste de mi-saison : bien pensée, bien coupée et bien finie, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant - Manteau - Manches longues Homme (Vêtements)
Très belle veste mi-saison aux finitions irréprochables fidèles à la maison Gant.
Coloris marine identique à la photo. Longueur également.
Taille conforme : j'ai opté pour un XL pour la taille 54 (petit 56) de mon mari.
En sus, une sous-veste matelassée du même marine, aisément "dézippable" selon la météo et qui pourra également être portée en solo sur un pull.
Livrée sur cintre, j'ai apprécié tout comme les boutons de courtoisie (dans la poche napoléon).
+ notable : une capuche est intégrée dans le col
- notable : la capuche est une espèce de capote en plastoc tout fin couleur kaki (je ne lui enlève pas d'étoile car mon mari ne s'en servira pas mais il faut le savoir pour ceux qui voudraient la sortir de son col .. elle est vraiment très moche et a priori inconfortable !)

Crazart - Kk17114 - Loisirs Créatifs - Elastiques Loom - Coffret Création Deluxe - Basic

5.0 étoiles sur 5 désormais un excellent rapport qualité / prix, 15 mars 2016
depuis que les looms sont moins à la mode dans les cours de récré, leur prix a sensiblement baissé !
kit acheté 5€ ... c'est vous dire !
beau coffret de grande taille, complet en terme de couleurs et apparemment de bonne qualité d'après ma fille

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30