Profil de flo' > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-23
Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox
Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox

5.0 étoiles sur 5 idéal pour maman qui travaille ET cuisine, 22 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox (Cuisine)
je suis conquise par cet appareil qui me permet de tout préparer le matin de bonne heure ou le soir tard afin d'avoir au retour un repas savoureux pour 2, 4, 6 voire 8 personnes au maximum (en fonction de la recette bien sûr).

le livret de recettes fourni permet de se "mettre en route" tout de suite (surtout respectez bien les doses d'eau !! n'en ajoutez pas !) sachant que le fonctionnement de ce mijot'cook est très intuitif.

Bien sûr il faut souligner ses encombrement et poids qui à mon sens ne permettent pas de le ranger après chaque usage mais bien de le laisser en service dans la cuisine ... mais comme l'appareil est assez joli ... tout comme le plat à mijoter qui servira de plat de service.

A noter : offre Seb de 30€ de remboursement sur présentation de la facture d'achat et du code barres de l'appareil

SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions
SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions (Cuisine)
simple d'utilisation mais d'une redoutable efficacité grâce à sa température d'une grande précision. Ma sauce hollandaise impressionne toujours depuis que j'ai cet appareil !
Et, détails non négligeables, son entretien est très aisé, et son encombrement faible (comme une casserole moyenne + la base).

Oliver + S Little Things to Sew: 20 Classic Accessories and Toys for Children
Oliver + S Little Things to Sew: 20 Classic Accessories and Toys for Children
par Liesl Gibson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pour les 0 - 4 ans, 15 mai 2011
à recommander davantage pour les 0 - 4 ans car il n'est question que d'accessoires (sacs à goûter, tutu, etc) qui ne seront que peu utiles aux plus grands.

Pour certains modèles, du déjà vu mais pour d'autres du fort utile pour les mamans de jeunes enfants.

A noter la belle qualité de l'ouvrage et son format pratique ainsi que l'encart cartonné à la fin permettant de découper deux jolies poupées en carton.

Princesses, SUPER COLORIAGE
Princesses, SUPER COLORIAGE
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 pour des heures de jeu en solo, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses, SUPER COLORIAGE (Broché)
un rapport qualité prix imbattable ou comment offrir des heures d'amusement à ma fille addict aux coloriages (et qui n'arrête de me seriner pour en imprimer sur internet ... voilà mon imprimante qui a recouvré sa tranquillité !!)

Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces
Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 deux heureux !, 15 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
offert à deux loulous de 5 et 7 ans, cette valisette contenant plusieurs puzzles à fait son petit effet !
et toujours la qualité plyamobil au rendez vous !

Corolle - Les Classiques - Poupons  - Bebe Chéri  M2137
Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Chéri M2137

5.0 étoiles sur 5 ravies !, 11 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Chéri M2137 (Jouet)
ma fille et moi sommes conquises par l'arrivée de ce merveilleux poupon ! Il sent bon, il est dodu, il a de beaux yeux bleus (qui se ferment en position allongée) et il tient bien assis.
Je confirme que les vêtements pour bébé en 3 mois lui vont car pour l'occasion nous avons ressorti les petites affaires de ma fille ... qui depuis est devenue une vraie petite maman qui habille, déshabille, câline, chante des berceuses, etc !

IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty
IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty

4.0 étoiles sur 5 pour les heures ensoleillées, 5 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty (Jouet)
qui n'a pas eu son hula hoop ?! celui du XXIème siècle se veut doter de gadgets musicaux loin de déplaire à ma fille (un peu + au facteur qui s'est demandé ce qu'il nous livrait !).
Bon rapport qualité prix que ce cerceau qui, malgré la présence de pile, reste dans le jardin.

Coton, lin et Liberty
Coton, lin et Liberty
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 conquise, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton, lin et Liberty (Relié)
Aussitôt reçu, aussitôt testé ! Eh oui je trépignais depuis pas mal de temps alors ...
J'ai jeté mon dévolu sur un pantalon : le patron est parfaitement reporté, sans erreur et aisément identifiable. Les tailles correspondent également parfaitement (attention tout de même aux longueurs pour les filles de + d'1.70m).

+ généralement, le niveau de difficultés pour chaque patron est indiqué et quelques croquis explicatifs illustrent la marche à suivre. Il faudra néanmoins aux débutantes s'adjoindre les "services" d'un livre rappelant les techniques de couture ici rapidement balayées ou éludées.

Les différents modèles proposés (tuniques, chemisier, pantalon, short, jupe) permettent de se constituer une garde-robe complète ... hors accessoire (je supposais y trouver un ou deux patrons de sacs mais non).

Quant à l'ambiance générale du livre, c'est la sobriété qui prime. Les modèles sont portés par un mannequin genre girl next door à laquelle on peut s'identifier, loin des tops faméliques de certains ouvrage.

En résumé : encore un bien bel Intemporel Madame Astrid !

Nota bene : Voici la liste des modèles
P68 ' ROBE A EMPIECEMENT EN V
P74 ' TUNIQUE A MANCHES LONGUES
P80 ' JUPE ANNEES 60
P84 ' CHEMISE A MANCHES LONGUES
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2011 9:57 PM MEST

Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris
Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris

5.0 étoiles sur 5 ce joujou est un bijou !!, 5 mai 2011
Mon dernier APN (Canon 100Is) donnant quelques signes de fatigue, j'ai opté pour ce petit dernier né de la maison Canon et ne le regrette pas du tout !
J'ai testé les modes macro, maquette et grand angle : du pur bonheur !!
La prise en main est extrêmement intuitive, le grand écran fait oublier l'absence de viseur, et pour l'avoir choisi en finition argentée il a tout d'un bijou ... technologique !
Prenez garde à acheter une carte mémoire (SDHC 4 GB pour ma part = parfait !) car elle n'est pas livrée avec. Par contre, comme toujours, les autres accessoires et câbles sont fournis (hors pochette de transport).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2014 2:50 PM MEST

Petits plats à la mijoteuse
Petits plats à la mijoteuse
par Murdoch Books

5.0 étoiles sur 5 un indispensable ..., 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats à la mijoteuse (Broché)
un indispensable pour débuter avec sa mijoteuse électrique.
les recettes traditionnelles françaises sont bien représentées mais on trouve également des recettes incontournables d'autres cultures (USA, UK, Asie, etc) qui semblent très accessibles sous réserve d'avoir les ingrédients à porter de main (un peu le hic pour certains !).
Dans tous les cas, et quelque soit le livre, surtout ne mettez pas trop d'eau dans votre mijoteuse ;o)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-23