undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 364

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
TRIXES Pirate Cutlass Toy épée Costume de déguisement accessoire en plastique
TRIXES Pirate Cutlass Toy épée Costume de déguisement accessoire en plastique
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 bof ! sabre souple limite mou ... seulement en décorum, 9 février 2016
certes ce sabre n'est pas cher (env. 3,99e) mais n'en vaut pas plus
il est souple (argument sécurité) pour ne pas dire mou !
ça terminera le déguisement de carnaval de mon fils de 3 ans 1/2 mais je doute que ça amuse des garçons + grands

Covalliero 326638 Flexo Bottes d'équitation en plastique Noir Taille 38
Covalliero 326638 Flexo Bottes d'équitation en plastique Noir Taille 38

4.0 étoiles sur 5 elles ont de la gueule !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Reitstiefel Flexo, Chaussures d'Equitation adulte mixte (Sport)
Bottes d'équitation achetées pour ma cavalière aux grands pieds, elles sont du + bel effet et sont très confortables.
La fermeture éclair à l'arrière est un vrai + et évitera les séances de tire-bottes habituelles !
Attention toutefois à la hauteur de tige que je trouve un brin haute mais ce sont des bottes pour adultes, ceci explique assurément cela.
Demie étoile en moins pour le prix tout de même un peu élevé par rapport aux déc*t*** 3x moins chères (mais qui impliquent les séances de tire-bottes donc ... on n'a rien sans rien !).

Leitz Wow Cahier 160 Pages à Spirale Quadrillé 5X5 (Petits Carreaux) A5 (17X22 cm) Menthe Métallisé

4.0 étoiles sur 5 cahier bien pensé et pratique, petit bémol sur le papier 80 grammes, 9 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cahier format A5 de 160 pages vraiment ingénieux avec sa réglette amovible, ses feuillets aisément détachables car pré-découpés et perforés de 2 trous.
J'apprécie également la pochette transparente en fin de cahier permettant d'y glisser documents ou clé usb par exemple.
Une étoile en moins car j'aurais apprécié un papier un peu + épais, blanc et lisse (le 90 g/m² a ma préférence) car lorsqu'on écrit au roller ou à la plume comme moi l'envers de la feuille est quasi inutilisable.

Rexel X3 Ciseaux Anti-adhérents en Acier Inoxydable Gris/Noir
Rexel X3 Ciseaux Anti-adhérents en Acier Inoxydable Gris/Noir

5.0 étoiles sur 5 Ciseaux polyvalents, parfaits pour couturières et bricoleurs, 8 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ciseaux de 18 cm parfaits pour la coupe nette et précise des tissus mais pas seulement.
Je les ai également testés sur papier et carton : coupe impeccable et aisée.
Le toucher gomme du revêtement est très agréable tout comme la prise en main. Les lames ont un aspect gris métallisé très esthétique.
Enfin j'ai voulu coller un morceau de scotch sur ses lames pour vérifier la non adhérence : c'est bien vrai, le scotch n'adhère pas !
+ à noter : produit garanti 25 ans, usage pour droitier et gaucher.

Emu Australia - Cache-oreilles - Femme -  Marron - Medium
Emu Australia - Cache-oreilles - Femme - Marron - Medium
Proposé par DownTown Stock

5.0 étoiles sur 5 Bel accessoire. Taille unique convenant tant à une demoiselle qu'à sa maman, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emu Australia - Cache-oreilles - Femme (Vêtements)
J'ai jeté un œil au site UK d'Amazon avant de commander et j'avais une crainte sur la taille .. Ne vous y fiez pas : ce cache-oreille est en taille unique. Commandé en supposée taille S, il me va parfaitement .. à ma fille de 9 ans 1/2 aussi d'ailleurs ! Elle fait 54cm de tour de tête et moi 57.
Pour en venir à l'accessoire donc au principal : jolie fourrure de mouton bien chaude, coloris conforme à la photo ... et effet casque anti-bruit en prime : je vais le prendre au ski pour assister au cours des pious-pious, ça étouffera les bruits ☺ !

On regrettera plus tard
On regrettera plus tard
par Agnès Ledig

5.0 étoiles sur 5 Roman émouvant, généreux ... et vive les petits pois !, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On regrettera plus tard (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'histoire débute par la rencontre improbable d'une enseignante avec un type qui toque à sa porte, sa fille brûlante de fièvre dans les bras. Elle est établie, il navigue en roulotte.
Ce livre est d'une grande générosité. L'amour, le passé, la mort, la maladie, les doutes et les peurs, nos précieux enfants, nos aïeux aussi, les héros du quotidien, les vertus de l'enseignement, le sexe aussi mais sans réelle impudeur, l'amitié comme pilier et les quelques certitudes qu'on acquiert : la vie donc ! Qui suppose parfois une prise de risque pour la vivre pleinement.
Extrait : "La vie est simple quand on ne s'encombre pas de peurs et de pensées inutiles et quand on est sincère." (...) "On attend forcément quand on espère". On pourrait penser l'histoire un peu simpliste mais elle est simple ce qui n'est pas pareil.
Roman terriblement touchant, positif, aux personnages attachants (Valentine bien sûr, Gaël aussi mais pas qu'eux...) servi par un style très contemporain, rythmé, vivant donc où tour à tour les protagonistes prennent la parole.
Sans rien vous dévoiler de + j'ajoute : mieux vaut remord que regret !

Sitram 710354 Faitout Epais Aluminium Diamètre 24 cm avec Couvercle Verre
Sitram 710354 Faitout Epais Aluminium Diamètre 24 cm avec Couvercle Verre

4.0 étoiles sur 5 bon faitout pour la cuisine quotidienne mais poignées trop volumineuses, 3 février 2016
"si vous ne prenez pas une Sitram, vous risquez de prendre une gamelle" (pub)
et des gamelles j'en ai, mais pas de faitout de ce type.
+ pratique que celles en fonte pour une cuisine + simple car moins lourde, l'eau chauffe + vite, les mets n'attachent pas.
Idéale pour tenter le "one pot pasta" tellement à la mode , moins bien pour le vrai mijotage (du moins sur gaz).
Couvercle en verre, ensemble de bonne facture pour la cuisine familiale de tous les jours (attention au diamètre : ce n'est pas pour préparer un plat unique pour 8 personnes !).
Une étoile en moins car ses "oreilles" (poignées) prennent une place folle dans le casserolier ce dont on se rend difficilement compte en photo.

Pfeffermühle Salzmühle Gewürzmühle unbefüllt mit Keramik Mahlwerk en Geschenk Verpackung - 150 ml-Höhe acier inoxydable 16 cm
Proposé par 1aTTack GmbH

5.0 étoiles sur 5 mouture réglable +++, bel objet, belle contenance pour cuisiner, 3 février 2016
acheté en remplacement d'un bon vieux moulin Peugeot (un Paris devenu d'autant + encombrant qu'imprécis), je retrouve ici la précision du réglage de la mouture.
Ce moulin est en outre très beau et sobre, inox sans trace, contenance suffisante pour gros consommateur. Il convient aussi bien à la cuisine qu'à la table de tous les jours.
A moins de 12 euros j'en achète un de plus au moins pour pièces car le flacon en verre est précisément en verre ... je suis maladroite !

Fisher Price Classics Change A Tune Piano
Fisher Price Classics Change A Tune Piano

5.0 étoiles sur 5 Pas un piano de mélomane mais pas non plus une simple boîte à musique & look qui parlera aux filles des 70's !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price Classics Change A Tune Piano (Jouet)
très satisfaite de ce petit "piano" au look vintage à souhait qui amuse mon petit garçon de 3 ans 1/2 (et aussi sa sœur de bientôt 10 ans !). Je pense toutefois qu'il est à offrir un peu + tôt. A partir de moins de 2 ans selon moi.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, il ne s'agit pas d'appuyer sur une touche pour qu'une mélodie se déclenche (souvenez-vous des Bontempi !).
Là, on peut appuyer sur chaque - certes rare - touche comme celles d'un piano mais le son est invariablement mélodieux (pour avoir écouter mon fils tenter de jouer au piano - un vrai- quel repos pour mes oreilles !).
Il y a aussi une espèce de rouleau à tourner qui change la mélodie des touches. Bien pour la préhension fine, la logique sûrement aussi.
En résumé ça nous amuse et ça pourrait faire naître une vocation ... allez savoir !

Pretty Girls
Pretty Girls
par Karin Slaughter

4.0 étoiles sur 5 des hauts le coeur mais bon suspense, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Girls (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De construction classique, ce roman thriller n'en est pas moins haletant. Inutile de développer l'intrigue, d'autres l'ont bien fait avant moi.
Je relève quelques coquilles dans la traduction mais pas suffisamment pour s'y arrêter et perdre le fil.
J'enlève une étoile car certains passages d'une violence sordide voire insoutenable n'apportent à mon sens pas grand chose.
Auteur populaire (ce n'est pas péjoratif, notez bien) qui rencontre un vif succès outre Atlantique. A raison : c'est bien ficelé et pourrait tout à fait être adapté au cinéma. Pour la valise des vacances, c'est bien aussi !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30