Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 302

flo'p "flo'p" (france)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29
WDK Partner - ANI7060 - Jeu de Plein Air - Diabolo grand modèle - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 21 juillet 2013
rapport qualité prix imbattable (acheté env. 8 euros sur ce site) d'autant qu'il est soumis à rude épreuve dans la cour de récré

Wedo 2057801 Distributeur de trombones Voiture de Course Formular Noir
Wedo 2057801 Distributeur de trombones Voiture de Course Formular Noir

2.0 étoiles sur 5 pas assez aimanté, 21 juillet 2013
joli objet mais ne remplissant pas sa fonction première : à savoir aimant à trombones. L'aimant n'est pas assez puissant, les trombones s'éparpillent autour

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Blanc (True White), 40 EU
Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Blanc (True White), 40 EU
Proposé par Galerie Chic

3.0 étoiles sur 5 ne taille pas si grand, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
je me suis fiée aux commentaires et ai commandé une paire de true white en P40 pour mon 41 ... trop petit !
sinon aucun souci avec la toile que certains disent raide

Smart Games - SG 011 - Jeu enfant - Camelot JR - Jeu De Réflexion Et De Logique Amusant

5.0 étoiles sur 5 une vraie découverte, 20 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
reçu en un temps record (acheté via amazon et sans frais de port la semaine passée), ce jeu est une réussite : des blocs en bois de belle facture, une règle du jeu en plusieurs langues et 3 niveaux de difficultés. Des heures de réflexion tout en s'amusant.

Le Centre équestre
Le Centre équestre
par Isabelle Jeuge-Maynart

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Centre équestre (Broché)
offert par une amie à ma fille (6 ans 1/2) fondue de poney elle s'est exclamée de joie à sa découverte.
Ce livre promet des heures d'amusement : coloriages, collages d'autocollants (très nombreux), mise en scène des paysages.
le tout servi par un support de grande qualité & robuste.
Un vrai bon bouquin pour s'amuser !
Compliments Larousse !

Modèles chics pour enfants
Modèles chics pour enfants
par Catharine Deweerdt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage pour filles & garçons, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modèles chics pour enfants (Relié)
J'ai préféré tester un modèle de ce livre avant de laisser un commentaire.

Il s'inscrit dans la lignée des Citronille et Sophie de Luzan : des patrons pour filles ET garçons, aux gabarits plutôt généreux ce qui pour ma part me convient (mes enfants étant davantage taillés dans des bûches que dans des allumettes).

Le titre pourrait laisser à penser qu'il n'est question que d'"habits du dimanche", j'y vois pour ma part plutôt du classique - basique- assez chic pour tous les jours, ce qui me convient parfaitement.

A noter : des patrons facilement identifiables sur planches, des suggestions pour adapter & décliner les patrons en version filles ou garçons, des explications (parfois un peu sommaires pour certaines), une jolie variété de patrons.

Je recommande.

Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 ludique & pédagogique, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux (Poche)
collection bien conçue qui permet à l'enfant de s'essayer seul au plaisir de la lecture. J'ai zappé à tort le niveau 2 et ce livre (niveau 3) est un peu ardu pour un 1er trimestre de CP. Je commande illico le niveau précédent !
A noter : un rabat en fin de livre qui propose quelques mots clés et un questionnaire sur l'orthographe

Tapis de parc avec aire de jeux vert, jaune, rouge
Tapis de parc avec aire de jeux vert, jaune, rouge
Proposé par bebeachat

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait !, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de parc avec aire de jeux vert, jaune, rouge (Puériculture)
après m'être refusée à acheter le même genre de tapis chez A*bert à 105 euros, j'ai opté pour ce modèle en me disant "on verra bien". (Après tout pour le temps que ça sert - sic !)
Eh bien je ne suis pas déçue et je crois même que ce modèle 5x moins cher peut parfaitement rivaliser avec ceux à 105 € !!!
Je confirme par ailleurs la rapidité de montage et le confort de ce tapis. Sa dimension le rend idéal pour un grand parc en bois.
Bref : A RECOMMANDER VIVEMENT !

Miss couture
Miss couture
par Cécile Châtillon (de)

5.0 étoiles sur 5 coutures pour grandes petites filles ou petites ados, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss couture (Broché)
je suis ravie de cet achat (effectué sur un site concurrent F***c, + prompt à le livrer - sic)
Le poncho de 1ère de couverture décidément ne me séduit pas, par contre la robe tennis, le top à plis, la veste à capuche ou encore la chemise de nuit sont exquises.
Rien d'innovant en terme de patrons, le vrai intérêt de ce livre réside à proposer de grandes tailles soit du 8 au 14 ans (ou du 128 au 164 cm pour celles pratiquant les patrons japonais).
Peu d'accessoires, essentiellement des vêtements et en effet exclusivement pour filles (sauf le manteau à capuche qui peut être mixte).

En résumé ? Pas essentiel quand sa fille fait encore une petite taille mais très intéressant quand elle grandit et qu'on veut continuer à coudre pour elle !

Béaba Boîte Doseuse de Lait Empilable - Poudré Bleu
Béaba Boîte Doseuse de Lait Empilable - Poudré Bleu

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Boîte Doseuse de Lait Empilable - Coloris au Choix (Puériculture)
c'est la boîte doseuse la + mal conçue de sa catégorie selon moi ! Impossible de savoir si on a de la poudre car les doseurs sont de couleur opaque, les pas de vis sont extrêmement difficiles à ouvrir et fermer, quant à la cloche du haut il est impératif d'avoir ses deux mains disponibles pour envisager de l'ouvrir.
En résumé : je déconseille vivement et pourtant la marque Béaba habituellement me convainc !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29