Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 321

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Tiny Love Tapis Gymini sous l'Océan
Tiny Love Tapis Gymini sous l'Océan

5.0 étoiles sur 5 Tapis vraiment d’éveil, une réussite !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Tapis Gymini sous l'Océan (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque Tiny Love fait encore une fois dans le très qualitatif ! Nous connaissions notamment son arche d’activités très bien conçue, voici désormais le tapis d’éveil avec sons (le crabe musical) et bruissements, miroir (ça amuse vraiment les bébés !), anneau de dentition …
Ce tapis au thème marin, coloré et amusant pour bébé se veut réellement espace d’éveil pour bébé tout en étant très confortable.
Livré sous housse intégrant une poignée de transport. Je recommande !

Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse
Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse

5.0 étoiles sur 5 Circuit amusant, à monter et démonter par un adulte, non compatible avec les circuits en bois type Brio, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de bientôt 4 ans est habitué à jouer aux trains en bois (Ikea, Brio) qu’il adore monter et démonter lui-même. Je précise tout de suite que ce circuit n’est pas compatible mais là n’est pas son but.
Contrairement aux circuits en bois, et alors que ce jouet est prévu dès 3 ans, j’ai préféré l’aider tant au montage qu’au démontage car les pattes en plastique … eh bien sont en plastique et me semblent assez fragiles. Toutefois, une fois montées, elles tiennent solidement en place. Je crois d’ailleurs que mon fils n’aurait pas eu la force nécessaire pour les « décliper ».
Une fois le circuit assemblé (c’est rapide : une trentaine de pièces mais prévoyez de l’espace), l’amusement peut commencer ! Et il faut avouer que cette locomotive motorisée (2 piles bâtons non fournies) à la mine sympathique est amusante (des petits « tchou-tchou » auraient été les bienvenus).
Ce circuit demande un peu de stratégie à l’enfant pour éviter l’impasse en jouant des aiguillages.
Je crains toutefois qu’il ne faille rapidement le compléter pour éviter toute lassitude. Je sais ce qui me guette car mon petit s’est vraiment beaucoup amusé d’où les 5 étoiles car c’est finalement lui le « client » réel de ce jouet !

Brother MFC-J4620DW Imprimante multifonction jet d'encre Couleur
Brother MFC-J4620DW Imprimante multifonction jet d'encre Couleur
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 Une vraie multifonction ! Bémol sur l'impression couleur., 7 avril 2016
Vraiment épatée par cette imprimante multifonctions,réellement fonctionnelle et intuitive. Prenez toutefois garde à ses dimensions (environ 45 x petit 30 cm sur une hauteur de 18 cm pour la version mono bac), j'ai été surprise par le gabarit de l'engin !
Une fois le logiciel chargé, elle s'installe en un tour de main, y compris le wifi (pensez bien sûr à charger l'appli - gratuite - si vous souhaitez faire des impressions depuis votre smartphone. Pour ma part, j'ai un mobile Samsung : ça n'a pris que 2 mn pour charger et tester ... et ça marche !).
Pour l'heure j'ai testé le scanner et le fax (depuis box, ça marche) .. et bien sûr l'impression (en A4) : très concluant et rapide du moins en noir et blanc.
Bémol en effet sur l'impression couleur. Pour ma part, ça n'a aucune importance mais je le signale pour ceux qui en font un critère de choix.
Vrai + : elle fait plusieurs choses à la fois (comme moi). Pendant que vous faxez un document, il est possible d'imprimer sans attendre.
L'option recto-verso est un vrai + et un gain considérable de papier
Du coup j'en recommande une seconde pour mon autre bureau car ce vendeur pro (ADMI) a désormais ma confiance : livraison ultra rapide et conforme à un prix inférieur au marché.
Je recommande vivement !

Bruder 02532 - Camion Pompier Mercedes Sprinter avec citerne à eau - Sons et Lumières(échelle 1:16ème)

5.0 étoiles sur 5 le camion de pompiers rêvé pour un p'tit bonhomme de 4 ans ! (et son papa !), 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wltoys RTR Electrique Proportionnel RC Voiture (Jouet)
merci aux commentaires précédents le mien qui m'ont permis de choisir parmi la foultitude de camions de pompiers !
Celui est parfait : très grand, doté de fonctionnalités qui vont ravir mon petit bonhomme (lance à eau, grande échelle, lumières, etc) ... au point tel que même les yeux de mon mari se sont mis à briller :-D

adidas Tapis d'entraînement (Noir/rouge)
adidas Tapis d'entraînement (Noir/rouge)

5.0 étoiles sur 5 parfait en tous points, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Tapis d'entraînement (Noir/rouge) (Sport)
Excellent tapis : bonne taille même pour une grande comme moi, rembourrage au top, ne glisse pas
et enfin poignée de transport à fixer très aisément par scratch
Je recommande +++

Miracle Morning
Miracle Morning
par Hal ELROD

4.0 étoiles sur 5 petit recul inévitable pour ceux de la vieille Europe mais une belle énergie … un brin manichéenne forcément, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle Morning (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Disons le tout de suite : on est sur une conception très américaine, individualiste et auto-centrée de réussite et de développement personnels à laquelle nous - de la « vieille Europe » - sommes « un peu » imperméables voire réfractaires.
Comme dans les différentes méthodes d’Alan Carr - pour ne citer que lui - pas mal de concepts m’ont semblé simples pour ne pas dire simplistes. On enfonce pas mal de portes ouvertes, disons-le clairement !
Toutefois, outre le bon sens qui parfois peut aussi être utile à réentendre (eh oui !), il me semble que certaines idées et la belle énergie inoculée peuvent faire le chemin voire nous aider à un certain cheminement. Ce n’est pas tant le fait de se lever de bonne heure (comme beaucoup, mère de famille avec un job prenant : j’ai oublié ce que veut dire grasse matinée !).
Selon moi il s’agit plutôt de cultiver un certain état d’esprit en fonction des objectifs personnels propres à chacun. C’est un "chouya" manichéen mais c’est vraiment en ça que les Américains excellent ! J'hésite entre 3 et 4 étoiles mais lui en attribue 4, il me semble que ceux qui achèteront ce livre le feront en conscience.
J’aurais tendance à ajouter : why not ;-)

Petit Bateau Balader - Ensemble de pyjama - À rayures - Col ras du cou - Manches courtes - Garçon - Multicolore (Coquille/Smoking) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

4.0 étoiles sur 5 Ravissant mais pas en jersey lourd comme supposé, taille petit., 6 avril 2016
je laisse un petit commentaire sur ce pyjama acheté non sur Amazon mais en boutique (pardon !) afin de préciser d'une part qu'il taille petit, d'autre part que ce n'est pas le jersey lourd auquel on pourrait penser.
Il n'en reste pas moins un joli pyjacourt pour l'été qui pourra à mon sens également servir en tenue de plage.
Mais que cette maison devient chère ...

L'Emprise du passé
L'Emprise du passé
par Charlotte LINK

5.0 étoiles sur 5 Du grand Link : thriller addictif, essoufflant, extrêmement bien ficelé. Préparez-vous à une nuit blanche (ou plusieurs) !, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emprise du passé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On rentre directement et pleinement dans les romans de Charlotte Link. Celui-ci ne déroge pas. Dès les 1ères pages, on est happé.
Tout d’abord une succession de dates et d’histoires parallèles et dramatiques où on s’efforce de noter les petits détails.
Un petit garçon de 5 ans tué alors qu’il roulait sur une route déserte sur son beau vélo bleu s’imaginant pilote de formule 1 ; un inspecteur à la retraite torturé à mort ; un scénariste au bord du burn-out ; un Irakien aux prises avec son passé à Bagdad …
Autant de petits cailloux savamment semés par Mme Link …
Vient le temps des enquêtes notamment celle menée par la fille de l’inspecteur assassiné qui pensait bien connaître son père …

J’ai adoré le rythme de ce roman. Les détails aussi insidieusement que pertinemment glissés qui nous permettent de nous identifier à certains personnages et / ou de nous y attacher, d’essayer de comprendre (pas la peine, le dénouement est inattendu !).
Tout l’art de Charlotte Link est de nous faire rapidement comprendre qu’il y a évidemment un fil d’Ariane et de nous le rendre tout sauf évident en le ponctuant de doubles nœuds inextricables.
C’est un roman qui tient en haleine pour ne pas dire qu’il essouffle. J’ai fait tomber en quelques heures ces quelques 380 pages ayant hâte d’en savoir +, de savoir comment toutes ces histoires n’en feraient plus qu’une … et d’être finalement très surprise de la chute que je n’ai pas vue venir. Je ne vous en dis évidemment pas davantage et vous souhaite un palpitant moment de lecture !

Petit + du livre broché : le signet reprenant la 1ère de couverture du livre glissé entre ses pages. Merci à l’éditeur.

Arthur - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Ciel) - Large (Taille fabricant: L)
Arthur - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Ciel) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Joli et bien fini, attention ça taille grand, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Très joli pyjama, bonnes finitions
Passage en machine à 30 sans broncher .. évidemment un peu de repassage à la clé.
Attention à la taille, chez Arthur ça voit grand ! Le L pour l'habituel XL de mon mari est parfait

ESPRIT - Chaussettes Femme -  Gris - 39
ESPRIT - Chaussettes Femme - Gris - 39

3.0 étoiles sur 5 Très bien ... pour 3 paires sur 4 !, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Chaussettes Femme (Vêtements)
Jolies chaussettes torsadées assez chaudes (présence de laine mais passant à 30° sans problème ainsi qu'au sèche-linge), taille et coloris conformes.
Petit regret qui lui fait perdre 2 étoiles : sur les 4 paires commandées, l'une a réclamé que je coupe les fils et "écheveaux" intérieurs. Petit souci de finition donc regrettable à ce prix-là !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30