Profil de flo'p > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29
Tala Support à cupcakes Carton 3 étages
Tala Support à cupcakes Carton 3 étages

5.0 étoiles sur 5 à croquer, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Support à cupcakes Carton 3 étages (Cuisine)
adorable support à cupcakes qui trônera sur la table d'anniversaire de ma fille ... Aucun souci de casse à prévoir : il est en carton solide !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2012 7:53 PM MEST

Rotho Babydesign Siège de Bain Top - Bleu Marine
Rotho Babydesign Siège de Bain Top - Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 transat de bain, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho Babydesign Siège de Bain Top - Bleu Marine (Puériculture)
un rapport qualité / prix imbattable pour ce transat de bain qui me semble parfait. A noter deux ventouses sur les pieds avant, deux patins antidérapants à l'arrière = stabilité

Le Chardon et le Tartan, Tome 1 : La porte de pierre
Le Chardon et le Tartan, Tome 1 : La porte de pierre
par Diana Gabaldon

5.0 étoiles sur 5 conquise, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardon et le Tartan, Tome 1 : La porte de pierre (Poche)
littéralement conquise par cette saga, je me suis empressée d'en réunir les tomes suivants.

Pour info voici l'ordre de lecture de ces romans (un poche équivaut généralement à un demi tome de la version reliée) :

tome 1 = le chardon et le tartan
tome 2 = le bûcher des sorcières soit tome 1 le cercle de pierre en version reliée

tome 3 = le talisman

tome 10 = la neige et la cendre
tome 11 = les grandes désespérances soit tome 7 la neige et la cendre

tome 12 = les canons de la liberté
tome 13 = le clan de la révolte soit tome 8 = les canons de la liberté

si toutefois j'ai commis une erreur merci de m'en informer
et surtout bonne lecture

Playmobil - 4889 - Jeu de construction - Père Noël et petit ange
Playmobil - 4889 - Jeu de construction - Père Noël et petit ange
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 un parfait complément à la déco de Noël de l'univers playmo, 10 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4889 - Jeu de construction - Père Noël et petit ange (Jouet)
acheté sur amazon quasi deux fois moins cher qu'en boutique (soit environ 4.50 au lieu de 8 euros), ma fille est conquise par cette jolie boîte à musique (un bouton à l'arrière permet d'enclencher la musique qui dure quelques minutes). Elle est accompagnée d'un père Noël et d'un adorable petit ange. Je ne sais pas combien de temps durera la pile mais pour l'heure effet garanti !

Plastoy - 80028 - Tirelire -Petit Prince
Plastoy - 80028 - Tirelire -Petit Prince

5.0 étoiles sur 5 déco originale, 10 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 80028 - Tirelire -Petit Prince (Jouet)
je suis ravie de l'achat de cette tirelire qui dans un premier temps servira de déco à une chambre de bébé avant qu'il n'ait des envies d'épargne (un gros "opercule" situé sous l'avion permet de récupérer les petits sous amassés) !
En résumé un bel objet, de belle taille et qui semble résistant. Pour info l'hélice tourne mais pas les roues.

Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne
Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne

5.0 étoiles sur 5 RAVIE !!!, 6 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne (Jouet)
Tout simplement ravie par cette maison ! Elle est extrêmement complète en terme de mobilier (lit, table, chaises, BBQ, etc), 4 personnages permettant d'imiter la vie de famille et présente une foultitude de détails !!
Contrairement à ce qu'indiqué dans un autre commentaire, nous n'avons pas de problème de résistance, tout tient très bien et pourtant ma fille n'est pas toujours d'une grande délicatesse ...
Un rapport qualité prix incomparable !
Merci Playmobil !

Summer Infant Swaddle Me 100% Coton 3-pack Bleu 0-4 Mois
Summer Infant Swaddle Me 100% Coton 3-pack Bleu 0-4 Mois
Proposé par Hello Baby

5.0 étoiles sur 5 à tester, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Infant Swaddle Me 100% Coton 3-pack Bleu 0-4 Mois (Puériculture)
pas encore testés "in situ" mais ces bodys enveloppants semblent d'un coton de très bonne qualité. J'espère qu'ils auront les effets escomptés et qu'ainsi bébé, rassuré, dormira !

Mon livre d'autocollants Sarah Kay
Mon livre d'autocollants Sarah Kay
par Sarah Kay

4.0 étoiles sur 5 un charme fou, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre d'autocollants Sarah Kay (Broché)
ma fille a beaucoup apprécié ce livre si charmant ... que je me suis également offert pour utiliser les jolis autocollants sur mes pots de confiture maison .. malheureusement ils ne tiennent pas :-(

Seb 852301 Couteau électrique Prepline
Seb 852301 Couteau électrique Prepline

5.0 étoiles sur 5 un basique très pratique, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 852301 Couteau électrique Prepline (Cuisine)
basique de cuisine qu'on oublie à tort : ce couteau électrique est extrêmement pratique pour trancher fin les rôtis, gigots et autres jambon ainsi que le pain pourvu que sa croûte soit bien cuite et croustillante.

A noter : Livré avec deux lames différentes protégées par un étui A GARDER histoire d'éviter les coupures.
La lame double s'installe aisément et s'ôte sans risque grâce à la touche d'éjection et aux ergots plastique permettant de la saisir sans se couper.

En résumé je recommande vivement.

Djeco Pochoirs Les Chevaux
Djeco Pochoirs Les Chevaux

5.0 étoiles sur 5 extra !, 27 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco Pochoirs Les Chevaux (Jouet)
mon apprentie dessinatrice est conquise par cette série de pochoirs toujours aussi robuste et offrant 4 pochoirs différents.
Ici sur le thème des chevaux, il permet d'allier le goût du dessin à sa passion naissante pour les chevaux.
Je recommande vivement.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29