Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 369

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
VICKS Sweetdreams Humidificateur avec Projecteur d'Image
VICKS Sweetdreams Humidificateur avec Projecteur d'Image

5.0 étoiles sur 5 Humidificateur d’air ET veilleuse. Attention à l'entretien., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Sweetdreams Humidificateur avec Projecteur d'Image (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai été un peu surprise par la taille de cet humidificateur que je qualifierais de volumineuse (environ 24 cm à sa base et 26 cm de hauteur) mais qui permet de facto un usage + longue durée grâce à la grande capacité du réservoir.
Son fonctionnement est très intuitif. On enlève le réservoir (le capot en quelque sorte), on le retourne, on dévisse son bouchon, on remplit d’eau et on revisse avant de reposer le réservoir sur son socle.
Ma crainte de voir mon fils renverser toute l’eau dans sa chambre est donc balayée (soulagement !).

La brumisation est immédiate et si ce n’est un son quasi imperceptible d’écoulement d’eau, elle se fait sans bruit.
Je ne me suis référée au mode d’emploi que pour trouver non pas où mais comment insérer correctement la tablette Vicks parfumée (à la menthe me semble-t-il) offerte.

J’ai installé cet humidificateur d’air dans la chambre de mon fils de 3 ans  dont la veilleuse venait de lâcher. Les images projetées sont douces et apaisante (3 thèmes, 3 image qui se répètent, pas de musique). La possibilité est offerte d’éteindre cette fonction (pour un usage diurne par exemple).

Le gros hic de l’appareil : son entretien ! Outre un nettoyage quotidien recommandé (et pas au lave-vaisselle …), un nettoyage hebdomadaire + approfondi est nécessaire. S’ajoute l’achat de cartouches anti-calcaire (non fournie même au format essai).
Je ne lui fais pas perdre d'étoile à ce titre car l'entretien de ce type d'appareil est induit mais il me semble nécessaire d'en avoir connaissance sinon vive le développement des microbes ... et l'effet produit ainsi inverse au but recherché !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 8:41 AM CET

Couvre-Matelas Rembourré Ultra Doux Microfibre AmazonBasics, 140 x 190 cm
Couvre-Matelas Rembourré Ultra Doux Microfibre AmazonBasics, 140 x 190 cm

4.0 étoiles sur 5 Sur-matelas forme housse confortable mais tout polyester, 2 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà adepte des sur-matelas offrant un accueil très douillet et réconfortant même aux matelas de bonne qualité, celui-ci remplit sa mission sur ce point.
Bonne épaisseur, tissu façon peluche qui n'apporte rien mais qui est douce à l'installation, bonne taille de bonnet même pour un matelas très épais, piquage bien conçu pour éviter que le rembourrage ne roule.
Deux reproches toutefois qui lui font perdre une étoile :
1/ il ne passe en machine qu'à 40° ou il faut le porter au pressing ;
2/ tout polyester, pas du tout de coton dans sa composition donc peu respirant mais évidemment prix très abordable pour un sur-matelas de cette épaisseur.
** Nota pour les allergiques : pas de traitement anti-allergène ou acarien **

Spot It! Aphabet Card Game
Spot It! Aphabet Card Game

5.0 étoiles sur 5 Idéal petites sections de maternelle pour apprendre les lettres de l'alphabet en s'amusant, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot It! Aphabet Card Game (Jouet)
Mon fils de 3 ans 1/2 avait appris l'an dernier toutes les lettres de l'alphabet ( très petite section de maternelle) et les a malheureusement partiellement oubliées cette année (en petite section ... allez comprendre ! ).
Ce Spot-it (absolu équivalent de notre Dobble français : présentation, règle du jeu) lui permet tout en jouant de se réapproprier l'ensemble des lettres.
Quelques symboles en plus (étoile, coeur) rendent la partie accessible aux + petits encore.
Très ludique donc !

Curver 196451 Aroma Fresh Premium Boîte à Valve Rectangulaire Haute 1,6 L Polypropylène Blanc 10 x 15 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 idéal pour contenu sensible à l'humidité (gros sel, café ...), 1 mars 2016
Contenance parfaite pour un kilo de gros sel ou du café en grains grâce à sa valve empêchant toute humidification du contenu.
Bonne étanchéité de l'ensemble, clip aisément maniables à la fermeture comme à l'ouverture.
Je précise que cette boîte passe également au micro-ondes et au frigo même si ça n'est pas mon usage ; et évidemment au lave-vaisselle.

Vans Z Winston Polka Dot, Sneakers Basses Fille - Gris ((polka Dot) Blue, 38 EU
Vans Z Winston Polka Dot, Sneakers Basses Fille - Gris ((polka Dot) Blue, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 des van's taillant parfaitement .. c'est notable !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Z WINSTON POLKA DOT, Sneakers basses fille (Chaussures)
une fois n'est pas coutume, cette paire de Van's taille parfaitement ! ni trop, ni trop peu.
Prises en 38 pour le 37 1/2 de ma fille, elles lui vont bien avec des chaussettes et seront pile à sa taille au printemps quand elle sera pieds nus.
Confortable, belle toile qui semble robuste sans être rigide, coloris conforme à la photo, nous sommes ravies !

AmazonBasics Set de serviettes de sport/voyage en microfibre comprenant 1 serviette de bain et 1 serviette essuie-mains

5.0 étoiles sur 5 absorption +++ extra dans le sac de sport !, 1 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce set drap de bain et serviette de toilette remplace aisément un peignoir, l'encombrement en moins ! Le maxi drap de bain pour le corps, la serviette pour les cheveux.
Pour ma part, je le trouve parfait pour la douche après le sport.
Malgré les généreuses dimensions du drap de bain (180 x 90 cm), il est d'un faible encombrement dans mon sac et très absorbant.
La serviette (80 x 40 cm) peut aussi très bien convenir aux activités de nos petits sportifs (ma fille de 9 ans 1/2 s'en sert pour la douche post cours de natation).
A noter : l'ensemble passe en machine à 40° comme en sèche-linge, et sèche très vite (merci la microfibre). Coloris bleu conforme à la photo.
A envisager aussi sur la plage ! '

Wesco 101 012-23 Poubelle à pédale 101 (Amande)
Wesco 101 012-23 Poubelle à pédale 101 (Amande)

5.0 étoiles sur 5 du wesco, du costaud !, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco 101 012-23 Poubelle à pédale 101 (Amande) (Cuisine)
excellent rapport qualité prix pour cette poubelle Wesco robuste et facile d'utilisation avec sa large pédale.
Coloris conforme.
Pour info, car je n'avais pas trouvé de précision, elle fait un bon 20 litres (idéale pour un usage salle-de-bains)

Pinocchio en bois cm.24, fabriqué en Italie
Pinocchio en bois cm.24, fabriqué en Italie
Proposé par Valery France

5.0 étoiles sur 5 adorable et authentique, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio en bois cm.24, fabriqué en Italie (Jouet)
magnifique Pinocchio de 24 cm en bois peint flamboyant, entièrement articulé, et livré avec son petit certificat d'origine made in Italy

Hatley - Blouson mixte enfant Farmer Jack - Bleu (Farmer Jack) - 7 ans
Hatley - Blouson mixte enfant Farmer Jack - Bleu (Farmer Jack) - 7 ans
Proposé par Eirllin

5.0 étoiles sur 5 Belle confection, taille un peu grand, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatley - Blouson mixte enfant - Farmer Jack (Vêtements)
comme toujours avec la marque Hatley on a affaire à un produit de qualité, robuste, pensé pour les enfants.
Mon fils étant comme de bien entendu fan de tracteurs (et tous engins mobiles), il adore son nouvel imper ... mais j'ai vu un peu grand, il lui faudra attendre un peu.

Comment épater ses enfants
Comment épater ses enfants
par RAPHAELE VIDALING

5.0 étoiles sur 5 livre épatant, réjouissant, créatif et poétique !, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment épater ses enfants (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quel plaisir que ce livre !!
Dédié à nos enfants, il nous permet à nous aussi - adultes - de voir de "l'or dans l'ORdinaire" et avec rien : reste de peaux de clémentine, bouts de tissus et de cartons, oeufs .... ). Avec si peu et en suivant les consignes très claires et didactiques de l'auteur, on fait briller les yeux de nos petits !
Ma fille de 9 ans 1/2 est complètement séduite et a pu réaliser pas mal de choses sans mon aide (la main en 3D, c'est elle ; cf. photo).
Quant à mon petit de 3 ans et demi, je l'ai assisté mais quel plaisir de réaliser ensemble les "flocons de la montagne de la neige" avec pour seule fourniture des cotons-tiges et un peu de colle !
A conseiller à tous les petits en les assistant, et aux + grands - fille ou garçon - créatifs, apprentis chimistes et/ou cuisiniers en herbe ... et à ceux qui veulent le devenir !
Pour notre part on est réellement sous le charme de cet ouvrage créatif et poétique, imprimé sur un joli papier qui supportera les manipulations.
Bravo à l'auteur et aux éditions qui l'ont publiée ! C'est la compilation de 3 ouvrages que je ne connaissais pas (shame on me !) : "comment épater sa fille / son fils / ses petits-enfants"
"dans chaque enfant, il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant".
Je recommande vivement !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30