undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 308

flo'p "flo'p" (Lyon / France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Merlin médicale en noir Stéthoscope simple pavillon à la qualité de
Merlin médicale en noir Stéthoscope simple pavillon à la qualité de
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 + vrai que nature (pour jouer), 8 octobre 2014
idéal pour compléter une panoplie de docteur pour ma fille de 8 ans, je serais bien en peine de dire s'il convient à un usage médical

Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Rose
Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Rose
Proposé par ricinshop

5.0 étoiles sur 5 une révolution pour le démêlage !, 17 septembre 2014
testée sur cheveux secs et mouillés, cette brosse est une révolution !

En un tour de main les cheveux de ma fille (douillette aux cheveux qui font des noeuds de marins !) comme les miens (moins douillette et cheveux souples) sont démêlés.

A noter : il ne s'agit pas d'une brosse de coiffage mais bien de démêlage et sur ce point elle est redoutable.

Fini les pleurs après le shampoing !

J'en commande une seconde pour le sac de piscine !

Casque de Chevalier couleur argent
Casque de Chevalier couleur argent
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 beau casque, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de Chevalier couleur argent (Jouet)
Agréable surprise que ce casque de chevalier + vrai que nature tout en étant léger et solide.

J'ai par ailleurs pu constater qu'il s'adapte aussi bien à la tête d'un enfant de 2 ans que de 8.

Steady Cup La Coupe Gobelet en Plastique, Bleu
Steady Cup La Coupe Gobelet en Plastique, Bleu

5.0 étoiles sur 5 gobelet parfait, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steady Cup La Coupe Gobelet en Plastique, Bleu (Puériculture)
Gobelet acheté dans le cadre des fournitures de rentrée en maternelle très petite section, il est parfait : bonne prise en main, léger, stable et résistant

Petit Bateau - Robe de chambre - À rayures - Fille
Petit Bateau - Robe de chambre - À rayures - Fille

5.0 étoiles sur 5 Basique de grande qualité, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Robe de chambre - À rayures - Fille (Vêtements)
Absolument ravie par cette robe de chambre qui peut également faire office de peignoir de bain :

velours éponge de qualité (100% coton), fermeture à pressions semblant résistante, taille conforme et suffisamment longue

ainsi que de grandes poches pour les petits trésors

Primigi Durham, Bottes fille - Noir (Nero), 36 EU
Primigi Durham, Bottes fille - Noir (Nero), 36 EU
Proposé par pianetaoutlet

5.0 étoiles sur 5 bottes de qualité, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Durham, Bottes fille (Chaussures)
Il est difficile au delà du 34 de chausser ses enfants. Ces bottes conviennent parfaitement à ma fille de 8 ans, bon chaussant et belle qualité de la peausserie, semelle anti-dérapantes solide

Little Tikes Rehausseur avec Porte-Gobelets
Little Tikes Rehausseur avec Porte-Gobelets

5.0 étoiles sur 5 réhausseur pour, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes Rehausseur avec Porte-Gobelets (Puériculture)
assise extra large idéale pour grand enfant (7 - 10 ans), assurément moins pour un petit qui serait moins bien maintenu.
confort, ergonomie et robustesse au rendez-vous
Coloris gris et rouge fidèles à la photo

SFR Essentials Casque blanche du Skate/BMX/Trotinette L-XL
SFR Essentials Casque blanche du Skate/BMX/Trotinette L-XL
Proposé par prolineskates-uk

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Sticker SFR Fille - Rose (Divers)
sobriété du blanc, confort du casque et taille L / XL adaptée à mon 57 cm fillette de tour de tête. A noter que le casque est livré avec un jeu de mousses supplémentaires

Little Tikes - 636783m - Outillage De Jardin Pour Enfants - Chaise - Rouge
Little Tikes - 636783m - Outillage De Jardin Pour Enfants - Chaise - Rouge

5.0 étoiles sur 5 conquise, 31 juillet 2014
appréciant beaucoup le style adirondack, je suis conquise par ces sièges en plastique de bonne qualité et robustes. La couleur rouge est fidèle à la photo.
Attention de noter qu'il s'agit de petits sièges pour des enfants de 1 à 3 ans, guère plus.

Tann's XS Fun Boy 3 T1FB-SADXS, Sac à dos - Gris
Tann's XS Fun Boy 3 T1FB-SADXS, Sac à dos - Gris

5.0 étoiles sur 5 idéal pour une rentrée en maternelle, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann's XS Fun Boy 3 T1FB-SADXS, Sac à dos (Chaussures)
Le format, la qualité et l'ergonomie de ce Tann's en font un sac idéal pour la rentrée en maternelle. Il contiendra goûter - (petit) cahier - doudou sans problème, et même petite tenue de rechange.

A noter :
- poids très faible pour les épaules et dos de nos petits,
- le petit porte-clé mignon comme tout qui est livré avec

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30