Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 315

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
BERANGE MAKE UP Palette Ombre à Paupières Marron Glam
BERANGE MAKE UP Palette Ombre à Paupières Marron Glam

5.0 étoiles sur 5 format de grande taille, belles ombres, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BERANGE MAKE UP Palette Ombre à Paupières Marron Glam (Beauté et hygiène)
J'ai été agréablement surprise par la taille de cette palette réellement + grande (et aussi + maniable) que ses concurrentes.
Par ailleurs les ombres sont faciles à appliquer et tiennent bien.
Les chiffres permettent pour celles qui le souhaitent de se faire des smoky eyes (le 1 coin interne de l'oeil jusqu'au 4 coin externe).
Je recommande !

Barbie - DHB68 - Son Cheval
Barbie - DHB68 - Son Cheval

3.0 étoiles sur 5 Coffret cher pour une Barbie sommaire et un poney non articulé, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHB68 - Son Cheval (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’avoue être un peu déçue à la découverte de ce coffret. Tout d’abord, il s’agit d’un petit PONEY et non d’un cheval. Quant à Barbie, si ses accessoires sont amovibles (bombe, bottes et chemisier - vraiment bwooof d’ailleurs ! - ainsi que selle et bride du poney), le « pantalon » est directement peint sur ses jambes ce qui est moyennement esthétique, pour ne pas dire cheap !
Heureusement, contrairement aux bras, les jambes de Barbie sont articulées lui permettant de s’asseoir sur le poney. Il faudra toutefois une petite main pour que la cavalière et sa monture tiennent bien debout.
Enfin je regrette que le poney ne soit pas articulé et l’absence d’une petite brosse pour peigner sa jolie crinière.
Je lui fais donc perdre 2 étoiles au regard du prix que je trouve par trop élevé (39.90 € au moment de mon commentaire) pour une Barbie assez sommaire et un poney non articulé.

Schmidt - 1401 - Jeu de Carte - Ligretto - Junior
Schmidt - 1401 - Jeu de Carte - Ligretto - Junior

4.0 étoiles sur 5 Jeu très ludique dès lors qu’on maîtrise les règles, bémol sur la qualité des cartes, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 1401 - Jeu de Carte - Ligretto - Junior (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le but du jeu est de poser aussi vite que possible au « milieu » les cartes de la même couleur en ordre croissant (de 1 à 10) afin d’éliminer son « ligretto » (pile de 10 cartes). Ce jeu est donc accessible aux enfants dès lors qu’ils savent compter de 1 à 10.
Les motifs d’animaux permettent de constituer 5 jeux différents de 30 cartes. Chaque joueur ayant un jeu, on peut donc jouer au Ligretto junior jusqu’à 5 personnes.
C’est un jeu de carte amusant car très rapide, sans temps d’attente puisque tout le monde joue en même temps. Il est également ludique car il renforce la capacité de concentration et la réactivité. Enfin, il permet de renforcer le calcul mental car il faut compter les points en fin de chaque partie (par enfant et donc par motif : +1 point pour les cartes posées au « milieu », - 2 points pour les cartes restant dans le Ligretto. Le premier joueur qui atteint +77 points a gagné).
Je lui fais perdre une étoile pour deux raisons :
- les cartes vont vite s’abîmer (après seulement quelques parties les nôtres sont pour certaines déjà un peu pliées) ;
- et les règles du jeu jointes sont réellement confuses pour celui qui n’y a jamais joué. Une petite vidéo de présentation serait un vrai plus.

Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles
Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles

4.0 étoiles sur 5 "sensiblement" identique au Mach 3 classique : bonne glisse et rasage de près, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Sensitive Rasoir Pour Homme Peaux Sensibles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon mari est un fervent du Mach 3. Il était donc ravi d'essayer ce modèle spécifié pour peaux sensibles ; c'est son cas.
Au final, le rasage est bon, efficace et doux mais ... "sensiblement" identique à celui procuré par son Mach 3.
La différence n'étant pas notable avec la version classique : Gillette Mach3 Rasoir pour Homme mais coûtant ici 1.50€ de +, je lui fais perdre une étoile à ce titre.

AKAI - AR - 69WK - Radio Transistor Tuner FM/LW -Blanc
AKAI - AR - 69WK - Radio Transistor Tuner FM/LW -Blanc

5.0 étoiles sur 5 jolie, simple, bon son, à piles ou sur secteur, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKAI - AR - 69WK - Radio Transistor Tuner FM/LW -Blanc (Appareils électroniques)
Radio offerte à ma Maman qui a été séduite tant par son look que par sa simplicité d'utilisation.
Réglage précis et fiable, son excellent.
Je précise car je ne l'ai pas lu dans le descriptif qu'outre son fonctionnement à piles, elle peut aussi être branchée sur secteur
Je recommande +++

Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa
Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa

4.0 étoiles sur 5 Air + frais et pur. Protection efficace contre poussière, fumée, allergènes ... MAIS bruyant, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Côté look : appareil au style vintage genre radio des années 50 qui n'est pas pour me déplaire. Prise en main très intuitive.
Côté efficacité : rien à dire ! 3 réglages possibles le rendent d'une redoutable efficacité contre la poussière, la fumée, les particules allergènes comme les pollens et les polluants. La fonction ionisation renforce encore son efficacité. On sent l'air réellement purifié !
Le gros hic de ce purificateur est qu'il est bruyant et, selon moi, insupportable en usage nocturne d'où la perte d'une étoile. Il faut donc prévoir de le mettre en marche la journée pour un air purifié au coucher. De fait la fonction veilleuse est rendue inutile.

Star 2059255 Cuisine Minuterie de Cuisine Plastique Blanc
Star 2059255 Cuisine Minuterie de Cuisine Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rondouillard et efficace, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star 2059255 Cuisine Minuterie de Cuisine Plastique Blanc (Cuisine)
Minuteur efficace dont j'apprécie le style rondouillard et bonhomme.
Pas précis à la seconde bien sûr mais tout à fait fiable à la minute ... et tellement facile à utiliser !

Honeywell HY254E4 QuietSet Ventilateur colonne ultra silencieux avec télécommande

5.0 étoiles sur 5 Peu encombrant, silencieux et programmable. À mettre dans le coffre de voiture pour les locations de vacances, 26 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ventilateur peu encombrant et silencieux est idéal dans une chambre pour les chaudes nuits d'été. Comme il est - très aisément - programmable je le destine à une chambre d'enfant.
À noter, même avec son pied monté, il reste de faible encombrement et sa télécommande s'intègre. Je le trouve parfaitement conçu pour être glissé dans le coffre de voiture direction maison de vacances ou location.

Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Efficacité et bon rapport qualité prix, 26 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent rapport qualité prix pour ce lot de 2 sachets refermables de 30 doses (20 en général).
Quant à l'efficacité, Xtra est une marque qui a fait ses preuves. Je suis encore une fois très satisfaite y compris à faible température. Idem pour l'odeur légère et non sucrée.
A noter, une dose suffit amplement à mon lave linge familial (+ de 10 kg).

Rollei Security Cam Mini - Caméra Vidéo de Surveillance avec Logiciel de Commande pour iPhone/iPad/Smartphone/Android/Tablette Blanc

4.0 étoiles sur 5 Installation pas évidente, bon fonctionnement, 26 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit très qualitatif, rien à dire sur ce point, on sent la qualité allemande et le souci de la finition.
J'alerte toutefois les non geek comme moi : sans l'intervention de mon mari, je serais assurément encore à tenter de l'installer d'où la perte d'une étoile.
Ensuite, cette caméra fait son boulot et permet une surveillance de mon bureau en toute discrétion.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30