Profil de flo'p > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29
Chipie Marietta, Ballerines fille - Jean, 33 EU
Chipie Marietta, Ballerines fille - Jean, 33 EU

4.0 étoiles sur 5 ravissantes, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Marietta, Ballerines fille (Chaussures)
et de belle facture mais attention elles taillent grand ( c'est souvent le problème avec la marque Chipie) ... elles ne serviront donc que l'été prochain

Ciao Bimbi 3354-17 Viola Classic, Boots fille - Viola, 31 EU
Ciao Bimbi 3354-17 Viola Classic, Boots fille - Viola, 31 EU

1.0 étoiles sur 5 erreur de livraison, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciao Bimbi 3354-17 Viola Classic, Boots filles (Vêtements)
livrées en pointure 30 au lieu de 31, je n'ai eu aucun regret à les retourner car la couleur violette est vraiment moche (je les supposais bordeaux telles que sur la photo)

Arc International 4879102 Carafe Avec Anse 1 L Amiral
Arc International 4879102 Carafe Avec Anse 1 L Amiral

4.0 étoiles sur 5 un peu cheap mais utile, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arc International 4879102 Carafe Avec Anse 1 L Amiral (Cuisine)
pour le prix cette carafe bon marché mais néanmoins jolie n'est pas en cristal mais lorsque je la casserai j'en aurai moins de regret !! En attendant elle rempli parfaitement son office !

Almarino Tracy, Chaussures fille - Bianco, 31 EU (12 Child UK)
Almarino Tracy, Chaussures fille - Bianco, 31 EU (12 Child UK)

4.0 étoiles sur 5 très petite fille, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almarino Tracy, Chaussures filles (Vêtements)
achetées en cuir et peau beige, elles ont été livrées en cuir et bande argentée ... pour le + grand plaisir de ma fille qui est encore à un âge où il faut que ça brille !
Je les ai gardées car elles sont ravissantes et de belle facture.
La pointure est parfaite.

Bamix MX790011 Couvercle pour Gobelet Gradué 900 ml
Bamix MX790011 Couvercle pour Gobelet Gradué 900 ml

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX790011 Couvercle pour Gobelet Gradué 900 ml (Cuisine)
idéal avec le mixeur plongeur bamix

prendre néanmoins garde à ne pas passer le couvercle au lave-vaisselle

Androni - 4081 - Jeu de Plein Air - Arrosoir - 2 L
Androni - 4081 - Jeu de Plein Air - Arrosoir - 2 L
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Androni - 4081 - Jeu de Plein Air - Arrosoir - 2 L (Jouet)
idéal pour un enfant de 4 - 8 ans car il est robuste ET léger. Un rapport qualité - prix parfait pour les jardiniers en herbe !

A toi de dessiner ! : Spécial filles
A toi de dessiner ! : Spécial filles
par Nellie Ryan

5.0 étoiles sur 5 extra !, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toi de dessiner ! : Spécial filles (Broché)
offert à ma fille de 5 ans passionnée de coloriages, il a remporté un vif succès ... et je me retiens de ne pas lui chaparder car j'aimerais également compléter les dessins proposés !

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 écoute mon ombre et raconte moi ce qu'elle te dévoile, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Poche)
un roman d'une grande sensibilité qui m'a laissé un brin nostalgique de ce monde de l'enfance et des premières amours ... semblant tout à portée

Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox
Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox

5.0 étoiles sur 5 idéal pour maman qui travaille ET cuisine, 22 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb SD5000 00 Slow Mijot'Cook Mijoteur Inox (Cuisine)
je suis conquise par cet appareil qui me permet de tout préparer le matin de bonne heure ou le soir tard afin d'avoir au retour un repas savoureux pour 2, 4, 6 voire 8 personnes au maximum (en fonction de la recette bien sûr).

le livret de recettes fourni permet de se "mettre en route" tout de suite (surtout respectez bien les doses d'eau !! n'en ajoutez pas !) sachant que le fonctionnement de ce mijot'cook est très intuitif.

Bien sûr il faut souligner ses encombrement et poids qui à mon sens ne permettent pas de le ranger après chaque usage mais bien de le laisser en service dans la cuisine ... mais comme l'appareil est assez joli ... tout comme le plat à mijoter qui servira de plat de service.

A noter : offre Seb de 30€ de remboursement sur présentation de la facture d'achat et du code barres de l'appareil

SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions
SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions (Cuisine)
simple d'utilisation mais d'une redoutable efficacité grâce à sa température d'une grande précision. Ma sauce hollandaise impressionne toujours depuis que j'ai cet appareil !
Et, détails non négligeables, son entretien est très aisé, et son encombrement faible (comme une casserole moyenne + la base).

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29