Profil de flo' > Commentaires

J'apprends à dessiner la vie quotidienne
par Philippe Legendre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bonne méthode, 29 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner la vie quotidienne (Relié)
une excellente méthode qui ravira les enfants(et les parents aussi !) rapidement capables de dessiner en suivant les formes représentées
Toute cette collection est vraiment très bien conçue
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2011 11:27 PM MEST

Vilac - Jouets en bois - Ma Grande Poste
Vilac - Jouets en bois - Ma Grande Poste

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 juin 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Ma Grande Poste (Jouet)
après avoir joué de longues heures à la Poste étant petite, je n'imaginais pas pouvoir en trouver une pour ma fille
c'est chose faite et c'est fantastique
merci Vilac !!

Iolani
Iolani
par Wilkie Collins

1.0 étoiles sur 5 pas fini, 29 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iolani (Poche)
je n'en reviens pas ! moi qui adooooooooooore cet écrivain que je trouve méconnu à tort, je ne parviens pas à finir cet ouvrage
C'est au point tel que je n'ai pas du tout l'impression de lire du Collins ... "l'œuvre" a été retrouvée des années après son écriture, j'en suis à douter que Collins en soit l'auteur !

Histoires à jeter l'ancre
Histoires à jeter l'ancre
par Jean-Pierre Alaux

4.0 étoiles sur 5 à découvrir, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à jeter l'ancre (Poche)
on sent la narration d'un homme de la radio, certes pas un écrivain mais le rythme est bon et les différentes histoires iodées à souhait sont savoureuses ... quant à la magie des phares de mer, je vous la laisse découvrir ...

La Souris Bleue
La Souris Bleue
par Kate Atkinson

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Souris Bleue (Poche)
navrée mais je confirme le sujet de mon commentaire : bof, même très bof. il y a de l'idée c'est une certitude mais on se perd dans des détails du quotidien (on sent l'écriture féminine qui ne s'adapte pas à ses personnages masculins notamment) qui n'apporte ni à l'intrigue ni au rythme ni à quoique ce soit d'ailleurs ... c'est un de ces livres décevants qu'on peine à amorcer et qui ne vous donnent pas un rendez vous palpitant le soir sur la table de nuit ...

Le treizième conte
Le treizième conte
par Diane Setterfield

5.0 étoiles sur 5 on s'embarque, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le treizième conte (Poche)
en effet on se laisse littéralement embarquer par la lecture de ce roman. il ne vous transformera pas mais il vous transportera assurément ! j'ai passé quelques -très - courtes nuits pour en terminer la lecture et je recommande vivement ce livre aux amateurs d'intrigues sur fond d'ambiances feutrées aux accents victoriens
Un seul bémol : il semble que l'auteur n'ait commis que cet ouvrage, impossible de trouver autre chose (en français du moins) de sa plume

par Aline de Pétigny
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille - Papa et maman ne sont pas fâchés (Album)
pour parler simplement à son enfant du divorce qu'il soit celui de ses parents ou des parents des copains ; et lui rappeler que quoiqu'il se passe l'enfant reste toujours "l'amour adoré de papa et maman"

par Aline de Pétigny
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2009

Ratatouille
Ratatouille
DVD ~ Camille

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (DVD)
très bien pour les adultes, un peu moins pour les petits auquel je le croyais destiné
un petit de mon entourage a refusé de prendre son bain pendant 3 jours après visionnage de peur de partir dans le tourbillon de l'eau
Pour le moment, j'en retarde le visionnage à ma fille de presque 3 ans

La fête de Babar
La fête de Babar
par Laurent de Brunhoff
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 à déconseiller, 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fête de Babar (Cartonné)
je suis rarement extrêmement critique mais alors là ... comment dire ... rien ! ce livre ne contient selon moi ni vrai début ni réelle fin et est tellement court qu'il ne peut être lu le soir pour endormir bébé
si ce n'est la robustesse de l'ouvrage et son coût modique, aucun intérêt selon moi (et pas plus vu la réaction de ma fille de 2 ans et demi pourtant fervente de Babar)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-23