Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 315

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Yogi Tea Infusion Bio Bonne Nuit 17 sachets
Yogi Tea Infusion Bio Bonne Nuit 17 sachets

5.0 étoiles sur 5 composition et goût irréprochables, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Infusion Bio Bonne Nuit 17 sachets (Épicerie)
des tisanes à la composition et au goût parfaits : racé, présent et équilibré
un bon moment de relaxation et en prime une citation à chaque sachet
je recommande vivement ... un peu de douceur dans un monde de brutes ;-)

Fatboy - The Original Stonewashed - Pouf rosso 180x140 cm
Fatboy - The Original Stonewashed - Pouf rosso 180x140 cm

5.0 étoiles sur 5 fidèle à la marque mais ATTENTION pour un usage intérieur uniquement, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatboy - The Original Stonewashed - Pouf rosso 180x140 cm
le fatboy le vrai
attention toutefois à cette version stonewashed certes belle mais ne convenant pas à un usage extérieur !

Belle and Boo Belle et Boo BBCO00021 Tasse
Belle and Boo Belle et Boo BBCO00021 Tasse

5.0 étoiles sur 5 Belle tasse de grand pour mon petit garçon ♥, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle and Boo Belle et Boo BBCO00021 Tasse (Cuisine)
Offerte à mon fils de 3 ans et demi qui souhaitait une "tasse de grand" pour son petit déjeuner ...
Comme toujours avec Belle and Boo, les dessins comme la qualité de porcelaine (passant au lave-vaisselle) sont au rendez-vous.
Et la contenance parfaite pour le lait chocolaté du matin.
Pour ma part, j'ai gardé le coffret qui est en soit un bel objet !

Belle and Boo Tirelire en porcelaine dans sa boîte Pirate Blanc
Belle and Boo Tirelire en porcelaine dans sa boîte Pirate Blanc

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un cadeau de naissance ou d'anniversaire, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle and Boo Tirelire en porcelaine dans sa boîte Pirate Blanc (Cuisine)
Amatrice de Belle and Boo dont j'apprécie les illustrations douces et délicates du monde de l'enfance, j'ai choisi cette tirelire en porcelaine pour un petit pirate de mon entourage.
Elle est vraiment jolie, raffinée et livrée dans un coffret qui en soit est également un bel objet.
Par définition, on peut y glisser une étrenne avant de l'offrir ☺

Huawei M2 10 Premium Tablette tactile 10,1" Argent (64 Go, Android, Wifi)
Huawei M2 10 Premium Tablette tactile 10,1" Argent (64 Go, Android, Wifi)

5.0 étoiles sur 5 Tablette multimédia 4G Wifi sous Android très convaincante : intuitive, belle et complète, 13 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas geek, j’aurai donc bien du mal à vanter les caractéristiques techniques de cette tablette. Par contre je peux vous livrer ma sensation après l’avoir essayée : elle est fantastique et intuitive à l'envi !
Tout d’abord au déballage, les cartons noirs se veulent écrins. Tout est livré dans la version premium : coque de protection façon cuir blanc, film de protection (mais qui accroche toutes les poussières donc méfiance), chiffon, stylet (et son attache à coller sur la coque selon qu’on est droitier ou gaucher), petits outils pour intégrer cartes micro SIM et micro SD (le stockage de base offre 64 Go).

L’aspect est très qualitatif: coque en aluminium sobre et chic, façade blanche au toucher très agréable.
Après une charge complète rapide (environ 3 heures), on allume un écran de 10,1 pouces (25.5 cm en diagonale) full HD lumineux et agréable.
Le wifi a été détecté immédiatement.
La réactivité est excellente, l’appareil ne chauffe pas.
La reconnaissance digitale (jusqu’à 5 empreintes) est utile pour sécuriser davantage l’accès à la tablette (sinon on peut + basiquement entrer un mot de passe ou un schéma).

Je trouve le fonctionnement très intuitif tant de la tablette que de l’interface. Il est aisé d’ouvrir et fermer les différentes applis, tout est rapide et fluide !
Enfin le rendu des photos est lui aussi convaincant.

Quelques détails utiles :
Poids d’environ 500 grammes,
Attention, contrairement au descriptif, il n’y a qu’UN PORT MICRO SD
4 haut-parleurs très puissants répartis à chaque angle de la tablette
écran divisable en 2 parties
le stylet (en version Premium) permet notamment de dessiner et de prendre des notes manuscrites (une tête de rechange et son outil sont fournis … à ne pas perdre donc !)
gestionnaire d'économie.

En résumé : je suis réellement sous le charme et recommande cette tablette même aux débutants car la prise en main est vraiment aisée !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips HR1897/30 Extracteur de jus, gris métallisé, 200W, Technologie MicroExtraction

4.0 étoiles sur 5 mieux qu'une centrifugeuse, aisément nettoyable mais goulot étroit nécessitant de recouper tous les fruits et légumes, 12 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil n'est ni un presse-fruits ni une centrifugeuse (qui fait chauffer le jus) mais bel et bien un extracteur de jus (cf. photo montrant les déchets, plus une seule goutte !). Et en effet les jus ont un tout autre goût et une texture différente, + mousseuse.
Notez qu'il est toutefois nécessaire d'éplucher la peau des fruits et légumes épais (pamplemousses, oranges, ...) et d'enlever les noyaux (mais pas les pépins).

Points positifs :
- encombrement bien moindre que supposé (36 cm de long par 11 cm de large, un peu comme une Nespresso Magimix pour vous situer)
- joli design avec sa finition acier brossé
- fonctionnement intuitif et aisé (heureusement car le mode d'emploi, outre le guide rapide, est des + sommaires)
- service au verre possible grâce au bouton anti-goutte (qui marche réellement)
- nettoyage rapide y compris des grilles rondes fournies (au nombre de 2, elles permettent de choisir la densité de pulpe désirée)
- bruit acceptable
- livret de 40 recettes (jus de fruits, légumes et milk shake)
- pichet et son couvercle fournis
- mes enfants en redemandent !! (une autre façon de leur donner fruits et légumes donc)

Points négatifs lui faisant perdre à peine une étoile :
- le goulot est assez étroit et suppose de recouper les morceaux de fruits et légumes (même les clémentines et les kiwis !)
- c'est rapide pour un jus de fraises mais assez lent pour des fruits et légumes manquant naturellement de jus, je crains en fait que le moteur de 200W ne manque un peu de puissance pour entraîner la vis sans fin
- le prix qui peut être rebutant même si cet extracteur est dans la moyenne des prix pratiqués par ses concurrents haut de gamme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte enfant, Bleu (Navy), EU 27-29, (US C10C11)
Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte enfant, Bleu (Navy), EU 27-29, (US C10C11)

5.0 étoiles sur 5 le coloris marine en 27/29 pour un petit 29, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band K Kids, Sabots Mixte Enfant (Vêtements)
Il n'est jamais aisé d'acheter des Crocs sans les essayer : en fonction de leur coloris (et donc de leur pays de fabrication), elles taillent différemment.
Bien pour ça que je laisse un petit commentaire pour apporter mon "éclairage".
Donc en coloris marine et en 27/29 : ces Crocs sont parfaites pour le petit 29 de mon fils.

Crocs Crcbnd II Ras/Blk M5/W7 11989-614, Chaussures mixte adulte - TR-B1 -Rose-49, 37-38 EU
Proposé par BRANDSFEVER

5.0 étoiles sur 5 en rose, le modèle taille un peu grand, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband II, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Crocs achetées en coloris rose et en 37-38 pour le 37.5 de ma fille
Un peu grandes, elles correspondent davantage à un 38.5
Le coloris étant conforme et plaisant à ma fille, nous les gardons. Ses pieds finiront bien par être à la taille de ces pantoufles de vair ;-)

Armor Lux K2949 - T-shirt - À rayures - Manches longues - Garçon - Blanc (9UW Blanc/Étoile Sérigraphie) - FR: 4 ans (Taille fabricant: 4 ans)

5.0 étoiles sur 5 belle marinière, coton assez lourd, idéale en demie saison, 11 mars 2016
toujours très satisfaite de la maison Armor Lux qui là encore ne déroge pas à ses règles : coton de qualité, finitions irréprochables, bonne tenue auX lavageS
Petit côté Jean-Paul Gaultier qui va parfaitement à mon cadet
attention aux tailles : le 4 ans est un peu petit pour mon fils de 3 ans et demi (fin mais grand pour son âge), le 6 un peu grand ...

ORAL-B PRO 5000 Combiné Dentaire/Oxyjet Brosse à Dents Rechargeable/Hydropulseur avec Connectivité Bluetooth
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 modèle le + complet de la gamme Oral B, la Rolls de l'hygiène bucco-dentaire, 11 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce combiné est complet et bluffant d'efficacité ! C'est actuellement la Rolls chez Oral B.
- La brosse dispose de plusieurs modes de brossages (propreté, douceur, blancheur et soin des gencives). Le mode propreté est celui par défaut. Il suffit d'appuyer sur le bouton on/off pour changer de mode.
Pour les gencives sensibles, un capteur de pression se déclenche pour vous indiquer que vous brossez trop fort.
- Le jet dentaire (hydropulseur) propose 2 types de jet : rotatif (nettoyage des dents, massage des gencives) et jet "droit" parfait pour nettoyer un endroit localisé (les interstices dentaires notamment). Je le pense idéal pour les porteurs d'appareils orthodontiques ou prothèses dentaire. Son réservoir de 600 ml est de très bonne contenance.
- la connectivité en blue "tooth" (!) m'a par contre assez peu convaincue : je la trouve gadget. Elle consiste, une fois l'appli Oral B chargée gratuitement, a enregistré vos brossages et vous conseiller de façon à les optimiser. Elle nécessite d'avoir son mobile à portée donc bwof ... mais ça amuse beaucoup mon mari !

Autres points notables :
- les brosse et hydropulseur arrivent non chargés. Il faudra compter une vingtaine d'heures pour la 1è charge. Ensuite on peut laisser la brosse et le jet dentaire sur leur base sans risque de surcharge.
+ pour ceux qui ont déjà une brosse à dents Oral B : il est possible de recharger ce set avec un autre chargeur Oral B.
- plusieurs brossettes et canules sont livrées conformément à la photo.
- attention à prévoir un peu de place dans votre salle de bain pour cet ensemble de 20 cm de large sur 17 cm de haut.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30