Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 288

flo'p "flo'p" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Premier Housewares 0806457 Ensemble d'Ustensiles de Cuisine 3 Cuillères + 2 Spatules en Blanc

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible, 18 mai 2015
je suis une grosse consommatrice de maryses en cuisine
au vu du prix j'ai tenté ... eh bien passez votre chemin
l'ensemble est petit et de bien piètre qualité

Esprit 025EE5K008 - T-shirt - Fille
Esprit 025EE5K008 - T-shirt - Fille

5.0 étoiles sur 5 lumineux, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 025EE5K008 - T-shirt - Fille (Vêtements)
très joli t-shirt aux couleurs lumineuses
taille parfaitement adaptée à ma fille : longueur et largeur, rien à dire, c'est un 12 ans pour un 12 ans du PAP français

Le Portugal des enfants
Le Portugal des enfants
par Stéphanie Bioret

5.0 étoiles sur 5 extra pour intéresser son enfant (8-12 ans) au voyage, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portugal des enfants (Broché)
Livre qui m'a été offert par une amie pour une escapade à Lisbonne.
Vraiment très bien conçu car il permet d'intéresser notre fille (9 ans) au séjour prévu, aux découvertes à venir, à la langue sous réserve de le lui offrir quelques temps avant l'escapade (sinon à noter qu'on le trouve dans les presses des aéroports français, en tout cas celui de Lyon St Ex).
Elle en aura retenu que les Portugais aiment vraiment les enfants (je confirme) et plein de mots et expressions qui nous ont été forts utiles pour nouer le contact avec les Lisboetes rencontrés .
Du coup j'ai acheté le Londres des enfants en perspective d'une autre escapade ;-)

1 Masque/Loup De Pirate - Taille Unique
1 Masque/Loup De Pirate - Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais ne vaut pas davantage, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Masque/Loup De Pirate - Taille Unique (Jouet)
masque en simple papier cartonné, je m'attendais à quelque chose d'un peu + épais
certes 2.80 € mais multiplié par les invités de mon fils ça commence à faire pour un masque qui ne fera que l'après-midi (du moins je l'espère !)

Esprit 045EF5A001 - Maillot de bain une pièce - Fille - Rose (Pink Hibiscus) - FR: 14 ans (Taille fabricant: DE: 164)

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 045EF5A001 - Maillot de bain une pièce - Fille (Vêtements)
très joli maillot de bain : matière agréable et qui sèche vite, couleur conforme à la photo ainsi que taille, ma fille est ravie (moi aussi !)

Marvel - I-886919S - Costume Classique Sublimation Ultimate Spiderman - Taille S

5.0 étoiles sur 5 S pour un garçon de 3 ans, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - I-886919 - Costume - Classique Sublimation Ultimate - Spiderman (Jouet)
acheté en taille S pour mon fils de 3 ans qui mesure un bon mètre : parfait !!
il parvient à enfiler le costume seul
et le masque est de qualité

Villeroy & Boch 1486187334 Kiddy Bears Boîte à lunch
Villeroy & Boch 1486187334 Kiddy Bears Boîte à lunch

5.0 étoiles sur 5 adorable, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villeroy & Boch 1486187334 Kiddy Bears Boîte à lunch (Cuisine)
boîte à goûter aux dimensions parfaites pour y glisser une compote et quelques biscuits
plastique de qualité, ouverture et fermeture aisées pour un petit
... et illustration adorable d'après sa Maman !

Tescoma Baby Ensemble de 4 couverts pour bébé
Tescoma Baby Ensemble de 4 couverts pour bébé

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tescoma Baby Ensemble de 4 couverts pour bébé (Cuisine)
set de 4 couverts en inox de très belle qualité, assez lourd en main, parfait pour les mimines de mon cadet de 3 ans

Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 09 - Sous le feu des projecteurs
Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 09 - Sous le feu des projecteurs
par Sophie Thalmann

5.0 étoiles sur 5 ma fille ne s'en lasse pas !, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 09 - Sous le feu des projecteurs (Poche)
9ème opus de cette série qui réjouit toujours autant ma fille de presque 9 ans.

Elle est cavalière mais cette collection plaira sans aucun doute à toutes les petites filles vu les échos de la cour de récré.

Collection de livres bien écrits, au juste prix pour offrir un rendez-vous lecture récurrent à son enfant.

Seul bémol : il est indiqué que c'est une collection pour les 9 - 11 ans, je la considère + adaptée au 6 - 8 ans (caractères très grands, histoire courte)

Nathan - 31090 - Jeu de société - Jeu éducatif - J'apprends Formes et Couleurs
Nathan - 31090 - Jeu de société - Jeu éducatif - J'apprends Formes et Couleurs

4.0 étoiles sur 5 jeu très convaincant, 24 avril 2015
offert par une amie pour les 3 ans de mon fils, il joue souvent avec.
Petite valise -mallette très pratique contenant l'ensemble du jeu, ses cartes et formes.
L’ensemble est robuste, les formes sont en mousse légère mais solide, aucun angle saillant source de bobo.
Seul petit reproche : j'aurais aimé quelques pièces supplémentaires car je crains d'en égarer.
En résumé, idéal pour les petits qui s'intéressent aux formes et couleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20