Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 361

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cath Kidston Kitchen Memo Notes Chicken
Cath Kidston Kitchen Memo Notes Chicken
par Cath Kidston
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un peu kitsch mais tellement pratique, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cath Kidston Kitchen Memo Notes Chicken (Relié)
Ensemble aimanté de 2 carnets livré avec un crayon de bois intégré
Il a une place de choix sur notre frigo même si son look est un peu kitsch
car il idéal pour les listes de courses, les memos de toutes sortes.
Petit regret sur les feuilles qui ne se détachent pas proprement ce qui lui fait perdre une étoile

Kay Bojesen Tambour - Figure en bois rouge/blanc/bleu/noir
Kay Bojesen Tambour - Figure en bois rouge/blanc/bleu/noir
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 splendide !, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kay Bojesen Tambour - Figure en bois rouge/blanc/bleu/noir
Offert à mon fils pour marquer d'un bel objet ses 4 ans, ce soldat de la garde royale danoise est splendide !
A peine 25 cm, articulé, petit tambour solidement attaché et baguettes amovibles (à enlever pour un petit car elles sont un peu pointues) c'est + qu'un jouet.
Kay Bojesen est iconique au Danemark, je comprends pourquoi !

Dove déodorant femme spray beauty finish 200ml
Dove déodorant femme spray beauty finish 200ml
Proposé par Maison-et-beaute

2.0 étoiles sur 5 manque d'efficacité pour cet anti-transpirant et odeur très désagréable à mon goût, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove déodorant femme spray beauty finish 200ml (Beauté et hygiène)
j'ai essayé cet anti transpirant (ce n'est pas un déo !) sur une journée de boulot bien chargée ponctuée de rendez-vous auxquels je voulais me présenter fraîche.
Mise à part l'odeur de ce produit (tout à bord chimique puis très girly), je ne l'ai pas trouvé efficace. Certes pas d'odeur à déplorer (^^) mais les aisselles tout de même humides.
Pour celles qui souhaiteraient l'utiliser avec une robe sans manche par exemple (c'était aussi mon intention), il est à éviter.
Alors qu'il ne faut utiliser ces antiperspirants qu'avec parcimonie, j'aurais apprécié que pour une utilisation ponctuelle il soit efficace.
Depuis j'ai essayé celui-ci : Rexona - Déodorant Homme Stick Clean Scent Maximum Protection - 45 ml
nettement + efficace

Duralex Picardie Lot de 6 verres hauts Transparent 36 cl
Duralex Picardie Lot de 6 verres hauts Transparent 36 cl

5.0 étoiles sur 5 Robustes et empilables ... dura lex sed lex ;-), 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duralex Picardie Lot de 6 verres hauts Transparent 36 cl (Cuisine)
le modèle Picardie (pourvu qu'on ne l'appelle pas Hauts de France ...) qu'on a connu à la cantine mais ici en format long drink.
Empilable, robuste, parfait pour la table de tous les jours !
Je recommande vivement

Dim 6H63050-EC - Soutien-gorge - Imprimé - Lot de 2 - Fille - Bleu (Bleu Foncé) - FR: 16 ans (Taille fabricant: 16 ans)

5.0 étoiles sur 5 quand les brassières PB deviennent trop petites et que les soutien-gorges ne sont pas encore utiles ..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 6H63050-EC - Soutien-gorge - Imprimé - Lot de 2 - Fille (Vêtements)
Pas facile de trouver des brassières qui fassent petite jeune fille quand celles de chez Petit Bateau deviennent trop petites.
Voilà chose faite avec ce lot de 2 brassières !
La taille est bonne (j'ai pris du 16 ans "pour voir" alors que ma fille commence la taille 14 ans, il lui est donc un peu grand).
Coloris conforme (un blanc, un marine imprimé d'ancres blanches), coton majoritaire (30° et sèche-linge), et pas de fioriture "qui gratte" dixit ma fille !
Je recommande !

Levivo Set d'accessoires de cuisine en silicone composé de 5 couverts / Spatule, écumoire, louche, cuillère à spaghetti, cuillère à sauce

5.0 étoiles sur 5 Set de 5 ustensiles en silicone très qualitatif. Ensemble ergonomique, pratique et beau., 25 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je découvre cette marque grâce à ce set de 5 ustensiles de cuisine que je trouve très qualitatif et fonctionnel.
Rapporté à 4 euros l'accessoire, c'est un sacré tour de force en terme de qualité/prix car on est loin du silicone trop souple, mou voire déformable.
Ici l’âme des ustensiles est en métal et ça se ressent tant en terme de poids que de robustesse tout en conservant les qualités typiques au silicone : ne griffe pas, n’adhère pas, se nettoie au lave-vaisselle.
L’ergonomie est au rendez-vous (la spatule retourne tout sur son passage, la louche est de contenance parfaite notamment).
Je vous glisse une photo de l’ensemble au sortir du lave-vaisselle : plus aucune trace sans avoir rien fait tremper au préalable.
Coloris bi ton rouge bordeaux et gris foncé sobre et joli à mon goût.
Petite suggestion à LEVIVO auquel je vais m’intéresser de près : j’aimerais une maryse pour parfaire ce set !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Petit manuel d'architecture - Pour penser et travailler comme un grand architecte
par Laurence King Publishing

5.0 étoiles sur 5 Méthodologie structurante pour architecte voulant (re) devenir professionnel compétent, exigeant, abordable et compris !, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ouvrage porte bien son nom : c’est un véritable manuel et un pense (pas) bête permettant au jeune architecte de structurer sa pensée, ses idées et la valeur ajoutée qu’il apportera au bon exercice de sa profession.
Outre le rappel de certaines techniques certes essentielles mais vues en cours, l’éclairage apporté par M. Jackson vise à une vraie prise de conscience de ce que DOIT être le métier d’architecte. Prendre son temps, ne pas se laisser duper, se documenter, être un vrai technicien prenant en compte les différents corps de métier, « travailler pour et avec autrui (…) sans arrogance » pour citer l’auteur, exercer son œil et son coup de crayon … que de fondamentaux souvent oubliés !

Pour avoir été sensibilisée par mon Papa aux métiers de / et liés à l’architecture, je souligne un point fondamental que l’auteur rappelle tout au long de son ouvrage : oui il faut être créatif mais il ne suffit pas d’avoir de bonnes idées bien présentées pour être un bon archi ! Il est impératif de penser techniques, urbanisme, environnement, faisabilité, intégration … et pas seulement vendre un joli dessin !

Vous l’aurez compris : cet ouvrage ne s’adresse pas à qui veut construire sa maison ou revoir l’aménagement de son intérieur. C’est un outil pour qui souhaite (re) devenir un professionnel exigeant. Il réjouira également l’amateur d’architecture. Il pourrait aussi s’adresser à nombre de mauvais architectes à qui il ferait beaucoup de bien !!

Enfin, outre les qualités du propos, je souligne le bel aspect de l’objet : format aisément transportable, couverture en carton épais, typo soignée, papier de qualité servant une excellente traduction.

Trousse de toilette Eastpak EK22B Hoodle Single 37K imprimé pois rouge sur fond bleu marine - Bleu marine
Proposé par AIRAUDO PELLETTERIE

5.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette robuste, bien pensée, spacieuse : idéale pour les voyages scolaires, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Hoddle
Très belle trousse destinée à ma fille pour ses produits de toilette et autres accessoires de coiffure, elle servira également pour nos vacances et ses voyages scolaires.
Bonne contenance, robuste et bien pensée, dotée d'un crochet pour la suspendre, elle devrait l'accompagner quelques années.
Coloris conforme : toile marine à petits pois rose fuchsia.

Elisabeth, princesse à Versailles Tome 4 : Bal à la cour
Elisabeth, princesse à Versailles Tome 4 : Bal à la cour
par Annie Jay

5.0 étoiles sur 5 excellente collection pour passer le cap des livres + épais, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elisabeth, princesse à Versailles Tome 4 : Bal à la cour (Poche)
Ma fille de bientôt 10 ans était jusque là assez rétive à lire ce qu'elle appelle "des gros livres".
Elle a pourtant dévoré les trois premiers tomes de cette collection bien écrite et joliment illustrée qui compte pour chacun environ 150 pages (écrit gros !).
Elle a apprécié les intrigues bien menées, les références historiques et la mention indiquant que la princesse Elisabeth a réellement existé.

Pour ma part, j'apprécie d'y trouver des verbes conjugués et pas qu'au présent comme désormais dans les nouvelles Bibliothèques roses !
Pour info le 5ème tome sort en septembre 2016.

L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Jour Anti-âge
L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Jour Anti-âge
Proposé par CosNETix

5.0 étoiles sur 5 Crème de jour très riche, hydratante et défroissante, 22 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai profité d'un séjour auprès de ma Maman pour lui faire essayer cette crème dont elle est pile le coeur de cible. Elle a beaucoup apprécié le packaging qui a les codes des grandes maisons bien que la présentation en pot soit discutable en terme d'hygiène. L'odeur lui a semblé agréable et très féminine.
Quant à l'application, Maman a trouvé cette crème riche et onctueuse, très confortable mais de fait longue à pénétrer. Idéale pour les jours où elle n'a pas à se maquiller dès le sortir de la salle de bains (vive la retraite :-).
Son essai est un peu court pour juger de l'efficacité de cette crème sur les rides profondes mais Maman a trouvé un réel effet nourrissant et défroissant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20