Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 364

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
6 Masques Star Wars Dark Vador avec élastique 25 x 23 cm Fête anniversaire déguisement
Proposé par HandelsHausOtte

5.0 étoiles sur 5 très bien pour une soirée ou une fête d'anniversaire, 25 novembre 2015
pour le prix c'est parfait
ça amusera les garçons de la maison, petits et grands confondus, qui comptent bien arriver masqués à la première du dernier né star wars (hein ma Lo' !!)

JoJo Maman Bébé Sac à Bottes Marine Polka Dot Print
JoJo Maman Bébé Sac à Bottes Marine Polka Dot Print

5.0 étoiles sur 5 pratique, robuste et beau, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JoJo Maman Bébé Sac à Bottes Marine Polka Dot Print (Puériculture)
tout est dans le titre
voilà un sac parfaitement adapté au transport des bottes, après-ski etc ... tant pour les balades
que pour laisser au porte-manteau de l'école de mon petit garçon

Star 192-23 Trix-Battery Chandelier 9 bougies LED en plastique Minuteur Blanc 30 x 28 cm
Proposé par Challenge Internet

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fêtes de Noël à venir (ou pour une jolie table), 1 novembre 2015
4 piles bâtons, une temporisation, norme CE : voilà mes fenêtres parées pour les fêtes de Noël en toute sécurité

Et j'ai l'intention de m'en servir également en centre de table car la lumière est douce mais pas faiblarde

Excellence L'Oréal Paris Excellence Coloration Cheveux Matures & Très Blancs Age Perfect 10,03 Blond Très Très Clair Perle

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas convaincant, 27 octobre 2015
ni convaincant ni colorant ...
j'ai pourtant une base assez claire mais cette coloration a été un échec malgré le temps de pause & autres consignes scrupuleusement respectées.
J'ai même la sensation d'avoir perdu un ton de blond, c'est vous dire !

Nouveaux intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 10 ans
Nouveaux intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 10 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beau, complet, nombreux patrons originaux pour filles ET garçons, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 10 ans (Relié)
Comme toujours avec les livres de Citronille on admire l'objet avant d'en détailler le contenu. Ce nouvel opus ne fait pas défaut : jolies photos, beaux décors, ambiances choisies. Le feuilleter est un régal et donne envie de brancher la machine à coudre. Ce que j'ai fait dans la foulée (merci Amazon de m'avoir livré ce livre un jour avant sa sortie officielle au passage !)

Venons-en à la couture donc. Les patrons sont nombreux et ne sont pour l'essentiel pas des redites de ceux précédemment proposés à l'unité sur le site de la créatrice ou dans ses précédents ouvrages.
On notera cette fois un vrai choix pour les garçons, et au delà du simple bloomer long, des blazer, pantalon, polo, etc. Pour le moment je n'ai testé que le pyjama : la taille correspond bien au gabarit de mon fils. J'y ai noté une petite erreur (milieu devant au lieu de milieu dos mais vraiment rien d'insurmontable !).

Un seul regret : j'aurais apprécié que les patrons soient + aisément identifiables sur les planches.
Enfin, à noter pour les débutantes : pas d'indication du niveau de difficultés des ouvrages.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2015 8:51 PM CET

Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans
Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans
par Perrine Lacombe

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage complet et didactique, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture pour garçons : 23 modèles de vêtements de 6 à 16 ans (Broché)
J'ai acheté ce livre pour avoir enfin sous la main une compile de patrons garçons dans un grand choix de tailles (ici du 6 au 16 ans). Je ne suis pas déçue : toute la garde-robe du classique au casual est représentée (et certains modèles comme le trench iront aussi aux demoiselles)
Patrons tracés en différentes couleurs très lisibles, niveau de difficulté indiqué pour chaque ouvrage, et un tas de tutos avec photos en fin de livre qui sont à mon sens très didactiques
En résumé, si ce n'est quelques choix de customisation qui ne sont pas à mon goût (mais que la créatrice propose de supprimer aisément), ce livre va devenir un incontournable pour habiller mon garçon !

Cannibal - CK215-01D - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Blanc

5.0 étoiles sur 5 sport chic et robuste, 23 septembre 2015
belle surprise que cette montre achetée à la hâte pour remplacer celle bien esquintée de ma fille

Elle la porte depuis deux mois maintenant (y compris pour quelques brasses en piscine), rien à dire, tout fonctionne : elle indique l'heure ! ;-)

A conseiller aux enfants à partir de 8 - 10 ans ; avant le bracelet serait trop grand

Gemey-Maybelline - Superstay 24H   - Fond de teint compact waterproof  - 48 sun beige
Gemey-Maybelline - Superstay 24H - Fond de teint compact waterproof - 48 sun beige

5.0 étoiles sur 5 couvrante, matifiante et bonne tenue, 21 septembre 2015
Je suis pour ma part très satisfaite de cette poudre. Les commentaires précédents le mien se disent insatisfaits de la tenue qui n'est pas de 48H. Pour ma part une tenue sur la journée de travail me suffit ...

Ses vrais atouts selon moi :
matifiante
couvrante
et, étant pourtant blonde au teint assez clair, d'un joli blond doré pas too much
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2015 7:10 PM MEST

Brio - 33738 - Train Miniature - Mallette De Transport Et Locomotive
Brio - 33738 - Train Miniature - Mallette De Transport Et Locomotive

4.0 étoiles sur 5 une mallette pratique ET un personnage !, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33738 - Train Miniature - Mallette De Transport Et Locomotive (Jouet)
Mallette & co achetée pour mon fils de 3 ans résolument fan des trains brio (des ikea aussi parfaitement compatibles !)

l'avantage ici est double :
- un personnage (assez rare finalement)
- et une valisette lui permettant de transporter chez ses grands-parents (ou pour nos sorties !) l'essentiel de ce qui lui faut pour s'amuser

j'enlève une petite étoile parce qu'il faut reconnaître que c'est tout de même assez cher ...

Accessoires bébé au fil des saisons
Accessoires bébé au fil des saisons
par Loelem

5.0 étoiles sur 5 un très bel univers, doux et accessible même aux débutantes en couture, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires bébé au fil des saisons (Broché)
Voilà un livre de couture dont la conception est très pertinente : 4 saisons (inutile de vous les préciser !) et 4 ambiances (tartan automnal, marinière estivale, Liberty printannier ...) servant à plusieurs projets qui nous donnent envie de gâter les bébés de notre entourage.

Bavoir, panière, pochon, housse de carnet de santé, fanions ... les possibilités sont multiples, joliment mises en scène et l'auteur nous propose judicieusement des variantes.

A noter pour les débutantes que l'auteur se veut très didactique donc très rassurante. Aucun ouvrage proposé n'est impossible à réaliser, même pour une absolue débutante, pour peu de suivre à la lettre les explications.

En résumé je suis sous le charme !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30