Profil de flo'p > Commentaires

Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces
Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 deux heureux !, 15 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
offert à deux loulous de 5 et 7 ans, cette valisette contenant plusieurs puzzles à fait son petit effet !
et toujours la qualité plyamobil au rendez vous !

Corolle - Les Classiques - Poupons  - Bebe Chéri  M2137
Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Chéri M2137

5.0 étoiles sur 5 ravies !, 11 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Chéri M2137 (Jouet)
ma fille et moi sommes conquises par l'arrivée de ce merveilleux poupon ! Il sent bon, il est dodu, il a de beaux yeux bleus (qui se ferment en position allongée) et il tient bien assis.
Je confirme que les vêtements pour bébé en 3 mois lui vont car pour l'occasion nous avons ressorti les petites affaires de ma fille ... qui depuis est devenue une vraie petite maman qui habille, déshabille, câline, chante des berceuses, etc !

IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty
IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty

4.0 étoiles sur 5 pour les heures ensoleillées, 5 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 310063 - Jouet Electronique Lumineux - Musical Hoop - Kitty (Jouet)
qui n'a pas eu son hula hoop ?! celui du XXIème siècle se veut doter de gadgets musicaux loin de déplaire à ma fille (un peu + au facteur qui s'est demandé ce qu'il nous livrait !).
Bon rapport qualité prix que ce cerceau qui, malgré la présence de pile, reste dans le jardin.

Coton, lin et Liberty
Coton, lin et Liberty
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 conquise, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton, lin et Liberty (Relié)
Aussitôt reçu, aussitôt testé ! Eh oui je trépignais depuis pas mal de temps alors ...
J'ai jeté mon dévolu sur un pantalon : le patron est parfaitement reporté, sans erreur et aisément identifiable. Les tailles correspondent également parfaitement (attention tout de même aux longueurs pour les filles de + d'1.70m).

+ généralement, le niveau de difficultés pour chaque patron est indiqué et quelques croquis explicatifs illustrent la marche à suivre. Il faudra néanmoins aux débutantes s'adjoindre les "services" d'un livre rappelant les techniques de couture ici rapidement balayées ou éludées.

Les différents modèles proposés (tuniques, chemisier, pantalon, short, jupe) permettent de se constituer une garde-robe complète ... hors accessoire (je supposais y trouver un ou deux patrons de sacs mais non).

Quant à l'ambiance générale du livre, c'est la sobriété qui prime. Les modèles sont portés par un mannequin genre girl next door à laquelle on peut s'identifier, loin des tops faméliques de certains ouvrage.

En résumé : encore un bien bel Intemporel Madame Astrid !

Nota bene : Voici la liste des modèles
P68 ' ROBE A EMPIECEMENT EN V
P74 ' TUNIQUE A MANCHES LONGUES
P80 ' JUPE ANNEES 60
P84 ' CHEMISE A MANCHES LONGUES
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2015 1:05 PM MEST

Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris
Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris

5.0 étoiles sur 5 ce joujou est un bijou !!, 5 mai 2011
Mon dernier APN (Canon 100Is) donnant quelques signes de fatigue, j'ai opté pour ce petit dernier né de la maison Canon et ne le regrette pas du tout !
J'ai testé les modes macro, maquette et grand angle : du pur bonheur !!
La prise en main est extrêmement intuitive, le grand écran fait oublier l'absence de viseur, et pour l'avoir choisi en finition argentée il a tout d'un bijou ... technologique !
Prenez garde à acheter une carte mémoire (SDHC 4 GB pour ma part = parfait !) car elle n'est pas livrée avec. Par contre, comme toujours, les autres accessoires et câbles sont fournis (hors pochette de transport).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2014 2:50 PM MEST

Petits plats à la mijoteuse
Petits plats à la mijoteuse
par Murdoch Books

5.0 étoiles sur 5 un indispensable ..., 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats à la mijoteuse (Broché)
un indispensable pour débuter avec sa mijoteuse électrique.
les recettes traditionnelles françaises sont bien représentées mais on trouve également des recettes incontournables d'autres cultures (USA, UK, Asie, etc) qui semblent très accessibles sous réserve d'avoir les ingrédients à porter de main (un peu le hic pour certains !).
Dans tous les cas, et quelque soit le livre, surtout ne mettez pas trop d'eau dans votre mijoteuse ;o)

Le Petit Livre de - Plats mijotés
Le Petit Livre de - Plats mijotés
par Héloïse MARTEL

3.0 étoiles sur 5 précision, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Plats mijotés (Broché)
j'ai acheté ce petit livre en pensant qu'il était dédié à la cuisine à la mijoteuse électrique ! ce n'est pas le cas, il s'agit là de cuisine pour cocote en fonte néanmoins les recettes sont valables et le format permet de l'emmener partout (sur un lieu de vacances par exemple)

Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0
Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0

2.0 étoiles sur 5 moyen, moyen, 25 janvier 2011
assez peu satisfaite de cette imprimante : difficile d'y charger du papier, les cartouches se vident très rapidement, la qualité du scanner est très moyenne, la machine n'est finalement pas si intuitive que ça ...
Dommage, son design et sa couleur claire m'avait séduite ...

Cesar - B083-002 - Costume - Princesse - Cintre - Rose - 5/7 ans
Cesar - B083-002 - Costume - Princesse - Cintre - Rose - 5/7 ans

5.0 étoiles sur 5 un rêve de petite fille, 23 octobre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - Costume - Princesse - Cintre - Rose (Jouet)
cette robe offre des heures de jeux à ma fille qui se rêve en princesse !
Taille 5 / 7 ans pour une enfant de 4 ans (et ça commence à coincer en largeur buste).
Très bon rapport qualité prix (une précision : la robe est livrée sans accessoire)

Basiques d'été
Basiques d'été
par Cécile Châtillon (de)

5.0 étoiles sur 5 ravie, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques d'été (Broché)
ravie de cet achat aux modèles simples mais assez sophistiqués, et très bien taillés (le 42 est un vrai 42 !)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30