Profil de flo'p > Commentaires

flo'p "flo'p" (france)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29
Basiques d'été
Basiques d'été
par Cécile Châtillon (de)

5.0 étoiles sur 5 ravie, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques d'été (Broché)
ravie de cet achat aux modèles simples mais assez sophistiqués, et très bien taillés (le 42 est un vrai 42 !)

Naturino 2764, Ballerines fille
Naturino 2764, Ballerines fille

5.0 étoiles sur 5 adorables ballerines, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturino 2764, Ballerines fille (Chaussures)
achetées en beige, ma fille a plaisir à les porter. Elles sont en effet très souples et de très belle facture. L'élastique ne sert pas la cheville mais permet de bien maintenir la ballerine au pied.

Barbie - R4139 - Poupée - Sirène Fashion Teresa
Barbie - R4139 - Poupée - Sirène Fashion Teresa

4.0 étoiles sur 5 le bain synonyme de plaisir !, 7 octobre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - R4139 - Poupée - Sirène Fashion Teresa (Jouet)
offerte il y a peu à ma fille, elle resterait des heures dans son bain pour jouer avec sa poupée sirène qu'elle adore !
je n'ai pas constaté de changement de couleurs tel qu'annoncé sur la notice jointe mais peu importe. Les cheveux, qui ont donc subi plusieurs bains, sont de belle qualité.

Absolutely A-line: 1 Easy Pattern = 26 Adorable Dresses for Little Girls
Absolutely A-line: 1 Easy Pattern = 26 Adorable Dresses for Little Girls
par Wendi Gratz

4.0 étoiles sur 5 un bon basique de couturothèque, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolutely A-line: 1 Easy Pattern = 26 Adorable Dresses for Little Girls (Broché)
ce livre propose un modèle de robe décliné à l'envi. Les patrons ainsi que les mensurations sont parfaits !

Tenues de poupée : 50 Modèles à réaliser
Tenues de poupée : 50 Modèles à réaliser
par Phildar

4.0 étoiles sur 5 Un indispensable pour le tricot (bémol pour la couture), 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenues de poupée : 50 Modèles à réaliser (Broché)
Livre idéal pour compléter les tenues des Chéries de Corolle.
Les modèles en tricot "tombent" merveilleusement, avec des explications claires.
Un petit regret pour les modèles de coutures dont l'échelle varie (quelques patrons en taille réelle auraient été les bienvenus).

Corolle - H6384 - Poupée Mannequin - Les Chéries Corolle - Camille Ballerine
Corolle - H6384 - Poupée Mannequin - Les Chéries Corolle - Camille Ballerine
Proposé par JOUETS LES COURLIS

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeu, 17 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
gros coup de cœur de ma fille de 4 ans pour les poupées Chéries ! elles sont belles (leurs cheveux sont splendides !), sentent bon, ont de jolies tenues, sont simples à habiller, etc ... Nous sommes conquises et je constate que la marque Corolle demeure fidèle à sa réputation de sérieux et de qualité !
Et afin de compléter leur garde robe le livre proposé par Phildar est parfait.

Corolle - P6108 - Poupée - Les Chéries - Clara P6108
Corolle - P6108 - Poupée - Les Chéries - Clara P6108

5.0 étoiles sur 5 elle est parfaite !, 17 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - P6108 - Poupée - Les Chéries - Clara P6108 (Jouet)
gros coup de coeur de ma fille de 4 ans pour les poupées Chéries ! elles sont belles (leurs cheveux sont splendides !), sentent bon, ont de jolies tenues, sont simples à habiller, etc ... Nous sommes conquises et je constate que la marque Corolle demeure fidèle à sa réputation de sérieux et de qualité !
Et afin de compléter leur garde robe le livre proposé par Phildar est parfait.

La maîtresse : Un kit complet pour jouer à la maîtresse
La maîtresse : Un kit complet pour jouer à la maîtresse
par Emmanuelle Teyras

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeu, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtresse : Un kit complet pour jouer à la maîtresse (Broché)
Offert à une petite fille de 6 ans avec un grand tableau noir, elle a été immédiatement conquise et joue pendant des heures à la maîtresse

Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans
Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans
par Sophie de Luzan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très complet, 25 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans (Relié)
Un très bel ouvrage complet pour les petites filles ET les petits garçons de 2 à 10 ans que leurs mamans auront plaisir à habiller dans un style intemporel.

Les modèles semblent tailler parfaitement et offrent un large choix sur une base classique chic que l'auteur propose d'égayer avec quelques suggestions (boutons, rubans, croquets, etc).

Les niveaux de difficulté et le temps nécessaire à la confection sont précisés pour chaque modèle.

Si ce n'est quelques fautes d'orthographe, rien à reprocher à ce livre qui devrait me servir beaucoup !

Victorian Houses
Victorian Houses
par A. G. Smith

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorian Houses (Broché)
très beau livre de coloriage ! je vais attendre que ma fille ait gagné en habileté pour le lui offrir ...

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-29