Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 291

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 11-20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31-40
Petit Bateau Balader - Ensemble de pyjama - À rayures - Col ras du cou - Manches courtes - Garçon - Multicolore (Coquille/Smoking) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

4.0 étoiles sur 5 Ravissant mais pas en jersey lourd comme supposé, taille petit., 6 avril 2016
je laisse un petit commentaire sur ce pyjama acheté non sur Amazon mais en boutique (pardon !) afin de préciser d'une part qu'il taille petit, d'autre part que ce n'est pas le jersey lourd auquel on pourrait penser.
Il n'en reste pas moins un joli pyjacourt pour l'été qui pourra à mon sens également servir en tenue de plage.
Mais que cette maison devient chère ...

L'Emprise du passé
L'Emprise du passé
par Charlotte LINK

5.0 étoiles sur 5 Du grand Link : thriller addictif, essoufflant, extrêmement bien ficelé. Préparez-vous à une nuit blanche (ou plusieurs) !, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emprise du passé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On rentre directement et pleinement dans les romans de Charlotte Link. Celui-ci ne déroge pas. Dès les 1ères pages, on est happé.
Tout d’abord une succession de dates et d’histoires parallèles et dramatiques où on s’efforce de noter les petits détails.
Un petit garçon de 5 ans tué alors qu’il roulait sur une route déserte sur son beau vélo bleu s’imaginant pilote de formule 1 ; un inspecteur à la retraite torturé à mort ; un scénariste au bord du burn-out ; un Irakien aux prises avec son passé à Bagdad …
Autant de petits cailloux savamment semés par Mme Link …
Vient le temps des enquêtes notamment celle menée par la fille de l’inspecteur assassiné qui pensait bien connaître son père …

J’ai adoré le rythme de ce roman. Les détails aussi insidieusement que pertinemment glissés qui nous permettent de nous identifier à certains personnages et / ou de nous y attacher, d’essayer de comprendre (pas la peine, le dénouement est inattendu !).
Tout l’art de Charlotte Link est de nous faire rapidement comprendre qu’il y a évidemment un fil d’Ariane et de nous le rendre tout sauf évident en le ponctuant de doubles nœuds inextricables.
C’est un roman qui tient en haleine pour ne pas dire qu’il essouffle. J’ai fait tomber en quelques heures ces quelques 380 pages ayant hâte d’en savoir +, de savoir comment toutes ces histoires n’en feraient plus qu’une … et d’être finalement très surprise de la chute que je n’ai pas vue venir. Je ne vous en dis évidemment pas davantage et vous souhaite un palpitant moment de lecture !

Petit + du livre broché : le signet reprenant la 1ère de couverture du livre glissé entre ses pages. Merci à l’éditeur.

Arthur - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Ciel) - Large (Taille fabricant: L)
Arthur - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Ciel) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Joli et bien fini, attention ça taille grand, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Très joli pyjama, bonnes finitions
Passage en machine à 30 sans broncher .. évidemment un peu de repassage à la clé.
Attention à la taille, chez Arthur ça voit grand ! Le L pour l'habituel XL de mon mari est parfait

ESPRIT - Chaussettes Femme -  Gris - 39
ESPRIT - Chaussettes Femme - Gris - 39

3.0 étoiles sur 5 Très bien ... pour 3 paires sur 4 !, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Plait Pattern - Chaussettes - Femme (Vêtements)
Jolies chaussettes torsadées assez chaudes (présence de laine mais passant à 30° sans problème ainsi qu'au sèche-linge), taille et coloris conformes.
Petit regret qui lui fait perdre 2 étoiles : sur les 4 paires commandées, l'une a réclamé que je coupe les fils et "écheveaux" intérieurs. Petit souci de finition donc regrettable à ce prix-là !

ESPRIT - Ensemble de pyjama Femme -  Bleu - 44
ESPRIT - Ensemble de pyjama Femme - Bleu - 44

4.0 étoiles sur 5 Joli, confortable et douillet à souhait ... mais recousez vite les boutons !, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EBONY CAS NW - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
Joli pyjama à la flanelle douillette à souhait, souple et fine. Passage en machine et au sèche-linge sans broncher.
Attention toutefois aux tailles, difficile de s'y retrouver entre celles pratiquées par la marque (allemande) et les françaises.
J'ai opté pour un 42 allemand afin d'être à l'aise dans mon 42 petit 44 français : impec !
Par contre, comme c'est la seconde fois que je commande ce pyjama dans cet imprimé : prenez garde aux boutons qui ont tendance à se défaire trèèès rapidement d'où la perte d'une étoile !

Walther, Chloe, Cadre à Portrait, WD099S, 9x9 cm, Argent
Walther, Chloe, Cadre à Portrait, WD099S, 9x9 cm, Argent

3.0 étoiles sur 5 Format approprié, finitions très moyennes pour le prix, 4 avril 2016
je l'apprécie pour son format carré qui coïncide avec la photo que je lui ai attribué mais regrette que les soudures des angles soient à ce point visibles. J'avais justement payé + cher pour les éviter ... Attention à la photo par trop idéale donc ...

Pompons
Pompons
par Francoise Hamon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre astucieux favorisant l’imagination, beau coffret mais il manque quelques fournitures.Idéal cadeau de goûter d’anniversaire, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompons (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce joli coffret en carton robuste et joliment illustré a beaucoup plu à ma fille de 9 ans 1/2 qui avait hâte de l'ouvrir. Elle a été un peu déstabilisée par son faible contenu (un livret, 6 petites pelotes et 3 jeux d'anneaux en plastique pour les pompons) et s'attendait à de + nombreux projets (6 en tout : citron, arbre, champignon, pomme, cœur et cerise).
Néanmoins, compte tenu de la difficulté de certains projets et du temps de réalisation, elle n'a pas encore pu tous les réaliser. Les cerises ont été faciles à faire pour un rendu que je trouve adorable (un bon point '). Le cœur est en fait un pompon à découper pour le redessiner à la forme, comme le citron. J'aurais d'ailleurs préféré que le livre reste axé sur les fruits et légumes pour compléter la marchande et la dînette '
Je crains toutefois que nous n'ayons pas assez de laine pour tout faire ou tout du moins qu'il n'y ait pas le droit à l'erreur. J'aurais également apprécié que ce coffret offre le matériel nécessaire (colle et ciseaux, évidemment pas les petits bouts de bois & co qui seront prétexte à une promenade). Ses deux petites faiblesses lui font perdre une petite étoile.
Les explications et astuces proposées par Inès et son chat Archie sont mignonnes et didactiques, peut-être un peu bébé d'après ma fille.
Je recommande ce livre à partir de 8 ans pour un usage en solo ou dès 6 avec l'aide d'un adulte (pour le découpage notamment).

Clairefontaine 1979FFPC - Clairalfa - Lot de 5 Ramettes de Papier - A4 - Blanc
Clairefontaine 1979FFPC - Clairalfa - Lot de 5 Ramettes de Papier - A4 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 LA référence : excellent papier, pas de bourrage, jusqu’à 3 feuilles dans une enveloppe timbrée 20 g, 4 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’utilise ce papier à titre tant professionnel que personnel car il permet une impression aussi bien en laser qu’en jet d’encre, y compris en recto verso, pour un rendu très qualitatif.
Ce papier est bien blanc, lisse pour des présentations nettes. Aucun bourrage à déplorer même pour des éditions massives.
Le 80 grammes permet de glisser jusqu’à 3 feuilles dans une enveloppe au tarif 20 grammes (ça compte aussi !).
Enfin pour une écriture (appuyée !) à la plume, au roller et au porte-mine : là encore pleine satisfaction.
Livré dans une boîte en carton solide permettant de stocker proprement les ramettes.
Je recommande +++

Mrs Winterbottom Ensemble crème Manique Cuisine-Gant de Cuisine-Gant four
Mrs Winterbottom Ensemble crème Manique Cuisine-Gant de Cuisine-Gant four
Proposé par I_FOUND_A_GIFT

5.0 étoiles sur 5 jolis mais surtout isolants et pas chers, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mrs Winterbottom Ensemble crème Manique Cuisine-Gant de Cuisine-Gant four
excellent rapport qualité prix (4€ au moment de mon commentaire) pour ces gants de cuisine achetés en double
Bien isolants, suffisamment grands pour mes grandes mains et passage en machine sans broncher.
Remplacent avantageusement ces gants Premier Housewares 5100071 Mitaine de Four Vintage Home Coton Noir 21 x 3 cm payés 3 fois + cher (mais qui ont tenu 2 ans, à voir pour ceux-ci).

Barbie - DHC35 - Mariée
Barbie - DHC35 - Mariée

4.0 étoiles sur 5 Jolie mariée mais moins bien que la précédente version ... Mais on la mariera tout de même et ils auront beaucoup d'enfants ;-), 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHC35 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avions acheté la précédente version de Barbie mariée Barbie - Cff37 - Poupée Mannequin - Mariée et ma fille trouvait qu’elle ressemblait davantage à une princesse qu’à une mariée du fait de sa robe rose (les stéréotypes ont la vie tenace !). Avec cette nouvelle version de Barbie, rebelote : la mariée n’est pas toute en blanc. Néanmoins elle est jolie et ses traits sont fins.
Le point regrettable par rapport à l’ancienne version est que le collier est désormais moulé sur la Barbie et ne peut plus être enlevé comme avant, ses cheveux sont également moins beaux.Je lui fais perdre une étoile à ce titre mais pas + car elle n'est qu'à 13 € au moment de mon commentaire.
Il me semble que la maison Mattel baisse en qualité et qu’il devient préférable d’acheter les anciennes versions que les nouveautés ! A ce sujet je vous glisse le lien du Ken marié ancienne génération (donc !) à env. 9 € au moment de mon commentaire … et dont le nœud papillon est rose et ainsi coordonné Barbie - Cff38 - Poupée Mannequin - Ken Marie
… on va finalement pouvoir les marier ! ☺

Page : 11-20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31-40