Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 365

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé
Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 + intéressant que celui sur les chiffres dans la même collection, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour avoir également essayé un autre puzzle de cette collection, je trouve celui-ci nettement + intéressant. Bien sûr, l’aide d’un adulte ou d’un enfant + grand sera nécessaire car le puzzle compte 84 - petites ! - pièces.
Mon petit de 4 ans n'aurait pas pu le faire sans l'aide de sa grande soeur. Mais une fois assemblé, on obtient un beau puzzle d'environ 25x35cm.
Il est alors intéressant pour l’enfant de rapprocher la lettre de l’animal qui lui correspond (A pour Abeille, C pour cochon …). Mes enfants ont passé un très bon moment à jouer.
Petit reproche comme sur l'autre version citée : Récré en Boîte - Les chiffres - Puzzle futé les pièces sont très petites et fragiles, et je trouve quand même ce petit coffret un peu cher.

Skil F0150810AA Pompe submersible 500 W
Skil F0150810AA Pompe submersible 500 W

5.0 étoiles sur 5 Pompe à multiples usages domestiques, attention pas pour l’eau salée, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil F0150810AA Pompe submersible 500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C’est un équipement complet car elle permet de pomper tant des eaux propres ou savonneuses que des eaux sales (particules jusqu’à 35 mm).
Nous avons testé cette pompe pour vidanger un puits perdu.
Gros points positifs : amorçage très rapide, bon débit, assez silencieuse et mon mari a trouvé la longueur du câble très satisfaisante (10 mètres).
Dans notre cas, l’eau pompée étant sablonneuse, il a fallu bien nettoyer la crépine (la base) de la pompe qui s’encrasse et rend le pompage difficile.
Mon mari est vraiment très content de cette pompe qui pourra répondre à différents usages domestiques car elle est submersible (immersion jusqu’à 7 mètres) : vidanger une piscine, drainer une mare …, évacuer l’eau indésirable donc. A l’inverse, elle permet aussi de remplir.

A noter : possibilité de forcer le mode sécurité qui prévoit que lorsque le niveau d’eau baisse, la pompe s’arrête. En fixant le flotteur à l’envers sur la pompe, on shunte le système et elle tourne en continu.
Autre précision : le tuyau de raccordement pour vidanger doit être supérieur ou égal à un diamètre d’entrée de 22 mm. Il faudra un adaptateur pour un usage avec tuyaux et accessoires de jardin (qui ont des diamètres de 16 à 19).

Pour les marins, je précise enfin qu’elle n’est pas adaptée au pompage de l’eau salée.

Le mode d’emploi est fourni en 31 langues, il est très clair. Je vous glisse les caractéristiques techniques :
Moteur à induction
Actionnement du contacteur flotteur manuel ou automatique
Raccord de tuyau universel
Tension/fréquence: 230 V / 50 Hz

Fisher-Price Hochet Oiseau Rigolo
Fisher-Price Hochet Oiseau Rigolo

5.0 étoiles sur 5 Petit joujou à petit prix très réussi, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Hochet Oiseau Rigolo (Puériculture)
Typiquement le petit cadeau qui ne paye pas de mine mais dont bébé s'amusera longtemps.
Le petit a qui je l'ai offert s'est immédiatement amusé avec, et sa Maman m'a dit qu'il ne le quittait plus.
Bravo Fisher Price pour ces petits joujoux à petits prix et pourtant très réussis !

Esselte Boîte de 100 Pochettes Perforées PP 8.5/100e Ouverture 2 Côtés
Esselte Boîte de 100 Pochettes Perforées PP 8.5/100e Ouverture 2 Côtés
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pochettes parfaites pour le classement et la consultation rapides, 13 mai 2016
Pochettes extrêmement pratiques pour glisser sans effort quelques pages (pas de soufflet) et les en sortir aisément.
Elles restent bien en place car l'ouverture est prévue côté anneaux (on peut ainsi transporter le classeur sans que les feuillets ne s'envolent !).
Plastique bien transparent.
Extrêmement pratique au quotidien : je recommande !

Janod - J05898 - Armoire - Babycat
Janod - J05898 - Armoire - Babycat
Proposé par manos jouets

4.0 étoiles sur 5 Petite armoire pimpante à la bouille sympathique. + de cintres et un petit tiroir auraient été appréciables …, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05898 - Armoire - Babycat (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petite armoire en bois d’environ 3 kilos pour 41 cm de haut (hors oreilles) d’un rose pimpant mais un peu moins flashy que sur le site. Montage aussi simple que rapide, mode d’emploi fourni mais inutile (cf. photos pour la couleur et la taille avec un fluo en guise d’étalon).
Elle permet de ranger quelques affaires d’une poupée (pas pour les vêtements de Barbie, davantage pour les poupées + grandes de type Corolle pour vous situer).
La forme pyramidale est bien pensée car offre une bonne stabilité à l’armoire. Les charnières en métal devraient supporter l’utilisation intensive. Elle pourrait également faire office de petite table de chevet dans une déco adaptée.
Ma fille regrette toutefois qu’il n’y ait que 3 porte-manteaux (en bois). De même elle aurait apprécié un tiroir qui lui aurait permis de ranger les petits accessoires de sa poupée (chaussettes, chaussures, chouchous, etc).
Je ne peux rien faire pour le tiroir, mais je vais me casser la tête pour trouver des cintres. A ce titre, je lui fais perdre une étoile.

Lotus Papier Toilette Humide Aloe Douceur 42 Lingettes - Lot de 6
Lotus Papier Toilette Humide Aloe Douceur 42 Lingettes - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Geste fraîcheur et propreté pour enfants et adultes, 12 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce papier toilette humide se présente en étui souple refermable comme des lingettes pour bébés, et avec le même effet nettoyant.
Contrairement à son concurrent, aucune mention n'interdit son usage avec les petits.
Sans paraben, sans parfum, sans alcool et PH neutre : que de bons points ! A moins de 12 euros le lot de 6 (42 feuilles par étui), c'est + économique que des lingettes bébés.
Comme du papier classique, on peut le jeter dans les toilettes (max. 3 feuilles à la fois, assez grandes, cf. photo avec une feuille de papier toilette classique).
A noter : le paquet se conserve un mois après ouverture.

Rivalité
Rivalité
par Alyson Noël

3.0 étoiles sur 5 Ciblé « adulescents », moment de lecture agréable, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivalité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Chapitres courts, style dynamique, ce roman a tout pour plaire aux adulescents qu’il cible.
Les 4 personnages principaux ont en effet tous +/- 18 ans, avec des rêves et quelques casseroles.
Tommy est un musicien en herbe revanchard, Layla tient un blog de potins mondains, Aster a des parents fortunés et rêve de célébrité, enfin Madison est une starlette hollywoodienne. Ces jeunes vont se retrouver en compétition et l’une d’entre eux va disparaître.
J’ai bien aimé l’entrée en matière : l’histoire commence en effet par un prologue nous projetant dans la suite de l’histoire et le nœud de l’intrigue (la disparition de Madison). Puis débute le 1er chapitre qui se passe un mois avant, et l’histoire rattrape le prologue.
Quelques longueurs mais agréable moment de lecture qui appelle une suite.

Brio - 33710 - Concept - Circuit
Brio - 33710 - Concept - Circuit

5.0 étoiles sur 5 Circuit complet et beau avec loco électrique et surélévations, compatible avec les autres Brio, 25 pièces, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33710 - Concept - Circuit (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Magnifique circuit Brio compatible avec tous les autres de cette marque. L'avantage de ce coffret est double : proposer suffisamment de pièces pour varier et surélever le circuit, et la petite locomotive électrique (mais qui fonctionne aussi sans pile)
Voici le détail des 25 pièces (qui peut vous intéresser si vous les accumulez comme nous) dont certaines en plastique mais tout aussi robustes que celles en bois :
7 rails coudés,
1 loco électrique (à pile) et son wagon + 1 pièce constituant le chargement,
1 rail coudé en plastique, ses piles de pont et son arche (très facile à monter)
4 fins de rail,
5 piles de pont en plastique permettant de surélever une partie du circuit
2 rails en pente pour y accéder
NB : pas de personnage mais ce n'est pas embêtant car la loco est conçue de telle sorte qu'il ne pourrait pas « monter » dedans
L'ensemble, très complet, offre pas mal de possibilités pour varier le circuit.
Alors bien sûr, Brio c'est cher mais c'est du costaud et ça amuse très longtemps. Un petit dès 1 an '1/2 - 2 ans peut y jouer. Ce fut le cas de mon fils qui a désormais 4 ans et qui s'amuse toujours autant avec ses trains. Un excellent "investissement" donc.

Silikomart 73.144.99.0001 Aérosol de Beurre pour Décoration
Silikomart 73.144.99.0001 Aérosol de Beurre pour Décoration

4.0 étoiles sur 5 spray de cuisson aux huiles végétales, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silikomart 73.144.99.0001 Aérosol de Beurre pour Décoration (Home)
Annoncé comme "aérosol de beurre" c'est évidemment un spray de cuisson à base d'huiles végétales.
Colza et pépin de raison mais - malheureusement - palmier d'où la perte d'une étoile.
Néanmoins ce grand aérosol fait son office et, au regard de sa contenance XL, il est parti pour durer !

Balvi - Cadre Comic 13x18 blanc
Balvi - Cadre Comic 13x18 blanc
Proposé par The Gift Oasis LTD.

5.0 étoiles sur 5 charmant, original et bien fini, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Cadre Comic 13x18 blanc (Cuisine)
C'est la saison des photos de classes. Je voulais un cadre original pour y glisser la photo 13 x 18 cm dite "de fratrie" de mes enfants.
Ce cadre est très satisfaisant : il tient bien stablement (un peu en biais comme sur la photo), son format est conforme, et la finition par petites pattes tournantes permet d'insérer la photo sans se casser un ongle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20