Profil de flo'p > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
1 Masque/Loup De Pirate - Taille Unique
1 Masque/Loup De Pirate - Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais ne vaut pas davantage, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Masque/Loup De Pirate - Taille Unique (Jouet)
masque en simple papier cartonné, je m'attendais à quelque chose d'un peu + épais
certes 2.80 € mais multiplié par les invités de mon fils ça commence à faire pour un masque qui ne fera que l'après-midi (du moins je l'espère !)

Esprit 045EF5A001 - Maillot de bain une pièce - Fille - Rose (Pink Hibiscus) - FR: 14 ans (Taille fabricant: DE: 164)

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 045EF5A001 - Maillot de bain une pièce - Fille (Vêtements)
très joli maillot de bain : matière agréable et qui sèche vite, couleur conforme à la photo ainsi que taille, ma fille est ravie (moi aussi !)

Marvel - I-886919S - Costume Classique Sublimation Ultimate Spiderman - Taille S

5.0 étoiles sur 5 S pour un garçon de 3 ans, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - I-886919 - Costume - Classique Sublimation Ultimate - Spiderman (Jouet)
acheté en taille S pour mon fils de 3 ans qui mesure un bon mètre : parfait !!
il parvient à enfiler le costume seul
et le masque est de qualité

Villeroy & Boch 1486187334 Kiddy Bears Boîte à lunch
Villeroy & Boch 1486187334 Kiddy Bears Boîte à lunch

5.0 étoiles sur 5 adorable, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villeroy & Boch 1486187334 Kiddy Bears Boîte à lunch (Cuisine)
boîte à goûter aux dimensions parfaites pour y glisser une compote et quelques biscuits
plastique de qualité, ouverture et fermeture aisées pour un petit
... et illustration adorable d'après sa Maman !

Tescoma Baby Ensemble de 4 couverts pour bébé
Tescoma Baby Ensemble de 4 couverts pour bébé

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tescoma Baby Ensemble de 4 couverts pour bébé (Cuisine)
set de 4 couverts en inox de très belle qualité, assez lourd en main, parfait pour les mimines de mon cadet de 3 ans

Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 09 - Sous le feu des projecteurs
Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 09 - Sous le feu des projecteurs
par Sophie Thalmann

5.0 étoiles sur 5 ma fille ne s'en lasse pas !, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 09 - Sous le feu des projecteurs (Poche)
9ème opus de cette série qui réjouit toujours autant ma fille de presque 9 ans.

Elle est cavalière mais cette collection plaira sans aucun doute à toutes les petites filles vu les échos de la cour de récré.

Collection de livres bien écrits, au juste prix pour offrir un rendez-vous lecture récurrent à son enfant.

Seul bémol : il est indiqué que c'est une collection pour les 9 - 11 ans, je la considère + adaptée au 6 - 8 ans (caractères très grands, histoire courte)

Nathan - 31090 - Jeu de société - Jeu éducatif - J'apprends Formes et Couleurs
Nathan - 31090 - Jeu de société - Jeu éducatif - J'apprends Formes et Couleurs

4.0 étoiles sur 5 jeu très convaincant, 24 avril 2015
offert par une amie pour les 3 ans de mon fils, il joue souvent avec.
Petite valise -mallette très pratique contenant l'ensemble du jeu, ses cartes et formes.
L’ensemble est robuste, les formes sont en mousse légère mais solide, aucun angle saillant source de bobo.
Seul petit reproche : j'aurais aimé quelques pièces supplémentaires car je crains d'en égarer.
En résumé, idéal pour les petits qui s'intéressent aux formes et couleurs.

Songmics Armoire/étagères à chaussures 4 couches Gris 58 x 28 x 74 cm LSR04G
Songmics Armoire/étagères à chaussures 4 couches Gris 58 x 28 x 74 cm LSR04G
Proposé par Songmics

1.0 étoiles sur 5 impossible à monter et moche, 23 avril 2015
Je me suis fiée aux commentaires élogieux et ai commandé cette petite étagère à chaussures (18.99€).
Elle était destinée à être cachée dans un dressing et c'est tant mieux car elle est moche.
Malheureusement, elle est impossible à monter (les tubes ne rentrent pas dans les pièces en plastique).
Je vais voir si mon bricoleur de mari s'en sort mieux, sinon ce sera retour à l'envoyeur !

Keds CHAMPION CVO LEATHER, Femme, Baskets mode,D8 - 41 EU (7.5 UK)
Keds CHAMPION CVO LEATHER, Femme, Baskets mode,D8 - 41 EU (7.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 keds en cuir, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keds Keds Champion CVO, Baskets mode femmes (Chaussures)
après avoir été une grande fan des Keds en toile qui supportent toutefois assez mal le passage en machine,
j'ai tenté la version cuir
Elles sont parfaites !
Le 41 pour mon 41 1/2 est très confortable
Pensez à les imperméabiliser ;-)

Ritzenhoff & Breker 116601 Beurrier
Ritzenhoff & Breker 116601 Beurrier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritzenhoff & Breker 116601 Beurrier (Cuisine)
beau modèle de beurrier : sobre et de belle facture, contenance idéale pour une motte de 250 g, passe au lave-vaisselle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20