Profil de flo' > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse

4.0 étoiles sur 5 nostalgie !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
Acheté à mon fils en souvenir de celle que j'avais eue petite. Idéale pour la préhension fine. A 23 mois il a tout de suite compris les différents mécanismes ... et ça amuse également sa grande soeur !
Seul bémol : quelques jetons supplémentaires auraient été les bienvenus.

Petit bateau - Sweatshirt - Uni - Femme  - Bleu (abysse) - xl
Petit bateau - Sweatshirt - Uni - Femme - Bleu (abysse) - xl

5.0 étoiles sur 5 un doudou, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit bateau - Sweatshirt - Uni - Femme (Vêtements)
sweat cocooning à souhait
lavage à 30° et repassage superflu
tout pour faire d'un dimanche ce qu'on attend de lui

Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle
Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle (Puériculture)
difficile de choisir un doudou quand on attend bébé. J'avais misé sur celui-ci. Depuis c'est le 3è que je commande, non parce qu'il s'abîme mais parce qu'il en faut un à bébé partout (nounou, maison, grands-parents, voiture ...).
Précision pour les Mamans : il passe en machine à 30° et reste toujours aussi doux !

Gant AMORY LEATHER 46.42149A014, Bottes femme - rouge (bordeaux) - V.1, 42 EU
Gant AMORY LEATHER 46.42149A014, Bottes femme - rouge (bordeaux) - V.1, 42 EU

2.0 étoiles sur 5 42 vraiment trop grand, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant AMORY LEATHER 46.42149A014, Bottes femme (Chaussures)
couleur bordeaux très jolie, qualité de peausserie moyenne pour la marque mais surtout taille beaucoup trop grande. Retour à regret

Pattern Box: 100 Postcards by 10 Contemporary Pattern Designers
Pattern Box: 100 Postcards by 10 Contemporary Pattern Designers
par Textile Arts Center
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 joli coffret, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattern Box: 100 Postcards by 10 Contemporary Pattern Designers (Cartes)
offert à une amie couturière qui souhaitait accompagner ses créations d'un petit mot, elle a semblé conquise par ce coffret de cartes postales reprenant des "patterns" (= motifs de tissus)

EMU Australia Wallaby, Bottes mixte enfant - Châtaigne, 24 EU
EMU Australia Wallaby, Bottes mixte enfant - Châtaigne, 24 EU

5.0 étoiles sur 5 EMU également pour les (vraiment) petits, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emu Wallaby Hi K10101, Bottes fille (Chaussures)
je craignais la hauteur de tige mais elles sont finalement parfaites même en petite pointure (commandée en 23 - pointure parfaite) et bien chaudes

Janod - J03210 - Jouet Plein Air - Brouettes Métal
Janod - J03210 - Jouet Plein Air - Brouettes Métal

5.0 étoiles sur 5 brouette Janod, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J03210 - Jouet Plein Air - Brouettes Métal (Jouet)
Brouette parfaite : idéale pour nos 2 - 8 ans, résistante et livrée avec deux accessoires pour jouer au jardinier en herbe

Lacor 71821 Cocotte-minute Chef à  Pression 20 Litres en Inox
Lacor 71821 Cocotte-minute Chef à  Pression 20 Litres en Inox

5.0 étoiles sur 5 pour des plats XXL, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 71821 Cocotte-minute Chef à  Pression 20 Litres en Inox (Cuisine)
après moult recherches, j'ai enfin trouvé une cocotte minute en INOX ("détail" à relever) permettant de cuisiner pour les réunions de famille ou entre amis. Vous nourrirez une bonne douzaine de convives sans souci avec ce format 20 litres.
Les poules au riz et autres repas de mères sont au programme !

Name It - malberto - blouson - garçon - bleu (dress blues) - 98
Name It - malberto - blouson - garçon - bleu (dress blues) - 98

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - malberto - blouson - garçon (Vêtements)
veste parfaite tant par sa qualité que son prix
Fiez vous aux centimètres pour choisir la taille ad hoc pour votre enfant, la "petite" marque scandinave taille juste et bien

Name It - malberto - blouson - fille - rouge (tango red) - 146
Name It - malberto - blouson - fille - rouge (tango red) - 146

5.0 étoiles sur 5 veste de chasse, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - malberto - blouson - fille (Vêtements)
conquise tant par la qualité que par le prix de cette veste matelassée dite de chasse
Name it fait désormais partie des marques que j'affectionne pour mes petits

Taille parfaite, fiez vous aux cm indiqués

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20