Profil de flo' > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ecoiffier - 166 - Jeu de Plein Air - Moules Châteaux
Ecoiffier - 166 - Jeu de Plein Air - Moules Châteaux

5.0 étoiles sur 5 un château fort XXL, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 166 - Jeu de Plein Air - Moules Châteaux (Jouet)
absolument idéal pour constituer un vrai château fort à créneaux sur la plage
Grand format idéal pour les 6 - 12 ans

à compléter par ce petit kit pour les tours

Androni - 3409 - Jeu de Plein Air - Set 3 Moules Châteaux
Androni - 3409 - Jeu de Plein Air - Set 3 Moules Châteaux
Proposé par CooCooLooo

5.0 étoiles sur 5 pour faire un vrai château fort, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Androni - 3409 - Jeu de Plein Air - Set 3 Moules Châteaux (Jouet)
absolument ravie par l'achat de ce kit permettant de réaliser un VRAI château fort
idéal pour les petites mains
Pour un château fort + grand, je recommande vivement ce moule :

Premier Housewares Vintage Home Single Oven Glove, Cream
Premier Housewares Vintage Home Single Oven Glove, Cream

4.0 étoiles sur 5 il fait le boulot, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Vintage Home Single Oven Glove, Cream (Cuisine)
je m'attendais à un gant quasi blanc, il est quasi beige. Pour le reste, il fait son boulot et protège bien de la chaleur des plats sortis du four.
A préciser que pour mes grandes mains, il est parfait ; mais j'ai un doute pour les petites mimines qui risquent d'être perdues dans ce grand gant et ainsi lâcher le bon p'tit plat.

Tecnovita Open & Go Vélo pliable
Tecnovita Open & Go Vélo pliable

5.0 étoiles sur 5 mon choix parmi tant d'autres, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tecnovita Open & Go Vélo pliable (Sport)
nouvelle année oblige, j'ai pris une bonne résolution. Pour (tenter) de l'appliquer j'ai comparé nombre de vélos d'appartement.
C'est celui-ci que j'ai retenu et en suis satisfaite.
Ses avantages selon moi :
- réellement et aisément pliable,
- équipé de roues permettant de le faire rouler jusqu'au placard (en espérant l'en faire sortir),
- roue de résistance de bon poids (en vitesse max. il y a vraiment des efforts à fournir ...),
- vélo de bonne facture et couleurs passe partout
- l' "ordi" fonctionne parfaitement pour le moment (il y a même trop de programmes selon moi)
- silencieux
- et, détail d'importance pour mon séant, l'assise est confortable

Wenko 1097843100 Filet à Repasser 60 X 40 cm
Wenko 1097843100 Filet à Repasser 60 X 40 cm

5.0 étoiles sur 5 PLEINE SATISFACTION, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 1097843100 Filet à Repasser 60 X 40 cm (Outils et accessoires)
j'ai testé cette pattemouille du XXIème siècle avec quelques craintes.
De fait j'ai repassé un pull en acrylique avant de m'attaquer à des matières + nobles.
Il convient de baisser un peu la température de la centrale vapeur (le filet ne fond pas, j'ai essayé, mais ça risque d'endommager ce que vous repassez) et le rendu est très concluant et surtout rapide.

Tommy Hilfiger  TRIPLE TASSEL  KEYFOB, Porte-clés femme - Bleu - Blau (MIDNIGHT 403), 5x15x3 cm (B x H x T) EU
Tommy Hilfiger TRIPLE TASSEL KEYFOB, Porte-clés femme - Bleu - Blau (MIDNIGHT 403), 5x15x3 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger TRIPLE TASSEL KEYFOB, Porte-clés femme (Luggage)
en remplacement d'un porte-clés de la même marque qui m'a accompagné pendant pfiouuu, je suis très satisfaite de ce nouveau compagnon.
Le cuir est de belle qualité, les couleurs bleu-blanc-rouge parfaitement à mon goût, et - petit + - l'anneau dispose d'un crochet permettant de fixer rapidement une clé, clé usb ou autre.
Je précise que l'ensemble ne "claquebouille" pas (pas de bruit de cliquetis), c'était ma crainte.

Aigle Baby Flac, Bottes mixte enfant - Rouge (Rouge/Blanc), 22 EU
Aigle Baby Flac, Bottes mixte enfant - Rouge (Rouge/Blanc), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Baby Flac, Bottes mixte enfant (Chaussures)
le grand classique indémodable, souple étanche et qui chausse bien .. bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Premier Housewares Horloge murale vintage Blanc 26 cm
Premier Housewares Horloge murale vintage Blanc 26 cm

4.0 étoiles sur 5 vraiment mignonne, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Horloge murale vintage Blanc 26 cm (Cuisine)
+ petite que ce que les précédents commentaires le laissent entendre (ou alors c'est Big Ben vue de loin dans le frog londonien) mais absolument ravissante.
Rapport qualité / prix imbattable (8€ env) : cette horloge a un charme "campagne chic" indéniable et ne fait pas cheap.
Par contre je confirme qu'il ne faut pas destiner cette pendule à une chambre sauf à aimer s'endormir au bruit du tic-tac.

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
pas mal pour une famille peu nombreuse avec des enfants en bas âge qui, outre une ou deux activités extra-scolaires, ne croulent pas sous les obligations.

les + : Il permet de voir le mois dans son intégralité.

les - : le post-it est placé trop bas et ne permet pas d'écrire correctement

Par contre, à l'avenir, je pense opter pour le calendrier familial d'organised Mum qui lui propose une colonne par personne (ou autre) et me semble + lisible.

ABC Products® Remplacement Nikon Coolpix EN-EL14 Chipped Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Coolpix Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

1.0 étoiles sur 5 pas pour un d3100, 23 novembre 2013
ne fonctionne malheureusement pas avec un Nikon D3100 qui refuse de reconnaître la batterie. Dommage car le prix était très attractif

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20