Profil de flo'p > Commentaires

AERZETIX: Télécommande de TV télé DIS56 compatible avec SAMSUNG BN59-00862A
AERZETIX: Télécommande de TV télé DIS56 compatible avec SAMSUNG BN59-00862A
Proposé par Tuning

4.0 étoiles sur 5 ça claquebouille mais ça marche !, 15 avril 2015
à +/- 10 euros j'ai tenté l'achat de cette télécommande pour remplacer celle que mes enfants ont égarée

j'avoue avoir été très sceptique mais ça marche

ce n'est évidemment pas le même produit que celui d'origine en terme de poids, et ça claquebouille un peu (espèce de petit bout de quelque chose qui se promène à l'intérieur de la télécommande) mais ça fonctionne !!

Vans K Era 59, Baskets mode mixte enfant
Vans K Era 59, Baskets mode mixte enfant
Prix : EUR 25,00 - EUR 35,00

4.0 étoiles sur 5 jolies mais très grandes, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans K Era 59, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
modèle de Vans très réussi tant d'aspect qu'en qualité de matériaux

par contre, attention (comme souvent avec Vans), ça taille grand de l'ordre d'une pointure

Esprit 084EE1I030 - Pull - Col V - Manches longues - Femme
Esprit 084EE1I030 - Pull - Col V - Manches longues - Femme

4.0 étoiles sur 5 pour les week-end, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 084EE1I030 - Pull - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
la coupe longue voire loose n'est à mon sens pas adaptée pour les journées au travail

par contre ce pull est parfait pour les week-end : doux, assez chaud et se lave facilement à 30°

attention de convertir la taille allemande en taille française (soit une taille de moins : 42 = L)

Mga Little Tikes - 0471024 - Jeu D'imitation - Cuisine - Sink Et Stove
Mga Little Tikes - 0471024 - Jeu D'imitation - Cuisine - Sink Et Stove

5.0 étoiles sur 5 idéal pour petit cuistot en herbe, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mga Little Tikes - 0471024 - Jeu D'imitation - Cuisine - Sink Et Stove (Jouet)
offert pour les 3 ans de mon fils, nous sommes conquis : jouet très ludique, robuste et qui pourra même servir au bord de la piscine cet été

à noter que même sans ajouter l'eau, mon fils prend beaucoup de plaisir à imiter Maman

Crème Soin Rénovatrice de Couleur Avec Tampon Applicateur - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Neutre

5.0 étoiles sur 5 jetez tous les autres !, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Crème Soin Nourrissante Teignante, Cirage (Vêtements)
quand vous avez du cirage Mulard, vous pouvez faire place nette dans la boîte dédiée !

Ultra efficace et nourrissant (cire d'abeille) les chaussures sont entretenues comme il se doit !

Je recommande vivement également leur "traditionnel" vendu en pot et non en tube (il a l'avantage d'être imperméabilisant et peut servir aux sacs à main en cuir ... voire aux fauteuils de même matière) :

L&B Education - 807324 - Loisir Créatif - Tablier Plastique - Kid Education - Rouge

5.0 étoiles sur 5 20 sur 20, 10 avril 2015
je prépare déjà la rentrée en maternelle de mon petit (!) et étais à la recherche d'un tablier en plastique de qualité, durable et réellement protecteur (sa future école a la mauvaise idée d'employer des peintures non lavables !)

Celui-ci me semble parfait : taille 4 à 6 ans comme annoncée (les poignets élastiqués permettent de jouer sur la longueur de manches), bonne longueur pour protéger un peu + que le pull, coutures renforcées par biais, 2 poches avant et étiquette permettant d'y inscrire le nom de son petit propriétaire

à 7.50€ je vous donne 20/20 maison Lefranc & Bourgeois !

Pillowhead Oreiller de voyage pliable en forme de mouton
Pillowhead Oreiller de voyage pliable en forme de mouton

4.0 étoiles sur 5 un peu trop petit mais doux, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillowhead Oreiller de voyage pliable en forme de mouton
beaucoup plus petit que son concurrent pillow pets mais aussi doux, il servira dans la voiture pour caler la tête de mon petit lorsqu'il dormira

Je complète mon commentaire par une info qui me semble utile : aucun souci après avoir passé ce petit coussin en machine à 30°

Soldier Push Along / Soldat pousser. Jouet en bois.
Soldier Push Along / Soldat pousser. Jouet en bois.
Proposé par Just Childsplay

5.0 étoiles sur 5 aussi beau qu'amusant, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soldier Push Along / Soldat pousser. Jouet en bois. (Jouet)
bel objet en bois, bien conçu, qui fait la joie de mon fils de quasi 3 ans. Comme quoi on peut s'amuser sans joujou à pile !

Mes monuments du Paris en papertoys
Mes monuments du Paris en papertoys
par Rozenn Bothuon

5.0 étoiles sur 5 une autre façon de découvrir Paris, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes monuments du Paris en papertoys (Broché)
acheté pour ma fille de quasi 9 ans (CE2) qui doit préparer un exposé sur Paris, elle est ravie par l'approche :
outre une rapide présentation de chaque monument parisien notable, il offrira une dimension 3 D et ludique à son exposé.
La couverture se transforme en grand plan figuratif de Paris sur lequel viendront se placer les monuments construits (papertoys donc).
On espère un 20 sur 20 ;-)

Ecoiffier - 3214 - Jeu de construction - Hélicoptère Pompiers
Ecoiffier - 3214 - Jeu de construction - Hélicoptère Pompiers

5.0 étoiles sur 5 idéal pour un petit bonhomme, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3214 - Jeu de construction - Hélicoptère Pompiers (Jouet)
mon petit garçon, quasi 3 ans, est enchanté par son "coptère"
Je précise que l'hélice tourne vraiment ... ça compte !

simple à monter par un adulte pas très manuel (moi) et robuste pour l'usage frénétique qu'en a mon fils
Quant au rapport qualité prix : imbattable à env. 7€

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20