Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 313

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Honeywell HCE890BE Convecteur design 2500 W
Honeywell HCE890BE Convecteur design 2500 W

5.0 étoiles sur 5 Convecteur élégant. Chauffe jusqu’à 1800W. Hors gel automatique. Sécurité anti basculement., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HCE890BE Convecteur design 2500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une précision tout d'abord : ce convecteur a 3 réglages de chauffe : 800, 1000 et 1800 W (et non 2500 comme indiqué sur le site).
Esthétiquement, il est sobre et élégant. Outre son apparence robuste, on sent la conception suisse dans le choix des matériaux et l'ergonomie (thermostat aisément accessible, fonctionnement intuitif - un mode d'emploi en 14 langues est fourni).
En pose libre (sur pieds inclus) ou à fixer au mur (visseries fournies).
Il est assez aisé à transporter grâce à une poignée rabattable néanmoins des roulettes auraient été encore + satisfaisantes notamment pour des personnes âgées car il pèse son poids.
Ses vraies qualités selon moi sont :
Un vrai + sécurité en cas de pose libre car s'il est renversé une sécurité anti basculement arrête la production de chauffage ;
Protection contre la surchauffe (il s'arrêtera) ;
Un mode hors gel automatique. Comme il est conçu pour une pièce de 22 m², il me semble idéalement destiné pour une pièce que l'on souhaite protéger des températures négatives.
Dernières précisions : il est silencieux, la chaleur se répartie bien, il mesure 50 cm de haut par 60 cm de large.

Défis Nature - 282604 - Espace -  Noir
Défis Nature - 282604 - Espace - Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 très ludique, idéal dans le cartable pour jouer à la récré, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défis Nature - 282604 - Espace - Noir (Jouet)
On joue en apprenant et on apprend en jouant grâce à ces jeux "Défi nature".
Le principe est simple mais efficace : 36 cartes représentant 36 astres et leurs caractéristiques (distance au soleil, diamètre, température et découverte). L''enfant qui annonce la caractéristique la + forte, gagne les cartes de ses adversaires (un peu comme au chifoumi, souvenez-vous : pierre, papier, ciseaux, etc, mais on apprend en prime).
Les 1ères fois on cherche surtout à gagner mais après on lit les cartes et on apprend.
Jeu de 2 à 6.
Petit coffret robuste permettant de le glisser dans le cartable pour jouer à la récré.
Jeu très bien pensé, ludique, peu cher et made in France.

STABILO Trio Scribbi - Étui de 8 feutres pointe large - Coloris assortis
STABILO Trio Scribbi - Étui de 8 feutres pointe large - Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 Feutres lavables et solides pour les 1ers gribouillages (mais il faudra veiller à les reboucher !), 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D’abord ces feutres sont lavables, et ça c’est important !
Je les qualifierais d’ergonomiques du fait d’une forme triangulaire qui permet une bonne préhension par une petite main. Parfaits pour les 1ers gribouillages.
Enfin, le système de pointe amortie en fait des feutres très résistants. Mon fils de 4 ans a testé !
Les couleurs sont lumineuses, les feutres ne bavent pas.
Bémols lui faisant perdre une petite étoile :
Il n’y a que 8 couleurs
La pointe est dite indestructible mais ça ne dispense pas de reboucher les feutres.
Je trouve quand même le prix élevé.
NB pour les Mamans : jetez un œil à la petite vidéo, elle est adorable et tellement vraie …

ZEP S.r.l HP222  Dante Cadre Photo Baby 6 Photos Bois
ZEP S.r.l HP222 Dante Cadre Photo Baby 6 Photos Bois

5.0 étoiles sur 5 cadre photos avion vraiment magnifique !, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZEP S.r.l HP222 Dante Cadre Photo Baby 6 Photos Bois (Housewares)
vraiment un très beau cadre qui devrait plaire au petit garçon à qui je le destine, les couleurs sont fidèles et s'accorderont à merveille à sa chambre.
7 emplacements permettant de glisser des photos de 8 à 12 cm environ, deux attaches au dos pour correctement fixer le cadre.
Un joli cadeau à faire ou se faire.

AIME Jouet Corde Coton 20 cm pour Chien
AIME Jouet Corde Coton 20 cm pour Chien

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, petite corde .., 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIME Jouet Corde Coton 20 cm pour Chien (Target)
contrairement à ce que la photo du labrador laisse penser, cette corde de 20 cm n'est pas pour un grand chien.
Bien pour amuser quelques temps un chiot mais pas plus car elle n'y résistera pas longtemps

Mixa Corps Intensif Peaux Sèches et Peaux Sensibles Lait Bio Nutritif Protecteurs - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Lait corps hydratant, sans paraben, texture et odeur agréables, 7 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Flacon pompe de 250 ml très pratique et économique en lot de 2.
Texture agréable tant à l’odeur qu’à l’application.
Bien la faire pénétrer (ou en mettre peu) si vous vous habillez tout de suite. A réserver plutôt au soir selon moi.
Sans paraben.

Polar A360 Fitness Tracker avec Cardio Intégré Noir Taille M
Polar A360 Fitness Tracker avec Cardio Intégré Noir Taille M

5.0 étoiles sur 5 Beau et bon indicateur d’activités H/F, orienté tous sports, FC au poignet fiable, taille M mixte, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar A360 Fitness Tracker avec Cardio Intégré (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle surprise à la découverte du coffret contenant cette montre tracker d’activités, bien sûr livrée avec mode d’emploi (en plusieurs langues) et quelques dessins très compréhensibles ET câble micro-USB pour la recharge.
L’objet en tant que tel me plaît beaucoup : je le trouve beau et sobre (forme rectangulaire). Le bracelet en silicone est confortable. Pour l’avoir essayé à mon poignet et à celui de mon mari (en M), la taille nous convient à tous 2 et je trouve qu’il rend aussi bien à un poignet féminin que masculin.
Comme je compte acheter un bracelet d’une couleur + punchy, je vous précise les TAILLES car j’ai eu du mal à trouver l’info. Le Small (S) s'ajuste à un poignet mesurant de 13 à 17 cm, le Médium (M) de 15 à 20 cm, et le Large (L) de 16,5 à 22,4 cm. Voici le lien pour acheter séparément un bracelet (sans tracker donc) : Polar A360 Bracelet Interchangeable rose rose S
Je précise que pour accrocher le bracelet, il y a 2 ergots métalliques à insérer dans les trous du bracelet. Contrairement à ce que j’ai pu lire, ce n’est pas du tout compliqué.

Les points notablement positifs selon moi :
+ écran tactile de couleur lumineux et qui répond bien, des glissés haut/bas aisés, et bien sûr possibilité de choisir l’écran d’affichage (par défaut c’est l’heure qui s’affiche, ce que je trouve pertinent car préservant "l'intimité")
+ ce tracker est conçu de tel sorte qu’il ne s’adresse pas qu’à la course à pied. Les amateurs (trices) de fitness, cyclisme et/ou de randonnée notamment y trouveront également leur compte
+ excellent capteur de fréquence cardiaque au poignet. Je trouve la mesure fiable et précise, elle change de couleur selon l’intensité ce qui permet de la comprendre vite et sans réfléchir
+ annoncée étanche à 30 mètres (je n’ai pas encore fait le test en piscine mais elle résiste au passage sous l’eau du robinet)
+ Autonomie au top (mais pour ma part je n’ai pas combiné avec mon mobile et donc pas paramétré la fonction de notifications de mails & co qui sont a priori consommatrices).
+ une appli (Polar Flow) rapidement téléchargeable et simple à comprendre et à utiliser

Petits bémols :
- Le bouton unique permettant de paramétrer le tracker et de revenir en arrière pourrait être un peu + accessible
- Je n’ai pas fait le test en piscine ni sur activité « brutale », mais j’ai une petite inquiétude sur le fait que le tracker reste bien dans son socle … Le silicone du bracelet est très confortable mais donc souple. C’est un point que je compléterai mais qui pour l’heure ne lui fait pas perdre d’étoile car le tracker n’a pas été « délogé » !

En résumé, ce tracker très esthétique n’est pas réservé qu’à un seul sport et calcule l’activité en général (FC, nombre de pas, distance parcourue, calories brûlées, mais aussi le temps et la qualité du sommeil sous réserve de le porter H24).
Pour ma part, ne souhaitant pas le porter tout le temps, je trouve que c’est un excellent indicateur d’activitéS qui pousse à se bouger.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 odeur divine !, 6 juin 2016
pour ceux qui aiment le White Musk de chez Body Shop, c'est précisément cette odeur qu'on retrouve. A ne pas confondre avec du musc ambré beaucoup + capiteux. Pour ma part, j'adooooooore cette odeur qui demeure sur le corps après le bain.
Je souligne également la beauté des flacons qui ne jurent pas dans la salle de bains.
Je recommande +++

Laisse Chien Lasso d'entraînement ajustable avec collier en boucle pour chiot en corde de nylon Noir & Blanc
Proposé par Pet Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Éducative et jolie, 6 juin 2016
Très belle laisse lasso idéale pour éduquer un chiot à marcher au pied sans tirer.
Outre sa qualité éducative, je la trouve très belle, bien finie et confortable. Je recommande +++

Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir
Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Coque robuste et bien conçue, look sobre et masculin, 5 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Coque de protection en polycarbonate dédiée à la Surface Pro 4. Robuste et ergonomique, elle a un look sobre et masculin selon moi.
Ses atouts :
+ La poignée de transport intégrée en caoutchouc est vraiment bien pensée.
+ Les découpes dans la coque permettent d'accéder directement aux boutons, ports, appareil photo. Le pied n'est pas entravé.
+ Le clavier est aisément détachable.
+ Un porte stylet amovible et accessible aisément est inclus.
+ La surface caoutchoutée permet une bonne préhension, elle est antidérapante et par nature inrayable.
+ Enfin les angles de la coque étant surélevés, je pense qu'en cas de chute, l'écran est protégé du moins s'il tombe sur une surface plane.
- Ce dernier point mériterait assurément une amélioration d'où la perte d'une petite étoile au regard du prix d'une Surface.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20