Profil de flo' > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Geox J Agata B, Bottes fille - Noir (Black), 34 EU
Geox J Agata B, Bottes fille - Noir (Black), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 magnifiques, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Agata B, Bottes fille (Chaussures)
nous sommes conquises par ces bottes : ma fille et moi-même les trouvons très belles, j'apprécie également la peausserie et la qualité de la semelle.
Quant à la pointure, contrairement à des avis lus sur d'autres sites, elles taillent parfaitement

Anglepoise 30705 Lampe de Bureau Type 1228 15 W E27 240 V Rose Fuchsia
Anglepoise 30705 Lampe de Bureau Type 1228 15 W E27 240 V Rose Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 ma qué bella !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglepoise 30705 Lampe de Bureau Type 1228 15 W E27 240 V Rose Fuchsia (Cuisine)
achetée en version rose (très rose attention si vous souhaitez du pastel) et blanche elles sont parfaites
On sent la conception d'un ingénieur automobile !
Le lest est parfait, la lampe ne bouge pas et supporte tous les mouvements. Attention toutefois, elle est livrée sans pince (seulement un socle) et les ampoules basse tension étaient toutes les deux grillées (une ampoule standard gros culot fait aussi l'affaire)

Primigi 8341200, Ballerines fille - Rose (Fuxia), 37 EU
Primigi 8341200, Ballerines fille - Rose (Fuxia), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 attention à la pointure, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi 8341200, Ballerines fille (Chaussures)
la qualité du cuir est très belle toutefois attention à la pointure. J'ai commandé un 35 pour le 34 de ma fille.

J'en profite pour signaler ici de gros soucis de livraison avec la société COLIS PRIVE : impossible d'identifier mon adresse de livraison ? Quelle blague !!

Crocs Crocband, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 44-45 EU (M11 US)
Crocs Crocband, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 44-45 EU (M11 US)

4.0 étoiles sur 5 article parfait mais au secours la livraison !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband, Sabots mixte adulte (Vêtements)
A nouveau très satisfaite de cette paire de Crocs.
Attention toutefois, en fonction du coloris : la pointure n'est pas identique. En l'occurrence les rouges taillent un peu + grand que les noires.

Par contre au secours la livraison avec COLIS PRIVE !!
Comme à chaque fois qu'une commande passe par cette société, étonnamment il est impossible de situer mon adresse de livraison (professionnelle, avec pignon sur rue !)
Amazon, SVP, arrêtez de passer par ces livreurs !

Nuby - ID91164A - Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle
Nuby - ID91164A - Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle

5.0 étoiles sur 5 si elles n'existaient pas ..., 24 août 2013
en remplacement des Avent dont la contenance était devenue trop petite pour mon gourmand, ces bols avec couvercles sont parfaites ! Du lave-vaisselle au micro-ondes, elles sont utilisées chaque jour tant à la maison que chez la nounou pour dévorer les purées de maman

Tefal TG805012 Plancha Family
Tefal TG805012 Plancha Family

5.0 étoiles sur 5 au voleur !, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TG805012 Plancha Family (Cuisine)
plancha aussitôt commandée, aussitôt reçue et aussitôt ... non testée, du moins par moi !

Acheté pour mon usage car je ne sais pas me servir du BBQ à gaz XXL de mon mari, voilà que ce dernier s'est empressé de tester mon nouveau joujou.
Lui comme moi sommes convaincus : montée en température instantanée, une plaque suffisante pour 3 ou 4 personnes, poids suffisamment léger pour rendre cette plancha aisément transportable et cuisson parfaite.
Quant à l'entretien : des + aisés. On laisse refroidir l'appareil et on met les plaques au lave-vaisselle.

Merci aux précédents commentateurs qui ont orienté mon choix vers cet appareil.

Seul regret : absence total de recette mais le Net en propose à foison.
Ne vous dispensez pas de la lecture des mises en garde d'usage de l'appareil : un grand moment !

JVD - Seche-cheveux mural Piccolo 1200 Watts matériel pro
JVD - Seche-cheveux mural Piccolo 1200 Watts matériel pro

5.0 étoiles sur 5 il fait son boulot sans prendre de place !, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVD - Seche-cheveux mural Piccolo 1200 Watts matériel pro
installation et utilisation aisées pour ce sèche-cheveux maniable
Puissance suffisante, câble de bonne longueur
Je suis très satisfaisante
A noter qu'il est livré sans accessoire (diffuseur ou autre)

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Blanc
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Blanc

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix incontestable, 1 août 2013
une souris + grise que blanche et énooorme, mais ceci dit vu le prix ...
A noter : elle est filaire et plug & play

Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir
Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir

5.0 étoiles sur 5 clavier filaire, lavable, plug&play, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir (Personal Computers)
excellente prise en main de ce clavier plug and play (pas de logiciel à installer, reconnaissance automatique par le PC ... En ce qui me concerne c'est déjà un très bon argument !)
Les touches sont très agréables mais pas silencieuses (pour ma part là encore c'est parfait)
On verra comment il vivra son baptême au café mais pour l'heure je suis ravie.

Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Rose
Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Rose

5.0 étoiles sur 5 le clapet qui fait la différence !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Rose (Accessoire)
elle a tout pour elle : la couleur rose pour ravir ma fille et le clapet pour m'assurer une certaine longévité quand elle est jetée au fond du cartable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20