Profil de flo' > Commentaires

Contenu rédigé par flo'
Classement des meilleurs critiques: 293

flo' "flo'p" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Superga 2750 Jcot Canvas, Chaussures mixte enfant - Fuxia, 35 EU (2.5 UK)
Superga 2750 Jcot Canvas, Chaussures mixte enfant - Fuxia, 35 EU (2.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 inconditionnelle, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superga 2750Jcot Classic, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
une paire de superga comme chaque année (les petons de ma fille grandissent) toujours aussi confortable et increvable malgré les passages en lave-linge
Pour ma part, je conseille de prendre la pointure habituelle de votre enfant.

Emile Henry 617514 Pierre à pizza ronde céramique Flame coloris rouge Ø 35,5 cm
Emile Henry 617514 Pierre à pizza ronde céramique Flame coloris rouge Ø 35,5 cm

5.0 étoiles sur 5 totalement convaincue, 21 juillet 2013
j'ai essayé cette pierre une dizaine de fois avant de laisser mon commentaire : fabuleuse ! tant en four classique pour pizza ou tarte, que posée sur un poêle pour réchauffer
Très joli matériau aisé à entretenir

Premier Housewares 2200548 Horloge Murale + Minuteur Température Plastique Crème

5.0 étoiles sur 5 tout d'une grande ou presque, 21 juillet 2013
c'est un joli objet certes un peu léger par rapport à sa grande soeur 3 ou 4 x plus chère, et je la trouve + fonctionnelle que son aînée.
Article livré très rapidement et bien emballé en provenance d'Angleterre

WDK Partner - ANI7060 - Jeu de Plein Air - Diabolo grand modèle - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 21 juillet 2013
rapport qualité prix imbattable (acheté env. 8 euros sur ce site) d'autant qu'il est soumis à rude épreuve dans la cour de récré

Wedo 2057801 Distributeur de trombones Voiture de Course Formular Noir
Wedo 2057801 Distributeur de trombones Voiture de Course Formular Noir

2.0 étoiles sur 5 pas assez aimanté, 21 juillet 2013
joli objet mais ne remplissant pas sa fonction première : à savoir aimant à trombones. L'aimant n'est pas assez puissant, les trombones s'éparpillent autour

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Blanc (True White), 40 EU
Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Blanc (True White), 40 EU
Proposé par Markania

3.0 étoiles sur 5 ne taille pas si grand, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
je me suis fiée aux commentaires et ai commandé une paire de true white en P40 pour mon 41 ... trop petit !
sinon aucun souci avec la toile que certains disent raide

Smart Games - SG 011 - Jeu enfant - Camelot JR - Jeu De Réflexion Et De Logique Amusant
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 une vraie découverte, 20 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
reçu en un temps record (acheté via amazon et sans frais de port la semaine passée), ce jeu est une réussite : des blocs en bois de belle facture, une règle du jeu en plusieurs langues et 3 niveaux de difficultés. Des heures de réflexion tout en s'amusant.

Le Centre équestre
Le Centre équestre
par Isabelle Jeuge-Maynart

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Centre équestre (Broché)
offert par une amie à ma fille (6 ans 1/2) fondue de poney elle s'est exclamée de joie à sa découverte.
Ce livre promet des heures d'amusement : coloriages, collages d'autocollants (très nombreux), mise en scène des paysages.
le tout servi par un support de grande qualité & robuste.
Un vrai bon bouquin pour s'amuser !
Compliments Larousse !

Modèles chics pour enfants
Modèles chics pour enfants
par Catharine Deweerdt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage pour filles & garçons, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modèles chics pour enfants (Relié)
J'ai préféré tester un modèle de ce livre avant de laisser un commentaire.

Il s'inscrit dans la lignée des Citronille et Sophie de Luzan : des patrons pour filles ET garçons, aux gabarits plutôt généreux ce qui pour ma part me convient (mes enfants étant davantage taillés dans des bûches que dans des allumettes).

Le titre pourrait laisser à penser qu'il n'est question que d'"habits du dimanche", j'y vois pour ma part plutôt du classique - basique- assez chic pour tous les jours, ce qui me convient parfaitement.

A noter : des patrons facilement identifiables sur planches, des suggestions pour adapter & décliner les patrons en version filles ou garçons, des explications (parfois un peu sommaires pour certaines), une jolie variété de patrons.

Je recommande.

Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 ludique & pédagogique, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux (Poche)
collection bien conçue qui permet à l'enfant de s'essayer seul au plaisir de la lecture. J'ai zappé à tort le niveau 2 et ce livre (niveau 3) est un peu ardu pour un 1er trimestre de CP. Je commande illico le niveau précédent !
A noter : un rabat en fin de livre qui propose quelques mots clés et un questionnaire sur l'orthographe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20