Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 322

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Little Tikes - 433910060 - Jeu de Plein Air - Grand Basket-Ball
Little Tikes - 433910060 - Jeu de Plein Air - Grand Basket-Ball

5.0 étoiles sur 5 Stable, solide, aisément déplaçable. Parfait pour jouer en famille !, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 433910060 - Jeu de Plein Air - Grand Basket-Ball (Jouet)
Panier de basket parfait pour les dimanches en famille ou entre amis. Les différentes hauteurs réglables permettront de le rendre accessible aux plus jeunes dès 6 ans comme de le régler pour une partie entre adultes Il se déplace sur roulettes très aisément.
Juste une précision : inutile de vous casser la tête à coller les autocollants, ils n'ont pas résisté à la première pluie reçue ! Si ce n'est ce détail, le panier peut rester dehors sans protection : il ne bouge pas ! C'est du Little Tikes donc gage de qualité et de robustesse.
Et pour les plus petits, histoire d'éviter les jaloux, on a celui-ci que je recommande également : Little Tikes - 620980 - Jeu de Plein Air - Panier Basketball Ajustable - 180 cm mais le ballon est évidemment proportionné, ce n'est pas un vrai ballon de basket.

Tower Dose de pillules Boîte à médicaments avec 4 Lignes de planification quotidienne - Français
Proposé par LBM-Shopping

4.0 étoiles sur 5 Semainier bien conçu : intuitif et aisé dans son utilisation, version française MAIS pas pour de nombreuses grosses gélules, 31 mai 2016
4 cases par jour (jour écrit en français tout comme les moments de la journée). On tire la case du jour concerné en bas à gauche puis on le réintègre en haut à droite, et ainsi de suite ...
Le maniement est aisé et limite le risque d'erreur y compris (et surtout) pour une personne âgée.

Attention toutefois : pour ma part il s'agit de préparer une fois par semaine un traitement homéopathique un peu compliqué mais pour ceux qui ont plusieurs gros cachets quotidiens : les cases seront trop petites.
Obligée d'ajouter que j'ai reçu en même temps que ce pilulier une pub Lidl le vendant à ... 2,99 euros (sic) soit 3x moins cher qu'au moment de mon commentaire ... mais évidemment pas livré au pied de ma porte !

L'or des Malatesta
L'or des Malatesta
par Laurent Ladouari

4.0 étoiles sur 5 Un sacré pavé ! … Il faut se mettre dans le bain de cet univers, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'or des Malatesta (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Passé l’effet de surprise de découvrir ce livre de 800 pages qui pèse son poids, je découvre cet univers de science-fiction.
Voici l’entrée en matière : une ville appelée la Capitale est habitée par les nantis tandis que les pauvres vivent séparés de l’autre côté du Mur.
A la mort d’un mafieux extraordinairement riche (qui se prénomme Charogne ... si, si !), deux frères découvrent qu’ils sont ses fils. Pour obtenir l’héritage ils devront porter le nom de leur père défunt : Malatesta donc ! Tancrède accepte, Julien refuse. Le trésor déchaînera les passions.
C’est un roman qui plonge dans un autre univers mais où les luttes pour l’argent et le pouvoir ne sont pas éloignées du nôtre. Par contre j’ai tendance à m’y perdre un peu … c’est un univers foisonnant et l’auteur ne s’épargne aucune description. Compte tenu que je n’ai pas lu le 1er tome je dois dire que pour le moment je « rame un peu ». Néanmoins pas de mauvaise note, convaincue qu’il plaira aux amateurs du genre.

H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune
H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune

3.0 étoiles sur 5 Nettoyeur vapeur qui a le défaut de ses qualités : petit et peu encombrant, chauffe rapide mais faible autonomie, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Compte tenu de son petit gabarit, ne pas s’attendre à un nettoyeur vapeur capable de nettoyer les vitres d’une véranda ou remettre au propre le carrelage d’une salle de bal.
En ce qui me concerne, après deux essais je lui donne la moyenne surtout du fait d’une chauffe rapide et de son petit prix.
Sur les vitres, expérience non concluante car l’embout ne tient pas bien et les coulures sont constantes ... le chiffon va + vite !
Par contre, pour nettoyer les joints de carrelages d’une petite terrasse extérieure victime de l’installation d’un nid d’hirondelles (et de leurs déjections au sol !), là c’est + probant car la vapeur est assez puissante.
Néanmoins, du fait de sa taille, l’autonomie est faible et il faut attendre que le nettoyeur refroidisse pour le remplir à nouveau (réservoir de 250 ml).
En résumé, ce petit nettoyeur vapeur à main pourra vous rendre de petits services. Je le trouve adapté pour un usage en immeuble : nettoyer un balcon en étage sans pouvoir le faire à grandes eaux du fait des voisins du dessous (on sent le vécu !).
Pour un usage intensif, il faudra opter pour un nettoyeur + gros mais + cher et encombrant.

Disney Good Dino Peluche Arlo Debout 25 cm
Disney Good Dino Peluche Arlo Debout 25 cm

5.0 étoiles sur 5 expression adorable, belle et douce peluche d'Arlo, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche LE VOYAGE D'ARLO, taille et personnage au choix (Jouet)
Jolie peluche très douce et très ressemblante : elle a la même expression mi naïve mi douce d'Arlo. Mon petit garçon a adoré (et sa grande soeur lui a chipé .... !).
A offrir en même temps que le chouette dvd : Le Voyage d'Arlo pour un moment câlin en famille.

REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade

5.0 étoiles sur 5 Ensemble de manucure/pédicure pas du tout encombrant et efficace, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ensemble de de manucure/ pédicure livré dans une trousse noire siglée. Il est NON chargé.
9 accessoires s'emboîtant très aisément sont inclus : disque pour limer, disque à grains fins, disque à gros grains, cône saphir, cône de polissage, fraise flamme, fraise ronde, fraise cylindrique, bâtonnet repousse-cuticules.
Rechargeable (et donc sans fil) ou utilisable sur secteur. Charge annoncée pour un usage de 90 mn.
Je n’ai pas eu besoin de tout ce temps pour faire une manucure.
Le cône de polissage est vraiment bien. Si vous appuyez trop fort, le « stylo » s’arrête. J’ai trouvé son fonctionnement aisé et j’ai apprécié sa maniabilité. Facile à utiliser avec la main droite ou la main gauche, car sa rotation est inversable grâce au curseur de mise en marche.
Finalement le seul reproche qu’on pourrait lui faire c’est de proposer presque trop d’accessoires ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MAGIX Music Maker 2016 Premium
MAGIX Music Maker 2016 Premium

5.0 étoiles sur 5 très stable, PC récent et assez puissant nécessaire, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Music Maker 2016 Premium (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à la version 2015 qui peinait un peu, cette version 2016 est bien + stable.
Avant l'achat et en cas d'hésitation, profitez de l'offre d'essai proposé sur le site de Magix.
Si vous êtes néophytes, pas mal de tutos existent sur le web.
Pour ceux qui veulent faire de la création musicale ou accompagner leur instrument grâce aux instruments virtuels, c'est LE logicilel.
A noter : mise à jour gratuite pendant un an à compter de l'activation du produit.

Bjorg Boisson Nature d'Avoine Calcium Bio 1 L
Bjorg Boisson Nature d'Avoine Calcium Bio 1 L

2.0 étoiles sur 5 à éviter, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Boisson Nature d'Avoine Calcium Bio 1 L (Épicerie)
une catastrophe à l'ouverture avec un système d'opercule pas évident du tout
et un lait qui fait de gros grumeaux dès lors qu'il est mis au frigo
Pourtant adepte du lait d'avoine, celui-ci je l'oublie !!!

Bracelets brésiliens
Bracelets brésiliens
par Valérie Paris

5.0 étoiles sur 5 enfin une excellente méthode même sans aide !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens (Broché)
c'est la 1è fois que ma fille (bientôt 10 ans) parvient à réaliser un bracelet brésilien sans mon aide !
Elle ne s'est pas attaquée immédiatement au bracelet brésilien tel qu'on l'entend (le fameux zigzag) mais celui qu'elle m'a réalisé "sur commande" vaut largement ceux que je pouvais acheter quelques euros.
ne vous fiez pas aux tailles dites pour adultes dans les explications, la longueur "enfant" a amplement suffit à mon poignet (attache fine comme disait mon Papa mais quand même grande fille d'1m80)
Je recommande +++ y compris en petit cadeau pour un goûter d'anniversaire car coffret livré complet avec ses échevettes de coton de couleurs vives.

Diadermine Expert Nutrition 3D Crème de Jour 50 ml - Lot de 2
Diadermine Expert Nutrition 3D Crème de Jour 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Crème à l'odeur et à l'application très agréables. Effet apaisant immédiat., 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lot de deux crèmes de jour (en pot de 50 ml) destinées aux peaux matures à partir de 60 ans avec un programme en 3 temps : réparer, apaiser et fortifier.
A l'application, c'est tout d'abord l'odeur qui est un vrai plaisir : délicate et féminine. La crème pénètre très vite et permet de se maquiller à la suite. L'effet hydratant et apaisant est immédiat.
Je précise que cette crème a reçu un label ECARF (visant à minimiser les risques allergiques) ainsi que DEMOCERT (label interne à Diadermine, garantissant le respect de la peau même sensible). Bémol toutefois car la composition que j'ajoute en photo fait état de DIMETHICONE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20