Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 294

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
J'écris les nombres et je trace les formes
J'écris les nombres et je trace les formes
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 bien conçu pour un petit garçon en maternelle petite section et fan de voitures, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'écris les nombres et je trace les formes (Cartonné)
parfait pour un petit garçon de 4 ans comme le mien évidemment fan de voitures donc de "Cars" et qui souhaite faire plaisir à sa maîtresse (et à sa maman aussi ?!) en soignant son "graphisme" comme on dit désormais (=son écriture donc !).
D'un point de vue pratique : petit crayon effaçable, flèches indiquant le sens à suivre dans le 1er exemple puis pointillés dans le second pour reproduire.
A compléter par celui-ci : J'écris les grands lettres
voire celui-là pour le passage en moyenne section : J'écris les petites lettres avant qu'il ne soit épuisé et pour rester dans la même logique / dynamique

J'écris les grands lettres
J'écris les grands lettres
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très motivant pour un petit garçon en maternelle PS, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'écris les grands lettres (Cartonné)
A compléter par celui-ci : J'écris les nombres et je trace les formes

Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2
Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 trop gras et peu efficace, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas apprécié ce démaquillant yeux qui laisse une pellicule grasse sur les paupières et leur contour. D'ailleurs les flacons me sont parvenus eux-même gras.
Certes c'est un lot de 2 peu cher mais pour ma part, il ne me convient pas.
Je n'aime pas le côté "secouez, secouez-moi".
Enfin, pour n'utiliser pourtant que du mascara non waterproof, je l'ai trouvé assez peu efficace.

L'Oréal Paris Make Up Designer 103 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 103 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

4.0 étoiles sur 5 un baume et non un rouge à lèvres, couleur discrète, 18 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne vous méprenez pas (ce fut mon cas), ce n'est pas un rouge à lèvres mais un baume. Très agréable à appliquer d'ailleurs car confortable et hydratant. Par contre il faut en mettre régulièrement d'où la perte d'une étoile.
La couleur est conforme : un beige rosé classique, très discret. A mon sens parfait pour une jeune fille commençant à se maquiller.
Format sympa : cylindrique, + long qu'un tube de rouge à lèvres.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Blanc

5.0 étoiles sur 5 18 glaçons originaux et bac extra !, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore une fois conquise par la marque Levivo !
Ici un bac pour 18 glaçons demi-sphériques vraiment originaux, qu'on transporte aisément de l'évier au congélo sans en mettre partout grâce à un pourtour rigide.
Silicone toujours d'excellente qualité qui permet de sortir aisément le / les glaçons. Je recommande +++

Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 22 cm
Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 22 cm

1.0 étoiles sur 5 t'achètes un peugeot pour au final avoir un vélo !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 22 cm (Cuisine)
extrêmement déçue par ce moulin à poivre
après en avoir essayé tant d'autres (des à la mode, des électriques et j'en passe) je suis revenue au classique.
Sûrement bien si vous vous contentez du mélange Ducros mais dès lors que vous optez pour des poivres un peu + haut de gamme qui, pour certains, ont de gros grains : le poivrier mouline .. mais pas le poivre, dans le vide !!
inutilisable donc ....

Veilleuse Dragon blanche - Orochi the Dragon white - Smoko Inc
Veilleuse Dragon blanche - Orochi the Dragon white - Smoko Inc
Proposé par Bivouvou

5.0 étoiles sur 5 adorable et sans risque, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse Dragon blanche - Orochi the Dragon white - Smoko Inc
Mignon comme tout ce petit dragon rondouillet pour rassurer mon petit qui a un peu peur du noir.
Sans risque car fonctionnement à piles (3 petites bâton type LR61 non fournies) contrairement au lapin Egmont Toys qu'on a eu le temps de débrancher de justesse un soir avant qu'il ne prenne feu Lumière blanche de nuit de lapin !!
Ce modèle là est plus petit mais éclaire suffisamment.
Petit curseur en dessous à mettre sur off quand c'est au tour des parents d'aller dormir.

Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4
Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 très rafraîchissant !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lot économique de 4 dentifrices dont j'ai réellement apprécié le goût très rafraîchissant. Pour ma part, je n'ai pas senti le goût de girofle (et encore moins celui de ginkgo entrant dans sa composition) mais plutôt un mélange mentholé et vert type chlorophylle.
Idéal pour ceux qui ont les gencives sensibles, notamment au contact du chaud et du froid.
Petite remarque : j'aurais apprécié un petit opercule une fois le bouchon dévissé ...

Mes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands !
Mes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands !
par Paynot Lise

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait pour une petite fille qui veut se mettre à la couture (patrons taille réelle inclus jusqu'au 12 ans), 15 juin 2016
Livre offert à ma fille de 10 ans pour accompagner la machine à coudre à laquelle elle s'essayait depuis quelques temps.
Après la phase de découverte de la machine et les bidouillages, elle a désormais un vrai livre avec explications, techniques ET patrons de couture en taille réelle (jusqu'au 12 ans pour les habits).
Je recommande vivement aux petites filles voulant passer le cap et se mettre réellement à la couture qu'elles soient ou non accompagnées d'une Maman sachant coudre.

Ultrasport 1387-160 Brassière de sport Femme Bleu FR : L-XL (Taille Fabricant : L-XL)

5.0 étoiles sur 5 confort et maintien +++ parfaitement étudiée pour le fitness et le yoga notamment, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Brassière de sport Femme Tailles et Coloris au Choix (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vois que des qualités à cette brassière de sport au rapport qualité prix imbattable :
+ Respirante : entièrement doublée (mais sans coque comme indiqué dans le descriptif, ouf d'ailleurs !) + mesh intérieur au dos et aux bretelles
+ elle tient bien en place.
+ le dos nageur n'entrave pas les mouvements
+ Confortable : La large bande élastique est confortable et contribue au maintien.
+ Lavable (à 30°)
+ la couleur turquoise bien flashy pour faire du sport
Le L/XL correspond à un 90 max 95 cm de tour de dos. Quant au bonnet, au-delà d'un C, je crains qu'elle ne soit trop petite.
Je la trouve extra et me commande à la suite le short assorti à 6.99e Ultrasport Short de fitness antibactérien à séchage rapide Gris grey/mint l

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20