Profil de flo' > Commentaires

Tapis de parc avec aire de jeux vert, jaune, rouge
Tapis de parc avec aire de jeux vert, jaune, rouge
Proposé par bebeachat

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait !, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de parc avec aire de jeux vert, jaune, rouge (Puériculture)
après m'être refusée à acheter le même genre de tapis chez A*bert à 105 euros, j'ai opté pour ce modèle en me disant "on verra bien". (Après tout pour le temps que ça sert - sic !)
Eh bien je ne suis pas déçue et je crois même que ce modèle 5x moins cher peut parfaitement rivaliser avec ceux à 105 € !!!
Je confirme par ailleurs la rapidité de montage et le confort de ce tapis. Sa dimension le rend idéal pour un grand parc en bois.
Bref : A RECOMMANDER VIVEMENT !

Miss couture
Miss couture
par Cécile Châtillon (de)

5.0 étoiles sur 5 coutures pour grandes petites filles ou petites ados, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss couture (Broché)
je suis ravie de cet achat (effectué sur un site concurrent F***c, + prompt à le livrer - sic)
Le poncho de 1ère de couverture décidément ne me séduit pas, par contre la robe tennis, le top à plis, la veste à capuche ou encore la chemise de nuit sont exquises.
Rien d'innovant en terme de patrons, le vrai intérêt de ce livre réside à proposer de grandes tailles soit du 8 au 14 ans (ou du 128 au 164 cm pour celles pratiquant les patrons japonais).
Peu d'accessoires, essentiellement des vêtements et en effet exclusivement pour filles (sauf le manteau à capuche qui peut être mixte).

En résumé ? Pas essentiel quand sa fille fait encore une petite taille mais très intéressant quand elle grandit et qu'on veut continuer à coudre pour elle !

Beaba - Boîte Doseuse de Lait Empilable - Poudré Bleu
Beaba - Boîte Doseuse de Lait Empilable - Poudré Bleu

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba - Boite doseuse de lait emplilable (Puériculture)
c'est la boîte doseuse la + mal conçue de sa catégorie selon moi ! Impossible de savoir si on a de la poudre car les doseurs sont de couleur opaque, les pas de vis sont extrêmement difficiles à ouvrir et fermer, quant à la cloche du haut il est impératif d'avoir ses deux mains disponibles pour envisager de l'ouvrir.
En résumé : je déconseille vivement et pourtant la marque Béaba habituellement me convainc !

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc

1.0 étoiles sur 5 nul archi nul, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
j'ai dernièrement acquis cette friteuse 1.5 kg afin de remplacer une friteuse classique. Déception est le mot qui me vient ! En terme de quantité on est loin du compte une fois le mode d'emploi lu.
Question odeur ET bruit (!) c'est une catastrophe !! L'appareil a fini dehors !
Quant au résultat : médiocre pour ne pas dire immangeable !
J'ai fait deux essais. Les frites surgelées : molles en respectant le temps indiqué. En l'augmentant, à peine mieux ! Et les beignets de calamars : une cata.
Seule raison qui m'ait fait garder cet encombrant appareil : faire des frites à ma fille et ses copains sans craindre qu'ils ne se brûlent avec de l'huile chaude. A 200€ l'argument sécurité (relative), ça fait cher !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2013 9:21 PM CET

J'aime LE LIBERTY !
J'aime LE LIBERTY !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 totalement conquise !!!, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime LE LIBERTY ! (Broché)
ce livre m'enthousiasme !

il est très complet car il propose des vêtements pour femmes (du S au XL) et pour filles ET garçons (du 100 au 120 cm) ainsi que des coutures pour la maison (nappe, tablier, etc) et pour offrir.

De nombreuses techniques sont rappelées avec pas à pas en photos et il y a 4 planches de patrons à taille réelle très simples à identifier (c'est loin d'être toujours le cas, sic !) AVEC marges de 1 cm incluses !

En résumé : que du plus ! d'autant que j'ai commencé à coudre un top adulte qui me semble très bien taillé.

Cofalu Kim'Play - Figurine - Animal - 12 X Animaux De Ferme
Cofalu Kim'Play - Figurine - Animal - 12 X Animaux De Ferme

3.0 étoiles sur 5 quelle odeur !, 7 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu Kim'Play - Figurine - Animal - 12 X Animaux De Ferme (Jouet)
dieu ce que ces figurines d'animaux de la jungle sentent mauvais ! impossible de les offrir directement et j'espère qu'ils résisteront au bain que je compte leur donner !

Klein - 6642 - Jeu d'imitation - Balai Paille de Riz en Bois
Klein - 6642 - Jeu d'imitation - Balai Paille de Riz en Bois

5.0 étoiles sur 5 bel accessoire, 11 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6642 - Jeu d'imitation - Balai Paille de Riz en Bois (Jouet)
rapport qualité - prix irréprochable pour ce balai permettant de compléter parfaitement un déguisement de sorcière (ou d'Harry Potter c'est selon !). Il semble robuste et sa taille est adaptée à des enfants de 4 à 8 ans.

Petit Bateau Morena - Chemise - Femme - Bleu (Bleu Marine / Carreaux) - L
Petit Bateau Morena - Chemise - Femme - Bleu (Bleu Marine / Carreaux) - L

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Morena - Chemise - Femme (Vêtements)
un basique de garde-robe du week-end que cette chemise en jolie popeline. Attention toutefois à la taille, le 18 ans correspond selon moi à un petit 42

Petit Bateau Majeur - Sweat-Shirt - Femme - Bleu (Bleu Marine / Gris) - L
Petit Bateau Majeur - Sweat-Shirt - Femme - Bleu (Bleu Marine / Gris) - L

5.0 étoiles sur 5 conquise, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Majeur - Sweat-Shirt - Femme (Vêtements)
très belle qualité pour ce sweat en molleton chaud et doux. Attention toutefois à la taille : il taille petit par rapport à d'habitude.

Regatta Polaire Thompson noir XL
Regatta Polaire Thompson noir XL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Polaire Thompson (Sports Apparel)
rapport qualité - prix incomparable, belle qualité de polaire pour la mi-saison
Concernant la taille, j'ai opté pour un XL (au lieu d'un L habituel) et ne le regrette pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20