Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 308

flo'p "flo'p" (Lyon / France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Accessoires bébé au fil des saisons
Accessoires bébé au fil des saisons
par Loelem

5.0 étoiles sur 5 un très bel univers, doux et accessible même aux débutantes en couture, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires bébé au fil des saisons (Broché)
Voilà un livre de couture dont la conception est très pertinente : 4 saisons (inutile de vous les préciser !) et 4 ambiances (tartan automnal, marinière estivale, Liberty printannier ...) servant à plusieurs projets qui nous donnent envie de gâter les bébés de notre entourage.

Bavoir, panière, pochon, housse de carnet de santé, fanions ... les possibilités sont multiples, joliment mises en scène et l'auteur nous propose judicieusement des variantes.

A noter pour les débutantes que l'auteur se veut très didactique donc très rassurante. Aucun ouvrage proposé n'est impossible à réaliser, même pour une absolue débutante, pour peu de suivre à la lettre les explications.

En résumé je suis sous le charme !

Small Foot Company - 2232 - Ameublement Et Décoration - Table De Jeu
Small Foot Company - 2232 - Ameublement Et Décoration - Table De Jeu
Proposé par und-aus the-ONLINE-outlet_1

5.0 étoiles sur 5 table de jeux spacieuse, robuste, bien pensée, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 2232 - Ameublement Et Décoration - Table De Jeu (Jouet)
super table de jeux robuste et très spacieuse (prenez tout de même garde aux mesures !) dont la surface est illustrée d'un paysage très pastoral !!
Livrée avec deux sacs en intissé permettant d'y ranger pas mal de choses (en ce qui nous concerne trains, rails et voiture).
Montage aisé.
Le seul "hic" est que je l'ai achetée environ 50 euros, le temps de vanter ses louanges elle est à quasi 100 ...

Veloflex Velobag XS / 4354080 Pochette de rangement A4 Polypropylène Rebords renforcés en tissu Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour stocker en début de classeur, 14 septembre 2015
j'ai acheté cette pochette pour rassembler mes divers justificatifs en vue de la déclaration de mes impôts (sic)

je m'aperçois au regard de son format (A4) et de sa robustesse qu'elle serait bien aussi pour stocker les petites pièces livrées avec l'électroménager (dans le classeur dédié donc .. # la fille qui classe tout !)

pack de 2 anneaux en silicone pour la cuisson d'oeufs - rouge
pack de 2 anneaux en silicone pour la cuisson d'oeufs - rouge
Proposé par LOUS HARDWARE STORE

5.0 étoiles sur 5 résultat convaincant !, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : pack de 2 anneaux en silicone pour la cuisson d'oeufs - rouge
de retour d'Angleterre où nous avons mangé les meilleurs œufs au plat du monde (rien de moins), j'ai commandé ces anneaux en silicone semblables à ceux utilisés dans le B&B où nous logions.
Ils sont parfaits ! On a obtenu les mêmes oeufs épais et coulants.
Le silicone par définition n'attache pas et passe au lave-vaisselle, les petites "oreilles" permettent une bonne préhension.
A souligner l'expédition très rapide depuis l'Angleterre, merci au vendeur .

Le Chameau Brehat Ld, Bottes femme
Le Chameau Brehat Ld, Bottes femme
Prix : EUR 45,50 - EUR 65,00

3.0 étoiles sur 5 qualité ok mais pointure à revoir, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chameau Brehat Ld, Bottes femme (Chaussures)
rien à dire sur la qualité du caoutchouc de ses bottes, la maison est connue et reconnue
Par contre très désappointée par la taille qui est réellement trop petite de l'ordre d'une bonne pointure

BIG - 1198 - Set de panneaux de signalisation - 6 pièces  - Langue: allemande
BIG - 1198 - Set de panneaux de signalisation - 6 pièces - Langue: allemande

4.0 étoiles sur 5 vraiment ludique (avant d'être pédagogique mais mes enfants sont un peu petits pour ça), 26 août 2015
ce set de panneaux est idéal pour des parties de course pour les enfants (en voiture à pédales et / ou rollers) à la maison

à noter toutefois deux bémols :
1/ il faut coller soi-même les autocollants sur les panneaux (dixit la maman qui y a passé une bonne demie heure ...)
2/ les panneaux ont une hauteur de +/- 60-80 cm

il n'empêche que depuis mes 3 et 9 ans s'amusent beaucoup (et voilà mon potager également balisé ... !!)
et qu'il me semble que ces panneaux sont d'une bonne robustesse au regard de la pluie qu'ils ont essuyé sans broncher .. Big évidemment

Unity Bidwell Horloge Murale Silencieuse à Balancier
Unity Bidwell Horloge Murale Silencieuse à Balancier

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise !, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unity Bidwell Horloge Murale Silencieuse à Balancier (Divers)
achetée à la hâte en remplacement d'une horloge de salle de bains, son genre quasi "oeil de boeuf" zingué m'a tapé dans l’œil

aspect zinc très convaincant

trotteuse (rouge) au son imperceptible

tout d'une grande ... si ce n'est son diamètre un peu petit mais ça ne vaut pas une étoile en moins à 9.90e

Kitchenaid - 5KEK1522EER - Bouilloire sans fil 1.5l 2400w rouge
Kitchenaid - 5KEK1522EER - Bouilloire sans fil 1.5l 2400w rouge
Proposé par YESEATIS

5.0 étoiles sur 5 c'est THE bouilloire !!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid - 5KEK1522EER - Bouilloire sans fil 1.5l 2400w rouge (Cuisine)
outre qu'elle soit belle, robuste et tienne bien en main (ça compte) elle offre une belle contenance mais surtout le choix de la température en fonction du goût de chacun ou du thé à préparer
quelques mois que je l'utilise, et elle fonctionne toujours à merveille

Yoko Design 1188 Pot'Asty Cuit Pomme de Terre Silicone/Platine Noir 28 x 4 cm
Yoko Design 1188 Pot'Asty Cuit Pomme de Terre Silicone/Platine Noir 28 x 4 cm

3.0 étoiles sur 5 pas mal si on est ultra pressé, 20 août 2015
nous sommes fans de pommes de terre au four version potatoes à l'anglaise : on les fait cuire au four lentement, on les fend et on y ajoute un tas de choses
Cette version en silicone permet de gagner du temps sur le temps mais les pommes de terre n'ont pas aussi fière allure
A réserver pour les dîners pressés ou les invités de dernière minute (pas trop exigeants) donc ...
Quant au pot de sauce fourni (à ne pas passer au MO) il ne nous sert à rien

Lacor 62355 Rafraîchisseur à Bouteilles / Ficelle
Lacor 62355 Rafraîchisseur à Bouteilles / Ficelle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62355 Rafraîchisseur à Bouteilles / Ficelle (Cuisine)
voilà enfin un rafraîchisseur qui s’adapte à toutes les bouteilles (pas seulement de champagne) y compris celles qui ont une forme de quille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20