Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 368

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Elisabeth, princesse à Versailles Tome 4 : Bal à la cour
Elisabeth, princesse à Versailles Tome 4 : Bal à la cour
par Annie Jay

5.0 étoiles sur 5 excellente collection pour passer le cap des livres + épais, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elisabeth, princesse à Versailles Tome 4 : Bal à la cour (Poche)
Ma fille de bientôt 10 ans était jusque là assez rétive à lire ce qu'elle appelle "des gros livres".
Elle a pourtant dévoré les trois premiers tomes de cette collection bien écrite et joliment illustrée qui compte pour chacun environ 150 pages (écrit gros !).
Elle a apprécié les intrigues bien menées, les références historiques et la mention indiquant que la princesse Elisabeth a réellement existé.

Pour ma part, j'apprécie d'y trouver des verbes conjugués et pas qu'au présent comme désormais dans les nouvelles Bibliothèques roses !
Pour info le 5ème tome sort en septembre 2016.

L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Jour Anti-âge
L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Jour Anti-âge
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 Crème de jour très riche, hydratante et défroissante, 22 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai profité d'un séjour auprès de ma Maman pour lui faire essayer cette crème dont elle est pile le coeur de cible. Elle a beaucoup apprécié le packaging qui a les codes des grandes maisons bien que la présentation en pot soit discutable en terme d'hygiène. L'odeur lui a semblé agréable et très féminine.
Quant à l'application, Maman a trouvé cette crème riche et onctueuse, très confortable mais de fait longue à pénétrer. Idéale pour les jours où elle n'a pas à se maquiller dès le sortir de la salle de bains (vive la retraite :-).
Son essai est un peu court pour juger de l'efficacité de cette crème sur les rides profondes mais Maman a trouvé un réel effet nourrissant et défroissant.

L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Gel Nettoyant Homme Charbon
L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Gel Nettoyant Homme Charbon

5.0 étoiles sur 5 Aspect surprenant, terriblement efficace. Excellent basique pour homme., 22 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après avoir un peu rechigné car l'aspect noir charbon de ce gel est surprenant, mon mari a littéralement adopté ce nettoyant visage. Très efficace car nettoyant et surtout purifiant sans pour autant décaper. J'ai bien envie de le lui emprunter car sa peau est réellement plus lumineuse !

L'Oréal Paris Lait Protecteur Prolongateur de Bronzage FPS30 200 ml
L'Oréal Paris Lait Protecteur Prolongateur de Bronzage FPS30 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Produit tout-en-un séduisant, gros bémol sur la composition, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L''objectif de ce produit est triple :
- préserver notre peau des vilains UVA et UVB avec un filtre d'indice 30 qui est celui le + communément adopté car convenant à la plupart des peaux (pour les très claires, il sera insuffisant)
- booster notre production de mélanine
- sublimer et prolonger le bronzage
Pour ma part, la saison se prêtant encore assez peu au bronzage et à son entretien, il me sera difficile d'évaluer ce produit tant sur son aspect booster que prolongateur.
J'en retiens une application aisée, une pénétration rapide et résistante à l'eau, une odeur très vacances que je trouve agréable, une crème confortable.
Ce lait (ce n'est pas un spray !) doit comporter des nacres car à l'application la peau est rendue + lumineuse mais non irisée, ce que j'apprécie.
Le point franchement regrettable : la présence notamment de dimethicone '
et la mention « éviter le contact avec les textiles » ... et mon maillot de bain alors ? Lait à réserver aux naturistes peut-être ...

Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs
Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs

5.0 étoiles sur 5 Pratique, très efficace sur les tâches, bémol sur l’odeur persistante, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à ce que je supposais, ces « pods » ne contiennent pas d’adoucissant, je vous le précise.
Pour le reste, cette lessive est sans mauvaise surprise : elle lave bien, tant les blancs que les couleurs, à haute ou faible température.
Pour du linge peu sale, je ne mets qu’une dose dans mon lave-linge de + de 10 kg et ça suffit amplement. Pour les bavoirs, torchons, etc : 2 doses.
Seul petit reproche : je n’aime pas trop l’odeur très prononcée que je qualifierais "sucrée de synthèse", et persistante. Mais c’est tellement subjectif, que je ne lui fais pas perdre d’étoile à ce titre.
Conditionnement habituel à la marque : boîte rectangulaire refermable et empilable.

Dove gel douche nutrition intense 750ml
Dove gel douche nutrition intense 750ml

5.0 étoiles sur 5 Effet réellement hydratant ! A adopter par toute la famille., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove gel douche nutrition intense 750ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Format généreux de 750 ml pour ce gel douche qui respecte son programme : nourrir intensément la peau. Et c’est bien le cas. Au sortir de la douche, la peau ne tiraille pas (et ce malgré l’eau très calcaire que nous avons).
L’odeur laissée est très délicate pour ne pas dire quasi imperceptible.
La composition me semble pas mal du tout, je vous la glisse en photo.
Dernier point positif : le bouchon à clip très pratique pour toute la famille.

Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme
Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Rasoir Sensor 3 vraiment bien pensé pour un jetable. Très bon rapport qualité /prix., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne prise en main du manche ergonomique tout en gardant la légèreté d’un jetable.
Bonne glisse et tête pivotante appréciable.
Résultat : rasage tout à fait concluant d’après mon époux. Il préfère néanmoins le Mach 3 qu’il trouve + doux sur sa peau assez sensible.
A un peu + d’un euro pièce pour ce lot de 12, il est parfait pour être emporté en escapade ou être proposé aux amis de passage ayant oublié le leur. Si vous avez une chambre d’hôtes, ça peut être également un vrai petit + à proposer à vos hôtes masculins !

Philips BRL160/00 Rasoir Satinshave Prestige avec 3 Accessoires
Philips BRL160/00 Rasoir Satinshave Prestige avec 3 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Rasoir efficace aussi bien à sec que sous la douche, à glisser dans le nécessaire de fille pour une retouche de dernière minute, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Autant dire les choses tout de suite : je suis blonde et j’ai le poil rare et court ! En conséquence, l’épilation à la cire (institut ou à la maison) ne me sert pour ainsi dire à rien, l'épilateur me torture inutilement et seul un rasoir mécanique m’assure une épilation parfaite.
C’est la première fois que je teste ce genre de rasoir électrique.
Autant vous dire que je suis positivement étonnée. Outre l’excellente maniabilité de ce rasoir assurée par une ergonomie bien étudiée, il est efficace !
Evidemment il nécessitera plus de passages qu’un rasoir mécanique MAIS sans le feu du rasoir induit. J’ai tenté aussi bien à sec que sous la douche : rien ! pas le moindre petit picot de rougeur si vous voyez ce que je veux dire …
+ notables : appareil de belle facture, courbes ergonomiques, suffisamment lourd pour inspirer confiance, aucune irritation, livré chargé (et ensuite se charge très rapidement), à utiliser aussi bien à sec que sous la douche car vraiment étanche, bruit tout à fait acceptable à mon sens, tête aisément « clipsable et retirable », enfin il est aisément et discrètement transportable pour une retouche de dernière minute
Petit moins : la pochette en plastique est un peu cheap à mon sens mais au regard du prix (55€ bien vite amortis ), je ne lui fais pas perdre d’étoile à ce titre.

Edge Clavier Gaming pour PC- version Française
Edge Clavier Gaming pour PC- version Française

4.0 étoiles sur 5 Clavier filaire très élégant grâce à son châssis alu, excellente prise en main mais aussi réactif que bruyant, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge Clavier Gaming pour PC- version Française (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
1ère précision : c'est bien un clavier français (AZERTY) comme l'indique le titre et non la photo.
Et c'est un sacré beau bébé de + d'un kilo avec son châssis aluminium brossé, ses 109 touches aux multiples possibilités et un look que je trouve abouti. La touche fun est apportée par son rétroéclairage à LED de couleur bleuté ' que j'ai réussi péniblement à régler grâce à la notice jointe (à ne pas perdre tout de suite si vous voulez mon avis !) car tout de même un peu éblouissant dans son réglage par défaut en usine (cf. photo du clavier prise en plein jour ... ). Il est également possible de couper complètement le rétroéclairage.

Quant à l'installation : reconnu immédiatement par mon ordinateur, c'est un vrai + pour moi. Il est compatible sous Mac et PC, de Windows 7 à 10. Je lis toutefois dans la notice qu'il est nécessaire de charger un software ' Pour le moment, je m'en dispense.

Les touches : en relief, extrêmement bien placées pour du traitement de texte rapide car elles sont nerveuses et réactives. Je précise toutefois qu'elles sont bruyantes, vraiment bruyantes. Certains aiment entendre le bruit des touches leur rappelant leur vieille machine à écrire (c'est mon cas), d'autres préféreront le silence ' et il n'est pas réglable lui pour le coup !

Un repose poignet est livré mais il rend de facto le clavier beaucoup + encombrant malgré sa bonne ergonomie.

Evidemment, ce clavier n'est pas accessible à toutes les bourses, mais il faut reconnaître qu'il a su se doter de belles options ! On sent qu'une foultitude de détails a été pensée. A titre d'exemple, les petits pieds réhausseurs sous le clavier comme chez ses confrères + classiques mais ici doublés de patins antidérapants aux 4 coins ; la possibilité de créer un profil utilisateur un peu comme dans une voiture, etc.

Je précise enfin :
D'une part pour les gamers que la réactivité des touches que je constate au traitement de texte doit être un vrai + . Je cite à ce titre la mention portée sur l'emballage : « conçu pour des appuis courts et temps de réponse très élevé » ;
d'autre part et à toutes fins utiles, qu'il est développé par HORI au Japon et fabriqué en Chine.

PS : j'ai voulu aspirer mon clavier pour enlever les poussières, la touche 6 a été avalée (et récupérée / réinstallée depuis !) : PRUDENCE donc ;-)

Lot de 2 Biplite avec sécurité enfant
Lot de 2 Biplite avec sécurité enfant

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix pour ce lot de 2, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Biplite avec sécurité enfant (Outils et accessoires)
Biplite en lot de deux toute simple et peu encombrante pour brancher des appareils ne nécessitant pas le raccordement à la terre (lampe de chevet et réveil pour ma part).
Norme NF.
Sécurité enfant qui n'impose pas de pousser comme un forcené pour brancher !
Au vu de ses qualités et à 1.99 € le lot, je suis pleinement satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20