Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 313

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2
Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent démaquillant pour peaux sensibles (ET yeux !), 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Hydratant Eau Micellaire 400 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lot de 2 grands flacons (400 ml !) d'eau micellaire qui permet le démaquillage du visage ET des yeux.
Je la trouve très efficace en terme de démaquillage, son odeur très féminine me fait penser à une eau de rose.
Enfin, ayant la peau sensible, je n'ai constaté aucune rougeur ni tiraillement après son application et je n'ai pas eu besoin de rincer mon visage.
Produit très recommandable !!
J'ajoute la photo de sa composition à toutes fins utiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pedigree Biscrok Gravy Bones Biscuits pour Chiens au Poulet Sachet de  1,5 Kg 6 Sachets
Pedigree Biscrok Gravy Bones Biscuits pour Chiens au Poulet Sachet de 1,5 Kg 6 Sachets

5.0 étoiles sur 5 Récompense parfaite, convient aux chiens de tous gabarits, 21 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Biscuits très appétants et pas trop gras (14.5% de protéines et 7 de matières grasses ) sans colorant ni arômes artificiels.
Biscuits parfaits pour récompenser, la saveur poulet a été très appréciée ; -)
Forme d'os sympa
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, voici les quantités quotidiennes max pour un chien de petite taille 2 biscuits /jour, pour un moyen 3, et pour un grand 7.

La famille, une sacrée entreprise !
La famille, une sacrée entreprise !
par Annie Germain

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille, une sacrée entreprise ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comprendre, apprendre et enfin prendre les commandes. Les 3 grands chapitres de ce livre. Ce doit être ce dernier chapitre qui me heurte le +. J'ai la sensation d'avoir à faire davantage à un business plan qu'à une aide me permettant de mieux gérer et non "driver", avec amour et chaleur. Les auteurs sont canadiens mais a priori + côté US que québécois. Vraiment trop manichéen pour moi et les miens malgré certaines pistes intéressantes. Différences de culture assurément ... so sorry !

Buki - 3002 - 6 expériences amusantes
Buki - 3002 - 6 expériences amusantes

5.0 étoiles sur 5 Pile dans le programme de ma fille en CM1 : elle adore ! On a pu passer de la théorie à la pratique ! Très ludique +++, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 3002 - 6 expériences amusantes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret offre 6 expériences permettant de découvrir l’eau dans tous ses états (solidification, évaporation, condensation, capillarité, etc …).
Ma fille ayant étudié l’eau en classe cette année (CM1) a été enchantée de pouvoir passer de la théorie à la pratique en s'essayant à ces expériences toutes très ludiques.
Le livret se veut didactique, indique le matériel fourni et celui à prévoir ainsi que l'étape où l’intervention d’un adulte est nécessaire (chauffer l’eau dans une casserole par exemple) ce qui me rassure (#maman protectrice !).
En prime une leçon et un quizz.
Petit conseil = le manuel est présenté en 6 langues qui se succèdent. Autant fluoter tout de suite les phrases en français pour que l’enfant ne s'y perde pas.
Outre les photos, je vous indique la liste du matériel :
récipient, moule à glaçons, gobelet, compte-gouttes, ficelle, feuille de lotus, carré en carton et feuille de papier glacé.
A moins de 10 euros c'est une (6 !) expérience à offrir et à mener avec son enfant. Nous allons d'ailleurs demander l'autorisation de la maîtresse de ma fille pour qu'elle amène son coffret dans sa classe.
Je recommande +++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Droitier
STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Droitier

5.0 étoiles sur 5 Roller ergonomique à encre bleue effaçable, 19 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Stylo très bien conçu pour que les petits doigts se placent comme il faut. Une version pour "gauchier" comme disait ma fille existe également.
Ma fille a tout de suite adhéré, elle a déjà un stylo plume sur ce principe. Notez toutefois qu’il s’agit d’un ROLLER et non d’un stylo plume comme souvent exigé à l’école primaire.
Encre bleue effaçable avec les effaceurs habituels et rechargeable. A 6.90€ c’est vraiment parfait !

Le Dentiste est un vampire, frousses de Zoé
Le Dentiste est un vampire, frousses de Zoé
par Gudule

5.0 étoiles sur 5 à lire avant d'aller chez le dentiste (ou pas !), 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dentiste est un vampire, frousses de Zoé (Poche)
ou comment la petite Zoé ressort de chez le dentiste en devenant vampire !
je vous cite ma fille (quasi 10 ans dont il faut bien choisir les lectures pour qu'elle lise) : "ça ne fait pas peur mais il y a du suspense, j'adore cette collection"
5/5 donc

Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center
Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center

5.0 étoiles sur 5 Navette et son lanceur, comme les "Lego" mais pour les grands, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center (Jouet)
Ne vous attendez pas à une grande boîte, j'ai pour ma part été étonnée. Ces Lego pour grands arrivent dans une boîte d'un format à peine + grand qu'un CD et épaisse de 5 cm.
Ils sont très bien conçus pour peu que l'enfant à qui ils sont destinés soit minutieux.
Un bon moment à passer pour la construction de cette navette et son lanceur, et ensuite un bel objet dont l'enfant pourra être fier.

Nanoblock - Nbh-004 - Jeu De Construction - Rives De La Seine A Paris
Nanoblock - Nbh-004 - Jeu De Construction - Rives De La Seine A Paris

5.0 étoiles sur 5 Jolie Tour Eiffel pour une jeune fille collectionneuse, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock - Nbh-004 - Jeu De Construction - Rives De La Seine A Paris (Jouet)
Ne vous attendez pas à une grande boîte. Ces Lego pour grands (les blocs font environ 4x4x5 mm pour les plus grands) arrivent dans une boîte d'un format à peine + grand qu'un CD et épaisse de 5 cm.
Me concernant, cette boîte vise à augmenter la collection d'une amatrice de Tour Eiffel.

Mon Premier Metier a Tisser
Mon Premier Metier a Tisser

5.0 étoiles sur 5 excellent moment de détente, très beau métier à tisser, robuste et bien fini, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Metier a Tisser (Jouet)
métier à tisser de très belle qualité, fourni avec 3 navettes et un peu de fil (type "queue de rat" soyeuse, pas de la laine) bon gabarit permettant à l'enfant de passer aisément les navettes, enfin mode d'emploi bien détaillé et didactique
Excellent moment de détente pour ma fille qui a entrepris de faire une série de tapis pour ses maison en bois et playmo :-)

Il a jamais tué personne, mon papa
Il a jamais tué personne, mon papa
par Jean-Louis Fournier

5.0 étoiles sur 5 pudique, très émouvant et drôle aussi, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il a jamais tué personne, mon papa (Poche)
Jean-Louis Fournier parvient à se remettre dans l'état d'esprit du petit garçon qu'il a été, confronté à un Papa alcoolique.
Avec une pudeur incroyable et la fraîcheur désarmante d'un enfant, il observe et nous raconte les tribulations de son Papa. Souvent drôle, toujours très touchant, c'est une magnifique lecture que je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20