Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 315

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Creative Aurvana ANC Casque stéréo avec réduction de bruit active
Creative Aurvana ANC Casque stéréo avec réduction de bruit active

4.0 étoiles sur 5 l’enfer c’est les autres ;-), 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Aurvana ANC Casque stéréo avec réduction de bruit active (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un casque aux nombreuses qualités immédiatement reconnu sous Androïd pour une écoute coupée du monde :
+ très esthétique et mixte : les photos sur le site sont conformes
+réglable et très confortable car léger et bien rembourré tant l’arceau que les oreillettes
+ peu encombrant grâce aux oreillettes qui pivotent à plat pour être placées dans l’étui slim doté lui-même d’une petite poche intérieure pour transporter les accessoires fournis (l’équivalent d’une pochette à CD avec anneau permettant de l'accrocher ou d'y ajouter une bandoulière non fournie)
+ un son que je trouve très équilibré
+ enfin (et surtout !!) cette fonction anti-bruits est particulièrement bluffante. Dès lors qu’elle est activée (très simplement par bouton on/off sur l’oreillette avec led éclairée indiquant le mode activé), on se sent coupé du monde. Idéal en train, en avion ou dans tout endroit bruyant. L’autonomie annoncée de 40h dépendra évidemment de la qualité de la pile AAA (à insérer très facilement en faisant coulisser l'oreillette droite).
- le câble audio avec micro intégré permet de gérer les appels téléphoniques (répondre / raccrocher) et la musique (play / pause/ suivant / précédent).
Je regrette toutefois que le bouton de commande soit situé si près du casque, et qu’on ne puisse régler le volume que via son smartphone.
Je vous invite à vous rendre sur le site de Creative :
O CONTENU DU COFFRET
o Garantie matérielle limitée à 2 ans

PEUGEOT moulin à poivre paRIS u'select 27 cm (rouge mat 30131
PEUGEOT moulin à poivre paRIS u'select 27 cm (rouge mat 30131
Proposé par Dekomiro

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement y compris avec de gros grains de poivre, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEUGEOT moulin à poivre paRIS u'select 27 cm (rouge mat 30131
Après avoir tenté un modèle de 22 cm qui moulinait dans le vide, j'ai opté pour un poivrier + grand. Pas immense non plus sinon il tombe (mon Papa avait un Paris de 40 cm dédié uniquement à la cuisine, excellente prise en main mais impossible de le poser sur la table du repas où il était quasi systématiquement heurté).
Celui-ci fait 27 cm.
Son mécanisme accepte beaucoup mieux mon mélange de poivres incluant de gros grains. Le système "U Select" est parfait pour choisir la mouture en fonction du plat.
Pour ne rien gâter, il est très beau et le rouge est beaucoup moins clinquant que sur la photo, beaucoup + profond .. "sang de boeuf" pour vous situer.

Safety 1st Chaise Haute Bois Timba Naturelle + Coussin Red Dot
Safety 1st Chaise Haute Bois Timba Naturelle + Coussin Red Dot

4.0 étoiles sur 5 Solide, compacte et évolutive, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Chaise Haute Bois Timba (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quel gain de place par rapport à notre ancienne chaise haute en plastique et son empâtement XXL ! Celle-ci est beaucoup plus compacte et fait « moins bébé » surtout que le plateau et le harnais sont amovibles. Elle accompagnera donc bébé dans le temps.
Je la trouve également nettement + aisée à nettoyer qu’une chaise en plastique où les miettes se glissent invariablement dans la coussinerie.
Deux précisions toutefois :
elle est très stable mais donc n’a pas de roulettes
elle n’est pas pliante

La Maison des hautes falaises
La Maison des hautes falaises
par Karen VIGGERS

4.0 étoiles sur 5 Ode à la nature et ses bienfaits, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison des hautes falaises (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lecture très agréable grâce à une écriture délicate et fluide servant de magnifiques descriptions de la faune, de la flore et de l’océan. On sentirait presque les embruns frappant ce petit village australien, on entendrait presque le chant des baleines … Très dépaysant ! L’histoire des personnages en serait presque secondaire tant ici ce sont la force et les vertus thérapeutiques de la nature qui sont au premier plan.
Ainsi Lex (la loi en latin …) qui a décidé de se réfugier dans cet endroit isolé pour tenter de se reconstruire. Sa rencontre avec Callista qui le sauvera de ses démons, un temps du moins car elle aussi est un cœur cabossé. Histoire touchante de ces deux êtres que tout oppose mais c’est avant tout la beauté sauvage de cette nature australienne qui m’a transportée.
Je me permets un extrait afin que vous vous fassiez une idée du style d'écriture de l'auteur : "Vint alors un son, un gémissement creux, qui descendait dans les graves avant de remonter dans les aigus, puis de redescendre. Plusieurs notes suivirent, l'une glissant sur l'autre, montant et descendant comme un arpège. Le chants des baleines."

Tefal L6139502 Ingenio So Intensive Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Lie de Vin 16/18/20 cm

5.0 étoiles sur 5 beau matériel polyvalent et gain de place, 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Set de 3 casseroles de 16, 18 et 20 cm livré avec une poignée mais sans couvercle dont la qualité bien lourde m’a positivement étonnée.
Les gros avantages :
+ matériel robuste et non adhérant made in France
+ passe au four (sans la poignée !) ainsi qu'au frigo
+ rangement compact très appréciable grâce à la poignée amovible (garantie 10 ans) tant dans le casserolier que dans le lave-vaisselle
Attention toutefois de noter que ces casseroles sont tous feux SAUF induction.
A compléter par le set de 3 couvercles en silicone actuellement à prix réduit que je viens de commander afin de mettre encore + aisément ces casseroles au frigo : Tefal L9019222 Ingenio Lot 3 Couvercle de Conservation 16 / 18 / 20 cm

Taft - Cire Coiffante - Cire Wax Brillance - Cire 75 ml - Lot de 2
Taft - Cire Coiffante - Cire Wax Brillance - Cire 75 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Cire estivale à utiliser sporadiquement, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cire agréable à utiliser car elle ne colle pas aux mains. J’aime bien l’effet un peu mouillé qu’elle laisse parce qu’on est en été et que j’aime porter mes cheveux plaqués en chignon. Idem pour l’odeur d’ailleurs.
Par contre, à n’utiliser que de temps à autre car la composition comprend notamment du silicone qui à terme étouffe et ternit les cheveux.

Wenko 62105100 Canguro Panier à Linge Dessus de Porte Coton Gris 40,0 x 30,0 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Sac à linge … ou à jouets !, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme ce sac à suspendre est solide, j’ai détourné son usage en sac à jouets. Quand mon petit a terminé de jouer, on range tout et on suspend. Quel gain de place !
Les pattes d’accroche solides, adaptables et « sans trou ni vis » rendront également ce sac nomade bien utile pour les vacances en location ou à l’hôtel.
Vraiment très bien pensé !

Leona, les dés sont jetés
Leona, les dés sont jetés
par Jenny ROGNEBY

5.0 étoiles sur 5 Polar nordique aussi noir que bien ficelé, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leona, les dés sont jetés (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une inspectrice trentenaire à la brigade criminelle suédoise, l'étrange et froide Leona, demande expressément à ce qu'une enquête lui soit confiée. Elle porte sur une petite fille, Olivia, capable de perpétrer des braquages avec pour seule arme son doudou ! En fait la petite est manipulée par son père : tu veux câliner ton doudou (et manger, et te laver ') ? Alors suis mes instructions !
C'est particulièrement glauque et poignant, vous l'aurez compris.
La psychologie des personnages est centrale dans ce polar comme souvent dans les ouvrages commis par des auteurs nordiques.
Que vous dire de + au risque de compromettre votre plaisir de lecture si ce n'est que la descente aux enfers de l'inspectrice est vertigineuse.
Pour un premier polar, c'est bluffant !

Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable
Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Beau train bien conçu, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Locomotive livrée avec son wagon et un chef de gare.
Batterie rechargeable par port micro usb (câble fourni), c'est une belle économie de piles en perspective !
Adaptée à tous les circuits Brio bien sûr.
Plus appréciables :
+ les boutons situés au dessus permettant à mon petit de choisir de faire avancer ou reculer son train,
+ et la bonne capacité permettant d'ajouter d'autres wagons.

J'écris les nombres et je trace les formes
J'écris les nombres et je trace les formes
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 bien conçu pour un petit garçon en maternelle petite section et fan de voitures, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'écris les nombres et je trace les formes (Cartonné)
parfait pour un petit garçon de 4 ans comme le mien évidemment fan de voitures donc de "Cars" et qui souhaite faire plaisir à sa maîtresse (et à sa maman aussi ?!) en soignant son "graphisme" comme on dit désormais (=son écriture donc !).
D'un point de vue pratique : petit crayon effaçable, flèches indiquant le sens à suivre dans le 1er exemple puis pointillés dans le second pour reproduire.
A compléter par celui-ci : J'écris les grands lettres
voire celui-là pour le passage en moyenne section : J'écris les petites lettres avant qu'il ne soit épuisé et pour rester dans la même logique / dynamique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20