Profil de flo' > Commentaires

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 tout d'un grand, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
offert à ma fille de 8 ans qui se passionne pour la cuisine, il ressemble à bien des égards à mon fidèle Larousse de la cuisine, le côté didactique en plus.

A recommander vivement tant pour la variété de ses recettes que pour son abord aisé (et esthétique aussi il faut bien le dire)

Seul tout petit bémol : il me semble qu'une reliure à spirales eut été + aisée à manier pour un enfant

Merlin médicale en noir Stéthoscope simple pavillon à la qualité de
Merlin médicale en noir Stéthoscope simple pavillon à la qualité de
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 + vrai que nature (pour jouer), 8 octobre 2014
idéal pour compléter une panoplie de docteur pour ma fille de 8 ans, je serais bien en peine de dire s'il convient à un usage médical

Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Rose
Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Rose
Proposé par Second Glance Beauty

5.0 étoiles sur 5 une révolution pour le démêlage !, 17 septembre 2014
testée sur cheveux secs et mouillés, cette brosse est une révolution !

En un tour de main les cheveux de ma fille (douillette aux cheveux qui font des noeuds de marins !) comme les miens (moins douillette et cheveux souples) sont démêlés.

A noter : il ne s'agit pas d'une brosse de coiffage mais bien de démêlage et sur ce point elle est redoutable.

Fini les pleurs après le shampoing !

J'en commande une seconde pour le sac de piscine !

Casque de Chevalier couleur argent
Casque de Chevalier couleur argent
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 beau casque, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de Chevalier couleur argent (Jouet)
Agréable surprise que ce casque de chevalier + vrai que nature tout en étant léger et solide.

J'ai par ailleurs pu constater qu'il s'adapte aussi bien à la tête d'un enfant de 2 ans que de 8.

Steady Cup La Coupe Gobelet en Plastique, Bleu
Steady Cup La Coupe Gobelet en Plastique, Bleu

5.0 étoiles sur 5 gobelet parfait, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steady Cup La Coupe Gobelet en Plastique, Bleu (Puériculture)
Gobelet acheté dans le cadre des fournitures de rentrée en maternelle, il est parfait : bonne prise en main, léger, stable et résistant

Petit Bateau - Robe de chambre - À rayures - Fille - Multicolore (Écume/Major) - FR: 4 ans (Taille fabricant: 4 ans)

5.0 étoiles sur 5 Basique de grande qualité, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Robe de chambre - À rayures - Fille (Vêtements)
Absolument ravie par cette robe de chambre qui peut également faire office de peignoir de bain :

velours éponge de qualité (100% coton), fermeture à pressions semblant résistante, taille conforme et suffisamment longue

ainsi que de grandes poches pour les petits trésors

Primigi Durham, Bottes fille - Noir (Nero), 36 EU
Primigi Durham, Bottes fille - Noir (Nero), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 bottes de qualité, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Durham, Bottes fille (Chaussures)
Il est difficile au delà du 34 de chausser ses enfants. Ces bottes conviennent parfaitement à ma fille de 8 ans, bon chaussant et belle qualité de la peausserie, semelle anti-dérapantes solide

Little Tikes Rehausseur avec Porte-Gobelets
Little Tikes Rehausseur avec Porte-Gobelets

5.0 étoiles sur 5 réhausseur pour, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes Rehausseur avec Porte-Gobelets (Puériculture)
assise extra large idéale pour grand enfant (7 - 10 ans), assurément moins pour un petit qui serait moins bien maintenu.
confort, ergonomie et robustesse au rendez-vous
Coloris gris et rouge fidèles à la photo

SFR Essentials Casque blanche du Skate/BMX/Trotinette L-XL
SFR Essentials Casque blanche du Skate/BMX/Trotinette L-XL
Proposé par Kates Skates

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Sticker SFR Garcon - Noir (Divers)
sobriété du blanc, confort du casque et taille L / XL adaptée à mon 57 cm fillette de tour de tête. A noter que le casque est livré avec un jeu de mousses supplémentaires

Little Tikes - Garden Chair - Chaise de Jardin Enfant 46 cm - Rouge
Little Tikes - Garden Chair - Chaise de Jardin Enfant 46 cm - Rouge

5.0 étoiles sur 5 conquise, 31 juillet 2014
appréciant beaucoup le style adirondack, je suis conquise par ces sièges en plastique de bonne qualité et robustes. La couleur rouge est fidèle à la photo.
Attention de noter qu'il s'agit de petits sièges pour des enfants de 1 à 3 ans, guère plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20