Profil de Julien fait sa charcut > Commentaires

Contenu rédigé par Julien fait sa...
Classement des meilleurs critiques: 1.837.179

Julien fait sa charcut

The Future of the Internet: And How to Stop It.
The Future of the Internet: And How to Stop It.
par Jonathan Zittrain

5.0 étoiles sur 5 Ma bible, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Future of the Internet: And How to Stop It. (Broché)
Je conseille vivement cet ouvrage à tout le monde.

Sa lecture devrait être obligatoire aux enseignants, hommes politiques et à tous ceux qui on peur de l'internet, ne comprennent pas la beauté de wikipédia,...
Par contre il faut lire en anglais.

So, just read it!

Le livre du compagnon charcutier-traiteur (CAP-BP-Bac-Pro)
Le livre du compagnon charcutier-traiteur (CAP-BP-Bac-Pro)
par Jean-Claude Frentz

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la réalisation de ses charcuteries, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du compagnon charcutier-traiteur (CAP-BP-Bac-Pro) (Broché)
Même si vous n'êtes pas apprenti charcutier,

ce livre sera parfait, si vous souhaitez réaliser vous même votre charcuterie ou parfaire vos connaissances pratiques.
Cet ouvrage est très détaillé, précis et les illustrations sont claires et utiles.
On comprend rapidement les points clés des mises en œuvre.

Ce livre ma donné toutes les réponses aux questions que je me posais encore après avoir lu d'autres livres.

Certaines présentations et recettes sont un peu "classiques", voir vieillottes en particulier dans la partie traiteur, à vous d'ajouter un brin de fantaisie.
Certaines photos sont d'époque (celle de Derrick), mais je ne recherchais pas un livre pour décorer ma bibliothèque.

Et en plus ma charcuterie est bonne!