Profil de cd > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
WeSC - sweat-shirt à capuche - homme - vert (forest night) - l
WeSC - sweat-shirt à capuche - homme - vert (forest night) - l

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeSC - sweat-shirt à capuche - homme (Vêtements)
acheter pour offrir. Il taille correctement. Joli kaki et bonne qualité. Tres apprecié par mon mari. Je recommande ce sweet.

BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
Proposé par liwanyang

5.0 étoiles sur 5 balance, 23 août 2014
fonctionne tres bien. Pese avec justesse les aliment. Je m'en faire pour preparer le petits pots des bébés. Je recommande.

Vulli Coffret - Activité d'éveil - Set Cale-tàªte + Anneau de Dentition Vanille - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 tres, 23 août 2014
bien. Trop gros pour mettre dans un cosy, mais bintot bébé aura son siege et je pourrai l'utilisé. Tres doux. on peut detacher la girafe.

Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Philips-Avent Système de Conservation pour Purée

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Je recommande ces boite de conservation. Tres solide, 2 taille différente. Par contre passage au lave vaisselle ma déformé un pot, il a repris sa forme apres avoir revissé le couvercle.

MONSIEUR BÉBÉ ® BARRIÈRE DE SÉCURITÉ ET PARC BÉBÉ HEXAGONAL 6 CÔTÉS EN BOIS - 5.28M / NORME EN 12227 / GARANTIE 1 AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ

2.0 étoiles sur 5 parc, 23 août 2014
assez grand pour mes jumeaux, mais trop lègé. Ils le lèveront des qu'ils le pourront. De plus il n'a pas l'air tres solide. J'ai recu le colis avec des pieces B qui ce balader dans le carton...
J'ai fait une demande de retour qui a etait accepté, mais je suis tres decu, qu'il ne prennent pas en charge les frais de retour car comme intitulé dans le titre de presentation du parc, "satisfait ou remboursé".
J'attend maintenant le remboursement.
Je recommande pas.

Lamaze Capitaine Calamar
Lamaze Capitaine Calamar
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)
Deçu de la qualité.... mon fils a 5 mois, il a commencé a jouer avec il y a 1 mois et hier j'ai decouvert que derriere la tete les coutures ne tienne pas et la garniture sors.(fibre de polyester). Du coup je lui est retirer avec regret car il aime bcp, pour eviter un accident.

J'élève mon enfant
J'élève mon enfant
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élève mon enfant (Relié)
Ce livre m'as ete recommandé par une maman. Il est tres complet sur l'evolution des enfants. Je vous le recommande.

UfingoDecor Mignon Singes Jouant Sur l'Herbe Stickers Muraux, la Chambre des Enfants Pépinière Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2014
Tres belles couleurs, ils se collent tres bien.Pour une bonne adherence lisser avec carte bleu ou autres. Livraison rapide. Je recommande ce produit.

Clevamama Tapis de Bain
Clevamama Tapis de Bain

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Tapis de Bain (Puériculture)
Tres bon tapis, qui adhere bien avec les petites ventouses. Assez grand pour mes jumeaux. Tres moelleux pour les petites fesses. Je recommande.

Babymoov Ombrelle Square Chocolat / Anis
Babymoov Ombrelle Square Chocolat / Anis

3.0 étoiles sur 5 correcte, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Ombrelle Square Chocolat / Anis (Puériculture)
Joli couleur. S adapte a ma poussette double gracco duo sport. Il protégé bien mes enfants des UV.je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3