Profil de cd > Commentaires

Contenu rédigé par cd

cd

Page : 1 | 2 | 3
Art Galerie d'art de toile-bricolage Home Decor Stickers muraux amovibles pour enfants Room pepiniere Disney Princesse Ch?teau Stickers muraux # WM203
Proposé par Gallery Canvas Art

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 septembre 2014
venant de chine je les ai recu 3 semaines apres commande. Les stickers sont tres joli, avec de belle couleurs. Je voulais les collé sur un mur peint mais ca ne tiens pas....alors je me suis résigné a les collé sur le placard qui lui est bien lisse.

Graco Poussette - Quattro Tour Duo - Sport Luxe
Graco Poussette - Quattro Tour Duo - Sport Luxe

5.0 étoiles sur 5 exellente, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Poussette - Quattro Tour Duo - Sport Luxe (Puériculture)
J'ai acheté cette poussette avant l'arrivé de mes jumeaux. Je l'ai recu tres rapidement, bien emballé.....
Apres 7 mois d'utilisation, je m'en separe avec regret pour une canne double car les enfants se mettent de gros coup de pied quand l'un des 2 est assis derriere et parceque l'assise de devant n'as pas de position allongé.
Sinon je la recommande vivement!! tres maniable, pas partout car elle n'est pas tres large. On peut mettre de coque junior de gracco egalement ce qui est top. Tres robuste egalement.

WeSC - sweat-shirt à capuche - homme - vert (forest night) - l
WeSC - sweat-shirt à capuche - homme - vert (forest night) - l

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeSC - sweat-shirt à capuche - homme (Vêtements)
acheter pour offrir. Il taille correctement. Joli kaki et bonne qualité. Tres apprecié par mon mari. Je recommande ce sweet.

BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 balance, 23 août 2014
fonctionne tres bien. Pese avec justesse les aliment. Je m'en faire pour preparer le petits pots des bébés. Je recommande.

Vulli Coffret - Activité d'éveil - Set Cale-tàªte + Anneau de Dentition Vanille - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 tres, 23 août 2014
bien. Trop gros pour mettre dans un cosy, mais bintot bébé aura son siege et je pourrai l'utilisé. Tres doux. on peut detacher la girafe.

Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Proposé par HebammenShop Rundum | Babyzeiten GmbH

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Je recommande ces boite de conservation. Tres solide, 2 taille différente. Par contre passage au lave vaisselle ma déformé un pot, il a repris sa forme apres avoir revissé le couvercle.

MONSIEUR BÉBÉ ® BARRIÈRE DE SÉCURITÉ ET PARC BÉBÉ HEXAGONAL 6 CÔTÉS EN BOIS - 5.28M / NORME EN 12227 / GARANTIE 1 AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Proposé par EGK Distribution

2.0 étoiles sur 5 parc, 23 août 2014
assez grand pour mes jumeaux, mais trop lègé. Ils le lèveront des qu'ils le pourront. De plus il n'a pas l'air tres solide. J'ai recu le colis avec des pieces B qui ce balader dans le carton...
J'ai fait une demande de retour qui a etait accepté, mais je suis tres decu, qu'il ne prennent pas en charge les frais de retour car comme intitulé dans le titre de presentation du parc, "satisfait ou remboursé".
J'attend maintenant le remboursement.
Je recommande pas.

Lamaze Capitaine Calamar
Lamaze Capitaine Calamar
Proposé par eTwist

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Captain Calamari La Pieuvre Pirate (Puériculture)
Deçu de la qualité.... mon fils a 5 mois, il a commencé a jouer avec il y a 1 mois et hier j'ai decouvert que derriere la tete les coutures ne tienne pas et la garniture sors.(fibre de polyester). Du coup je lui est retirer avec regret car il aime bcp, pour eviter un accident.

J'élève mon enfant
J'élève mon enfant
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élève mon enfant (Relié)
Ce livre m'as ete recommandé par une maman. Il est tres complet sur l'evolution des enfants. Je vous le recommande.

UfingoDecor Mignon Singes Jouant Sur l'Herbe Stickers Muraux, la Chambre des Enfants Pépinière Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2014
Tres belles couleurs, ils se collent tres bien.Pour une bonne adherence lisser avec carte bleu ou autres. Livraison rapide. Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3