Profil de cd > Commentaires

Contenu rédigé par cd

cd

Page : 1 | 2 | 3
Siege de Voiture - Accessoires - Organisateur de Siege de Voiture - Protecteur Avec Poches - Organiseurs pour voiture (fleurs bleues)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2015
couleur conforme a mon choix. protege bien l'ensemble du dossier. rangement pratique. bien maintenue par les elastique. je recommande ce produit

bpro - 6 x Pack Sac de rangement Aspirateur Pour Economise L'Espace Vetements 80x60 cm
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2015
1 er achat de ce genre de sac. parfait. je gagne de la place dans mes placard. sac bien hermétique. je recommande.

Art Galerie d'art de toile-bricolage Home Decor Stickers muraux amovibles pour enfants Room pepiniere Disney Princesse Ch?teau Stickers muraux # WM203

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 septembre 2014
venant de chine je les ai recu 3 semaines apres commande. Les stickers sont tres joli, avec de belle couleurs. Je voulais les collé sur un mur peint mais ca ne tiens pas....alors je me suis résigné a les collé sur le placard qui lui est bien lisse.

Graco Poussette - Quattro Tour Duo - Sport Luxe
Graco Poussette - Quattro Tour Duo - Sport Luxe

5.0 étoiles sur 5 exellente, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Poussette - Quattro Tour Duo - Sport Luxe (Puériculture)
J'ai acheté cette poussette avant l'arrivé de mes jumeaux. Je l'ai recu tres rapidement, bien emballé.....
Apres 7 mois d'utilisation, je m'en separe avec regret pour une canne double car les enfants se mettent de gros coup de pied quand l'un des 2 est assis derriere et parceque l'assise de devant n'as pas de position allongé.
Sinon je la recommande vivement!! tres maniable, pas partout car elle n'est pas tres large. On peut mettre de coque junior de gracco egalement ce qui est top. Tres robuste egalement.

WeSC - sweat-shirt à capuche - homme - vert (forest night) - l
WeSC - sweat-shirt à capuche - homme - vert (forest night) - l

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeSC - sweat-shirt à capuche - homme (Vêtements)
acheter pour offrir. Il taille correctement. Joli kaki et bonne qualité. Tres apprecié par mon mari. Je recommande ce sweet.

Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 balance, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG (Cuisine)
fonctionne tres bien. Pese avec justesse les aliment. Je m'en faire pour preparer le petits pots des bébés. Je recommande.

Vulli Coffret - Activité d'éveil - Set Cale-tàªte + Anneau de Dentition Vanille - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 tres, 23 août 2014
bien. Trop gros pour mettre dans un cosy, mais bintot bébé aura son siege et je pourrai l'utilisé. Tres doux. on peut detacher la girafe.

Philips Avent Système de Conservation pour Purée
Philips Avent Système de Conservation pour Purée

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Je recommande ces boite de conservation. Tres solide, 2 taille différente. Par contre passage au lave vaisselle ma déformé un pot, il a repris sa forme apres avoir revissé le couvercle.

Monsieur Bébé ® Barrière de sécurité et parc bébé 4, 6 ou 8 côtés en bois - Norme EN 12227
Proposé par EGK Distribution

2.0 étoiles sur 5 parc, 23 août 2014
assez grand pour mes jumeaux, mais trop lègé. Ils le lèveront des qu'ils le pourront. De plus il n'a pas l'air tres solide. J'ai recu le colis avec des pieces B qui ce balader dans le carton...
J'ai fait une demande de retour qui a etait accepté, mais je suis tres decu, qu'il ne prennent pas en charge les frais de retour car comme intitulé dans le titre de presentation du parc, "satisfait ou remboursé".
J'attend maintenant le remboursement.
Je recommande pas.

Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar
Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)
Deçu de la qualité.... mon fils a 5 mois, il a commencé a jouer avec il y a 1 mois et hier j'ai decouvert que derriere la tete les coutures ne tienne pas et la garniture sors.(fibre de polyester). Du coup je lui est retirer avec regret car il aime bcp, pour eviter un accident.

Page : 1 | 2 | 3