undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Raph 1958 > Commentaires

Contenu rédigé par Raph 1958

Raph 1958

The Division
The Division
Proposé par CARTAPAPA

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais gameplay difficile, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu vidéo)
Le jeu est très bon, le décor du jeu est bien immersif avec toute cette ville abandonnée, et ses habitants hostiles. Les niveaux permettent d'instaurer du challenge dans le jeu, bien appréciable. Que l'on puisse après jouer avec d'autres agents, type ses amis, permet aussi de monter de niveau plus vite et en plus c'est convivial.
Le seul point noir que je reproche amèrement à ce jeu c'est son gameplay. Pas tout ce qui relève des armes (d'ailleurs le recul est bien représentatif je trouve), mais surtout sur les touches de la manette. Sur PS4, ça toujours été rond pour se baisser ou se cacher, et croix pour se lever ou sauter des obstacles. Alors quand on est sous pression d'une grenade dans une planque, les vieux réflexes resurgissent, et là c'est la cata.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

2.0 étoiles sur 5 Performant mais construction limite..., 19 septembre 2015
Acheté il y a environ 1 an, j'ai déjà changé le boitier qui a été finit à la pisse (aluminium pour tenir)...
Et aujourd'hui, 10 minutes pour afficher les données..
A éviter

Apple MacBook Pro Retina 15" ME293F/A (Core i7 2 GHz, 256 Go, 8 Go de RAM, Intel Iris Graphics)

4.0 étoiles sur 5 Superbe ordinateur... quoi que, 23 septembre 2014
Cet ordinateur est vraiment superbe : Une finition à couper le souffle, des hauts parleurs d'excellente qualité, un processeur qui tient plus que la route, et une ram très généreuse !
Seul petit bémol, mon macbook n'est doté que de la puce intégrée Iris Pro, et je peux voir parfois quelques ralentissement graphiques : Sur garageband ou bien sur les pages web un peu trop chargées..
Sur un ordinateur à 2000€, on s'attend tout de même à la perfection

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par ENTERWEB

4.0 étoiles sur 5 Tablette excellente mais..., 9 décembre 2013
» cette tablette porte Bien son nom, des performances visuelles à couper le souffle, la fonction S pen vraiment bien développée
»Le seul default est sa fluidité ; parfois elle accroche sans raison et gère mal les applications..
» Ce produits reste évidement un très bon choix !