Profil de C.T. > Commentaires

Contenu rédigé par C.T.
Classement des meilleurs critiques: 1.285.910

C.T.

Aerzetix - Pommeau levier de vitesse pour Peugeot 106 206 306 406 806 107 207 307 407 607 Fiat Scudo Ulysse
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Comforme, 28 août 2013
Acheter pour une Peugeot 306 xt , rentre nickel surtout de ne pas oublier de mettre de la glu car sinon le pommeau bouge.
Assez chère.

16 Pièces, kit de réparation pour montre & outil de réduction de taille de bracelet Par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie

3.0 étoiles sur 5 Pas assez Pro, 28 août 2013
Kit vraiment très moyen, les tire goupilles sont trop épaisse, j'ai même tenter de les affutter pour les rendre plus fine mais rien y fait.
Il faut se servir d'un trombone pour enlever les goupille et encore j'ai 2 maille sur une montre LOTUS qui sont morte heureusement que j'ai pu fermer le bracelet et qu'il est a la taille adéquate cela m'a pris 2 heures. Il faut pas être un bourrin sinon votre bracelet en métal faudra plutôt le mettre à la poubelle.
Sinon la pince pour enlever les piles je vous conseille de pas vous en servir sauf si c'est une montre à 20-30 euros car il vaut mieux opter pour une pince antistatique. Le marteaux et l’objet en cube gris et plutôt correcte il faut dire ya que le marteau qui vaut vraiment le coup. Et l'Outil aux maillons de bracelet est vraiment mal fini.
J'ai mis 3/5 car le prix est vraiment bas et au prix que je l'ai acheter cela m'aurai coûter le même prix a l'horlogerie pour m'enlever les maillons. Matos trop faible!!
Sinon pas de suivi de commande mais livré avant 1 semaine donc assez rapide, bien emballée.
Pour débuter en Horlogerie, par la suite s'acheter du vrai matos de qualité. Kit prévu pour de petit travaux.
Autre point on trouve 3 tournevis de précision 0.8 mm et 1 mm a coup sure l'autre je sais pas ce qui permet de dévisser des bracelet Casio G-SHOCK sachant que l'on trouve a 10 euros à BRICO DEPOT que 1 seule tournevis à 1 mm qualité tres moyenne. Le compte est vite rentable mais bon outils limite utiliser limite jeter( je parle des tournevis,tire goupille inutilisable sur la montre LOTUS).

Lotus - 15758/6 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent
Proposé par Serrano Joyeros desde 1943

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 28 août 2013
Montre LOTUS acheter a 40 euros.
Marche nickel pour le moment, sinon assez dure d'enlever des mailles sois même.
C'étais un cadeau il à est ravis.Il faut avoir un gros poignet et assez lourde.
Boitier fermer par 4 vis.

COMPRENDRE L'EMPIRE
COMPRENDRE L'EMPIRE
par Alain Soral

2.0 étoiles sur 5 Rien compris., 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE L'EMPIRE (Broché)
Livre trop technique, la façon dont est formuler les phrases on aurai plus tendance a dire que c'est des groupes de mot.
On se demande si c'est des phrases. Soral faudrait écrire a la norme pour que tous le monde comprenne.
Personnellement je n’achèterai plus de livre de cet auteur.
Ah quoi bon acheter un livre si on comprend rien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2013 10:10 PM CET

Les noeuds
Les noeuds
par Graham Mac Lachlan

2.0 étoiles sur 5 Pas assez descriptif., 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noeuds (Broché)
Petit prix idéal a mettre dans une poche cargo ou sac.
Le hic trop de nœud sans trop peu expliquer il aurai fallu faire plus de page avec des détail plus pointu.
Ce n'est pas un livre pour débutant je dirai confirmer. Il faut voir quelqu’un faire le nœud pour pouvoir le reproduire.
Dommage.

Rues barbares - Survivre en ville
Rues barbares - Survivre en ville
par Piero San Giorgio

5.0 étoiles sur 5 GOOD !, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rues barbares - Survivre en ville (Broché)
J'ai acheter ce livre car le sujet me passionne, que de bon conseil. Même si dans chaque foyer tous le monde devrai avoir une couverture de survie, réchaud etcc car si vous ne le sachiez pas quand vous faite le stage de 1 er secours il vous donne pour vous dire simple: une petite feuille ( ou est inscrit le minimum en cas d'incident ) et le réchaud en fais partit c 'est environ 12 matériel et pas toute une fiche comme dans le livre.
Si vous reproduisez tous ce qui a inscrit dans ce livre vous vous transformer limite en survivaliste pur et dure. Certaine chose sont bonne a prendre mais personnellement le reste je les mettrai de coter genre la culture des végétaux, arme a feux.
Avez vous prit le temps de regarde le nombre habitant en France au m² moi si donc a part avoir une cargaison de cartouche comme a lamée c pas fesable a long terme ( il ne faut pas rentrer dans la psychose). Équiper vous comme si vous feriez une randonner de 3 jours et vous aurez déjà fait un grand pas. En tous cas dans le meilleur des cas l'idéal le plus absolument serai de retranscrire tous ce qui est dans le livre après le matériel ne fait pas l'artisan. Je le conseil à toute personne, je l'ai lu par petite coupure de quelque page, même si je connais déjà le sujet un livre qu'on aime même pour ceux qui n'aime pas lire est qui s'ennuie assez vite en lecture.

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (Jeu informatique)
J'avais vu préalablement des test du jeu sur jeux video.com, en tous cas leur test ne correspond pas a la réalité c une horreur le graphisme est une copie de World of warcraft, et le game play et pire que pour les jeu avant 2000. Vraiment !!
Aucune touche pour faire une sauvegarde copier coller, on doit réduire la sensibilité de la souris au maximum est même la sa part dans tous les sens. Passez votre chemin. Même morrowind est 1000 fois mieux. Je l'avais acheter sur Amazon car il le vende moins chère qu’ailleur.
Si vous avez de l'argent a claqué acheter le sinon je ne le conseil a personne.

Poster CARTE DU MONDE style vintage (91,5cm x 61cm)
Poster CARTE DU MONDE style vintage (91,5cm x 61cm)
Proposé par Jac in a box

5.0 étoiles sur 5 Comforme, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster CARTE DU MONDE style vintage (91,5cm x 61cm)
Carte qui a de l'allure sur un mur,reçu en bonne état aucune déchirure, bien emballer aucun soucis, petit prix à s'offrir sans regret.
Lisible aucun flou vraiment très bien,carte langue anglais.

Dictionnaire Larousse Poche 2013
Dictionnaire Larousse Poche 2013
par Larousse

5.0 étoiles sur 5 A avoir chez sois., 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche 2013 (Broché)
Petit, lisible et pas chére je recommande à toute les mains a tous age. A avoir dans sa bibliothéque. Aucun regret.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Plus de présicion de serai pas de refus., 27 février 2013
Comforme a la description, on peut meme le mettre dans une petite chaine en argent car la boucle du pendentif et assez grande.
Le point négatif si qu'il n'y a aucun papier qui justifie l'authenticité du pendentif. Il y a bien marquer 925 sur le pendentif mais aucun poison. Voilà le seul regret car sa coute toute de meme 25 euros.