Profil de Paulette > Commentaires

Contenu rédigé par Paulette

Paulette (France)

Page : 1 | 2 | 3
adidas Supernova Sequence Boost 8 W, Chaussures de sport homme, Rose - Pink (Bold Pink/Super Pink/Frozen Green), 41 1/3
Proposé par Runmarkt

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Supernova Sequence Boost 8 W, Chaussures de sport homme (Chaussures)
Après avoir lu un article recommandant ces chaussures, je me suis laissé tenter par cette paire de chaussure supernova.
Après une utilisation assez importante, je suis satisfait de cet achat ainsi que de la taille que j'ai pris. Je n'ai plus mal aux genoux. Elle tiennent bien le pied. En plus ce rose est sympa.

Je recommande cet achat

adidas Clima 3-stripes Essentials Collant Femme Noir/Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Clima 3-stripes Essentials Collant Femme (Sports Apparel)
Il est très serré au niveau des jambes et cuisses et trop sage au niveau de la taille. J'ai malheureusement du le renvoyer.

LOMT Ampoule goutte d'eau vintage à filament de style Edison, culot E27
LOMT Ampoule goutte d'eau vintage à filament de style Edison, culot E27
Proposé par LomtSweden

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme effet, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOMT Ampoule goutte d'eau vintage à filament de style Edison, culot E27
le produit est conforme à mes attentes et fonctionne très bien.
L’effet déco est très bien, effet ambiance plutôt cool.

Blue Seven - Pull - Manches longues Femme -  Beige - 42
Blue Seven - Pull - Manches longues Femme - Beige - 42

5.0 étoiles sur 5 Tres doux, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Seven - Pull - Manches longues Femme (Vêtements)
ll est vraiment comme sur la photo même Mieux en vrai.
La texture est agréable à porter. I est devenu une de mes pulls preferes.
Je suis contente de mon achat. Merci.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2016
pour les fans de League of Legends Key Pendant.
Comme sur la photo et est arriver vite de plus c'est bien en fer et est tres pratique il est aussi assez resistant

G-star - Jean - Femme, Bleu (2422 Power Wash), 30W x 34L
G-star - Jean - Femme, Bleu (2422 Power Wash), 30W x 34L

5.0 étoiles sur 5 Cool paire de jeans, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - Lynn Skinny - Pantalon Femme (Vêtements)
J'adore ce jeans. Il est devenu un de mes favori. Il fait une belle ligne et camoufle les petits défaut. Le tissu est très doux.

luminaire, plafonnier, pendentif lumière, lumière lustre approprié, 32cm, argent

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 30 décembre 2015
Agréablement surprise par ce produit. Facile à installer et l'effet est superbe. Parfait pour une chambre, rajoute un je ne sais quoi pour un prix imbattable.

Vero Moda 10059320 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Blanc (Snow White) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda 10059320 - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Simple, pratique. C'est un basic agréable à porter. Mais attention il taille assez grand. Résistant aux multiples lavages en machine. N'a pas bougé.

Lot de 6 - Shorty Boxer Femme. Avec détails de dentelle séduisants, taille:38/40;couleur:Set 8
Proposé par Outlet7

3.0 étoiles sur 5 Mignon, mais qualité laisse à desirer, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 - Shorty Boxer Femme. Avec détails de dentelle séduisants (Vêtements)
Pratique, mignon mais éphémère. Après plusieurs lavages en machines, la dentelle s'effiloche et on peu oublier le côté sexy sauf si on aime les franges ou le look hippie.

reine à la mode- Pulls à Manches Longues Géométrique de Femme (KN001db)
reine à la mode- Pulls à Manches Longues Géométrique de Femme (KN001db)
Proposé par reine à la mode

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninimour- Pulls à Manches Longues Géométrique de Femme (Vêtements)
Pas cher, on paie la qualité. Le prix pour le renvoyer était aussi cher que le prix du pull. Donc on l'a gardé...

Page : 1 | 2 | 3