Profil de La campinoise > Commentaires

Le retour à la terre - 4. Le déluge
par Jean-Yves Ferri
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour à la terre - 4. Le déluge (Album)
De l'excellent Manu Larcenet, très drôle et touchant, comme les 3 autres tomes. Je ne me lasse jamais de les relire. A destination des urbains comme des ruraux.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
Proposé par PreisCompany

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
Une toute petite clé, très pratique et avec un espace de stockage appréciable. Je l'ai choisie pour sa taille. Le crochet pour faire passer un cordon est un peu réduit, dommage.

Pies : 40 tourtes sensationnelles
Pies : 40 tourtes sensationnelles
par Philippe Conticini
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pies : 40 tourtes sensationnelles (Relié)
Acheté après avoir entendu une émission sur Conticini, j'ai testé deux recettes. Elles demandent un certains coup de main, mais les explications sont claires et bien illustrées. Les tourtes sont très bonnes, j'accommode les recettes à mon goût et à mes ingrédients.

Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres
Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres
par Juan Díaz Canales
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres (Album)
une excellente BD, découverte sur un blog spécialisé, je l'ai offerte à un amateur qui adore les dessins et les scénarios très polars.

Chantons sous la pluie
Chantons sous la pluie
DVD ~ Gene Kelly
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 un classique, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantons sous la pluie (DVD)
Un grand classique, à voir au moins une fois dans sa vie. Sans oublier les performances des acteurs, surprenants et drôles à souhait.

The princess Bride
The princess Bride
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Parodie et second degré., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The princess Bride (DVD)
Un film que j'avais vu petite et que j'adorais. J'attendais depuis un certain temps de pouvoir le commander en dvd avec le sous-titrage français. Je ne regrette en rien mon achat.

Rumba
Rumba
DVD ~ Dominique Abel

4.0 étoiles sur 5 Burlesque à souhait, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumba (DVD)
Une petite pépite burlesque à découvrir, en particulier avec les enfants. C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce film, que je trouve touchant et plein d'humour.

Harry Potter Cravate Gryffindor - Accessoire de déguisement
Harry Potter Cravate Gryffindor - Accessoire de déguisement
Proposé par Purple Giants

4.0 étoiles sur 5 gryffondor power, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Cravate Gryffindor - Accessoire de déguisement (Jouet)
un peu sceptique lors de la commande, j'ai été agréablement surprise lors de la réception de cette cravate : la qualité est tout à fait correcte, les couleurs de la photo conformes à mes attentes. La cravate est un peu plus courte qu'une cravate classique, mais sur une chemise et sous un pull, l'effet gryffondor est assuré.

Harry Potter Deluxe Robe Halloween Costume - Adult Standard One Size
Harry Potter Deluxe Robe Halloween Costume - Adult Standard One Size
Proposé par Mouse2Mat24

3.0 étoiles sur 5 harrypotteresque, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Deluxe Robe Halloween Costume - Adult Standard One Size (Vêtements)
Le produit est conforme à la description. Le tissu est une sorte de polaire fine, chaude en hiver. La tenue est un peu longue (je mesure 1,68m, le bas de la robe touche juste le sol),les finitions pas forcément extraordinaires, mais le prix reste raisonnable. Tenue qui a fait malgré tout son petit effet lors d'une soirée déguisée.

Bialetti - 1161 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 1 Tasse
Bialetti - 1161 - Moka Express - Cafetière Italienne en Aluminium - 1 Tasse

4.0 étoiles sur 5 La juste tasse, 24 novembre 2013
Pratique et efficace, cette petite cafetière tient toutes ses promesses. Le café devient vraiment bon après plusieurs utilisations. C'est la dose parfaite pour une petite tasse de café.

Page : 1 | 2