Profil de Sophie06 > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie06

Sophie06 "soph06" (cagnes sur mer, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Magical Girls (Creamy - Emi - Susy) - Intégrale - Edition Collector Limitée (22 DVD + Livrets)
DVD ~ Hiroyoshi Mitsunobu
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Tip Top !, 2 juillet 2015
A voir et à revoir, vu étant petite et maintenant c'est au tour de ma fille de les voir. Dessin animés bien fait, son nickel. Je conseil ce pack au nostalgique.

[Chargeur Double USB]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur Double USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Au Top !, 2 juillet 2015
Double chargeur parfait plus besoin d emmener tous mes chargeurs en voyage. Gain de place, efficace, rien à redire à acheter les yeux fermés. Livraison au Top rapide.

PARENTS TOXIQUES
PARENTS TOXIQUES
par Susan Forward

5.0 étoiles sur 5 A Lire !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARENTS TOXIQUES (Poche)
Très bon livre avec plusieurs exemples différents pour comprendre les problématiques rencontrées dans son enfance. Et pour ce prix pourquoi s en priver !

Akileïne Sports Crème NOK Anti-frottement
Akileïne Sports Crème NOK Anti-frottement
Proposé par PARAPHARMALIN

5.0 étoiles sur 5 Bonne crème efficace !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akileïne Sports Crème NOK Anti-frottement (Beauté et hygiène)
La texture de la crème est agréable acheté pour les courses comme le trail. Efficace pas d'ampoule au bout de 4 heures de course. Je la conseil pour les pieds sensibles !

Minibel Genepy, Sandales bébé fille - Blanc (11 Blanc/Viperine Lavande), 26 EU (8.5 UK) (9.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Belle paire de chaussures !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minibel Genepy, Sandales bébé fille (Chaussures)
Bonne qualité, belle paire de chaussure taille petit prendre une pointure de plus. livraison au top ! Obligée de retourner la paire puisque trop petit ma fille fait du 25 et le 25 était vraiment trop petit.

Pack Gold Premium 2 - Yu-Gi-Oh! en version Française
Pack Gold Premium 2 - Yu-Gi-Oh! en version Française
Proposé par Clemod

3.0 étoiles sur 5 Belle carte !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Gold Premium 2 - Yu-Gi-Oh! en version Française (Jouet)
Le coffret est tout petit, comme un jeu de carte. Faire attention ce n'est qu'un sachet de 10 cartes ! et pas un pack ! la photo est trompeuse car on s imagine un gros pack. Par contre il contient des cartes spéciales, un peu chère tout de même pour 10 cartes.

Atdoshop(TM) Garçons Filles New LED sans fil Microphone Mic karaoké Singing Cadeau Drôle Enfants Jouet Musical Rose
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter !, 26 juin 2015
Micro qui ne fonctionne pas ! Gros tchip déçue ma fille était triste en le recevant. Je ne recommanderais pas ce produit.

Skechers Relix, Sandales garçon - Gris (Ccbl), 34 EU (1.5 UK) (2.5 US)
Skechers Relix, Sandales garçon - Gris (Ccbl), 34 EU (1.5 UK) (2.5 US)

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermer !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Relix, Sandales garçon (Chaussures)
Au top ! Mon fils ne les quitte plus. Solide très légère taille normalement ni trop grand ni trop petit, tiens bien le pied de l enfant dynamique. Un achat sans regret et prix abordable pour de bonne chaussures d été.

Noir (Cotton Riding Jacket) Un Manteau/ Longue Veste avec Corset Taille 44
Noir (Cotton Riding Jacket) Un Manteau/ Longue Veste avec Corset Taille 44
Proposé par DangerousfX

5.0 étoiles sur 5 J adore !, 14 janvier 2015
Superbe veste je ne la quitte pas a un côté un peu gothique mais j adore. Veste fine, taille petit j ai prit une taille de plus et heureusement ! Se froise facilement mais tant pis un vrai coup de cœur ! Livraison parfaite comme d'habitude chez amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2015 9:52 PM CET

Calvin Klein Jeans Izzy Small Shoulder Bag, Sac porté épaule - Marron (084 Cement), Taille Unique
Proposé par Bag The Brand

3.0 étoiles sur 5 Bon sac juste couleur gris vert difficile a porter !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Jeans Izzy Small Shoulder Bag, Sac porté épaule (Chaussures)
Produit conforme à la photo de bonne qualité et bonne taille. Livraison parfaite comme d habitude avec amazon. Seul bémol couleur difficile à décrire c est gris vert. Du coup un peu déçue par la couleur mais vu le prix 30 euro. Ça reste très correcte pour un sac de marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8