Profil de Sophie06 > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie06

Sophie06 "soph06" (cagnes sur mer, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet
Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet

4.0 étoiles sur 5 Mérite son 4 étoiles !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet (Cuisine)
Reçue en temps et en heure. Un peu septique au début conquise par la suite. Simple, pratique, gain de temps. Rien à dire le seul bémol est le prix de 34euro, un peu chère pour un balai et un sceau. A noter que la recharge coûte aux alentours de 8euro ce qui reste chère. Petit plus la lavette se déclipse et hop en machine, ne perd pas ses poils.

Weri Spezials Unisexe Enfants ABS Eponge Lapin Pantoufle Chaussons Chaussettes Antiderapants 3-4 Annees ( 23-26) Pourpre
Proposé par Werispezials

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 8 avril 2014
Reçue avec beaucoup de retard sur le délai prévu ! Ensuite la qualité est plutôt bonne chaussette épaisse et gomme en dessous, l'enfant ne risque pas de glisser. Bémol la chaussette est un peu grande et lâche au niveau cheville du coup glisse facilement et du coup en courant on peu perdre la chaussette.

VERO MODA Robe de soirée  Sans manche Femme  - Noir - Noir - 44
VERO MODA Robe de soirée Sans manche Femme - Noir - Noir - 44

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA Robe de soirée Sans manche Femme (Vêtements)
Cette robe est trop belle et va bien au femme avec des rondeurs. Cependant il y a deux bémol la première est qu'il taille juste si vous faite un bon 42 prendre un 44. Ce que j'ai fait et bien j'ai reçu un 42 au lieu du 44 commandé. Ensuite j'ai tout de même essayé et bien la doublure dépassé de 1cm tout le long de la robe et effectivement taille petit !!! Trop dégouté car vraiment la matière et la forme rend jolie.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue !, 8 avril 2014
Tout d'abord j'ai bien Reçu en temps et en heure les deux bracelets commandés. Je suis déçue sur la qualité du produit la pièce est très fine et fait fausse de plus c'est envoyé dans une lettre bulle sans sachet cadeau ou petit pochon. Alors pour offrir c'est pas top ça vaut sont prix 3euro50 pas plus.

Figurine Skylanders : Swap Force - Swap Force Hoot Loop
Figurine Skylanders : Swap Force - Swap Force Hoot Loop

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Swap Force - Swap Force Hoot Loop (Jeu vidéo)
Comme toujours beau jouet, mon fils adore. Seul bémol besoin d'avoir plusieurs swap force pour faire tout le jeu et niveau prix reste assez chère.

Athena - ensemble de pyjama - homme - noir (noir rouge) - 5
Athena - ensemble de pyjama - homme - noir (noir rouge) - 5

5.0 étoiles sur 5 Beau produit !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena - ensemble de pyjama - homme (Vêtements)
Reçu en temps et en heure, bien emballé. beau pyjama, de qualité, taille normalement. Acheté pour mon conjoint et mon beau père. Matière agréable. Acheté en solde payé moins de onze euro !

Baby Alive - A36841010 - Poupée - Bébé a Grandi
Baby Alive - A36841010 - Poupée - Bébé a Grandi

4.0 étoiles sur 5 Belle poupée !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Alive - A36841010 - Poupée - Bébé a Grandi (Jouet)
Correspond bien à la photo, et au descriptif. Belle poupée, ma fille adore. Acheté en solde du coup par rapport aux autres magasins j'ai gagné 20euro. Arrivé en temps et en heure, bien emballé. Seul bémol malgré les soldes je trouve que le produit reste tout de même chère pour une poupée.

3 Pommes - legging - bébé fille - gris (gris anthracite) - 3 ans
3 Pommes - legging - bébé fille - gris (gris anthracite) - 3 ans

4.0 étoiles sur 5 Beau caleçon !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes - legging - bébé fille (Vêtements)
Reçu en temps et en heure, bien emballé. Belle qualité, correspond à la photo, taille normalement. De plus acheté en solde du coup belle affaire !

Compactor RAN3253 Lot de 2 Housses de rangement Espace+ Taille: M+L
Compactor RAN3253 Lot de 2 Housses de rangement Espace+ Taille: M+L

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3253 Lot de 2 Housses de rangement Espace+ Taille: M+L (Cuisine)
Déçue de cet achat, au début fonctionne mais quelques heures après il regonfle. Du coup cela ne sert à rien !

Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel
Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel (Jouet)
Parfait pour les pti bouts, ma fille de 20 mois adore jouer avec, le réglage du son est un petit plus malgré qu'il reste un peu fort. Le jeu est de bonne qualité. Je le conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6