undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cecil0u > Commentaires

Contenu rédigé par Cecil0u

Cecil0u

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vococal® Couverture Complète Trempé Verre Protecteur d'écran LCD pour Samsung Galaxy S6 Edge avec Boîte de Rangement Paquet Blanc
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 Protection en verre trempé pour Samsung Galaxy S6 Edge, 27 janvier 2016
Je suis très satisfaite de ce produit : il est épais et se pose facilement, sans laisser aucune trace de bulle d'air !
C'est parfait pour protéger mon écran !

Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule
Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule

5.0 étoiles sur 5 Siège de massage, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule (Beauté et hygiène)
C'est un produit de très bonne qualité et qui est plutôt esthétique. Pour se détendre le soir ou pour bien commencer la journée, il n'y a rien de tel ! Les mécanismes sont relativement silencieux.

Cartable Katana en cuir de vachette gras 4 soufflets K 31028
Cartable Katana en cuir de vachette gras 4 soufflets K 31028
Proposé par Francuir

5.0 étoiles sur 5 Très beau cartable, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable Katana en cuir de vachette gras 4 soufflets K 31028
Je viens d'avoir mon CAPES de lettres modernes et ma famille a décidé de m'offrir ce magnifique cartable ! J'en suis très heureuse parce qu'il est vraiment splendide !!!

Bop It Extreme 2
Bop It Extreme 2

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bop It Extreme 2 (Jouet)
Le bop it est un super jeu qui permet d'améliorer ses réflexes ! On rigole bien entre amis en se lançant des défis. Dommage qu'il ne soit disponible qu'en version anglaise.

Epson - Multipack T1285 - Cartouche d'encre d'origine - S22 SX125 SX420W SX425W Office BX305F BX305FW ensemble complet T1281 T1282 T1283 T1284 Claria multipack cartouches d'encre - lâche emballés 1 x 4 dans chaque pack + Premium Glossy Photo Papier - 4x6 - 20 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 30 juillet 2013
C'était bien pratique d'avoir des cartouches d'encre epson moins cher qu'en supermarché. Dommage que le produit ne soit plus disponible à la vente.

Epson Stylus SX420W Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 34 ppm WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 juillet 2013
C'est une très bonne imprimante et en plus, qualité epson ! La Wifi marche très bien et l'installation est facile et rapide.

The Great Gatsby
The Great Gatsby
par Scott F. Fitzgerald

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Gatsby (Broché)
Petite édition sympa et peu chère qui permet de lire le texte dans la version originale. Chef-d'oeuvre de Fitzgerald !

Asmodee - EX05 - Jeu d'ambiance - La compil' (extension Elixir)
Asmodee - EX05 - Jeu d'ambiance - La compil' (extension Elixir)

5.0 étoiles sur 5 Qu'est-ce qu'on rigole !, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - EX05 - Jeu d'ambiance - La compil' (extension Elixir) (Jouet)
Et oui qu'est-ce qu'on rigole grâce au jeu et à l'extension d'Elixir ! Plus il y a de joueurs et mieux c'est !

Découvrir le PC, Windows 7 et Internet pour les Nuls
Découvrir le PC, Windows 7 et Internet pour les Nuls
par John R LEVINE

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir le PC, Windows 7 et Internet pour les Nuls (Broché)
C'était un cadeau pour mon grand-père et il est conquis ! Il ne peut plus se passer de ce petit livre qu'il emporte partout. Etant un débutant dans l'informatique, il a pu vite apprendre les bases.

Dr Jekyll and Mr Hyde
Dr Jekyll and Mr Hyde
par Robert Louis Stevenson

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Jekyll and Mr Hyde (Broché)
Petite édition sympa et pas chère pour approcher le texte dans sa version originale. C'est un chef-d'oeuvre de Stevenson !

Page : 1 | 2 | 3 | 4