undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de cabrera > Commentaires

Contenu rédigé par cabrera
Classement des meilleurs critiques: 1.372.779

cabrera

Fast & Furious 6
Fast & Furious 6
DVD ~ Vin Diesel

4.0 étoiles sur 5 Excellent film mais ..., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
Ce 6ème volet est aussi bon que le précédent c'est un régal pour les yeux. Cependant, comme sur beaucoup de DVD aujourd'hui, les bonus et making of sont délaissés et n'apparaissent que sur les blue ray. Ceci est dommage car il est intéressant de voir comment le film à été conçu, ainsi que de voir les scènes coupées.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 mai 2013
Costume acheté pour mon fils, bonne qualité produit correspondant à mes attentes je suis ravie de cet achat je le recommande

Artemis Fowl, 7 : Le complexe d'Atlantis
Artemis Fowl, 7 : Le complexe d'Atlantis
par Eoin Colfer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl, 7 : Le complexe d'Atlantis (Poche)
Ce livre complète la collection de mon fils il l' lu a vitesse grand V il a tout simplement adoré

La Bête humaine
La Bête humaine
par ZOLA

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bête humaine (Poche)
Excellent livre du grand Zola, agréable à lire, mon fils a beaucoup aimé il en avait besoin pour ses cours de francais

Mission Impossible : Protocole fantôme
Mission Impossible : Protocole fantôme
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : Protocole fantôme (DVD)
Ce film est une pure bombe ! Le meilleur de la saga. Colis commandé le 8 mai, reçu aujourd'hui même. DVD en bonne état, livraison dans les temps. Un site et un film que je recommande aussi à tous !
14.68e au lieu de 20 en magasin, très bonne affaire à saisir !