undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo
Profil de Gilles VRAUX > Commentaires

Contenu rédigé par Gilles VRAUX

Gilles VRAUX

jeep illustrations d'une légende
jeep illustrations d'une légende
par Jérome Hadacek
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : jeep illustrations d'une légende (Relié)
a lire pour les inconditionnels du genre , sans plus . Les passionnés d'affiches originales et de ll'histoire publicitaire de cette JEEP se régalerons .

Jeep : L'aventure c'est l'aventure
Jeep : L'aventure c'est l'aventure
par Thibaut Amant

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeep : L'aventure c'est l'aventure (Broché)
lecture attractive et agréable . J'ai bien aimé . A lire pour se faire plaisir, pour les inconditionnels du genre .

La Jeep dans l'armée française 1943-2003 : Tome 2, De 1954 à 2003
La Jeep dans l'armée française 1943-2003 : Tome 2, De 1954 à 2003
par Paul Gaujac

5.0 étoiles sur 5 elle n'était pas que chez les US mens !!, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jeep dans l'armée française 1943-2003 : Tome 2, De 1954 à 2003 (Broché)
j'ai acheté les 2 tomes et ......................... c'est vraiment , pour les amateurs du genre dont je fais partie, une agréable lecture .. ( qui rappelle des souvenirs puisque je suis de la génération qui a connu ce véhicule pendant le service militaire ........... actuellement disparu )

Le colt 45-auto
Le colt 45-auto
par Michel Malherbe

4.0 étoiles sur 5 colt 45, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le colt 45-auto (Broché)
très bel ouvrage détaillé respectant la "prose" technique et historique de cette arme de légende . Vraiment agréable à lire , franchement : je le conseille à tous les amateurs du genre ...

Ghost
Ghost
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost (DVD)
Film que j'étais allé voir au ciné . Un bon divertissement . Toute une époque pour ceux de ma génération .

Le soldat rose
Le soldat rose

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat rose (CD)
ma petite fille ne se lasse pas de le regarder. Elle l'adore. Et comme elle a les autres , la collection perdure .

Smoby - 550191 - Poupée et Mini Poupée - Combi Poussette + Landau Bébé Confort
Smoby - 550191 - Poupée et Mini Poupée - Combi Poussette + Landau Bébé Confort

5.0 étoiles sur 5 un plaisir pour enfant de qualité, 6 mars 2014
Une enfant de 5 ans et demi est actuellement heureuse . Elle s'amuse avec cette poussette qui est à hauteur de son désir .